Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you ► Demyan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's good to see you ► Demyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un sms à Demyan pour avoir un peu de ses nouvelles et c'est quelques jours après qu'il me répondit. Son téléphone faisait des siennes et il avait pas pu répondre avant. C'est bien parce que c'était lui que j'acceptais. On en était venu à se mettre d'accord pour prendre un café ensemble, on s'était pas vu depuis un bout et il avait besoin de conseils féminin apparemment. Parfait, aux dernières nouvelles j'étais une fille alors j'allais pouvoir l'aider surement et profiter de lui par la même occasion. Car oui sa tête me manquait et lui même me manquait. J'avais décidais de venir chez les quincy le voir et après on pourrait sortir pour prendre ce fameux café. En direction vers les oranges, je pressais le pas pour arriver plus vite et être à ses côtés le plus rapidement. Devant la grande maison des altruistes, je toquais à la porte. J'étais pas certaine de tomber sur lui, ça pouvait être quelqu'un d'autre qui m'accueille, tant qu'il ramenait ses fesses ensuite ça allait. & en effet ce fut un nouveau orange, probablement un bizut qui vint m'ouvrir. Je viens voir Demyan, tu peux me l'appeler stp. Ni une ni deux le prénom de mon meilleur ami résonna dans la maison et celui ci arriva vers la porte d'entrée. Impossible de dissimuler le sourire niais que j'avais tellement j'étais contente de le voir. Tu vas bien ? lui demandais je en le prenant dans mes bras. Gosh j'avais limite l'impression que je l'avais pas vu depuis une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Les cours venaient de finir et je rentrais donc à la Quincy. Quelques sms échangés avec ma besta Elia et je me préparais donc à la recevoir, prenant rapido une douche afin d'être prêt pour aller bosser ensuite (au cas où je n'aurais pas le temps de le faire entre deux). Regardant l'heure, je savais qu'elle était d'ordinaire ponctuelle alors je me dépêchais de ranger mon bordel, un coup de parfum et je sortais de ma chambre pour descendre au salon des Quincy afin de l'attendre et ce ne fut pas long car à peine deux minutes plus tard, un collègue de maison vint me chercher comme quoi on me demandait à la porte. Un smile et j'allais donc accueillir ma belle brune qui m'afficha son plus beau sourire. Je lui dis alors "Hey ma belle." avant qu'elle vienne me prendre dans ses bras Tu vas bien ? une bonne étreinte et je posais un baiser sur sa joue avant de répondre en passant la porte et la fermer derrière moi "Bah écoute ouais ça va bien, je cavale pas mal en ce moment, pour changer." je riais un peu avant d'ajouter "Et toi alors, raconte moi?" ouais elle, elle menait la vie parfaite et j'étais fier d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem arriva et déposa un bisous sur une joue ce qui me fit sourire. & on sortit de la maison des quincys ensemble. "Bah écoute ouais ça va bien, je cavale pas mal en ce moment, pour changer." "Et toi alors, raconte moi?" Arf je préférais que ce soit lui qui parle, apparemment il avait des choses à dire puis surtout besoin d'un peu d'aide mais on risquait de partir en débat entre qui de lui ou moi devait commencer. & j'étais trop impatiente d'avoir de connaitre les nouveautés dans sa vie pour perdre du temps. Ben moi un peu la routine, entre les cabots, les clubs, Matys, l'appartement d'ailleurs faudra tu viens le visiter, j'étais censé faire une crémaillère mais elle prend plus de temps que prévu à être mise en place. Ensuite ben les cours, les amis, la famille, ça va pour le moment. Hormis Apple qui était prête à faire n'importe quoi pour son mari, mari qui l'a trompé, ça allait. J'avais essayé de la raisonner mais elle était bien trop buté hélas. & toi ? Je suis sure que toi tu dois en avoir des choses à me dire non ? Oui c'était certain. Allait il me parler de Camille ? Je savais qu'ils sont proches et s'il m'en parlait pas moi j'avais quelque chose à lui dire sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Ouais je sais... De base s'était moi qui était senser raconter