Brilena ♥
Milena était une danseuse accomplie mais ses études de danse lui prenaient vraiment beaucoup de temps à cause de ses entraînements. Avec les cours ou perso. Donc son emploi du temps, avec Calvin en plus dans ces histoires, était vraiment hard à suivre. Mais c'vrai que rejoindre le club danse me permettrait d'être plus là pour elle.. avec elle. Et on avait besoin de se retrouver en c'moment ahem.
Et bien on fait des exercices pour améliorer notre souplesse ou pour apprendre des pas plus ou moins basiques, on fait de l'impro enfin ce genre de choses quoi. J'fis une moue de réflexion, incapable de savoir si j'allais trouver du temps dans mon emploi du temps.
Et y a du monde ? Après tout, c'tait intéressant de savoir si y avait du peuple dans cette histoire, juste pour voir si y avait de l'ambiance là bas, même si vu que Mil était là bas, j'n'en doutais pas. Par la suite, on évoqua Calvin et aussitôt le visage de ma meilleure amie s'illumina.
Encore plus depuis qu'il l'a enfin dit ! Owwwn, elle venait de m'intriguer Blondie là et fallait pas s'étonner que j'demande des détails là.
Il t'a dit quoi exactement ? Dis moi touuuuut Milena, j'ai des étoiles dans les yeux, tu peux juste rien m'refuser Honey. T'es obligée de tout m'dire. Et en échange, j'te convaincs de tenter mon style de danse.
Ils sont vraiment gros ces bras dit moi ! Des variantes féminines ? Tu as éveillé ma curiosité. J'rigola pour l'début de sa phrase avant d'faire oui de la tête, grand sourire aux lèvres, essayant d'oublier le début de notre conversation.
Démonstration. J'effectua quelques petits gestes de break, sans pour autant utiliser mes bras au sol. Pile ce que Milena souhaitait nan ? (a) En plus, ça ressemblait au break et au hip hop.
T'en penses quoi ?