Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI did not expect you so soon ~ brilena
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I did not expect you so soon ~ brilena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Après avoir échangé quelques sms avec Briony, je pouvais aller m'entraîner un peu à la salle de danse. J'étais contente que l'on ait repris contact comme ça, ça faisait un moment à tel point que je ne savais rien de sa rupture avec Hendrix ni de son aventure avec Andy ou même de la perte de sa famille. Ca fait beaucoup et je m'en veux vraiment .. Mais bon je me suis rattrapée en lui disant de venir d'ici 40 minutes à la salle pour qu'on aille boire un truc et discuter de tout ça en long et en large. J'ai l'impression de tout rater en ce moment, de pas être là pour mes amis comme Liz maintenant Briony et c'est pareil pour Nevada ou Caleb. Je n'ai même pas vu Dexter depuis son retour !! Je suis vraiment vraiment une mauvaise amie. Bref un peu de danse ça devrait me faire évacuer toute cette pression sinon je vais exploser, je le sens. En plus de ça, ça ne va pas super super bien avec Calvin j'ai du mal à digérer ce qu'il a fait à Alexander. Oh gosh j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit là ! Je m'étire un peu, fais quelques échauffements histoire de ne rien me froisser ou pire. Puis je lance ma musique depuis mon smartphone avant de commencer à répéter un début de choré que j'avais crée pour mon examen de fin de semestre. Il me manquait encore des choses. Seulement quand je danse, je ne vois pas le temps passer. Et comme à chaque fois, j'ai clairement dépassé la limite de temps que je m'étais fixée sauf que là Briony devait venir. J'étais tellement concentrée que je n'y pensais même plus. Je m'acharnais depuis déjà dix bonnes minutes sur un mouvement qui me posait problème. Quand, enfin, je le réussissais mais il ne fallait pas crier victoire puisque je me retrouvais sur les fesses en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. C'était la cinquième fois depuis le début de ma séance. J'en avais marre de ne pas tenir sur mes jambes. Je restais au sol énervée contre moi-même, c'est comme si je perdais l'équilibre mais là j'étais pas forcément super bien tombée. J'avais légèrement mal à la cheville mais j'avais connu pire. Sauf que je ne savais pas que ma meilleure amie était déjà là depuis quelques minutes et qu'elle avait probablement vu tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Un de perdu, dix de retrouvés. Paraît que ça s'passe comme ça en amour. Mais en amitié aussi d'après mon expérience. Enfin.. dans l'sens contraire plutôt. 10 de perdus et un de retrouvés. J'avais perdu mon amour et deux de mes meilleurs amis, plus encore une autre qui était invisible au plus haut point. Ca s'trouve, elle était devenue un fantôme. Hendrix, Feldt, Alex, Aby. Des personnes qui comptaient énormément pour moi mais que j'tais en train de perdre au fur et à mesure. A cause de mes actes, de leurs choix. C'est con parce que c'était justement en c'moment que j'avais besoin d'eux. Pas forcément à cause de l'histoire avec Andy.. mais surtout parce que j'tais en train de faire un super méga deuil de la muerte de sept personnes et que j'avais aucun d'eux pour m'entourer. Oui, ça fait ptete un mois, mais la cicatrice est très loin d'être faite. Si ils sont pas là durant cette période, y a vraiment moyen que je m'éloigne d'eux définitivement et y aura aucun Eliot en cause là. Juste leurs comportements, qu'importe ce qu'ils pensent de ma situation actuelle. L'amitié ne doit pas juger nan ? Bah vouala, on a la preuve du contraire. Dans tous les cas, mon éloignement avec les uns provoque le rapprochement avec d'autres comme Keyla mais surtout Milena. Ca m'avait fait plaisir d'parler talleur avec elle, la nouvelle vp lowell, et j'tais même partie pour la rejoindre à sa salle de danse pour qu'on continue à s'confier. Ca m'touchait qu'elle ait accepté de me parler de Calvin mais qu'en plus qu'elle m'dise des choses que seules quelques personnes savaient, voire personne. Cela voulait dire que la confiance était toujours présente et ça comptait énormément. Arrivée sur les lieux un peu en avance, j'observa ma meilleure amie danser. Elle était douée. Vraiment. Elle allait vraiment avoir de supers bonnes notes à ses semestres. Elle n'arrêtait pas de s'entraîner, de répéter les mêmes gestes. Jusqu'à finalement réussir et s'casser la gueule par la suite. J'souris doucement en la voyant le cul à la