Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is boring [MANUEL & DUNCAN] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

this is boring [MANUEL & DUNCAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

Emmanuel n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant, mais je n'avais aucune envie de lui parler, que ce soit à lui ou à n'importe qui d'autre d'ailleurs. Non je voulais rester tranquille dans mon coin à faire le con sur un simple bout de papier, c'était tellement plus simple de cette façon. Sans problème, juste moi et une simple feuille vierge bientôt totalement vêtue de hiéroglyphe fait par mes soins. C'est alors qu'il m'avoua qu'il aimait parler lorsqu'il commençait à mourir d'ennui en cours, je restais collé le regard sur ma feuille tout en lui répondant en hochant les épaules. Du moment que ce n'est pas à moi que tu parles, ça me va complètement. Oui ce n'était pas très sympa de ma part, mais il me fatiguait vraiment à me parler, c'est pas mon pote après tout. Je vais surtout mourir d'ennui si tu n'arrêtes pas de me parler. Disais-je en souriant légèrement suite à cette remarque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Emmanuel

Emmanuel écoutait Duncan sans lâcher la feuille de ce dernier du regard. Du moment que ce n'est pas à moi que tu parles, ça me va complètement. Je vais surtout mourir d'ennui si tu n'arrêtes pas de me parler. Ce qui est certain, c'est qu'il n'était pas d'humeur à rire aujourd'hui, Manuel se doutait bien qu'il ne le laisserait pas aussi facile que ça lui adresser la parole. Je veux juste être sympa avec toi, pas besoin d'être aussi râleur. En disant cela Emmanuel se collait à son bras dans son siège en croisant les bras, c'est alors que la conférence débuta enfin. Les présentations habituelles et toujours aussi fatigantes fit soupirer l'italien. Et bien je sens qu'on va passer une bonne après-midi. Ça va durer combien de temps à ton avis? Avec un peu de chance Emmanuel pourra probablement obtenir une réponse de la part de Duncan, mais il ne faut pas non plus rêver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

Je n'ai jamais voulu qu'il soit sympa avec moi, je m'en fichais pas mal à vrai dire, je n'ai pas envie qu'on soit sympa avec moi je veux seulement qu'on me fout la paix. Si j'ai envie de parler j'irai moi-même vers la personne avec qui je veux parler, sinon je préfère rester tranquille dans mon coin. En l’occurrence l'italien a vraiment envie que je parle avec lui ou du moins il m'a avoué vouloir être sympa avec moi, sauf que je ne lui ai rien demandé. Je t'ai jamais demandé quoi que ce soit. Lui disais-je sans même le regarder. C'est alors que la conférence commençait pour de bon, ça ne m'enchantait pas du tout mais bon, fallait faire avec les moyens du bord. Le mec commençait alors à nous parler du but de cette conférence, ça n'avait aucun intérêt à mes yeux. Emmanuel me demanda alors combien de temps ça va durer, je lui répondis machinalement. Je sais pas, une heure ou peut-être une heure et demie, on va bien s'emmerder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Emmanuel

Je t'ai jamais demandé quoi que ce soit. C'est vrai que Duncan n'avait rien demandé à Emmanuel, mais c'était dans son tempérament d'aider la première personne qu'il croise, c'était un peu le but de sa vie car personne ne l'a aidé quand il en avait le plus besoin, c'est à dire au décès de sa mère et à sa séparation avec sa sœur. On a tous besoin d'aide dans la vie. Pas besoin d'expliquer ce qui ne va pas, soit juste moins râleur pour qu'on puisse passer cette conférence qu'est à mourir d’ennui ensemble. Lui fit-il avec un sourire amical sur les lèvres. C'est vrai que Manuel n'était pas forcement heureux d'assister à cet événement qui ne l'intéresse guère, c'est d'ailleurs pour cela qu'il demanda combien de temps duré cette conférence à Duncan qui lui répondit enfin. Manuel rigola doucement puis pris la feuille de Duncan pour faire des cinq trait afin de jouer au jeu des croix et de rond en pleine conférence ! Tu préfères les croix ou les ronds?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

Ce genre de conférence dure des heures et des heures, c'est souvent interminable et c'est vrai qu'une présence quelle qu'elle soit est la bienvenue. C'est d'ailleurs ce que me fit comprendre Emmanuel, je n'avais pas envie de tiser un quelconque amitié avec lui, cependant si je voulais que ma journée passe un peu plus je gagnerai à bien m'entendre avec lui. Si tu le dis. Mon côté râleur sera toujours présent, mais j'étais prêt à parler avec lui, ou du moins à passer l'heure parce qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je me mette à lui parler de mes problèmes personnels, il ne faut pas déconner non plus. Il attrapa ensuite ma feuille afin de faire les casses pour un jeu pas très intéressant, mais au moins à allait faire passer l'heure. Les croix dans ce cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Emmanuel

