Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI did not expect you so soon ~ brilena - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I did not expect you so soon ~ brilena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Je me rendais bien compte qu'à mesure que je lui disais tout ce qui pouvait m'arriver (mais tout ceci n'est qu'une hypothèse), elle blanchissait comme pas possible. J'allais la rendre malade, la pauvre .. Je lui prenais la main parce que sinon elle allait nous faire un syncope et c'est elle qu'on allait devoir emmener voir un médecin ! Et on peut faire quoi contre ça.. Je soupirais, en vérité je n'en savais rien, j'avais déjà essayé pas mal de traitement depuis quelques mois, dont le dernier était plutôt "lourd" si on veut. Je haussais les épaules. Je sais pas, j'en sais rien. Jude devait me donner l'nom d'un bon endocrinologue mais rien n'est sur alors ne nous minons pas le moral pour rien ! dis je en lui souriant. Je n'aimais pas la voir mal et surtout pas ma faute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

J'veux pas que ma meilleure amie soit malade, j'veux pas qu'elle ait cette putain de maladie qui se développe dans son corps sérieusement, c'est juste abusé. Pourquoi ce sont les mauvaises personnes qui s'en sortent et les anges qui sont touchés ? Pourquoi la vie est tellement injuste ? Je sais pas, j'en sais rien. Jude devait me donner l'nom d'un bon endocrinologue mais rien n'est sur alors ne nous minons pas le moral pour rien ! Parce que Jude est au courant pour cette histoire mais m'a absolument rien dit. Je hais le secret professionnel là. Tellement fort. Les derniers mots de Milena me firent un peu sourire même si j'tais un peu beaucoup vraiment inquiète pour elle. On dirait que tu viens de l'ancien temps.. J'vous promets que j'avais fait vraiment de gros efforts pour pas revenir sur sa maladie. Mais c'est horrible. J'avais tellement envie de pleurer là. On m'a enlevé ma famille et maintenant.. ma meilleure amie ? C'quoi ça putain..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Faut pas qu'elle se laisse abattre pour moi franchement. Je sais qu'elle a perdu sa famille il y a peu et qu'elle craint de me perdre maintenant mais je ne me laisserais pas mourir sans rien faire de toute façon. Et puis, rien n'est sur encore, si ça se trouve c'est juste mon traitement que je dois encore changer parce qu'il n'est pas adapté à l'évolution de ma maladie et puis voilà. Je n'ai pas envie de la voir perdre son si joli sourire pour moi franchement. On dirait que tu viens de l'ancien temps.. Je fronçais le nez avant de lui donner une tape sur l'épaule. Non mais oh, je te permet pas ! lui dis je en riant. J'étais désolée qu'elle ait à apprendre ça maintenant, je n'ai pas envie qu'elle ait encore des idées noires moi .. Tout sauf ça quoi ! Maintenant je comprends, je réagirais sûrement de la même manière si les rôles étaient inversés .. J'ai découvert une nouvelle chanson, tu vas adorer ! Je changeais de sujet mais c'était mieux comme ça. J'allumais la station de musique avec ma télécommande et mettait la musique suivante qui venait à peine de sortir. Certaines paroles correspondaient à notre relation je trouve. Je me levais du banc et dansait comme ça me venait. Allez vient daaaaaaaaaanser ! la suppliais-je. Elle est ptete pas pro mais elle se débrouille je le sais. Heeeeeey sister, for you, there's nothing in this world i would'nt doooooooooooooo chantais-je tout en dansant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Non mais oh, je te permet pas ! J'ris doucement, essayant vraiment de me détendre et d'arrêter de penser à des choses négatives, parce que sinon, j'allais avoir le moral vraiment à zéro.. Mais j'suis certaine que Milena ne veut pas que j'ai ce genre de réaction. Alors, j'dois aller de l'avant, pour elle. J'ai découvert une nouvelle chanson, tu vas adorer ! J'fronçais des sourcils, la voyant se lever pour aller à son poste de musique. Mine de rien, j'avais peur de la voir se casser la gueule encore une fois. Vraiment. Et j'crois que jamais cette peur ne me quittera maintenant que j'tais au courant de l'état de santé de ma meilleure amie. Allez vient daaaaaaaaaanser ! J'fis une petite moue, me laissant désirer quelques secondes, avant de me leveer de mon banc pour rejoindre ma meilleure amie. Heeeeeey sister, for you, there's nothing in this world i would'nt doooooooooooooo J'connaissais cette musique, du pur Avicii et j'kiffais ça. Vraiment. Avec Skrillex naturellement. HEEEEEY BROOOOTHER J'me mis à danser doucement, mais sûrement. Certes, chuis pas une pro mais j'me débrouille. En break. That's all. Ca m'suffit vous m'direz avec le hip hop. Tu me montres quelques pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