ma vie, parler de ce qui me tracassait mais j'étais comme ça, je me désistais car j'étais jamais bavard concernant mes problèmes (enfin là on va pas appeler ça comme ça mais bon vous avez saisi l'idée hein) donc voilà, je contournas le truc encore un peu, tant que je le pouvais quoi. Mais Elia me connaissait assez pour savoir comment je marchais et me répondait d'une traite en enchainant la totale Ben moi un peu la routine, entre les cabots, les clubs, Matys, l'appartement d'ailleurs faudra tu viens le visiter, j'étais censé faire une crémaillère mais elle prend plus de temps que prévu à être mise en place. Ensuite ben les cours, les amis, la famille, ça va pour le moment, ouais c'est vrai que je n'étais pas encore passer à son appart' maintenant qu'elle vivait avec son frère et sinon comme moi dans l'ensemble, elle restait sacrément prise car sur ce point on était pareil, on aimait pas chômer on était des bosseur alors rien de tout ça ne m'étonnait. Enfin bref, je souriais marchant à côté d'elle à travers le parc car ouais j'étais d'humeur d'aller au café du coin à pieds car après tout il n'était pas loin. Quoi qu'il en soit, elle revint vite au vif du sujet comme elle avait prévue & toi ? Je suis sure que toi tu dois en avoir des choses à me dire non ? elle adorait ça! Savoir mes petites secrets, ma vie, elle aimait me conseiller et au fond je ne pouvais pas lui en vouloir s'était pour ça que je l'aimais. Je souriais donc en levant les yeux au ciel en répliquant en riant "Ah ah tu ne perds jamais le nord toi pas vrai?" avant d'enchainer dans la foulée "Nan bah moi comment dire.. Tu sais qu'avec les filles hein ça va ça vient seulement je sais pas.. Actuellement je me perds un peu à ce niveau là. Une fille me plait bien et j'sais pas trop si c'est une bonne idée fin tu me connais j'ai jamais été très bon dans ce domaine là alors voilà..." ouais en somme ça me travaillait quoi et j'avais donc un peu besoin de soutien, de conseils pour le coup car je ne savais pas trop si je devais "essayer" ou éviter.. Pour elle surtout car dieu que j'étais un gros con en amour. Et c'est pas à Cam' que je pouvais parler de ça... Et d'ailleurs en pensant à elle s'était pareil ça commençait à sacrément devenir le bordel entre nous... Arf dawa power quand tu nous tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ah tu ne perds jamais le nord toi pas vrai?" Non et il le savait. J'étais le genre de personne qu'on peut pas avoir en glissant plusieurs sujets dans une conversation dans le but de détourner un sujet ou une question. Je peux marcher dedans, pas répondre mais j'oublie pas et je reviens à l'attaque, de plus belle par la suite. & avec mes meilleurs amis c'était encore plus le cas, alors non je perdais pas le nord, surtout pas avec lui. Je faisais donc non de la tête. "Nan bah moi comment dire.. Tu sais qu'avec les filles hein ça va ça vient seulement je sais pas.. Actuellement je me perds un peu à ce niveau là. Une fille me plait bien et j'sais pas trop si c'est une bonne idée fin tu me connais j'ai jamais été très bon dans ce domaine là alors voilà..." Je l'écoutais et un sourire se dessina sur mon visage. Il craquait pour une fille. Déjà je sais pas c'est qui mais c'est une chanceuse. Pas toutes les filles pouvaient avoir l'honneur de dire que Demyan craque pour elles. C'était même plutôt rare alors elle avait de la chance cette fille car c'est un mec génial. Si tu le reconnais c'est déjà bien et si tu ressens ça c'est pas pour rien & je vois pas pourquoi ça serait mal, sauf si elle est en couple ? Ouais valait mieux pas se foutre dans de telles histoires. & t'es pas bon dans ce domaine mais c'est comme tout on apprend à s'améliorer. Est ce que tu penses qu'elle pourrait penser comme toi et que tu pourrais lui plaire ? Un mec ressent ce genre de chose, fin certains non je l'accorde mais globalement la fille qui te plait tu reconnais si tu lui plais aussi. Peut être avait il une petite idée même s'il pouvait pas être certain à 100 %. Si elle aussi craque pour lui ça pouvait qu'être une bonne chose pour lui même s'il est loin d'être bon comme il le prétend. Curieuse je me demandais