Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas tout les détails mais je sais qu'elle a deux gamins avec un mec avec qui elle n'est apparemment plus... Et j'ai aussi cru comprendre que son dernier prétendant avait trépassé alors j'te laisse imaginer..." What ? Il venait biend e dire qu'elle avait deux enfants et que son ex était décédé ? Noooooooon cette fille ne pouvait pas être Roxanna non ? Hormis elle je connaissais pas beaucoup d'étudiantes qui ont deux enfants et qui ont un ex décédé récemment. Oui c'était elle très fortement. Elle est étudiante à Harvard ? S'il me disait oui c'était obligé que ce soit elle. Gosh cette fameuse fille était don Roxanna, en effet elle avait beaucoup de chance mais lui aussi en avait, cette fille était une fille superbe pour ce que je connaissais d'elle. Je l'aimais bien vraiment et ensemble ils formeraient un joli petit couple si ça devait arriver. "Je vais faire ça oui... Bah écoute moi je serais pas contre un bon café car la journée a été longue pour tout t'avouer." "Oh et puis va pour une gaufre en bonus soyons fou aller!" Je me mis à rire avec lui. Oui soyons fou, je l'étais déjà seule mais à deux c'était encore mieux et puis une gaufre ce n'est pas ça qui allait nous faire bien grossir. Parfait alors et vu que tu as eu une longue journée c'est moi qui offre. Ca allait bien m'éviter de devoir le supplier de ne pas m'offrir quelque chose, car j'aimais pas vraiment qu'on paye à ma place, je préférais offrir moi. & ce petit geste de rien du tout j'espérais que ça le réconforterait dans sa dure journée. On arrivait alors au café le plus proche qui était sur notre chemin. On entrait dedans et s'installa à une table quand une serveuse arriva vers nous pour savoir si on souhaitait prendre quelque chose et quoi. D'un sourire je lui répondis Deux cafés svp et avec une gaufre au nutella et une.. Je laissais ma phrase en suspense pour qu'il puisse compléter n'étant pas certaine que lui aussi veuille prenddre une avec du nutella.
(Invité)