Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je sais GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 2157042859
Comme, Dragana va être Mather, je pensais à un lien positif, non? Enfin, tout dépend de ce que toi tu souhaites GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragana : parle-moi un peu de Dragana que je te dises tout ça GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 14 juin 1992 à Belgrade ● A une sœur plus jeune qu'elle ● Son père est fondateur d'un centre équestre et sa mère actrice ● A été scolarisé toute son enfance à domicile ● Entretenait une relation fusionnelle avec sa soeur ● Fait de l'équitation depuis toute petite ● Scolarisé "normalement" à partir du collège ● A toujours eu d'excellentes notes ● Bien qu'elle fut discrète, elle a été très populaire dans ces années là ● A été violée par son père -ivre- à ses 18 ans ● A changé du tout au tout depuis ● Ses notes ont chuté, elle séchait les cours ● Elle se droguait, buvait, couchait avec n'importe qui ● Une fois arrivée à Yale, elle se mit à dealer ● Elle n'y resta que 3 ans ● A Harvard depuis septembre 2013 ● A été présente lors de l'attentat en tant que témoin ● Fume de la marijuana mais également des cigarettes ● N'en reste pas moins une personne saine d'esprit pour autant ● N'est jamais réellement tomber amoureuse ● A du mal à s'attacher ● Suit des études de Droit ● N'a plus aucun contact avec sa famille à l'heure actuelle ● En colère contre Katarina, sa sœur, qui était à une fête pendant que leur père abusait d'elle ● Ne fait plus confiance aux hommes depuis ● A un cheval nommé Pilgrim ●

● Gentille ● Amicale avec ses proches ● Douce et rude à la fois ● Franche ● Colérique ● Distante ● Enjouée ● Drôle ● Amusante ● Extravertie avec son cercle d'amis, introvertie avec les gens qu'elle ne connait pas ● Rebelle ● Révoltée contre le monde ● Athée ● Bagarreuse -que avec les gens qui l'emmerdent ahem. ● Provocante ● Coquette ● Mesquine ● Dévouée ● Loyale -quand ça l'arrange ● Casse coup ● Féminine ● Caractérielle ● Généreuse ● Sarcastique ● Ironique ● Tenace ● Personne de confiance ● Ouverte d'esprit ● Parfois égocentrique ● Capricieuse ● Ne se prend pas la tête ● Rancunière ● Sociable ● Fétarde ● Indépendante ●

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragana : il nous faut un lien hyper fusionnelle parce que niveau caractère c'est les mêmes c'est impressionnant mais elles sont très similaires et Grace pourrait comprendre tout ce qu'à vécu Dragana parce qu'elle aussi à vécu des choses pas facile du genre : sa mère en hôpital psychiatrique depuis qu'elle est toute petite, son père absolument pas présent a pars avec son fric, elle a eu une tumeur au cerveau à cause de la drogue, elle a perdu son frère dans l'attentat mais elle a découvert un demi-frère par son père qui a le même âge que son frère défunt et puis pour finir son père vient de lui annoncer qu'elle était promise à un mec d'Harvard pour le bien économique des deux familles GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, elle va être mariée de force?  GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 3363626789 
Un lien fusionnel; ça m'va. C'est sûr qu'avec ce qu'elles traversent et leurs similitudes, elles ne peuvent que s'entendre.
Faut qu'on réfléchisse à la rencontre maintenant et vu l'heure on va galérer GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragana : ouais son père veut mais elle, elle veut pas son amoureux c'est Jeno GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 3850463188

Euhm.. là j'ai pas trop d'idées est-ce qu'elles se rencontrent à Harvard ou alors elles se connaissent depuis longtemps ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrrraaaaace GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1365124802
J'avais une petite question ! *o* Est-ce que Grace est au courant pour Dixie (par rapport à Charlie)? Si oui, elle en pense quoi ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : Non elle est pas au courant mais quand elle le saura, elle sera ravie pour lui parce que Grace aime beaucoup Dixie GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa, j'avais cru comprendre qu'elle lui en voudrait :TT: C'est parfait comme ça alors GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1365124802 Et d'ailleurs, j'veux un RP avec toi au SB ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : ah non du tout! GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 1365124802. Quand tu veux et où tu veux GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 17 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)