J'avais préféré changer de conversation, ça devenait trop déprimant voire même morbide à mon goût. Il ne vaut mieux pas que l'on ne pense à ça. Je choisissais donc de lancer une musique plutôt dynamique qui nous ferait du bien. Je me levais pour danser un peu et je savais que Briony dansait pas trop mal non plus alors autant profiter que l'on ait une aussi grande salle pour nous deux non ? On va pas cracher dessus quoi, autant profiter du matériel qu'Harvard met à notre disposition ! Je chantais même un peu, autant combiner mes deux passions ensemble. Je réussissais à faire lever Briony du banc et à me rejoindre, la voyant même se balancer au rythme de la musique, je souriais en la voyant ainsi. HEEEEEY BROOOOTHER Elle connaissait un peu ce qui me fit rire. Je la laissais chanter aussi, cette chanson donne tout simplement la pêche. Tu me montres quelques pas ? Je ne m'y connaissais pas des masses en hip hop ou danse de rue, j'étais plutôt classique ou moderne-jazz en temps normal mais bon faut savoir laisser parler son corps parfois. Hm, ça peut s'faire, essaye de me suivre. lui dis je en réalisant deux trois pas pas trop durs mais qui rendaient pas mal. Tu n'as jamais songé à t'inscrire au club de danse ou d'étudier la danser ou quoi ? J'avais vu des filles vraiment vraiment plus mauvaises que ça dans mes cours de danse, alors pourquoi pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

On avait eu une conversation déprimante à propos de la santé de Milena, des complications et hypothétiques conséquences à demi-mots.. mais le fait est qu'elle autant que moi, on voulait penser à autre chose, pour ne pas avoir que des pensées négatives, pour arrêter d'se dire que la vie c'est de la merde. On était dans une salle de danse d'harvard nan ? Des dizaines de gens voudraient être dans cette situation j'pense et on avait pas à s'plaindre, mais plutôt profiter. Sur Avicii. C'pas parfait même comme truc ? Et en plus de ça, j'avais une prof de danse à ma disposition héhé. Bon, j'me démerdais aussi, j'dis pas l'contraire, mais certainement pas dans l'même type que Milena. Hm, ça peut s'faire, essaye de me suivre. J'observa ses gestes avant de les répeter avec plus ou moins de facilité. Ouep, ça va, c'tait pas encore trop compliqué au contraire. Tu n'as jamais songé à t'inscrire au club de danse ou d'étudier la danser ou quoi ? J'fis une petite moue en haussant les épaules. Si.. mais j'sais pas si j'aurai l'temps. Puis chuis pas du style à apprendre une choré par coeur, que tout soit carré et compagnie.. Chuis pas faite pour être dominée. Et toi.. t'as jamais songé à t'mettre à la danse de rue ? Tellement plus adaptée sur du avicii selon moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥️

Passer du temps avec ma meilleure amie, c'était important pour moi surtout vu que ses derniers temps, on ne s'est pas vraiment vu .. J'avais pas envie de la perdre, de ne plus avoir de contacts avec elle. La vie est courte et peut-être encore plus pour moi, alors ben autant vivre chaque jour à fond parce que c'est peut-être le dernier, on ne sait pas ce qui peut nous arriver en traversant la route ou en mangeant un truc. C'est peut-être pessimiste mais au moins, on n'a pas d'regrets du tout et on aura vécu comme on le voulait, c'est plutôt pas mal non ? Je montrais des pas à Bri qui se débrouillait pas mal et je lui demandais donc naturellement pourquoi elle ne s'était pas dirigée vers ça en mineure ou même dans un club. Si.. mais j'sais pas si j'aurai l'temps. Puis chuis pas du style à apprendre une choré par coeur, que tout soit carré et compagnie.. Je souriais en l'entendant dire ça, c'est sur que Briony et les règles c'est comment dire tout sauf une histoire d'amour ! Je dirais que c'est dans ce sens là, qu'elle correspond bien aux mathers mais ça lui a valu plus d'un problème aussi .. Je vois mais bon le club demande pas beaucoup d'investissement et on apprend pas des trucs par coeur mais j'comprends ta position. dis je en terminant sur une pirouette, ben ouai faut toujours que j'y ajoute du classique j'y peux rien .. C'est un peu les 3/4 de ma carrière de danseuse enfin si on peut appeler ça une carrière. Et toi.. t'as jamais songé à t'mettre à la danse de rue ? Je fis une petite moue, la danse de rue .. Hm c'pas franchement mon trip disons que pour s'amuser comme là c'est top mais de là à étudier ça et à en faire un métier, je sais pas .. Ben j'en ai jamais fait j'suis pas sûre que ça soit pour moi, chaque type de danse engendre un type de danseur et de carrure tu vois ? Faut avoir de sacrés bras pour le hip hop ou la danse de rue en général. Pis bon avec la musique et le chant en plus, j'aurais un emploi du temps de ministre et je verrais encore moins Calvin ou mes proches en général !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : j'avais pas vu ta réponse I did not expect you so soon ~ brilena - Page 2 2157042859 I did not expect you so soon ~ brilena - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

