Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Duncan
Aujourd'hui je devais assister à une conférence sur les droits de l'homme ou je ne sais quelle connerie dont devait participer tous les étudiants en droit d'Harvard. Ça ne me plaisait absolument pas, pourtant j'étais le genre d'élève doué qui aimait étudier de temps en temps, mais cette conférence ne me plaisait en aucun cas, j'aurais préféré être dans ma chambre à me défoncer à cette heure-ci plutôt que de perdre mon temps inutilement. La conférence allait commencer dans quelques minutes, je m'étais trouvé une petite place tranquille au centre de la pièce, loin du regard des personnes qui dirigeront cette conférence. Je sortais alors mon portable pour envoyer deux trois SMS jusqu'à ce qu'un mec arrive à côté de moi, je tournai légèrement la tête pour l'apercevoir. Moi qui croyais que ma journée n'aurait pu être pire. Disais-je en regardant Emmanuel s'asseoir à côté de moi, j'avais pris l'habitude de l'emmerder, sans savoir vraiment pourquoi. Mes propos ne l'ont jamais blessé puisqu'il ne cesse de vouloir me parler, je m'en fichais un peu à vrai dire.
(Invité)