Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 4

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux : tu dis pas tout ce que je te demande et l'entrée à mon vagin te sera restreinte :sifle:

Dylan :
ce trait de caractère pourrais être une sorte de base. Grace n'a jamais aimé les gens qui se renferment trop sur eux-même mais depuis qu'elle est de retour à Harvard, elle essaye de comprendre un peu plus les gens. De plus, elle est en psychologie. Elle pourrait trouver un truc attachant à Dylan, un truc qui la pousse à le découvrir. Il pourrait être comme fusionnels et puis si tu veux que Dylan trompe sa femme avec Grace avec plaisir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANTAGE ! Bon, j'dirais ce que je sais GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux : voilà :a&ahj:. elle se serait rencontré comment sinon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:a&ahj:
Bah j'pense par le biais de Konrad, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois j'aimerais bien aussi t'avoir dans mon lit souvent GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh pourquoi pas GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 1616978029 Par contre pour tromper sa femme, Dydy peut pas faire ça, il est fidèle :) (il pourrait seulement s'il tombait amoureux ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux : ouais c'est la meilleure solution genre à une soirée un truc dans le genre non ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 3850463188

Lihonèla : maintenant ce n'est plus les hommes qui me veulent dans leur lit mais les femmes :loukas:. une idée de la rencontre ?

Dylan : bouuuuh t'es nulle! GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 1881463262. non, je plaisante, je comprends. Et si Grace essayait de te dévergonder un peu ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas toujours été sage hein GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 3997999705 MMmh explique ce que tu veux dire par dévergonder? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur rencontre aurait pu se faire durant une fête d'un ami commun et ça la finit dans la chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pendant une soirée ou quoi c'est nickel GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)