C'est vrai que j'avais toujours aimé danser, j'vais pas dire le contraire. J'me souvenais au lycée les battles qu'on s'faisait par moment dans les couloirs ou bien même juste dans la rue avec des potes pour s'amuser, pour faire passer le temps et oublier la misère dans laquelle on s'pensait coincés pour toujours. Danser.. c'tait un excellent moyen de laisser parler notre corps, montrer qui on était.. mais j'me sentais pas apte à suivre des cours, des règles comme Milena. Je vois mais bon le club demande pas beaucoup d'investissement et on apprend pas des trucs par coeur mais j'comprends ta position. J'lui souris, heureuse qu'elle comprenne où j'voulais en venir. Y a quoi comme danse dans le club exactement ? Ptete que j'pourrais toujours y passer faire un tour. Dans tous les cas, il fallait que j'convertisse ma meilleure amie à MON type de danse, autre que les ballerines, c'est certain huhu. Mais tellement plus classe selon moi (aa) Ben j'en ai jamais fait j'suis pas sûre que ça soit pour moi, chaque type de danse engendre un type de danseur et de carrure tu vois ? Faut avoir de sacrés bras pour le hip hop ou la danse de rue en général. Pis bon avec la musique et le chant en plus, j'aurais un emploi du temps de ministre et je verrais encore moins Calvin ou mes proches en général ! J'rigola, m'imaginant alors en musclor avec sa description des danseurs de rue. C'est vrai que Calvin passe avant tout.. débutais-je avec un air angélique. Mais t'sais.. regardes mes bras, tu les trouves énormes ? T'es pas obligée d'faire forcément du hip hop.. disons qu'il y a des variantes vachement plus féminines que ça et qui sont tout autant classes !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Si Bri pouvait me rejoindre dans le club de danse, ça serait genre trop bien, ça nous permettrait de se voir plus facilement et plus souvent surtout ! Y a quoi comme danse dans le club exactement ? Je souriais jusqu'aux oreilles, la voir s'y intéresser c'était un premier pas vers son adhésion à la troupe de danse. Ca nous ferait passer du temps entre meilleures amies, ça serait juste trop bien. Et bien on fait des exercices pour améliorer notre souplesse ou pour apprendre des bas plus ou moins basiques, on fait de l'impro enfin ce genre de choses quoi. dis je souriante. Apparemment je voulais qu'elle craque autant qu'elle voulait que je m'essaye à d'autres styles de danse plus .. modernes disons ou moins conventionnels au choix. J'avais du mal à m'imaginer danser du hip hop ou ce genre de pas; ça me semblait bien trop compliqué et physique pour ma personne. Et puis je sortais l'excuse des proches et de Calvin que je verrais moins, histoire de quoi. C'est vrai que Calvin passe avant tout.. Je lui tirais la langue, nia nia nia. Elle savait très bien que je ne pouvais pas m'passer de lui comme elle ne pouvait pas se passer d'Andy ou d'Hendrix, je ne suis plus tout là. Encore plus depuis qu'il l'a enfin dit ! dis je toute excitée à ma meilleure amie. J'avais hâte de lui parler de ça, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Mais t'sais.. regardes mes bras, tu les trouves énormes ? T'es pas obligée d'faire forcément du hip hop.. disons qu'il y a des variantes vachement plus féminines que ça et qui sont tout autant classes ! Je fis mine d'être impressionnée par ses muscles avant de rire. Ils sont vraiment gros ces bras dit moi ! Des variantes féminines ? Tu as éveillé ma curiosité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Milena était une danseuse accomplie mais ses études de danse lui prenaient vraiment beaucoup de temps à cause de ses entraînements. Avec les cours ou perso. Donc son emploi du temps, avec Calvin en plus dans ces histoires, était vraiment hard à suivre. Mais c'vrai que rejoindre le club danse me permettrait d'être plus là pour elle.. avec elle. Et on avait besoin de se retrouver en c'moment ahem. Et bien on fait des exercices pour améliorer notre souplesse ou pour apprendre des pas plus ou moins basiques, on fait de l'impro enfin ce genre de choses quoi. J'fis une moue de réflexion, incapable de savoir si j'allais trouver du temps dans mon emploi du temps. Et y a du monde ? Après tout, c'tait intéressant de savoir si y avait du peuple dans cette histoire, juste pour voir si y avait de l'ambiance là bas, même si vu que Mil était là bas, j'n'en doutais pas. Par la suite, on évoqua Calvin et aussitôt le visage de ma meilleure amie s'illumina. Encore plus depuis qu'il l'a enfin dit ! Owwwn, elle venait de m'intriguer Blondie là et fallait pas s'étonner que j'demande des détails là. Il t'a dit quoi exactement ? Dis moi touuuuut Milena, j'ai des étoiles dans les yeux, tu peux juste rien m'refuser Honey. T'es obligée de tout m'dire. Et en échange, j'te convaincs de tenter mon style de danse. Ils sont vraiment gros ces bras dit moi ! Des variantes féminines ? Tu as éveillé ma curiosité. J'rigola pour l'début de sa phrase avant d'faire oui de la tête, grand sourire aux lèvres, essayant d'oublier le début de notre conversation. Démonstration. J'effectua quelques petits gestes de break, sans pour autant utiliser mes bras au sol. Pile ce que Milena souhaitait nan ? (a) En plus, ça ressemblait au break et au hip hop. T'en penses quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)