Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter, Elia, Theo & Tyler | des visites de proches - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dexter, Elia, Theo & Tyler | des visites de proches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir face à moi, me remplissait de joie. Mais je ne pouvais me retirer de la tête, que si jamais la jeune femme se trouvait là, c’était principalement pour venir rendre visite à son ex. Je n’avais pas conscience de ce qu’il se passait encore entre eux. Je me demandais même si elle l’aimait toujours, et que c’était presque un besoin pour elle de se retrouver à ses côtés afin qu’elle ne se rende qu’il aille bien de ses propres yeux. « Déjà ? » Je venais de lui annoncer que je ne restais pas. Je n’avais pas envie d’affronter mon ami si jamais il apprenait que j’avais embrassé son ex petite copine. J’acquiesçai silencieusement. Puis soudain la jeune femme réalisa quelque chose qui me troubla au plus haut point, elle vint m’attraper par la taille dans ce couloir d’hôpital avant de poser sa tête tout contre mon épaule. Je restais les bras ballant en l’air, ne sachant comment réagir dans un premier temps, puis je l’entourais avec mes bras, la serrant contre moi. Je viens ensuite poser mon menton contre le sommet de son crâne. « Quelque chose ne vas pas ? » Bien qu’il ne fallut pas de raison, pour se faire un câlin. Elle avait tout de même l’air bouleversée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler, Dexter, Théo ღ Elia

« Quelque chose ne vas pas ? » Il avait quand même acccepté mon câlin, venant refermer ses bras sur moi et posant son menton sur ma tête. J'avais fermé les yeux vite fait avant de les ouvrir face à sa question. J'aime vraiment pas les hôpitaux. Encore plus après avoir repenser à la perte de mon premier bébé et à ce que j'avais vécu par la suite avec Tyler. Le retrouver ici me faisait rappeler ce douloureux souvenir même si c'était moi dans le lit au lieu de lui. Je crois qu'on devrait retourner dans la chambre, fin tu veux peut être partir mais ils vont s'inquiéter là. J'étais longue pour boire et ils allaient se douter d'un truc puisque lui était sorti aussi. Puis y avait Matys dans la chambre. J'allais surement partir étant venu prendre des nouvelles et faire un coucou à Tyler, fallait que je rentre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aime vraiment pas les hôpitaux. » Sa voix était peinte d’une telle nostalgie teinté aussi d’une telle tristesse, que je reculais ma tête afin de mieux l’observer. « Je vois. » Je n’avais pas grand-chose à dire. Je ne détestais pas les hôpitaux puis je voulais devenir médecin pour les sportifs. Travailler dans un hôpital ne me dérangerais absolument pas, j’y avais déjà ma petite expérience après tout. « Je crois qu'on devrait retourner dans la chambre, fin tu veux peut être partir mais ils vont s'inquiéter là. » Je savais qu’elle avait raison, mais je n’avais pas envie de briser l’étreinte qui nous unissait. Pas encore du moins. Puis finalement, je me résignais à ce qui était le plus juste. Je lui pris la main et l’entrainais vers la porte de la chambre de Tyler, avant de la lâcher subitement, de frapper et de rentrer dedans. Je laissais la jeune femme passer devant moi et me dirigeais vers Tyler. « Bon, je suis content que tu ailles bien, je vais essayer de repasser un autre jour, sauf si tu sors très vite. Tiens-moi au courant dans tous les cas. » Je lui serrais la main affectueusement avant de dire au revoir au petit Mathys et au dénommé Dexter. Puis me dirigeant vers la porte de la chambre, je jetais un dernier regard en direction d’Elia, avant de sortir définitivement de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me questionnait pas plus, en même temps il était pas censé savoir pourquoi j'aime pas les hôpitaux. Il pouvait pas savoir du tout. On repartit donc vers la chambre faisant notre entrée ensemble et je me mis à sourire, oui je voulais pas montrer que ça allait pas vraiment. « Bon, je suis content que tu ailles bien, je vais essayer de repasser un autre jour, sauf si tu sors très vite. Tiens-moi au courant dans tous les cas. » Je le regardais partir et remarque son petit regard en coin pour moi mais je me retenais de sourire, trop flagrant sinon. Je vins mettre ma main sur l'épaule de mon fils. On va y aller nous aussi hein, Tyler doit surement vouloir se reposer et puis faut te doucher toi dis je en parlant à Matys mais tout en regardant Tyler. Je voulais pas subir les questions sur Théo maintenant. Prend soin de toi d'accord et plus de téléphone au volant d'accord ? Je lui fis un bisous sur une joue, regardant Dexter, peut être voulait il rester, il avait sa voiture en même temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'

Elia et Theo décidèrent de sortir de la chambre pour prendre l'air et boire un coup, le petit Matys avec qui je m'entendais très bien et mon meilleur ami restèrent avec moi ce qui me fit plaisir c'était toujours agréable de les avoir avec moi et surtout de rire avec eux, au bout d'une vingtaine de minutes mes amies firent leur apparition de nouveau dans la chambre c'était vraiment gentil de leur part d'être venu me voir, de toute façon si cela avait été le contraire j'en aurais fais autant. Theo prit la parole en me disant qu'il était content que j'aille bien et qu'il passerait un autre jour sauf si je sortais très vite, « d'accord je te tiendrais au courant rapidement, au pire si je sors vite on se ferra une bonne virée comme on a l'habitude de le faire » lui dis je en souriant, avec Theo on avait tout les deux l'habitude de faire la fête et je dois dire qu'il était au top pour cela. Il me serra la main en guise d'au revoir avant de dire au revoir au autres personnes présentes dans la pièce, une chose est sur c'est que j'avais la chance d'avoir des gens qui s'inquiétaient pour moi, tout le monde n'avait pas cela dans sa vie. Après le départ de ce dernier mon ex petit amie me lança à son tour qu'il allait y aller car je devais me reposer et Matys devait se douche, « merci d'être venu c'est gentil et ça m'a fait plaisir, t'en fais pas plus de téléphone de toute façon il doit être mort le mien maintenant » dis je en riant légèrement, au moins aucun risque qu'il m'arrive autre chose avec cela, elle me fit la bise et je fis un gros bisou au petit bonhomme avec qui j'avais bien rigolé, restant avec mon meilleur ami dans la pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« merci d'être venu c'est gentil et ça m'a fait plaisir, t'en fais pas plus de téléphone de toute façon il doit être mort le mien maintenant » Je riais avec lui mais à peine, c'était pas très drôle, j'avais eu peur pour lui, vraiment. Je fis la bise à Tyler et laissa Matys lui en faire un aussi pour pouvoir partir. Pour Dexter je lui fis un signe de main en lui disant au revoir. Je savais pas si lui faire la bise était favorable ou non, un signe de main c'était poli et suffisant pour le moment. Faisant descendre Matys du lit, je lui pris la main et partit de la chambre, faisant un dernier signe de main en la quittant. & main dans la main avec mon fils je retournais vers la voiture pour partir à l'appartement et rentrer chez nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)