Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you ► Demyan - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

It's good to see you ► Demyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ouais, je sais ça." Bon il était pas si convaincu que ça mais je le savais moi. Puis je lui avais demandé le numéro de Nevada et Alek. "Oui je les ai bouge pas." je le regardais faire avec son téléphone alors que je reçu deux sms en même temps qu'il m'en informé. "Tiens voilà, le premier c'est Nevada, le second Alek." Je hochais la tête tout en enregistrant bien les numéros, je supprimais pas les conversations donc aucun doute que je perds les sms mais je préférais m'en assurer. Merci. & je lui avais demandé s'il voulait une autre gaufre ou bien autre chose pour qu'on puisse bouger. "Non c'est bon ça va aller merci, mais pourquoi tu veux déjà bouger t'as une pile dans le cul ou quoi?" Je me mis à rire, d'un rire franc. Il fait pas trop froid et super beau à cette période de l'année, alors ouais je veux en profiter. & je ne mentais pas même si ce lieu était super, qu'il sentait délicieusement bon, l'air frais qui n'était pas encore trop glacial ne faisait aucun mal.
(Invité)