Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you ► Demyan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's good to see you ► Demyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas tout les détails mais je sais qu'elle a deux gamins avec un mec avec qui elle n'est apparemment plus... Et j'ai aussi cru comprendre que son dernier prétendant avait trépassé alors j'te laisse imaginer..." What ? Il venait biend e dire qu'elle avait deux enfants et que son ex était décédé ? Noooooooon cette fille ne pouvait pas être Roxanna non ? Hormis elle je connaissais pas beaucoup d'étudiantes qui ont deux enfants et qui ont un ex décédé récemment. Oui c'était elle très fortement. Elle est étudiante à Harvard ? S'il me disait oui c'était obligé que ce soit elle. Gosh cette fameuse fille était don Roxanna, en effet elle avait beaucoup de chance mais lui aussi en avait, cette fille était une fille superbe pour ce que je connaissais d'elle. Je l'aimais bien vraiment et ensemble ils formeraient un joli petit couple si ça devait arriver. "Je vais faire ça oui... Bah écoute moi je serais pas contre un bon café car la journée a été longue pour tout t'avouer." "Oh et puis va pour une gaufre en bonus soyons fou aller!" Je me mis à rire avec lui. Oui soyons fou, je l'étais déjà seule mais à deux c'était encore mieux et puis une gaufre ce n'est pas ça qui allait nous faire bien grossir. Parfait alors et vu que tu as eu une longue journée c'est moi qui offre. Ca allait bien m'éviter de devoir le supplier de ne pas m'offrir quelque chose, car j'aimais pas vraiment qu'on paye à ma place, je préférais offrir moi. & ce petit geste de rien du tout j'espérais que ça le réconforterait dans sa dure journée. On arrivait alors au café le plus proche qui était sur notre chemin. On entrait dedans et s'installa à une table quand une serveuse arriva vers nous pour savoir si on souhaitait prendre quelque chose et quoi. D'un sourire je lui répondis Deux cafés svp et avec une gaufre au nutella et une.. Je laissais ma phrase en suspense pour qu'il puisse compléter n'étant pas certaine que lui aussi veuille prenddre une avec du nutella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Quand je lui donnais plus de détails étrangement son regard changea d'un coup, comme ci pour elle s'était une révélation. Elle s'empressa d'ailleurs de me demander Elle est étudiante à Harvard ?, moi toujours sans plus de réactions je répondais tranquille "Ouais, elle est de la Eliot House." la maison dont je n'étais pas spécialement fan mais bon ça ce n'était qu'un détail à mes yeux. Puis bon je préférais changer de sujet n'aimant pas trop m'attarder là dessus et c'est donc décidé à aller se poser tout les deux qu'elle m'invita à prendre un café. Riant avec moi pour ma faim de gaufres, on marchait donc en direction du café le plus proche Parfait alors et vu que tu as eu une longue journée c'est moi qui offre, je souriais hochant juste de la tête car pourquoi pas après tout, se faire offrir son petit café s'était pas de refus. Arrivant sur place, on entrait pour s'installer à table avant que la serveuse n'arrive pour prendre notre commande Deux cafés svp et avec une gaufre au nutella et une.. voyant qu'elle attendait ma réponse je levais les yeux vers la serveuse pour finir la phrase d'Elia "Au nutella aussi pareil." avant de sourire pour la remercier et qu'elle s'en aille nous chercher ça. M'installant plus confortablement en jouant avec mes doigts, je fini par demander à ma best d'un sourire "Et toi les amours, ça se passe comment? Car t'as bien omis de m'en parler tout à l'heure." ouais moi aussi j'étais curieux dans mon genre fallait pas l'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, elle est de la Eliot House." Il avait encore mieux répondu que ce que je m'attendais, elle était à Harvard et chez les Eliot c'était obligé que ce soit Roxanna, plus de doute là. Décidément il faisait