Invité
est en ligne
Invité
Draco & Olympe
Il fallait le dire, j'étais dans une situation plus que critique, j'étais bloqué dans une situation à laquelle je m'étais moi mêmé enfermé, voilà ce qui arrivait quand on s'aventurait dans le monde des grands. Pourtant j'aurais tellement souhaité être un garçon de 19 ans lambda, aller à l'université, avoir des amis, passer mon temps libre à jouer à des consoles de jeux ou aller au cinéma, avoir une maman, avoir un papa...D'ailleurs il me manquait, j'avais tellement envie de me jeter entre ses bras, de sentir qu'il me protège, qu'il est mon père, que je suis son fils...j'avais envie de lui dire la vérité, de tout lui raconter peut-être qu'il pourrait trouver une solution finalement ?... Mais non, je ne le pouvais pas. Il avait déjà eu assez de problèmes comme ça, il avait tant fait pour moi, il était hors de question que je lui crée des problèmes lorsqu'il venait tout juste d'en sortir. Il vivait d'ailleurs en France, avec ma belle-mère, la mère de Névada et j'étais heureux pour lui, heureux qu'il refasse sa vie...Mais ma vie à moi alors ? Elle allait de plus en plus bas, mais Dieu merci, Olypme elle, était là.
Une Olympe qui ne parvenait pas à bien comprendre dans quel pétrin je m'étais fourré, à ne pas comprendre la cruauté que ces hommes pouvaient faire preuve, pourtant c'était les règles du milieu, et moi en revanche, j'avais très bien compris. « Pourtant...ils ont en bien le droit. J'imagine que ce sera facile pour eux, de balancer un mec de 19...mais ça biensur ils ont en rien à foutre . » Déclarais-je, dégouté. « Non j'y ai pensé mais je ne préfère pas essayer. Je me suis déjà fourré dans assez de merdes comme ça, je n'ai pas envie de me mettre encore dans une situation qui pourraient m'attirer des problèmes...Non j'en ai marre des mensonges sur les mensonges, je vais continuer...jusqu'au bout. Peut-être qu'un jour je trouverais un riche entrepreneur qui acceptera de me racheter toute la parcelle et ainsi je serais dégagé de tout problèmes ! C'est mon seul espoir de me barrer de tout ça. » Un espoir difficile, mais pas impossible, il fallait bien entendu que j'ai de grandes relations, ce qui n'était pas encore le cas, mais j'y travaillais.
Ce que me révélais Olympe concernant son cousin ne m'apprenais rien de nouveau, je savais qu'Andy était capable d'être vraiment tyrannique, les valeurs des Eliots devaient avoir beaucoup d'importances pour lui, aucun dealeurs n'y avait sa place...Je le comprenais, à sa place je ferais surement la même chose. Pourtant il fallait que je tienne, et la meilleure solution était de faire profil bas. Profil bas jusqu'à ce que je parvienne à le faire changer d'avis sur moi, mais comment ?
« Je le sais bien, il a déjà viré des membres qui avait consommé de la drogue et c'était vraiment...sale. Il faudrait que j'essai de me rapprocher de lui, lui faire totalement changer la vision qu'il a de moi, tu penses que ça marchera ? » Je réalisais alors que ça faisait maintenant 2 heures que nous parlions de cela et je n'y tenais vraiment plus, toute cette histoire me donnait si mal à la tête. J'avais envie de passer à autre chose.
« Et puis merde, parlons d'autre chose » Lui dis-je en la serrant fort dans mes bras.
(Invité)