Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter, Elia, Theo & Tyler | des visites de proches - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dexter, Elia, Theo & Tyler | des visites de proches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais donc décidé d’aller voir Tyler à l’hôpital et m’étais donc dirigé vers sa chambre tout en lui ayant apporté des chocolats. Dans la chambre, il y avait déjà Elia, son fils et un homme que je ne connaissais pas. « Salut mec, je vais mieux, merci d'être venu c'est sympa » Je lui fis un geste de la tête. « De rien c’est normal voyons. » Je me souvenais très bien de nos soirées à boire des bières ensemble et plus récemment, la dernière que nous avions fait ensemble et durant laquelle il m’avait appris qu’il ne buvait plus. « Ne t'en fais pas tu sais que j'adore le chocolat alors c'est parfait, non restes avec nous, en plus ça me fais du bien de voir des gens » Je ne pouvais que me réjouir du fait qu’il recherchait la compagnie des autres et non qu’il voulait être seul afin de se remettre de son accident. « J’suis quand même content que t’ailles…bien. » Il était quand même dans un lit. Je n’avais pas encore parlé à Elia mais c’était l’ex copine de longue date de Tyler et je trouvais ça quand même hyper bizarre. Je devais garder mes sentiments pour moi. Je m’étais donc présenter à son fils avant de me tourner vers l’homme que je ne connaissais pas. « Hum salut. Nous ne nous connaissons pas, je crois ? » J’étais juste amical, si bien que je lui tandis la main à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler, Dexter, Théo ღ Elia

Je comptais sur Dexter pour qu'il lui remet un peu les pendules à l'heure parce que tout le monde sait que le téléphone au volant c'est dangereux, vraiment quoi. Puis Théo envisageais de quitter la pièce voyant qu'on était déjà 3 à lui rendre visite, chose que Tyler refusa. Avoir de la compagnie devait lui faire du bien, après tout il devait pas avoir eu beaucoup de visite encore puisque la nouvelle était toute récente, alors au lieu d'être seul dans cette grande chambre, valait mieux être accompagné. Théo fit connaissance avec Dexter, il devait pas se douter que c'était lui le meilleur ami dont je lui avais parlé. Entre nous c'était bizarre, aucun échange ni même de regard ou autre, peut être la présence de Tyler faisait ça ? En tout cas fallait que je lui parle parce que j'ignorais qu'il connaissait Tyler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex', Elia, Theo & Ty'

Cela me faisait plaisir de voir des personnes que j'appréciais en tout cas c'était gentil de leur part d'être présent pour moi alors que j'avais des soucis. D'ailleurs je remercia Theo d'être venu tout comme Dexter, j'avais déjà remercié le petit Matys et Elia de leur présence, quand Theo me donna le chocolat je lui avoua que j'adorais le chocolat alors qu'il avait bien fais de m'apporter cela ajoutant par la suite qu'il pouvait rester ici avec nous. "Cela fait plaisir d'être réveillé et surtout de voir des gens" leur avouais je en souriant, c'est vrai que j'avais vraiment eu peur durant cet accident, une chose est sur c'est que j'allais vite me remettre en forme. Theo se présenta à Dexter qu'il ne connaissait pas visiblement, pendant que je joua avec le petit Matys je jeta un coup d'oeil à Elia qui avait l'air mal à l'aise peut être avait-elle autre chose de prévu. "Elia ça va..?" demandais je à la jeune femme, peut être avais je loupé quelque chose de grave ou d'important au sein de la ville ou de l'université qui sait, c'était possible ce genre de truc. En tout cas une chose est sur c'est que j'avais rapidement envie de sortir d'ici même si c'était une évidence que cela ne serait pas le cas avant un long moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elia ça va..?" Tyler me sortit de mes pensées. La présence de Théo me perturba quelque peu pourtant y avait rien de mal, j'avais pas embrassé le jeune homme alors que j'étais encore avec Tyler. Non loin de là mais je sais pas, être avec les deux c'étaient bizarre. Théo devait lui aussi se poser des questions surement. Est ce qu'il sait que je suis l'ex de Tyler ? Ca je pouvais pas parier dessus. Je hochais donc la tête et lui fit un petite sourire. Oui oui, j'aime juste pas les hôpitaux, tu sais ce que ça représente dis je assez doucement. On avait assez passé de temps dans ce genre de lieu avec Tyler et loin d'être des beaux moments comme des naissances, au contraire c'était bien plus horrible. Je vais me chercher un verre d'eau, vous gardez un oeil sur Matys. Je fis un sourire et sortit de la chambre pour aller près d'un distributeur où se trouvait également une fontaine à eau. Je pris un gobelet en plastique et versa le liquide dedans. Le verre à la main je buvais un peu replongeant dans mes pensées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m’être présenté au fils adoptif d’Elia ainsi qu’à l’homme que je ne connaissais pas et qui été lui aussi présent dans la chambre de Tyler, je pus entendre celui-ci dire : « Cela fait plaisir d'être réveillé et surtout de voir des gens » Je ne pus que lui faire un grand sourire, ravi qu’il le soit lui-même de voir des gens autour de lui. Puis il demanda à Elia si tout allait bien pour elle et je ne pus m’empêcher de relever la tête dans sa direction. C’est vrai qu’elle semblait tirer une drôle de tête et je ne pus que me demander