terre. C'bien connu que les amis rigolent déjà et aident ensuite, t'façon non ? J'échappe pas à la règle huhu. J'tenta de retrouver mon sérieux après avoir laissé mon sac à l'entrée avant d'rejoindre Milena. T'prévois une carrière dans la cascade ? lui demandais-je en souriant, sans même penser que ça puisse être plus grave qu'une simple chute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Toujours par terre, j'entendis quelqu'un rentrer dans la salle et je devinais déjà de qui il s'agissait. T'prévois une carrière dans la cascade ? me dit ma meilleure amie. Je me tournais un peu vers elle et je vis qu'elle souriait, traitresse ! Bon ok j'avoue que j'aurais fait comme elle si les rôles étaient échangés. Je levais les yeux au ciel lui souriant et essayant de ne pas grimacer. C'est une possibilité, il faut bien que j'explore toutes les débouchés pour plus tard ! dis je en haussant les épaules. Maintenant j'allais devoir me relever et ça c'était une autre paire de manches ! J'ai pas envie de l'inquiéter pour rien. Personne ne savait ce que je savais et c'était mieux comme ça. Il n'y avait que Jude et encore il n'avait pas forcément du comprendre. Bien sûr que mes proches étaient au courant de ma maladie, c'est pas le genre de choses que l'on peut cacher surtout quand on doit se piquer de temps à autre. En plus de ça, c'était Calvin qui était là le jour où on me l'a annoncée donc bon encore plus difficile de lui cacher que j'avais du diabète de type 1. Seulement ce que je n'avais pas prévu c'est que mes médicaments ne fassent plus vraiment effet, ça fait un moment déjà, depuis la moitié du summer camp d'où mon malaise mais j'avais pu faire passer ça pour une insolation, vu le lieu où nous étions ça n'avait pas été dur du tout. Seulement là, je m'inquiète. Mon rôle de vice-président me prend toute mon énergie en plus de mes cours et des clubs où je suis. Mais j'vais aller voir quelqu'un ça ira mieux, j'vais pas me laisser abattre par ça si ? Donc pour le moment, tant que rien n'est sur, personne ne saura. C'est pour ça que je me lève seule sans l'aide de Briony, je ne suis pas infirme encore ! Je prenais sur moi pour ma cheville, laissant une seule grimace s'échapper. Désolé que tu ais eu à voir ça, d'habitude je gère mieux, j'dois être fatiguée !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

J'avais appris à mes dépends que l'amitié devait vraiment être entretenue et pas être prise pour acquis. J'avais perdu la plupart de mes meilleurs amis mais j'y voyais malgré tout un côté positif dans l'histoire. J'allais retrouver ma Milena, celle avec qui j'tais super proche avant le Summer Camp. Là, nos chemins se sont un peu éloignés, le temps qu'on trouve une solution pour nos problèmes respectifs. Après réfléxion, j'pense qu'on aurait dû tout affronter ensemble, après tout, les meilleures amies, c'est fait pour ça, right ? Anyway, j'tais bien décidée à rattraper le temps perdu à l'heure actuelle et c'pour ça qu'on avait conclu qu'on devait passer du temps toutes les deux. Comme cette aprem, après sa danse. Qui paraissait dangereuse. C'est une possibilité, il faut bien que j'explore toutes les débouchés pour plus tard ! J'ris doucement en l'imaginant forcément en tenue de combat. Ca donnerait vraiment quelque chose d'épique j'pense. Alors que j'allais tendre la main vers elle pour l'aider à remonter -j'suis pas totalement ingrate comme meilleure amie, j'aide quand même huhu- Milena préféra remonter toute seule. En grimaçant. Elle était malade, j'tais au courant, elle m'en avait déjà parlé, j'l'avais déjà vu se piquer.. et j'tais aussi consciente que c'genre de maladies pouvait rendre les gens super fatigués. Et sensibles. Comme cet été, avec l'insolation et son malaise dans l'eau. Là où Calvin était intervenu btw. Est-ce que c'était aggravé ces derniers temps ? Elle était vp, elle était dans plusieurs clubs, elle avait des soucis avec les fans de Calvin.. en gros, elle en faisait trop et d'un coup, j'craignais que l'état de santé de Milena se soit dégradé. Désolé que tu ais eu à voir ça, d'habitude je gère mieux, j'dois être fatiguée ! Mmh. J'fis une moue avant d'lui répondre, croyant un peu c'qu'elle était en train d'me dire. Juste fatiguée.. ? J'commença à marcher vers les bancs de la salle, voulant ainsi faire comprendre à Blondie qu'il fallait qu'elle aille là bas aussi. Pour qu'elle s'repose. C'est bon, elle m'inquiétait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

