Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un sms à Demyan pour avoir un peu de ses nouvelles et c'est quelques jours après qu'il me répondit. Son téléphone faisait des siennes et il avait pas pu répondre avant. C'est bien parce que c'était lui que j'acceptais. On en était venu à se mettre d'accord pour prendre un café ensemble, on s'était pas vu depuis un bout et il avait besoin de conseils féminin apparemment. Parfait, aux dernières nouvelles j'étais une fille alors j'allais pouvoir l'aider surement et profiter de lui par la même occasion. Car oui sa tête me manquait et lui même me manquait. J'avais décidais de venir chez les quincy le voir et après on pourrait sortir pour prendre ce fameux café. En direction vers les oranges, je pressais le pas pour arriver plus vite et être à ses côtés le plus rapidement. Devant la grande maison des altruistes, je toquais à la porte. J'étais pas certaine de tomber sur lui, ça pouvait être quelqu'un d'autre qui m'accueille, tant qu'il ramenait ses fesses ensuite ça allait. & en effet ce fut un nouveau orange, probablement un bizut qui vint m'ouvrir. Je viens voir Demyan, tu peux me l'appeler stp. Ni une ni deux le prénom de mon meilleur ami résonna dans la maison et celui ci arriva vers la porte d'entrée. Impossible de dissimuler le sourire niais que j'avais tellement j'étais contente de le voir. Tu vas bien ? lui demandais je en le prenant dans mes bras. Gosh j'avais limite l'impression que je l'avais pas vu depuis une éternité.
(Invité)