Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey dis donc , tu tombes bien ! - ft Nathan - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hey dis donc , tu tombes bien ! - ft Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Franchement si j'avais su que sa qu'il avait a me dire .. Je pense que je ne l'aurais pas interpellé dans la rue.. Mais d'un autre coté , je pense que c'était mieux ainsi.. Sa n'aurait fait que trainer.. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que tout était de la faute de dupont et dupont , bien sur par là je vais parler de Priape et de Valentin. Ensuite j'avais dis a Nathan que s'il voulait tout stopper maintenant , c'était pas un problème mais il devait le dire. Et il confirma mes propos ; en ajoutant qu'on devait prendre un peu plus de temps.C'est hallucinant quoi ! Lorsque Nathan dit un truc , juste après il dit tout son contraire ! Je le fixais en hochant la tête: "- Très bien " lui dis je.. "-Je vais y aller alors " lui expliquais je alors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Je voyais au fond de ses yeux, qu'elle ne comprenait pas vraiment ce que j'essayais de lui expliquer. Je devais certainement m'y prendre mal, sur le fait de mes explications, je comprenais que ça ne doit pas être simple pour comprendre, mais encore un peu plus à s'exprimer. Même dans sa façon de répondre, cela me rassurait pas vraiment sur ce qu'elle avait réellement compris. « Oui, je crois que moi aussi... à bientôt Natalina » Je ne savais pas vraiment que faire pour lui dire au revoir, je déposais néanmoins une main sur l'épaule de la jeune fille et tournait ensuite les talons pour rejoindre le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

On pouvait dire que c'était une rencontre riche en information.. Mais par contraste j'en sortais encore plus désinformé . Je ne comprenais rien et dans le fond je ne voulais pas comprendre. Nathan n'était pas vraiment clair dans ses explications , je ne savais pas si c'était en rapport avec moi , a cause de Valentin et Priape , ou encore a cause de je ne sais qui. Sérieux c'était flou et je commençais a avoir mal à la tete. On avait finis , tout ce que j'avais compris c'est que entre nous tous était fini.. Je lui avais dis que je ferais mieux de partir et il fut d'accord.. Il parti le premier en posant une main sur mon épaule en guise de salut. Genre une main compatissante , mais il pouvait bien se la garder. Enfin bref , je partis du sens inverse , direction la lowell house !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)