Invité
est en ligne
Invité
La voir face à moi, me remplissait de joie. Mais je ne pouvais me retirer de la tête, que si jamais la jeune femme se trouvait là, c’était principalement pour venir rendre visite à son ex. Je n’avais pas conscience de ce qu’il se passait encore entre eux. Je me demandais même si elle l’aimait toujours, et que c’était presque un besoin pour elle de se retrouver à ses côtés afin qu’elle ne se rende qu’il aille bien de ses propres yeux. « Déjà ? » Je venais de lui annoncer que je ne restais pas. Je n’avais pas envie d’affronter mon ami si jamais il apprenait que j’avais embrassé son ex petite copine. J’acquiesçai silencieusement. Puis soudain la jeune femme réalisa quelque chose qui me troubla au plus haut point, elle vint m’attraper par la taille dans ce couloir d’hôpital avant de poser sa tête tout contre mon épaule. Je restais les bras ballant en l’air, ne sachant comment réagir dans un premier temps, puis je l’entourais avec mes bras, la serrant contre moi. Je viens ensuite poser mon menton contre le sommet de son crâne. « Quelque chose ne vas pas ? » Bien qu’il ne fallut pas de raison, pour se faire un câlin. Elle avait tout de même l’air bouleversée.
(Invité)