Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI did not expect you so soon ~ brilena - Page 3

I did not expect you so soon ~ brilena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

C'est clair que si je pouvais ramener Bri dans la troupe de danse ça serait le pied ! On passerait plus de temps ensemble et en s'éclatant en plus, quoi de mieux que ça ? Et y a du monde ? Hm que je réfléchisse un peu à tout ça, je dois avouer ne pas compter le nombre de danseurs mais à vue d'oeil ça va je trouve. Une quinzaine max je dirais, je sais pas trop mais dans ces eaux là quoi ! dis je en lui souriant. Je vais la harceler avec ça pour qu'il me rejoigne au club de danse, jour et nuit s'il le faut ! Je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais la discussion dévia sur Calvin et là je pensais tout de suite à un truc que je devais lui dire, c'est ma bff après tout non ? Pis faut que je le balance à quelqu'un tellement j'suis heureuse m'voyez ?Elle me demandait donc ce qu'il avait bien pu me dire qui me mette dans un tel état. Il m'a dit qu'il m'aimait. Je me pinçais les lèvres essayant d'me contenir un peu au regard de la situation amoureuse de Briony, j'ai pas envie d'étaler de trop mon bonheur quand je sais à quel point c'est compliqué de son côté. Elle me montrait ensuite son style de danse, j'étais intriguée de voir comment on pouvait danser un truc de rue en étant féminine, j'avoue que là je voulais voir ça de mes propres yeux. T'en penses quoi ? Je fis une moue rapide. Hm je pense que c'est pas mal mais que j'ai faim maintenant ! Oui je dévore je ne sais combien de nourriture depuis des semaines et je grossis pas du tout alors autant en profiter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Parler de danse me changeait vraiment les idées et arrêtait de me faire penser à toutes les mauvaises choses de l'état de santé de Milena. La danse avait toujours fait partie de ma vie, c'tait clair et net mais pourtant, j'y consacrais pas énormément de temps. J'me contentais de regarder des vidéos de temps à autre, de danser avec des gens d'mon style quelques fois puis c'tout. J'avais pas un suivi ni rien comme j'pourrais avoir dans un club. Une quinzaine max je dirais, je sais pas trop mais dans ces eaux là quoi ! J'acquiesçais. Ca va. Dans c'cas, j'vais y réfléchir. Par la suite, on enchaîna sur la vie de Milena et son emploi du temps de malade.. notamment avec Calvin qui la rendait toute niaise sans que je sache vraiment pourquoi. Il m'a dit qu'il m'aimait. Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'pas parce que ma situation amoureuse était vraiment catastrophique que j'pouvais pas m'réjouir pour les autres. J'me précipita pour prendre dans mes bras la jolie polonaise, vraiment contente pour elle. Owwwwn, ça devait être trop romantique ! J'espérais que leur histoire allait durer vraiment longtemps dans tous les cas, Mil méritait d'être heureuse. J'lui montra pour terminer quelques mouvements de mon type de danse sans que ma meilleure amie soit vraiment enthousiaste. Hm je pense que c'est pas mal mais que j'ai faim maintenant ! Pff. Comment que tu m'envoies chiiiier.. lui dis-je en rigolant avant de lui faire une petite tape dans le dos. Ts. C'est ça les meilleures amies nan ? Mais t'as raison, j'faim aussi. La cafet est pas loin. T'as déjà pris leurs muffins ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

j'pense qu'on peut clore dans un ou deux posts nan ? Ö Parce qu'il s'fait vieux x.x
(Invité)