bien qui ça pouvait être, si je la connaissais ou non, ou si au moins de vu elle me disait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Elia me connaissait presque par coeur depuis le temps... Elle savait que moi et les sentiments ça faisait deux, qu'avec les filles j'étais un salop mais elle savait aussi que c'est parce que je ne voulais pas m'attacher, j'en avais pas le coeur ni l'envie et ça elle le respectait. Je l'adorais pour sa façon d'être et de penser et c'est pour ça que je me risquais à lui ouvrir mes pensées et ma vie. Elle était l'une des rares personnes autour de moi à en savoir autant et elle pouvait être fière mais c'est bien parce que s'était elle. En tout cas, suite à mon discours je vis un large sourire apparaitre sur son visage et de là je détournais les yeux car je savais déjà ce qu'elle en pensait avant qu'elle me réponde Déjà je sais pas c'est qui mais c'est une chanceuse, je souriais large voir riais un bref instant en entendant ça "Genre une chanceuse carrément." ouais elle exagérait sans doute un peu... Non? Elle enchainait alors Si tu le reconnais c'est déjà bien et si tu ressens ça c'est pas pour rien & je vois pas pourquoi ça serait mal, sauf si elle est en couple ?, d'une moue là je répliquais en mettant mes mains dans mes poches "Hm non elle est pas en couple, disons plutôt qu'elle sort d'une histoire difficile alors c'est pas spécialement mieux." oui et c'était peu dire! & t'es pas bon dans ce domaine mais c'est comme tout on apprend à s'améliorer. Est ce que tu penses qu'elle pourrait penser comme toi et que tu pourrais lui plaire ?, d'une nouvelle moue de réflexion je relevais les yeux en face de moi continuant à marcher pour répondre pas sûr de moi "J'en sais trop rien, peut-être. J'ai la très nette impression que oui il y a un truc mais elle a l'air aussi convaincue que moi quoi..." ouais phrase qui voulait dire qu'elle aussi elle semblait hésiter, freiner, être prudente et ça s'était pas spécialement encourageant. Et puis il y avait aussi Camille et ça honnêtement ça ne m'aidait pas du tout...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Genre une chanceuse carrément." Je hochais la tête pour dire oui. C'était une chanceuse et j'abusais pas, c'était pas donné à tout le monde de faire craquer ne serait ce qu'un peu Dem puis c'était un mec vraiment bien et je dis pas ça uniquement car c'est mon meilleur ami. Promis, juré, craché. Si je mens je vais en enfer. "Hm non elle est pas en couple, disons plutôt qu'elle sort d'une histoire difficile alors c'est pas spécialement mieux." Je faisais une tête un peu grimaçante, oui c'était pas mieux en effet. Elle est célibataire mais avec une histoire difficile comme passé proche ça aide pas non. Ca compliqué même la tache. Cependant j'attendais d'avoir la suite, savoir si elle aussi partageait ça apparemment. Savoir s'il avait réussi a percer quelque chose venant de la part à cette fille. "J'en sais trop rien, peut-être. J'ai la très nette impression que oui il y a un truc mais elle a l'air aussi convaincue que moi quoi..." Oula, ça aidait pas ça non plus. Une fille l'intéressait et il fallait que ce soit une avec des complications. Il faisait pas les choses à moitié lui haha. Je vois le genre oui mais tu l'as connais depuis longtemps ou récemment ? Peut être con comme question mais ça pouvait aider d'un côté. Je voulais vraiment l'aider du mieux possible car c'était pas tous les jours qu'on pouvait discuter de ça puis ça changeait de mes histoires à moi au moins. C'était un peu lui à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Hochant sûr d'elle la tête pour confirmer que la miss en question était chanceuse, elle ne lâchait pas son morceau et moi ça me faisait sourire. En tout cas je tâchais de plus ou moins répondre à ses questions et elle écoutait attentivement grimaçant un poil quand à certains d'mes mots. Ouais je sais, j'avais le chic pour m'accrocher aux filles qu'il fallait pas, celles qui allaient m'attirer bien des problèmes vous voyez? Quoi que ça s'était encore à voir c'est surtout que de base s'était déjà mal barré pour parler de "relation" tout court m'voyez... En