Invité
est en ligne
Invité
J’avais donc décidé d’aller voir Tyler à l’hôpital et m’étais donc dirigé vers sa chambre tout en lui ayant apporté des chocolats. Dans la chambre, il y avait déjà Elia, son fils et un homme que je ne connaissais pas. « Salut mec, je vais mieux, merci d'être venu c'est sympa » Je lui fis un geste de la tête. « De rien c’est normal voyons. » Je me souvenais très bien de nos soirées à boire des bières ensemble et plus récemment, la dernière que nous avions fait ensemble et durant laquelle il m’avait appris qu’il ne buvait plus. « Ne t'en fais pas tu sais que j'adore le chocolat alors c'est parfait, non restes avec nous, en plus ça me fais du bien de voir des gens » Je ne pouvais que me réjouir du fait qu’il recherchait la compagnie des autres et non qu’il voulait être seul afin de se remettre de son accident. « J’suis quand même content que t’ailles…bien. » Il était quand même dans un lit. Je n’avais pas encore parlé à Elia mais c’était l’ex copine de longue date de Tyler et je trouvais ça quand même hyper bizarre. Je devais garder mes sentiments pour moi. Je m’étais donc présenter à son fils avant de me tourner vers l’homme que je ne connaissais pas. « Hum salut. Nous ne nous connaissons pas, je crois ? » J’étais juste amical, si bien que je lui tandis la main à son tour.
(Invité)