Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall : cool GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 152426858. je peux pas faire un rp de suite, car Gracie est à l'hôpital mais garde moi une place GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan : avec plaisir jolie cabot, surtout si t'es la colocataire de Mayra GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as voulu je suis là maintenant aboule l'idée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra : on dit raboule pas aboule! GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 1881463262. Et puis, j'en ai pas mais j'avais envie d'avoir un lien GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3997999705. Il te manque des choses peut-être ou tu peux me parler du tombeur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu n'as pas déjà vu
Spoiler:
en gros tout est dans mon profil quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Rowan : avec plaisir jolie cabot, surtout si t'es la colocataire de Mayra GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 2474380249

C'est quoi ton lien avec Mayra, on pourrait trouvé un lien grâce à ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra : J'pensais qu'Ezra aurait pu être un ex de jeunesse de Grace, genre vers leurs 17 ans ils auraient pu sortir vite fait ensemble allant dans le même club de vacances de bourges tous les ans. Grace et Ezra sortait ensemble surtout pour faire plaisir à papa et papa qui était très amis et qui ne voyaient pas leurs enfants avec de simples gens quant à Ezra et Grace ils auraient pu profiter de cela pour découvrir le sexe chacun avec l'autre sans sentiment, ni rien, car les deux jeunes gens ne sont toujours rester que amis et encore aujourd'hui. Mais officiellement ils seraient des exs qui sont rester en bon terme sauf qu'eux seuls savent qu'il n'y a jamais eu d'amour entre eux non ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3997999705

Rowan : Mayra étant la meilleure amie de mon ex ( Konrad ) nous sommes de très très bonnes amies GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait été super sauf que partout je dis qu'ezra n'a eu qu'une petite amie donc ça ne marche pas GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:
Rowan : Mayra étant la meilleure amie de mon ex ( Konrad ) nous sommes de très très bonnes amies GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3850463188

Et bien Mayra aurait pu présenté Grace à Rowan GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)