Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi un petit descriptif de mon personnage. hanwii 

Voilà celui du miens

Elle est née en Russie ✽ elle a 21 ans ✽ elle est bisexuelle ✽ c'est un garçon manqué ✽ elle adore faire des trucs de garçon comme faire du quatre roue et même des courses de voiture ✽ elle a pas la langue de sa poche ✽ elle a toujours envie de faire la fête ✽ prend de la drogue et boit ✽ tout ce qu'elle veut c'est profiter de la vie ✽ Elle adore les animaux, elle veut même devenir vétérinaire ✽ elle est fan du film despicable me 1&2, elle pourrait les ré-écouter des milliers de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le moment, Lux ca donne :
23 ans • Lesbienne • Célibataire • Née en Colombie • Bizut chez les Dunster • A perdu son frère dans une rixe Gang vs Police • A pris le rôle de son grand frère auprès de Maria et son enfant pendant 5 ans • A quitté la Colombie pile au moment de son acceptation à Harvard, après avoir plaqué Maria, le gosse de son frère et son meilleur ami "Fernandez" et sa meilleure amie "Cataleya" • Quatrième année de Littérature et d'arts • A le corps presque entièrement tatoué • S'est fait tatoué un "A" sur la main en hommage à son frère Angel • A plusieurs tatouages en rapport avec Los Angeles car ca représentait son rêve américain

Après tu peux toujours aller voir sur ma fiche de présentation si tu veux un peu plus de détails :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une attirance entre les deux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, j'suis pas contre :loukas:
Elles auraient déjà consumé leur attirance ou pas encore et ca ne saurait tarder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas encore ça pourrait être plus marrant hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
On se fait un rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux gwenny LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens donc mon petit Koko LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2 1365124802

alors t'as quoi pour un konnard ? LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein de trucs sauf l'antre de mon entrejambe qui est également réservé à la gente féminine LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2 1365124802 mais dis moi ce dont tu as besoin, ca sera plus rapide LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)