inconsciemment, si c’était ma présence qui la gênais. Elle lui répondit que tout allait bien pour elle et je cru discerner que ce n’était seulement que 10 % de la vérité. « Je vais me chercher un verre d'eau, vous gardez un œil sur Matys. » Je l’observais discrètement sortir de la pièce et je fis réfléchir mes méninges à toute vitesse. « Vous m’excuserez, j’ai un coup de fil à passer, je reviens. » Je ré ouvris la porte de la chambre alors que la jeune femme venais de la fermer et allait la retrouver discrètement après l’avoir cherché des yeux, près d’un coin d’eau. « Salut… » Je crois que nous avions des choses à nous dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Salut… » Je me tournais et je vis Théo juste devant moi. Je bus mon verre d'eau cul sec avant de lui répondre. Salut, je savais pas que tu connaissais Tyler. En même temps on se connaissait à peine nous, je pouvais pas connaitre tous ses amis. & je me demandais s'il avait remarqué que sa présence m'avait un peu perturbé. Fallait pas être aveuglé, surtout que lui sait très bien ce qui y a entre nous alors c'était surement le seul dans la chambre a avoir compris. & j'attendais ce genre de question me demandant qu'est ce qui a, si le fait qu'il soit la me gêne, s'il voulait que je pars ou autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais donc sorti de la chambre d’hôpital de Tyler juste après avoir vu Elia réaliser cette action. Je n’avais pas songé un seul instant que le fait que je sorte aussi précipitamment de la chambre juste après elle soit quelque peu suspicieux. Mais j’avais besoin de lui parler et de comprendre certain point. Je l’avais trouvé près d’une fontaine à eau, un gobelet à la main. « Salut, je savais pas que tu connaissais Tyler » Je me mis à déglutir. Me trouver la devant elle était encore plus impressionnant que d’habitude. « En effet, on a l’habitude d’aller boire un verre ensemble. » Je marquai une pause. « Et toi ? » Je venais de lui demander alors que je connaissais déjà la réponse. J’avais fait le rapprochement lorsque je l’avais vu dans la chambre. Lorsque nous nous étions rencontré ce soir-là au bar, elle m’avait parlé d’un Tyler. Lors de ma dernière sortie avec Tyler, il m’avait parlé du fait d’oublier Elia. C’était beaucoup trop de coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En effet, on a l’habitude d’aller boire un verre ensemble. » Ca m'étonna pas, Théo est un winthrop et Tyler en était un ancien mais à présent c'était le prof responsable des winthrops, alors forcément que oui ils allaient se connaitre, mais je pensais pas qu'il serait amis, fin j'y avais pas pensé en fait jusqu'à le voir ici, arriver dans la chambre. « Et toi ? » Je comptais pas lui mentir, il devait surement sans douter et je n'avais rien a cacher de mon histoire avec Tyler. C'est l'ex dont je me suis séparée que je t'avais parlé. Oui on était encore proche pour des exs, surtout des exs pas d'une semaine, mais de 4 ans, sans compter les 3 années où on s'est plus vu, ni parlé mais qu'on s'aimait encore. & Dexter c'est le meilleur ami dont je t'ai parlé. Oui t'en cas faire qu'il sache qui était l'autre homme. Soit le meilleur ami de Tyler et mon ancien meilleur ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est l'ex dont je me suis séparée que je t'avais parlé » Je secouais la tête. Je le savais déjà et songeais que j’aurais probablement dû aller jouer au loto, j’aurai pu être encore millionnaire que je ne l’étais déjà. Le fait qu’elle ne se rende au chevet de son ex petit copain voulait surement tout dire. Je n’avais pas mes chances avec elle. Les baisers que nous avions échangés ne devaient probablement être pour elle que des conséquences du feu de l’action dans lequel nous nous trouvions. « & Dexter c'est le meilleur ami dont je t'ai parlé » Le meilleur ami qui avait été vachement dur avec elle ? J’eus une expression de recul. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle continue à entretenir une bonne relation avec cet ancien meilleur ami. « Ah… » Ce fut tout ce que je me sentais apte à lui dire. Après tout nous ne nous connaissions pas tant que ça et je n’avais pas le droit de me sentir jaloux pour quoique ce soit. « Bien..Je ne vais pas tarder de toute façon j’ai à faire. Mais je suis content que Tyler aille bien et…de t’avoir revue surtout. » J’avais terriblement envie de déposer un baiser sur mes lèvres, mais me contenais. « Et tu as un gosse merveilleux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien..Je ne vais pas tarder de toute façon j’ai à faire. Mais je suis content que Tyler aille bien et…de t’avoir revue surtout. » Je fis un sourire. Je le trouvais distant un peu et ça me gênait après tout on avait été bien plus proche depuis qu'on se connait, on avait jamais été aussi distant en fait. & j'aimais pas ça. « Et tu as un gosse merveilleux. » Mon sourire se dessina à nouveau car que lui dit ça de Matys me réjouissait. Déjà ? dis je l'air triste. Ouais j'avais été mal à l'aise de le voir et savoir qu'ils sont potes mais je souhaitais pas pour autant qu'il part. Doucement j'avançais, posant mon gobelet vers la fontaine et je continuais vers lui, venant l'attraper par la taille et mettre ma tête contre lui. Je sais pas pourquoi mais j'avais juste besoin d'affection, d'être entouré par des bras. Il était là et j'aurais pas pu espérer mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)