pas les choses à moitié celui là. C'est Roxanna ? Ouais je pouvais pas ne pas lui demander, à présent je devais mettre un nom sur cette fille, y avait trop d'indices qui trainaient autour. Puis dans le café on prit commande, deux cafés et deux gaufres au nutella puisque Dem en prenait une aussi avec du nutella. Normal le nutella c'est la viiiiiie. "Et toi les amours, ça se passe comment? Car t'as bien omis de m'en parler tout à l'heure. Je levais les yeux allant de gauche à droite l'air genre ah bon moi j'ai homis de t'en parler ? Aucune crédibilité certes mais bon j'avais été plus intéressé par son histoire que lui raconter les miennes, c'était bien trop souvent moi qui racontait, pour une fois qu'on changeait j'allais pas mettre ma personne sur le sujet. Mais lui il comptait bien le savoir désormais qu'on avait parlé de son cas. Ben moi aussi y a quelqu'un qui me plait et on se voit régulièrement mais je sais pas où ça va mener. C'était bref mais c'était la vérité. Il m'attirait vraiment et je le voyais plus qu'un simple ami mais c'était ambiguë disons, sans pour autant que je sois sûre qu'on puisse finir ensemble. Je comptais pas rester comme ça cent ans, j'aurais une discussion avec lui mais pour le moment ça m'allait, j'apprenais à le découvrir un peu plus en même temps puis qui n'aime pas ce jeu d’ambiguïté au début d'une relation ? Jouer au chat et à la souris alors que rien n'est officiel et qu'il n'y a que des sous entendus ? Moi j'aimais bien. Nos cafés et nos gaufres arrivèrent. Elles avaient l'air juste délicieuse et je m'en léchais déjà les babines. Je remerciais le serveur avant qu'il part. Bon appétit dis je à mon meilleur ami. Sinon tes études et la quincy ça va ? J'ai pensé faire un évent entre ma maison et la tienne, t'aurais une idée ? Avec Olympe on avait pensé à un truc genre une grande fête foraine qui permettrait de récolter les sous pour une association ou un truc du genre sachant que les quincy sont très à fond dans ce genre de cause et moi même n'en étant pas une. Une fête foraine ça pouvait grave être cool, mais une que pour les adultes of course vu qui y aurait que les étudiants d'harvard, prof etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Bien curieuse et décidée de trouver qui c'est elle me demanda alors C'est Roxanna ?, là je ralentissais m'arrêtant à moitié de marcher en fait, surpris qu'elle me sorte son prénom comme ça. Haussant un sourcil je dis alors en redémarrant "Tu l'as connais c'est ça..?" bah apparemment oui vu sa réaction et Elia connaissait limite presque tout le monde ici donc bon. Enfin bref, une fois posé dans le café et nos commandes faites, je lui demandais où elle en était ELLE avec ses "amours" car bon c'est de loin le seul sujet qu'elle m'avait pas sorti en me déballant un résumé de sa vie tout à l'heure ce qui sous entendait qu'il se passait quelque chose à ce niveau là. D'ailleurs son regard du genre "qui ça moi?" prouvait que j'avais raison de m'y intéressé. Elle fini par me répondre Ben moi aussi y a quelqu'un qui me plait et on se voit régulièrement mais je sais pas où ça va mener., d'une moue intriguée, je fronçais les sourcils "Comment ça tu sais pas où ça va mener, il ya un os dans le paté?" ouais façon de dire il y a un soucis quelque part entre vous? M'enfin j'étais content de voir qu'elle aussi se trouvait quelqu'un même si je dirais pas ça pour moi mais voilà, la savoir dans la merde également ça me faisait bien sourire. La serveuse finit par revenir avec nos commandes, la remerciant j'écoutais Elia me dire Bon appétit, "Toi aussi." avant qu'elle enchaine Sinon tes études et la quincy ça va ? J'ai pensé faire un évent entre ma maison et la tienne, t'aurais une idée ?, commençant à manger ma gaufre, je me léchais la lèvre pour répondre "Ma fois ça se passe bien comme d'hab'. Un event du genre une soirée, une sortie? Car sinon ouais il y aurait pas mal d'idées exploitables." bah