Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais tort j'suis eliot !
w/ Théophyl & Walter
w/ Théophyl & Walter
« C’est ton vrai nom ça au moins ? » Je lève les yeux au ciel, excédé. Il est sérieux ce mec là ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre de savoir mon nom de toute manière ? Il est incroyable, un coup j'me calme et il suffit qu'il ouvre à nouveau la bouche pour que je m'énèrve à nouveau. Bon je conçois que je m'énerve vite, c'est vrai, mais là toutes les circonstances étaient réunies pour que je pète un cable. Sans problème. J'inspirais calmement, pour me concentrer et surtout, me contrôler. « Théophyl Di Matteo » dit-il finalement en serrant ma main, alors que j'allais la remettre dans ma poche. Qu'est-ce que je disais .. un ascenceur émotionnel le Walter. Pas croyable. Après une vigoureuse poignée de main, je la rangeais définitivement dans la poche de mon manteau et jetais un regard sur ma pauvre bécane. « Tu aurais vraiment pu me tuer, voir toi aussi, tu sais ? Elles sont dangereuses ces petites choses. » Je relevais la tête vers lui. Mais il est sérieux ? Qu'est-ce qu'il est en train de me sortir là ? Il me fait la morale peut-être. Alors que j'allais lui dire que ç'aurait pu être cool et que ç'aurait fait un con en moins sur terre, le camion de pompier arriva en trombe près de nous et l'un d'entre eux vint demander qui était blessé. « Clark Kent là. Il a voulu faire super man et mattez l'état de son poignet. ». J'm'en foutais de sa réaction j'avais envie de rire, quitte à ce que ça le mette en rogne.
(Invité)