Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter, Elia, Theo & Tyler | des visites de proches
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dexter, Elia, Theo & Tyler | des visites de proches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'

Cela faisait quand même trois jours que j'avais eu mon accident de voiture, après mon opération les médecins m'avaient mis dans le coma afin que je ne souffre pas trop. Depuis la matinée j'étais éveillé et je dois dire que j'avais vraiment mal enfin cela me lançait dans le ventre ainsi qu'à la jambe je savais parfaitement que je n'allais pas pouvoir enseigner le sport durant quelques temps. Les médecins m'avaient expliqué que c'était un Winthrop qui m'avait sauvé et que s'il n'avait pas été là j'aurais pu y rester et partir à bout de sang. Une hémorragie internet, des côtes cassées et la jambe cassée, franchement je ne m'étais pas loupé pour le coup, de toute façon c'était totalement ma faute et ça je le savais parfaitement sachant que pendant l'accident j'avais envoyé des sms à Caitlyn et Léa. Alors que je somnolais dans le lit j'entendis quelqu'un frapper à la porte, "entrée.." lançais je en tournant la tête vers la porte, je me demandais vraiment qui c'était après tout pas grand monde était au courant que je me retrouvais à l'hôpital enfin sauf mes amis proches par contre. De toute façon je ne pouvais pas prévenir qui que ce soit sachant que j'avais perdu mon téléphone portable dans l'accident de voiture, les pompiers et les policiers avaient récupérés pas mal de preuve dans la voiture et sans doute mon téléphone

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler, Dexter, Théo ღ Elia

Je venais d'apprendre que Tyler était à l'hôpital, Léa m'avait prévenu et je l'avais remercié pour ce geste. Elle m'avait pas expliqué le pourquoi du comment il y était juste que ça faisait déjà quelques jours. On était plus ensemble mais quand même, comme je lui avais dit à son retour, je serais là pour lui, je voulais qu'on reste proche car on avait tellement partagé, que c'est un mec génial que je ne pouvais pas l'effacer de ma vie comme ça, ne plus être là car nous sommes plus ensemble. Je voulais pas que ça fasse comme y a trois ans, qu'on coupe les ponts. Je voulais qu'on reste amis et en tant qu'amis je devais de venir lui rendre visite à l'hôpital. J'avais emmené Matys avec moi car je savais que ça ferait plaisir à Tyler, ça lui remonterait le moral et que Matys lui aussi ça lui ferait du bien. Avant de monter dans la voiture j'envoyais un sms à Dexter pour le prévenir également. Je savais qu'il allait m'en vouloir si je le faisais pas, j'en avais assez subit des reproches sur la rupture avec Tyler alors j'allais pas remettre le feu aux poudres, surtout pas après le housing day et notre discussion calme et apaisante. J'arrivais ensuite à l'hôpital quelques minutes après et demanda la chambre de Tyler Fever. Devant la porte je toquais, tenant la main de mon fils. "entrée.." J'ouvris la porte et aperçu Tyler sur son lit, ce qui me fit un peu mal au coeur. J'avançais avec Matys jusqu'au lit et déposa le petit garçon dessus le lit, à côté de Tyler pour qu'il puisse l'embrasser. Je vins à mon tour faire la bise à Tyler, restant debout à ses côtés. Léa m'a prévenu, qu'est ce qui s'est passé ? Il devait surement pas s'attendre à ma visite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'