Si tu le dis. Au moins cette fois-ci Duncan n'envoya pas balader Emmanuel qui veut seulement l'aider, c'est un bon début. Manuel a ensuite arraché la feuille des mains de Duncan afin de lancer un petit jeu pas très 'adulte' mais qui leur fera très certainement passer le temps. Les croix dans ce cas. Emmanuel fut très clairement surpris que le jeune homme accepte de faire une partie avec lui, puisque bon avouons que ce n'est pas le jeu le plus passionnant au monde. Parfait, ce sera les ronds pour moi alors. Disais-je en commençant la partie en déposant un rond en plein milieu de la page, la partie commence. Sinon on peut discuter ou tu vas encore te braquer? Disait-il d'une voix assez basse pour ne pas déranger les personnes s'occupant de la conférence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

Ouais je n'avais pas vraiment envie de jouer à ce jeu complètement ridicule, mais je n'avais pas non plus envie d'attendre des heures que le mec termine sa conférence qui n'intéresse que les premières années qui sont tous contents de participer à leur première journée de la sorte. Bref je prenais à mon tour la feuille pour remplir la toute première case d'une croix rouge fait d'une façon bien dégueulasse. Je rendais ensuite la feuille à Emmanuel avant de lui répondre à sa remettre pas super sympa à vrai dire. Ba écoute si tu trouves quelque chose d'intéressant à dire, je pourrais te répondre. Mais si c'est pour me parler de la couleur de ton caleçon je m'en fous complètement. Disais-je d'une voix légèrement blasé, ouais je n'étais pas super commode aujourd'hui mais je ne lui ai jamais demandé de venir taper la discussion avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Emmanuel

Ba écoute si tu trouves quelque chose d'intéressant à dire, je pourrais te répondre. Mais si c'est pour me parler de la couleur de ton caleçon je m'en fous complètement. La réplique de Duncan fit très clairement sourire Emmanuel qui n'allait certainement pas baisser les bras au sujet Duncan. Il regarda le mather mettre une croix rouge fait à l'arrache sur la première case, Manuel haussa les épaules et fit un rond juste à côté. Je sais pas, tu peux déjà me dire ce que tu as contre moi ? Ce serait un bon début. Fit-il en jetant un coup d’œil à la conférence qui continuait son petit bonhomme de chemin pendant que les deux élèves en droit continuaient leur partie au milieu de la salle sous les regards curieux des voisins de table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan

L'italien n'était pas vraiment du genre à abandonner, il voulait absolument tout savoir sur tout, même sur des choses qui ne le regardent pas. J'hochais les épaules en mettant un nouveau rond sur l'avant dernière case pour l'empêcher de gagner au prochain tour. Je n'aime pas trop les mecs qui s'occupent des affaires des autres. Ça me donne des boutons sur la gueule, pas très agréable si tu vois ce que je veux. Je racontais vraiment n'importe quoi, mais j'espérais au moins qu'il se tait et qu'il joue. Car mine de rien même si ce jeu est débile, j'adorais gagner. Je jetais un rapidement coup d’œil à la conférence qui se passait juste devant nous, visiblement aucun d'eux n'a capté qu'on jouait à un jeu stupide au lieu d'écouter leur blabla inutile à mes yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Emmanuel

Je n'aime pas trop les mecs qui s'occupent des affaires des autres. Ça me donne des boutons sur la gueule, pas très agréable si tu vois ce que je veux. Au moins il avait le mérite d'être clair, il ne voulait pas que je m'occupe de ses affaires. On continuait notre partie jusqu'à ce qu'on termine par faire match nul. Je ne m'occupe pas de tes affaires. La dernière fois tu t'es carrément foutu de ma gueule lorsque tu m'as croisés dans les couloirs, pourquoi ? Je ne t'avais rien fait. Emmanuel vidait petit à petit son sac, il en avait besoin car il n'était pas ce genre de mec qui gardait ses problèmes pour lui. Quand il avait quelque chose à dire, il le dit sans hésiter. Il regardait la feuille complètement gribouillé avant de reparler au mather. On trouve quelque chose de plus intéressant à faire?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)