Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is boring [MANUEL & DUNCAN] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

this is boring [MANUEL & DUNCAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

Il n'avait pas vraiment tort, la dernière fois c'est moi qui l'avait bousculé dans les couloirs dans l'unique but de l'emmerder. Je ne saurais même pas dire pourquoi j'ai fait ça. Peut-être que ça m'amusait. Je hochais de nouveau les épaules avant de lui répondre avec un sourire moqueur sur les lèvres. Peut-être parce que tu as la tête du bouc émissaire de base ? J'ai trouvé ça marrant de m'en prendre à toi sans raison. Si tu veux une vraie réponse, c'est probablement parce que je suis un connard. Je vois pas d'autre réponse. Disais-je d'un air moqueur. Il me demanda ensuite si je désirais faire quelque chose de plus intéressant, oui mais quoi ? On était bloqué dans une conférence à mourir d'ennui, on ne pouvait rien faire. Parce que toi tu vois quelque chose à faire peut-être?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Emmanuel

Peut-être parce que tu as la tête du bouc émissaire de base ? J'ai trouvé ça marrant de m'en prendre à toi sans raison. Si tu veux une vraie réponse, c'est probablement parce que je suis un connard. Je vois pas d'autre réponse. Cette réponse fit sourire l'italien qui se doutait bien que Duncan ne pensait pas un seul mot de ses paroles. Emmanuel n'avait ni une tête de bouc émissaire et Duncan n'était pas un connard contrairement à ce qu'il peut dire. Je crois que tu as surtout peur de te lier d'amitié et de t'attacher aux gens. C'est dommage je suis sûr que t'es pas un mauvais mec en fin de compte. Il pensait ses paroles, l'écossais n'était absolument pas un mauvais gars, mais il voulait tout de même faire croire le contraire. Parce que toi tu vois quelque chose à faire peut-être ? Emmanuel sourit avant de lui répondre. Tu penses qu'on peut partir sans se faire voir?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

Peur de m'attacher aux gens ? Il se prenait pour un psy ou quoi ? Il connaissait rien de ma vie et d'ailleurs je ne lui demandais lui, je voulais seulement qu'il me foute la paix et qu'il me laisse tranquille. Néanmoins je prenais tout de même la peine de lui répondre en hochant les épaules.Le truc c'est que je n'ai pas envie de m'attacher aux gens, pourquoi est-ce que je le ferais d'ailleurs ? En disant cela j'abordai un sourire niais sur le visage, un sourire qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire : je m'en balance de ta vie mon vieux. Il me demanda ensuite si je pensais qu'il y avait un moyen de nous extirper sans se faire voir, enfin quelque chose d’intéressant sortant de sa bouche, effectivement ça ne me dérangeait absolument pas de me tirer d'ici. Hum .. En se faufilant en mode discret je pense que c'est possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)