Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'
Cela faisait quand même trois jours que j'avais eu mon accident de voiture, après mon opération les médecins m'avaient mis dans le coma afin que je ne souffre pas trop. Depuis la matinée j'étais éveillé et je dois dire que j'avais vraiment mal enfin cela me lançait dans le ventre ainsi qu'à la jambe je savais parfaitement que je n'allais pas pouvoir enseigner le sport durant quelques temps. Les médecins m'avaient expliqué que c'était un Winthrop qui m'avait sauvé et que s'il n'avait pas été là j'aurais pu y rester et partir à bout de sang. Une hémorragie internet, des côtes cassées et la jambe cassée, franchement je ne m'étais pas loupé pour le coup, de toute façon c'était totalement ma faute et ça je le savais parfaitement sachant que pendant l'accident j'avais envoyé des sms à Caitlyn et Léa. Alors que je somnolais dans le lit j'entendis quelqu'un frapper à la porte, "entrée.." lançais je en tournant la tête vers la porte, je me demandais vraiment qui c'était après tout pas grand monde était au courant que je me retrouvais à l'hôpital enfin sauf mes amis proches par contre. De toute façon je ne pouvais pas prévenir qui que ce soit sachant que j'avais perdu mon téléphone portable dans l'accident de voiture, les pompiers et les policiers avaient récupérés pas mal de preuve dans la voiture et sans doute mon téléphone
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)