ouais des activités à faire c'est pas ce qui manquait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu l'as connais c'est ça..?" Il c'était presque arrêté de marcher et je hochais de la tête. Oui je la connaissais, qui la connait pas ? C'était un peu la présidente des Lowells y a quelques mois de ça, rien que ça tout le monde connaissait son nom ainsi qu'elle a des enfants. & étant la meilleure amie de ma cousine je pouvais pas ne pas la conniatre. Un peu que je la connais, tu tapes fort toi dit donc dis je en le taquinant. Ouais il tirait le pompom, la fille qui a des enfants, qui sort d'une histoire difficile, qui est connue, il faisait pas les choses à moitié quoi. "Comment ça tu sais pas où ça va mener, il y a un os dans le paté?" Hum pas vraiment, enfin oui et non quoi. C'était pas tout simple. En fait il avait une copine peu avant que je le rencontre, donc je sais pas s'il envisage de la reconquérir, s'il a tourné définitivement la page puis à côté on est pas juste ami. On s’était embrassé plusieurs fois durant la seconde fois après être allée faire un tour à une fête foraine et on avait franchi le cap aussi mais j'avais pas voulu me poser de questions encore, même si là je pensais de plus en plus à en parler avec lui, savoir ce qu'on fait, ce qu'on est. "Ma fois ça se passe bien comme d'hab'. Un event du genre une soirée, une sortie? Car sinon ouais il y aurait pas mal d'idées exploitables." Je hochais de la tête en croquant dans ma gaufre. C'est ça, un truc pour rapprocher nos maisons dis je après avoir fini ce que j'avais dans la bouche. Je voulais pas que les Cabots soient proche d'une maison genre les winthrops ou les eliots et pas des autres, je voulais pas faire de fossé entre les roses et d'autres maisons. On pouvait mieux coller avec une maison mais je voulais quand même avoir une très bonne entente avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Et bien.. Elia semblait clairement savoir qui elle était et j'en venais à me demander si s'était un bien ou non lorsqu'elle me répondit Un peu que je la connais, tu tapes fort toi dit donc. Impossible de ne pas sourire là, voir rire un peu. À voir si ça allait pouvoir me servir après tout qui sait! Je répondais "Ouais je sais, j'aime faire sensation." ouais je tapais souvent fort hélas et pas que dans le bon sens du terme surtout quand il s'agissait des nanas. Enfin bref! On en arrivait à notre gaufre et je venais à lui demander où elle en était côté "relations" car s'était bien le seul sujet qu'elle avait évité. Voyant qu'elle était apparemment elle aussi dans la merde, je lui demandais d'approfondir, ce qu'elle fit En fait il avait une copine peu avant que je le rencontre, donc je sais pas s'il envisage de la reconquérir, s'il a tourné définitivement la page puis à côté on est pas juste ami. Oooh okey! C'est plus clair d'un coup. Je répondais d'ailleurs d'une moue "Ah ouais en effet, c'est quelque peu gênant." ouais les exs restaient des plais surtout quand c'est elle qui nous plaque et qu'on en a été bien accro'. Je lui donc un peu plus curieux "Mais il avait l'air de vouloir la récupérer au moins? J'veux dire d'en être encore croque quoi." ouais ça se trouve il y avait aucun risque. Puis vint le sujet event entre nos maisons et je lui expliquais donc qu'à mon avis s'était faisable. Mangeant ma gaufre je la regardais me répondre C'est ça, un truc pour rapprocher nos maisons. D'une nouvelle moue en me léchant la lèvre à cause du nutella je répondais "Bah ma fois oui c'est pas une mauvaise idée, après tu viserais quoi toi? T'en a parlé avec Neva' et Alek?" bah ouais c'est surtout avec eux qu'elle devait voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je sais, j'aime faire sensation." Je me mis à rire, tu m'étonnes, il faisait pas les choses à moitié lui, vraiment pas. Puis la discussion avait vite tournée sur mon sujet et mes aventures amoureuses, là c'était tout aussi