Invité
est en ligne
Invité
Brilena ♥
Après avoir échangé quelques sms avec Briony, je pouvais aller m'entraîner un peu à la salle de danse. J'étais contente que l'on ait repris contact comme ça, ça faisait un moment à tel point que je ne savais rien de sa rupture avec Hendrix ni de son aventure avec Andy ou même de la perte de sa famille. Ca fait beaucoup et je m'en veux vraiment .. Mais bon je me suis rattrapée en lui disant de venir d'ici 40 minutes à la salle pour qu'on aille boire un truc et discuter de tout ça en long et en large. J'ai l'impression de tout rater en ce moment, de pas être là pour mes amis comme Liz maintenant Briony et c'est pareil pour Nevada ou Caleb. Je n'ai même pas vu Dexter depuis son retour !! Je suis vraiment vraiment une mauvaise amie. Bref un peu de danse ça devrait me faire évacuer toute cette pression sinon je vais exploser, je le sens. En plus de ça, ça ne va pas super super bien avec Calvin j'ai du mal à digérer ce qu'il a fait à Alexander. Oh gosh j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit là ! Je m'étire un peu, fais quelques échauffements histoire de ne rien me froisser ou pire. Puis je lance ma musique depuis mon smartphone avant de commencer à répéter un début de choré que j'avais crée pour mon examen de fin de semestre. Il me manquait encore des choses. Seulement quand je danse, je ne vois pas le temps passer. Et comme à chaque fois, j'ai clairement dépassé la limite de temps que je m'étais fixée sauf que là Briony devait venir. J'étais tellement concentrée que je n'y pensais même plus. Je m'acharnais depuis déjà dix bonnes minutes sur un mouvement qui me posait problème. Quand, enfin, je le réussissais mais il ne fallait pas crier victoire puisque je me retrouvais sur les fesses en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. C'était la cinquième fois depuis le début de ma séance. J'en avais marre de ne pas tenir sur mes jambes. Je restais au sol énervée contre moi-même, c'est comme si je perdais l'équilibre mais là j'étais pas forcément super bien tombée. J'avais légèrement mal à la cheville mais j'avais connu pire. Sauf que je ne savais pas que ma meilleure amie était déjà là depuis quelques minutes et qu'elle avait probablement vu tout ça.
(Invité)