Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥
Énormément de chose c'était produite après le summer camp. J'avais pas eu une seule seconde pour moi.. Je devais préparer la rentrée , les cours venaient de commencer , je devais m'occuper de l'organisation de la housing day avait tous les lowells , et enfin il y avait l’élection des présidents .. Donc oui un moi pas très reposant , pas très tranquille contrairement au deux mois de rêves que j'avais passé en Floride. Les choses commençaient doucement a s'entasser et je pouvais enfin respirer ..Par exemple aujourd'hui je n'avais rien a faire de ma journée ; mais vraiment rien du tout .. Alors automatiquement je pris mon téléphone pour envoyer un message Nathan parce qu'il me manquait beaucoup , cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue.. Bien sur je l'avais souvent par téléphone mais ce n'est pas la même chose .. Mais au moment ou je composais son numéros je le vis traverser les pelouses et il venait de sortir du campus.. Je m'approchais doucement de lui en l'interpellant : " - Mon lapinouuu " criais je pour qu'il me remarque.
(Invité)