Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey dis donc , tu tombes bien ! - ft Nathan

Hey dis donc , tu tombes bien ! - ft Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Énormément de chose c'était produite après le summer camp. J'avais pas eu une seule seconde pour moi.. Je devais préparer la rentrée , les cours venaient de commencer , je devais m'occuper de l'organisation de la housing day avait tous les lowells , et enfin il y avait l’élection des présidents .. Donc oui un moi pas très reposant , pas très tranquille contrairement au deux mois de rêves que j'avais passé en Floride. Les choses commençaient doucement a s'entasser et je pouvais enfin respirer ..Par exemple aujourd'hui je n'avais rien a faire de ma journée ; mais vraiment rien du tout .. Alors automatiquement je pris mon téléphone pour envoyer un message Nathan parce qu'il me manquait beaucoup , cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue.. Bien sur je l'avais souvent par téléphone mais ce n'est pas la même chose .. Mais au moment ou je composais son numéros je le vis traverser les pelouses et il venait de sortir du campus.. Je m'approchais doucement de lui en l'interpellant : " - Mon lapinouuu " criais je pour qu'il me remarque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Qu'est ce que j'en avais déjà marre des cours, on venait de reprendre depuis peu pourtant. En effet, cela faisait à peine un mois et je voulais déjà être en vacance. En même temps, vu les vacances que j'ai pu passer en Floride à ne rien faire, je ne pouvais rien demander de mieux que de repasser des vacances de ce style. J'avais quitter le campus d'un pas décider et je traversais les pelouses au lieu d'utiliser le chemin en petit gravillon qui était là pour ça au départ. Bien vite, je me faisais arrêter par une voix familière. Oui, c'était bel et bien Natalina qui venait de m'appeler par ce surnom toujours aussi bizarre. Je m'approchais d'elle, ne savant pas vraiment quoi dire, puisqu'elle me rendait un peu mal à l'aise avec ce surnom, devant tous ce monde. Heureusement que personne n'avait entendu. « Coucou toi. » Lui lançais-je alors que je n'étais pas encore arriver à sa hauteur. C'était la première fois que je revoyais ce visage depuis notre rentrée scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Cela faisait plaisir de voir un visage familier .. D'autant plus que je n'avais toujours pas reparlé a mon frangin depuis l'histoire du summer camp donc .. Enfin bref , ça c'est vraiment une autre histoire. Heureusement que mes yeux de fouineuse trainent un peu partout parce que si je ne pense pas que je l'aurais aperçu le fripon. Je m'étais empressé de le rejoindre pour l'embrasser avec passion pour lui faire comprendre qu'il m'avait fait manqué.. Je le fixais avec un grand sourire et me met a rire légèrement à ces paroles: "- Pourquoi moi je ne t'ai pas manqué ?" lui demandais je en faisant légèrement la moue. Bon c'est vrai qu'on se parlait régulièrement au téléphone et par sms mais c'est vraiment mieux de se voir en vrai .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Décidément, le temps n'avait pas effacer la mémoire de la jeune fille, surtout en ce qui concerne ce fichu surnom que je détestais, mais le pire c'est qu'elle le savait. Enfin, je n'allais pas vraiment m'attarder là dessus, bien vite on se retrouvait l'un devant l'autre et elle se mis sur la pointe des pieds pour venir me déposer un long baiser langoureux. Elle me disais ensuite que suite à cela, je devais comprendre à quel point je lui avais manquer. « Je vois ça, mais je ne pensais pas à ce point là » Je lui fis un sourire ainsi qu'un clin d'oeil avant de passer une main dans son dos pour venir lui caresser quelques secondes et de remettre mon bras devant moi tout en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