Malgré les calment et tout le reste j'avais encore très mal à ma jambe et à la l'endroit sur le ventre où les chirurgiens m'avaient ouvert, de toute façon je savais parfaitement que cela allait durer encore quelques temps. Alors que j'étais en train de m'endormir allongé sur le lit d'hôpital de ma chambre j'entendis quelqu'un frapper, sans perdre de temps et d'une voix assez faible j'autorisa la personne d'entrer dans la chambre. En regardant un peu plus je vis que c'était Elia avec le petit Matys, cela me faisait plaisir de les voir tout les deux même si ce n'était pas une superbe circonstances quand même. Ils s'approchèrent afin qu'Elia puisse poser le petit garçon sur le lit pour que je puisse lui faire un bisou et faisant par la suite la bise à la jeune femme. Cette dernière me confia que c'était Léa qui l'avait prévenu, "Elle a bien fais de vous prévenir" dis je en la regardant avec un léger sourire. Par la suite elle me demanda ce qui s'était passé pour moi, "Hum un truc tout con, j'étais en train d'envoyer des sms en conduisant et j'ai perdu le contrôle de ma voiture pour me retrouver la voiture dans la rivière.." lui confiais je, je savais parfaitement que c'était ma faute et pour le coup je n'avais pas été doué. "Heureusement qu'un Winthrop passait par la parce que j'aurais pu y rester encore loin dans cette rivière, mais bon ça va aller maintenant" ajoutais je par la suite en adressant un léger sourire à Matys, c'était adorable qu'il soit venu avec sa maman, j'adorais ce petit garçon et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle a bien fais de vous prévenir" Je hochais la tête, totalement d'accord avec ce qu'il disait. "Hum un truc tout con, j'étais en train d'envoyer des sms en conduisant et j'ai perdu le contrôle de ma voiture pour me retrouver la voiture dans la rivière.." "Heureusement qu'un Winthrop passait par la parce que j'aurais pu y rester encore loin dans cette rivière, mais bon ça va aller maintenant" Je levais les yeux au ciel, voulant même lui mettre une tape sur l'épaule mais il avait l'air assez mal en point, j'allais pas en rajouter. Quand même, tu sais que c'est dangereux de faire ça, si je te croire avec un téléphone au volant dans les années à venir, compte sur moi pour te le faire voler par la fenêtreJ'étais assez sérieuse et j'en étais capable. Il aurait pu y rester pour une aussi bête erreur. Je me devais donc de lui mettre les pendules à l'heure même s'il savait que c'était mal et je devais le prévenir si je le voyais faire ça à nouveau, histoire de le persuader de pas recommencer. Je tenais à lui je voulais pas que sa vie s'arrête là. Ca va aller oui mais recommence pas ça. & j'ai prévenu Dexter il viendra surement te rendre visite plus tard dans la journée ou un autre jour. J'avais pas eu de réponse de sa part encore, n'avait-il pas vu le message peut être, donc je savais pas quand il viendrait, mais Tyler savait qu'il devait s'y attendre à le voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'

Après avoir confié à Elia comment cet accident m'était arrivé quand même bêtement, elle me répondit que c'était dangereux et que la prochaine fois qu'elle me voyait avec un téléphone portable au volant elle le ferrait passer par la fenêtre, je savais parfaitement qu'elle en serait capable et dans le fond cela me faisait bien rire d'imaginer ce genre de chose. « D'accord maman Elia, promis la prochaine fois je ferrais attention » lui dis je en souriant afin de l'embêter aussi par la suite, je connaissais Elia depuis un moment et je savais parfaitement qu'elle était protectrice envers les gens qui l'entouraient d'ailleurs elle avait toujours été comme cela avec moi, en tout cas elle avait vraiment raison sur le fait que c'était beaucoup trop dangereux de téléphoner ou bien d'envoyer des sms en conduisant. Je lui avoua par la suite que ça allait ce qu'elle confirma ajoutant aussi que je ne devais pas recommencer cela et qu'elle avait prévenu Dexter, « merci c'est gentil je pense aussi qu'il viendra en tout cas ne vous inquiétez pas pour moi je suis remis sur pied enfin .. c'est vite dis pour le moment. Il va me falloir de la rééducation et du temps de repos pour reprendre des forces pour que je retrouve mon niveau et aussi mon boulot car c'est un peu mal partit avec la jambe dans cet état, des côtes cassées ou encore l'opération que j'ai subis.. » lui confiais je en grimaçant. Je savais que cela allait me prendre du temps mais bon tout allait rentrer dans l'ordre, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon pour mon travail c'était impossible que j'assure