D'un coup, je regrettais d'avoir dit à Bri qu'elle me rejoigne à la salle de danse parce que sans ça, elle n'aurait jamais vu mon craquage en beauté et n'aurait rien soupçonné et gad, j'aime pas être dans ce genre de position franchement. Je préfère me relever seule pour ne pas passer pour une assistée ou que sais-je encore ! Même si je grimaçais brièvement, j'arrivais à me tenir debout sur mes deux jambes. Je justifiais tout ça auprès d'elle par de la fatigue, ce qui en soit n'était pas totalement faux mais ça n'était pas totalement vrai non plus quoi. Je sais que ça peut paraître égoïste de faire ça, de cacher des choses à ses proches mais parfois c'est juste pour les protéger eux, m'voyez ? Juste fatiguée.. ? me demanda ma meilleure amie alors qu'elle allait s'installer sur des bancs un peu plus loin dans la salle. Je haussais les épaules la suivant et m'asseyant à ses côtés. Yep, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Mensonge, mensonge, mensonge. Evidemment que je savais ou du moins que j'avais des doutes. J'entendis alors mon téléphone vibrer dans mon sac à côté. Je me dépêchais de le prendre pour ne pas ignorer trop longtemps Briony qui était v'nue pour moi à la base. Là je vis un sms de Jude, gad il avait répondu .. ça veut dire qu'il va peut-être pouvoir m'aider .. Je le range rapidement dans ma poche. Bon et toi ? J'veux les détails de ta vie digne d'une série télé ! dis je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Elle était vraiment.. cheloue. J'veux dire par là qu'on était en train d'vivre une situation.. banale mais avec des réactions vraiment étranges. Milena avait l'air mal à l'aise et cela avait suffit à m'inquiéter, en repensant à sa maladie qui faisait partie de sa vie. Si elle était tombée comme ça, juste parce qu'il y avait eu un problème de coordination entre ses pieds et son cerveau, elle rigolerait pas comme ça.. Fin j'vous dis, j'ai un mauvais pressentiment, sans pour autant être sûre que ça soit vrai. Le principe du pressentiment, en effet *pan* Yep, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Bien sûr que si que tu l'sais. Tu veux juste pas m'le dire. Tu sais Milena, c'est pas parce qu'on s'est un peu éloignées ces derniers temps que désormais tu arrives à me mentir ? Faut pas croire aux miracles non plus. J'te connais aussi bien que tu m'connais. Tu sais quand j'vais mal et c'est réciproque. La jeune femme chercha son portable un instant après l'avoir entendu vibrer et par réflexe, j'regarda le mien, sans répondre à mes derniers sms. Bon et toi ? J'veux les détails de ta vie digne d'une série télé ! Une série télé. Ark. Friends ? Gossip Girl ? Frères Scott ? AHAHAHA, j'dirai plutôt the walking dead perso hein. Tu sais, j'pas grand chose de plus à t'raconter, j't'ai fait dans les grandes lignes par sms mais.. J'remonta mon regard vers elle. Mais si tu veux que j'te dise tout de A à Z, vas falloir que toi tu m'dises la vérité sur ton état de santé Mil. Tu sais juste pas mentir. Au moins t'as pas changé, j'en ai la confirmation. lui dis-je avec un fin sourire, qui cachait surtout ma peur. Son état s'était aggravé ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

J'essayais de faire passer le truc comme je pouvais mais bon c'était pas gagné ! Briony me connait bien mine de rien depuis l'temps et j'suis pas la meilleure menteuse loin de là, s'il y a bien un prix que je ne pourrais pas gagner c'est celui de mentir. Je ne suis pas une mauvaise actrice, non mais disons que si je dois cacher un truc ça passe mais quand je dois dire un truc faux pour le cacher là ça passe moins tout de suite ! Enfin bon elle avait l'air à peu près convaincu je crois. C'est pour ça que je change de sujet histoire de ne plus avoir à mentir. Parler d'elle c'est mieux et moins dangereux. Et puis je voulais vraiment savoir ce qui se passait dans sa vie en ce moment. J'ai loupé pleins de trucs et même si elle m'a expliquée quelques trucs par sms, je veux tout savoir, absolument tout ! Tu sais, j'pas grand chose de plus à t'raconter, j't'ai fait dans les grandes lignes par sms mais.. (...) Mais si tu veux que j'te dise tout de A à Z, vas falloir que toi tu m'dises la vérité sur ton état de santé Mil. Tu sais juste pas mentir. Au moins t'as pas changé, j'en ai la confirmation. Au début, quand j'entendais qu'elle allait enfin tout me raconter, j'arborais un large sourire, contente d'avoir pu dévier la conversation aussi facilement mais celui-ci retomba bien vite quand j'entendis la suite de ses propos .. Great elle a deviné qu'un truc clochait, génialissime, topissime !!! Je me pince la lèvre comme une enfant qui vient de se faire prendre en train de voler des bonbons dans la boulangerie du coin. Je déglutissais lentement, sans vraiment savoir si je devais continuer de nier ou bien tout lui dire, mais dans ce cas par où commencer hein ? J'en sais rien .. Je .. euh .. j'suppose que je vais devoir revoir mon jeu d'actrice .. dis je en haussant les épaules. J'ai déjà vu les conséquences des mensonges lorsque ma relation avec Calvin a éclaté au grand jour alors pourquoi est ce que je recommençais hein ? Je sais pas .. Comme tu te doutes, j'avais pas envie que tu l'saches, ni toi ni personne mais j'pense que ça va pas, pas du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Bon. Que faire ? Oui, en effet, on avait découvert que notre complicité ne s'était pas évaporée dans la nature qu'on était toujours aussi proches, vu que j'arrivais à savoir quand Milena me mentait. Certes, c'est un point. Le deuxième, c'est que oui, j'allais bien sûr lui raconter ma vie plus en détails, j'voulais qu'elle me connaisse absolument par coeur. Comme au bon vieux temps j'ai envie de dire. Et troisième, dernier même, point.. faut que j'fasse quelque chose pour qu'elle m'dise vraiment ce qui s'passe. Ou alors mon petit laïus avait suffit à la convaincre ? J'en savais vraiment rien. Je .. euh .. j'suppose que je vais devoir revoir mon jeu d'actrice .. J'acquiesçais doucement, un petit sourire victorieux aux lèvres. Elle allait craquer, elle allait tout m'dire, du moins je l'espère suuuuper fort. Sage décision. Quoique, dans c'cas là, j'pourrais pu savoir si elle m'dit la vérité ou nan. Ark. J'trouverais toujours des failles t'façon, j'en étais certaine huhu. Comme tu te doutes, j'avais pas envie que tu l'saches, ni toi ni personne mais j'pense que ça va pas, pas du tout. Mmh. Alors ça, ça ne m'inquiète absolument pas vous voyez ? Du touuut. Ironie. Nan mais j'préfère le préciser, sait-on jamais. Vous êtes fous vous, l'angoisse montait de minute en minute. Secondes c'est ptete mieux. C't'à dire ? Dis moi en plus steuplait, me laisses pas dans l'ignoraire, c'est sadique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

C't'à dire ? me demanda ma meilleure amie. Et voilà, on arrivait au pourquoi du comment, j'avais soigneusement évité de dire à qui que ce soit que j'avais des problèmes de sante parce que je n'aimais pas en parler voilà tout. C'était vraiment le sujet que j'évitais tout l'temps ou du moins dès que j'le pouvais quoi. Je déglutissais la voyant devenir blanche à vue d'oeil, fallait que je lui explique mais pas sûre qu'elle soit mieux une fois que je lui aurais dit .. Hm bref elle veut savoir et là je peux pas reculer, c'pas possible. Je m'en veux dans un sens qu'elle va savoir et pas Calvin, j'ai juste pas pu lui dire, j'voulais pas gâcher l'moment quoi. Hm .. Je me raclais la gorge. Ben disons que j'ai des symptômes depuis quelques temps qui peuvent être inquiétants du genre des nausées, des problèmes d'articulations comme tout à l'heure, etc quoi. Ca veut sûrement dire que ça s'est aggravé et j'sais bien que si ça devient pire ben j'peux perdre la vue, faire un ulcère, tomber dans l'coma ou même mourir .. Elle voulait savoir ? Ben voilà .. Et c'pas joyeux du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥

Tous les scénarios étaient en train d'se faire dans ma tête, c'tait un truc de fou. Du plus minime au plus grave. Mais pour être honnête, y avait que ce dernier qui restait dans mon esprit huhu. Il était juste omniprésent. Pitié Milena, dis moi ce qu'il y a. Hm .. J'me focalisa totalement sur la belle blonde, attendant ses explications. Aussi dures soient elles à entendre. Ben disons que j'ai des symptômes depuis quelques temps qui peuvent être inquiétants du genre des nausées, des problèmes d'articulations comme tout à l'heure, etc quoi. Ca veut sûrement dire que ça s'est aggravé et j'sais bien que si ça devient pire ben j'peux perdre la vue, faire un ulcère, tomber dans l'coma ou même mourir .. Ah mais merveilleux. Joyeux Noel Briony, ta meilleure amie a un cancer qui s'aggrave. Putaiiiiin. Je me crispa en entendant toute l'énumération de ce qu'il pouvait y arriver. Omg. J'vais pas m'en remettre. J'vais... tgfyhujk. Petage de fusibles. Et on peut faire quoi contre ça.. Y a forcément un truc voyons.. nan ? La medecine avance, elle est de plus en plus performante nion ? Dis moi oui, dis moi qu'il y a un traitement pour t'permettre de vivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)