compliqué et bizarre que ça pouvait l'être pour lui. "Ah ouais en effet, c'est quelque peu gênant." Merci Dem tu m'aides pas là haha mais il avait totalement raison. C'était loin d'être aussi simple cette situation, du moins pour l'instant et malgré que j'aimais le jeu du chat et de la souris, je voulais pas y jouer pendant trop de temps. Je préférais éclaircir les choses que continuer pour me prendre un mur monumental, encore moins au moment où je serais le plus attaché à lui. "Mais il avait l'air de vouloir la récupérer au moins? J'veux dire d'en être encore croque quoi." Bonne question et en réfléchissant à ce qu'il m'avait dit le premier soir en me parlant de cette fille c'était assez mitigé. Ben il pense que ça devait se passer ainsi et j'avais pas forcément l'impression qu'il voulait la récupérer, il avait plus l'air de s'être fait à cette idée. Oui cependant il m'avait parlé de ça à plusieurs reprises, comme quoi il regrettait d'avoir fait ça, de l'avoir blessé alors bon peut être qu'il allait pouvoir m'éclairer et me dire ce que ça veut vraiment dire en langage de mec. "Bah ma fois oui c'est pas une mauvaise idée, après tu viserais quoi toi? T'en a parlé avec Neva' et Alek?" Non je voulais d'abord trouver une idée un peu constructif avant de leur en parler en fait, pas leur lancer l'idée comme ça, qu'on galère peut être à trouver quelque chose et que ça se fasse pas. Au moins une idée même si elle était pas retenue, plutôt que y aller les mains vident. Non je voulais d'abord avoir une petite idée sur la chose pour pas y aller comme ça, mais je crois que je vais devoir les contacter, on trouvera mieux à 4 cerveaux. Je parlais bien sur de Olympe aussi étant ma vice présidente. Je terminais alors ma gaufre et bus une gorgée de mon café. Est ce que je t'ai déjà dit que ça me faisait plaisir ce moment partagé ensemble ? Ben oui j'étais super contente moi de le voir et l'avoir que pour moi le temps de quelques minutes voir heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Ouais j'étais pas le seul à avoir des soucis relationnels, Elia aussi avait apparemment sa dose d'aventures et elle semblait pas mieux barré que moi en fait. Je lui demandais donc si ce fameux mec en question avait toujours de réels vues sur son ex ou si c'était une simple crainte de sa part quoi (bah ouais l'amour ça rend parano moi même j'le sais), elle me répondit alors Ben il pense que ça devait se passer ainsi et j'avais pas forcément l'impression qu'il voulait la récupérer, il avait plus l'air de s'être fait à cette idée, je la fixais finissant par faire une moue en commentant "Bah alors? Y'a pas à avoir peur dans ce cas non?" bah ouais il semblait être fixé le bonhomme, à moins qu'il faisait juste genre. Ralala les filles je vous jure... Enfin, entre deux bouchées de gaufre vint également la suite, parler d'events entre nos maison et elle semblait venir sans rien de concret pour l'instant, me demandant donc indirectement de l'aider à trouver quelque chose. Non je voulais d'abord avoir une petite idée sur la chose pour pas y aller comme ça, mais je crois que je vais devoir les contacter, on trouvera mieux à 4 cerveaux, un sourire et je répondais "Ouais si tu veux proposer quelque chose, donne nous déjà matière a. Après les idées c'est pas ça qui manque, faut voir ce qui donne le plus envie et perso' je pense que se serait mieux de trouver avec eux pour que ça plaise à tout le monde." ouais car venir avec une idée c'était bien, mais pas avec un plan tout fait. Pour organiser à plusieurs fallait que ça plaise à tout le monde aussi fin tout le bordel des events était là en somme. Enfin très vite s'en vint le dernier morceau de gaufre et le fond de la tasse de café, devant ça ma best fini par m'avouer Est ce que je t'ai déjà dit que ça me faisait plaisir ce moment partagé ensemble ?, là un grand sourire vint se dessiner sur mes lèvres alors que je terminais mon café d'une belle