Ezra :on dit raboule pas aboule! . Et puis, j'en ai pas mais j'avais envie d'avoir un lien . Il te manque des choses peut-être ou tu peux me parler du tombeur :sifle:
âgé de vingt-et-un ans ● lorsqu'il était plus jeune, il était pas doué avec les filles et un peu obsédé par les études. depuis, il a bien changé ● en effet, c'est maintenant un vrai tombeur ● il n'est tombé amoureux qu'une fois dans sa vie pour l'instant, et même s'il a encore des sentiments pour cette femme, il ne compte pas se remettre en couple bientôt ● il est extrêmement intelligent ce qui l'aide beaucoup dans ses études ● il souhaite devenir neurochirurgien ● il adore la compétition, et plus que ça, il aime gagner ● il adore secrètement les animaux. en plus, il est végétarien ● il enchaîne les conquêtes sans se soucier de se poser ● son père veut qu'il reprenne son entreprise mais Ezrael n'en a aucune envie ● il vient d'un milieu très aisé, il a longtemps vécu à Los Angeles dans une immense villa ● il aime penser qu'il est très performant au lit, et vu l'entraînement, il l'est sûrement ● il adore le rock un peu ancien ● sa série préférée est Game of Thrones et il a lu tous les bouquins également ● on lui a déjà proposé d'être mannequin mais ce n'est pas un boulot qui l'attire ● il n'aime pas les gens superficiels ● il est très charismatique, on aime être avec lui et l'écouter parler
Ezra :J'pensais qu'Ezra aurait pu être un ex de jeunesse de Grace, genre vers leurs 17 ans ils auraient pu sortir vite fait ensemble allant dans le même club de vacances de bourges tous les ans. Grace et Ezra sortait ensemble surtout pour faire plaisir à papa et papa qui était très amis et qui ne voyaient pas leurs enfants avec de simples gens quant à Ezra et Grace ils auraient pu profiter de cela pour découvrir le sexe chacun avec l'autre sans sentiment, ni rien, car les deux jeunes gens ne sont toujours rester que amis et encore aujourd'hui. Mais officiellement ils seraient des exs qui sont rester en bon terme sauf qu'eux seuls savent qu'il n'y a jamais eu d'amour entre eux non ?
Rowan :Mayra étant la meilleure amie de mon ex ( Konrad ) nous sommes de très très bonnes amies