C'est vrai que Nathan m'avait manqué , j'avais passé tout mon été en sa compagnie , et passé mes soirées avec lui .. Alors avoir une rupture , bah forcement sa crée un petit manque. Enfin bref , je l'avais vue de loin et je pense que je pourrai le reconnaitre s'il avait été plus loin. Je m'étais rapproché de lui en l'embrassant avec passion , et je lui avais dit qu'il m'avait manqué et je me mis a sourire en écoutant sa réaction. J 'haussais doucement les épaules lorsqu'il me caressa le dos doucement. " - Pourquoi ? Je ne t'ai pas manqué moi ? " lui demandais je en faisant légèrement la moue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Cela faisait maintenant plus d'un mois que le Summer Camp était terminé et que nous étions revenu sur Harvard. Sauf que je n'avais pas revu la jeune fille, Natalina, depuis ce temps et le temps n'avait pas vraiment été long. Elle s'interrogeait un peu tout en me demandant si elle m'avait manquer à moi. J'hésite à lui dire la vérité ou non, mais vu que j'étais plutôt franc, je me lançais. « Pas vraiment » Je n'étais pas très rassuré par ce que je venais de dire. Surtout ce qu'elle allait penser. J'avais aussi peur de la réaction de son frère et de son pote, si ceux-ci viennent à être au courant de la chose. Mais, je n'allais pas me forcer ou quoi que ce soit, c'était ainsi. C'est une fille vraiment adorable, assez calme et il n'y avait rien à demander de mieux, tous le monde serait heureux d'avoir une copine comme ça, mais moi je ne le sentais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

C'est vraiment la louse lorsque tu demandes a quelqu'un si tu lui as manqué et qu'ils te réponds que non. C'est vraiment pas quelque chose que je souhaite.. Mon visage c'était un peu décomposé.. Qu'est ce qu'il nous faisait le Nathan là ? Je froncais légèrement les sourcils en le regardant pas vraiment convaincu.. Qu'est ce que je devais répondre a sa sérieux ? Est ce que s'était une blague ? Ou est ce qu'il est vraiment sérieux dans ce qu'il me dit ? Franchement en moins de deux secondes se dernier avait réussit a me mettre dans la confusion la plus totale..Mais je savais que quelque chose n'allait pas . "- Qu'est ce qui se passe ? " lui demandais je en le fixant , le visage fermé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Elle voyait vraiment que tout ça n'allait pas, le beau sourire qu'elle affichait à son arrivée était vite disparu. C'était une fille vraiment gentille, mais je n'allais pas rester là à jouer le faux. J'avais une réputation derrière, je ne voulais pas la briser d'une autre façon beaucoup plus brutal. C'était risquer, tout de suite comme cela au retour et à la première fois que l'on se revoit depuis la Floride. « Je pense pas que ..voilà... plus une petite amourette de vacance qu'autres choses pour l'instant » J'étais un peu gêné de lui dire ça en pleine face, je n'aimais pas faire du mal aux gens, mais c'était peut-être mieux maintenant que plus tard. J'espérais vraiment pour pas qu'elle ne le prenne mal, au fond, peut-être me comprenait-elle, sauf qu'elle semblait vraiment être accroché à moi. C'est là que je déteste faire ce que je viens de faire, tout avouer et faire du mal aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Moi qui pensais que j'allais passer une excellente journée en voyant Nathan .. et bah je pense que je me suis fortement trompée ! Moi qui avait un jolie sourire , heureuse de le voir dès le début .. bah' bim je vois directement qu'il y a quelque chose qui ne va pas . Je le fixais lui demandant d'avantage des explications et il réussit a m'expliquer d'une façon plus que confuse et plus que trop édulcorée qu'il voulait me larguer. Putain je m'attendais à tout , à tout sauf à cela . J'eus automatiquement un sentiment de dégout , je ne saurais pas comment vous l'expliquer. J'ai donner ma virginité a sa mec et tout ce qu'il arrive a me dire c'est que ce n'était qu'une amourette de vacance ? Je le fixais ne pouvant absolument rien dire tellement mon cerveau était en train de bouillonner, et surtout de réfléchir !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

J'avais vraiment dans arriver à ce stade là. Nous avions passer de bons moments ensemble en Floride, mais depuis notre retour, ce n'est plus vraiment pareil. Je ne sais pas vraiment pourquoi tout ça en est arriver là. Mais j'ai préférer lui dire clairement que de lui cacher ou de tourner autour du pot comme beaucoup ont l'habitude de faire. « Je préférais te le dire, que de le cacher ou de tourner autour du pot. Ces moments avec toi était génial, mais depuis je n'ai plus cette étincelle. Je suis vraiment navré de ce qu'il est arrivé » Je méritais amplement d'avoir une de ses claques en plein visage et même plus d'une. D'ailleurs, je ne restais pas plus de temps devant la jeune fille et allait m'asseoir plus loin sur un banc. Je déposais ma tête dans mes mains tout en me demandant ce qu'il m'avait pris pour aller à un tel stade avec la jeune fille, alors qu'au fond, il n'y a rien de très sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)