Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux le faire fais le sweety :gloomy:t'as une idée précise ? LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer de le faire, au pire ca sera demain matin LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 1365124802 Bah j'pensais au fait que Lux vienne se confier à Koko parce que dans quelques jours c'est l'anniversaire de la mort de son frère ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux S. Diaz a écrit:

Kat : J'viens à peine de lire la fin de ton post... Lux pourrait aider Kat à être une meilleure élève et pourrait la charrier de temps en temps sur son souhait de rester vierge jusqu'au mariage ? LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 3850463188
Ca me va :loukas: Après ma Kat n'est pas une mauvaise élève disons qu'elle se donne à 50% parce que ça marche bien comme ça et qu'elle voit pas l'intérêt de faire plus. Elle reste quand même une bonne bosseuse et pourrait profiter des cours avec Lux parce qu'au fond d'elle, elle l'admire avec tous ses tatouages :hanhan: Et oui, Lux est obligée de la charrier LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait mon Koko, j'vais faire ca LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 3850463188

Kat : On pourrait même pimenter un peu le truc, genre Lux qui la charrie en la provoquant (si elle n'est pas hétéro, sinon c'est pas drôle) genre en la cherchant en se collant à elle ou quoi ? (oui, je suis sadique :mad:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ma luxy LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux S. Diaz a écrit:Parfait mon Koko, j'vais faire ca LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 3850463188

Kat : On pourrait même pimenter un peu le truc, genre Lux qui la charrie en la provoquant (si elle n'est pas hétéro, sinon c'est pas drôle) genre en la cherchant en se collant à elle ou quoi ? (oui, je suis sadique :mad:)
Ma Kat est hétéro :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux même pas m'amuser avec elle :TT: Bon, j'trouverai bien un truc pour la dévergonder la petite LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua ! Colocataire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir coloc ! Autant que ca soit positif d'ailleurs LSD ♦ marque ton nom sur un carton, mets le sur ta langue. si c'est acide, c'est que ton ton-car va t'faire planer - Page 4 1881463262
Une idée précise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)