mes cours dans cet état là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord maman Elia, promis la prochaine fois je ferrais attention » Je me mis à rire à sa phrase, oui j'étais protectrice mais que voulez vous j'avais toujours été maman poule avec mes proches, j'allais pas changer maintenant. Puis Matys prit la parole disant que j'étais sa maman à lui, ce qui me fit sourire à nouveau. Il était trop chou et je déposa un bisous sur son front. « merci c'est gentil je pense aussi qu'il viendra en tout cas ne vous inquiétez pas pour moi je suis remis sur pied enfin .. c'est vite dis pour le moment. Il va me falloir de la rééducation et du temps de repos pour reprendre des forces pour que je retrouve mon niveau et aussi mon boulot car c'est un peu mal partit avec la jambe dans cet état, des côtes cassées ou encore l'opération que j'ai subis.. » Oui il fallait du temps, s'il se précipitait et brûlé les étapes tout ce qu'il gagnerait c'est de se faire plus mal et ne pas pouvoir guérir et donc changer de profession, autant éviter ça. Oui prend ton temps, te presse pas sinon tu pourrais ne plus pouvoir exercer. & je savais que c'est ce qu'il souhaitait pas. Puis mon téléphone vibra dans ma main, Dexter venait de me répondre me demandant s'il voulait me prendre en chemin. Je lui répondis que j'y étais déjà et qu'il pouvait venir. Dexter arrive dis je à Tyler quand je reçu le second sms de Dexter. Ca me faisiat bizarre de lui parler normalement sans dispute ou mot qui dépasse les pensées mais ça me faisait plaisir aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un sms d'Elia me prévenant que finalement Tyler était à l'hôpital voilà qu'il a eu un accident. Non mais manqué plus que ça, mon meilleure amie dans le décor, je soupirais, prévenant Skylar par sms je venais rejoindre ma voiture, quittant mes occupations pour finalement rejoindre l'hôpital de Cambridge. Demandant à l'accueil le numéro de sa chambre elle m'indiqua celle ci, grimpant à l'étage je venais chercher du regard le numéro tant convoité une fois que je le vis je venais frapper un coup et entrée, voyant finalement Tyler sur son lit ainsi que Matys et Elia. Je soupirais, soulagé de le voir plutôt en forme malgré le fait d'apprendre qu'il soit accidenté. Rapidement je m'avançais ajoutant alors. Désolé je débarque un peu, violemment ! JE souriais doucement, je venais saluer Tyler puis je me tournais vers Elia. Hey, merci de m'avoir prévenu. Je venais la regardais, je savais pas trop comment agir pour l'instant. Je saluais Matys d'un petit ébouriffement de cheveux avant de regarder Tyler pour ajouter. Bah alors qu'est ce que t'as foutu ? T'es malade de nous faire des frayeurs comme ça ? Je le regardais, non mais manque plus que je le perde lui aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais devenu blanc. Même pire. J’étais devenu livide lorsque j’avais entendu dire que Tyler avait eu un grave accident de voiture. J’avais hésité pourtant à aller le voir à l’hôpital. J’avais rencontré Léa, l’amie qu’il avait rencontrée en France et sympathisé avec Elia, son ex. J’appréciais énormément Tyler, on s’amusait toujours bien avec lui et je trouvais injuste qu’il eut à vivre quelque chose d’aussi horrible. J’avais donc décidé d’y aller. Peu importe dans quel état il se trouvait, il avait probablement besoin de soutient. Une fois devant la chambre d’hôpital, après avoir demandé le numéro de chambre à l’acceuil et acheter une boite de chocolat dans la boutique,  je me stoppais quelques instants, entendant des voix. Féminine et masculine, j’aurais dit. Je toquais plusieurs coups et n’attendit même pas qu’on ne m’ouvre. Je passais ma tête dans l’entrebâillure de la porte. « Bonjour. » Je pus voir Tyler dans son lit. Suivit d’Elia et d’un petit garçon que je jugeais comme étant son fils. Ensuite il y avait un garçon, que je ne connaissais pas du tout. Je fis rentrer mon corps et refermais la porte derrière moi. « Vous allez bien ? Surtout toi, Ty’ ? » Je m’approchais de lui et lui fis une tape sur le bras avant de lui fourrer la boite de chocolat dans une main. « T’étouffe pas avec surtout ! Avec moi ça fait un peu trop, j’attends dehors si vous voulez ? » Je jetais un regard timide à Elia, me souvenant de nos deux sorties ensemble puis au garçon présent, je lui tendis la main.  « Moi c’est Théo. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais avec Tyler quand la porte s'ouvrit et que je vis Dexter entrer. Comme dit il était venu et il avait fait vite, j'espère qu'il avait pas dépassé les limites de vitesse, un accident ça suffisait, même s'il était entier, qu'il prenne le risque de lui aussi avoir un accident non merci. Hey, merci de m'avoir prévenu. Je lui fis un sourire en réponse, c'était normale d'un côté, c'est son meilleur ami et Léa ne l'avait peut être pas rencontré pour avoir un quelconque moyen pour le prévenir. & je souris à nouveau quand il salua Matys en lui froissant les cheveux. Ca faisait une éternité que je l'avais pas vu avec Matys et malgré le malheur qui était arrivé, j'étais contente d'être dans cette chambre avec eux deux, les retrouvant un peu. J'approuvais ce que Dexter disait, une frayeur c'était le cas de le dire. Puis avant d'avoir une réponse, des coups retentirent à nouveau sur la porte de sa chambre. Dexter c'était prévu mais qui d'autre était là ? Bonne question mais je restais à regarder Tyler en premier pensant que ça pouvait être une infirmière. « Bonjour. » Sauf que c'était une voix masculine, je tournais la tête et vit Théo. Mon visage changea, qu'est ce qu'il faisait ici ? Il tapa la main à Tyler, lui offrant même une boite. Ils se connaissent ? Bonjour la galère, ça c'était vraiment bizarre, ouais me trouver avec mon ex et Théo avec qui y avait eu des baisers échangés. Je m'y attendais vraiment pas et je fus un simple sourire, ne disant rien. Souriant juste quand il tendit la main à Matys pour se présenter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'

Je ne m'étais pas attendu à voir Elia et son petit garçon mais cela me faisait plaisir qu'ils soient venu et avoir de la compagnie puis je ne pus m'empêcher de rire quand j'entendis Elia jouer à la maman, d'ailleurs elle ajoutant que j'allais devoir y aller doucement avec la reprise de mon boulot, « oui je pense que j'aurais du temps de libre devant moi maintenant.. » lui dis je en grimaçant, cela m'embêtait quand même vraiment enfin bon c'était la vie. A peine Elia m'informa que mon meilleur ami allait arriver que ce dernier se retrouva dans la pièce en s'excusant de sa façon d'entrer comme cela, en remerciant Elia de l'avoir prévenu, « c'est pas grave » dis je en souriant à mon meilleur ami cela me faisait plaisir de le voir. Il s'approcha de moi en me demandant ce que j'avais foutu et que je devais être malade de leur avoir fais peur comme cela, « non je ne suis pas encore malade » dis je en riant légèrement, « mais j'suis pas doué que veux tu, ça m'apprendra d'envoyer des sms en même temps que de conduire » ajoutais je par la suite en le regardant je savais que lui aussi allait m'engueuler (a) Rapidement on vit arriver Theo dans la pièce en nous saluant pour me demander comment j'allais, « salut mec, je vais mieux, merci d'être venu c'est sympa » lui répondis je en lui adressant un léger sourire, je m'entendais vraiment bien avec lui c'était un mec vraiment cool avec qui j'avais toute suite accroché. Il me tendit une boîte de chocolat en me demandant de ne pas m'étouffer avec en demandant s'il devait attendre dehors sachant qu'il y avait pas mal de monde dans la pièce, « ne t'en fais pas tu sais que j'adore le chocolat alors c'est parfait, non restes avec nous, en plus ça me fais du bien de voir des gens » avouais je en souriant, cela ne m'étonnait pas vraiment de les voir ici car je m'entendais vraiment bien avec eux quatre c'était quand même sympa de voir que j'avais des gens sur qui compter peu importe ce qui se passait dans ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)