mode bonne conseillère, ma besta réfléchissait pour répondre Je vois le genre oui mais tu l'as connais depuis longtemps ou récemment ?, d'une petite moue je répondais alors sans hésitation "Vraiment, on va dire depuis la mi-fin aout en somme, la fin de l'été quoi." ce qui était pas si mal même si de vue, je la connaissais de bien avant ça. Mais bon s'était limite prise de tête tout ça et ça m'embêtais plus qu'autre chose en fait, moi qui avait horreur de me prendre le citron j'étais là en plein dedans j'ajoutais donc "Fin bref, laissons tomber, c'est sans importance au fond. Au pire on verra et puis voilà on s'en fou." ouais j'étais pas du genre téméraire concernant ma vie privée contrairement à mon dévouement envers les autres, étrange pas vrai? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vraiment, on va dire depuis la mi-fin aout en somme, la fin de l'été quoi." Ouais ça faisait un petit bout quand même pour être presque mi octobre. Fin bref, laissons tomber, c'est sans importance au fond. Au pire on verra et puis voilà on s'en fou. Je secouais la tête. Moi laisser tomber ? Il me connaissait pour savoir que c'était pas mon genre, surtout pas. Puis c'était si rare que j'allais pas lâcher le sujet aussi rapidement. Tu sais ce qui a eu qu'elle a eu une histoire difficile ? Selon ce que c'est je pense qu'elle a juste besoin d'être certaine que ça va le faire avec toi, être certaine qu'elle t'apprécie vraiment, qu'elle veut plus. Ou elle a peut être peur de perdre ce lien que vous avez si jamais de ton côté c'est pas pareil. Après tout il lui avait pas dit non qu'elle l'intéresse ? Ou alors ça il avait omit de me l'informer, mais si elle sait rien et qu'elle elle ressent des trucs elle oserait pas foncer pour se prendre un mur. & si elle sait qu'il est pas du genre à craquer sur des filles, juste profiter, elle doit clairement se dire qu'il craquera surtout pas sur elle. Fin j'essayais de raisonner un peu comme chaque fille raisonnerait. Je lui pris alors le bras. Tire lui les vers du nez et tu me diras ça. Sinon tu proposes quoi, un bon café, une glace, une crêpe ou gaufre ? On allait pas marcher continuellement sans avoir un lieu précis où nous rendre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Friend power

Ouais d'ja que j'aimais pas parler de moi, mais en plus de sentiments? Ouais autant vous dire que je comptais pas m'éterniser sur le sujet, déjà c'était un exploit que j'en parle mais là bon ok c'était Elia mais quand même, c'pour ça que j'insistais pas plus à me prendre la tête, j'avais vraiment horreur de ça. Mais bon, elle lâchait jamais rien elle, surtout si il s'agissait d'un sujet croustillant comme celui là Tu sais ce qui a eu qu'elle a eu une histoire difficile ? Selon ce que c'est je pense qu'elle a juste besoin d'être certaine que ça va le faire avec toi, être certaine qu'elle t'apprécie vraiment, qu'elle veut plus. Ou elle a peut être peur de perdre ce lien que vous avez si jamais de ton côté c'est pas pareil, d'une moue pas convaincu je répondais brièvement "J'ai pas tout les détails mais je sais qu'elle a deux gamins avec un mec avec qui elle n'est apparemment plus... Et j'ai aussi cru comprendre que son dernier prétendant avait trépassé alors j'te laisse imaginer..." ouais ça résumait bien le problème, elle devait tout comme moi vraiment pas être d'humeur à retenter quoi que se soit en fait et au fond s'était peut-être pas plus mal en fait. Et merde j'en racontais trop là stop! Elle vint tout de même attraper mon bras pour finir Tire lui les vers du nez et tu me diras ça. Sinon tu proposes quoi, un bon café, une glace, une crêpe ou gaufre ?, elle avait réussit à m'arracher un sourire et donc je la laissais s'accrocher à mon bras en répondant regardant de nouveau face à moi "Je vais faire ça oui... Bah écoute moi je serais pas contre un bon café car la journée a été longue pour tout t'avouer." ouais et elle était loin d'être fini en prime! "Oh et puis va pour une gaufre en bonus soyons fou aller!" riant un peu marchant vers le café le plus proche car il y en avait des tas autour du campus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)