gorgée "Hmmm non tu ne me l'as pas encore dit mais ça fait toujours plaisir à entendre car c'est réciproque." ouais voir ma best me faisait du bien, s'était simple, tranquille et j'en oubliais un peu le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah alors? Y'a pas à avoir peur dans ce cas non?" Je fis un sourire en pensant à la réplique que je m'apprêtais à lui sortir. Tu sais parfois vous pouvez être bien plus compliqué que nous les filles. Je hochais la tête de haut en bas l'air de lui dire oui oui j'ai raison, car oui parfois les mecs sont encore plus compliqué et ils savent encore moins ce qu'ils veulent que nous. "Ouais si tu veux proposer quelque chose, donne nous déjà matière a. Après les idées c'est pas ça qui manque, faut voir ce qui donne le plus envie et perso' je pense que se serait mieux de trouver avec eux pour que ça plaise à tout le monde." Je hochais encore la tête, oui évidement ils devaient être intéressés par l'idée et ainsi à quatre on pouvait trouver LE truc à faire qui allait plaire à tout le monde car le but était de faire quelque chose ensemble mais également que tout le monde soit à fond dans l'idée ou les 3/4 au moins car il peut toujours avoir des personnes non intéressé, sinon ça serait bien trop simple n'est ce pas ? Oui t'as leur numéro d'ailleurs ? Sinon je peux demander à Milena qui est très proche de Nevada. Je connaissais pas leur emploi du temps alors même s'ils sont président et vice des quincy c'est pas pour autant qu'ils y sont h24, la preuve moi même j'y suis pas aussi souvent ayant mon propre appart, mes cours, mon fils et j'en passe. Les contacter par téléphone serait déjà une bonne chose pour se mettre d'accord sur un moment pour se réunir tous : Nevada, Alek, Olympe et moi. Puis je lui avais confié que ce moment me faisait vraiment plaisir. "Hmmm non tu ne me l'as pas encore dit mais ça fait toujours plaisir à entendre car c'est réciproque." Je le savais mais c'était aussi bien de l'entendre sortir de sa propre bouche. Je te le dirais un peu plus alors dis je en faisant un clin d'oeil. Je ratais jamais une occasion pour faire plaisir aux gens que j'aime ou leur dire combien je les aime. Tu en veux une autre de gaufre ou on peut peut être bouger ? C'est un mec alors forcément un grand mangeur donc ça me gênait pas de rester encore ici le temps d'une autre gaufre, comme s'il avait fini on pouvait sortir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Les relations amoureuse, rien qu'à l'écouter ça me donnait vraiment pu envie quoi Tu sais parfois vous pouvez être bien plus compliqué que nous les filles, je me sentais à peine visé, "Ouais ouais, je sais ça." possible mais en général hein, vous restiez les pires en la matière. Je souriais donc aussi continuant de manger alors qu'on abordait le sujet event savoir comment organiser un truc entre nos maisons. je lui expliquais donc mon petit point de vu avant qu'elle ne réponde Oui t'as leur numéro d'ailleurs ? Sinon je peux demander à Milena qui est très proche de Nevada, avant que j'hoche la tête pour sortir mon téléphone "Oui je les ai bouge pas." avant de lui envoyer par sms "Tiens voilà, le premier c'est Nevada, le second Alek." voilà comme ça elle verrait avec eux. Enfin la discussion continuait et elle me fit un joli compliment que je vins vite lui retourner dans un grand sourire en finissant ma gaufre et mon café. D'un clin d'oeil elle me répondait donc Je te le dirais un peu plus alors avant que je ne lui réponde un grand sourire "Ça m'va!" et qu'elle me demande Tu en veux une autre de gaufre ou on peut peut être bouger ?, regardant mon assiette je fis une moue de réflexion répondant "Non c'est bon ça va aller merci, mais pourquoi tu veux déjà bouger t'as une pile dans le cul ou quoi?" je riais un peu car avec elle en général c'était ça, elle ne tenait vraiment pas en place plus de 5 minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)