Invité
est en ligne
Invité
théophyl and walter (1)
Ca faisait à peine 3 - 4 jours que j'avais acheté ma nouvelle bécane. J'avais littéralement flashé dessus, en fait. Elle était complètement différente de celle que j'avais à New York, mais j'avais trop la flemme de la ramener sur Cambridge. Et puis, j'avais jamais eu de moto-crosse, autant dire que ça me donnait un air .. assez différent de d'habitude. 'Pas très Eliot' comme m'avait dit mon frère. Mais je m'en fichais sincèrement, y a des trucs dans ma vie qui n'ont rien à voir avec l'Eliot House et c'était complètement le cas de mes goûts en moto. J'avais ramené une fille dans ma chambre la veille et elle m'avait presque prié pour que je la ramène dans son appartement en ville. Ca me faisait chier et la prochaine fois que je drague, je demande si la fille habite sur le campus. Ca m'évitera de faire le taxi. Non mais sérieux elle m'a pris pour quoi là ? Toujours est-il que sur la route du retour j'ai toujours énervé. Impossible de calmer mes nerfs. J'arrivais sur Harvard Square, près du campus et tournais à l'angle de la rue, m’apercevant au dernier moment que quelqu'un était en train de traverser.
(Invité)