Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey dis donc , tu tombes bien ! - ft Nathan - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hey dis donc , tu tombes bien ! - ft Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Je m'attendais a tout sauf a cela sérieux .. Comment est ce que j'ai fait pour être aussi conne ? Je pense qu'il a des raisons de me fuir , peut être que c'était a cause de la petite altercation qu'il y avait eut avec Priape et Valentin. Mais je ne comprenais pas.. Pourquoi me le dire maintenant , tout de suite ? Alors que sa fait des semaines qu'on se parle virtuellement , il aurait pu le faire comme ca .. ou trouver un moment approprié pour me le dire .. Je le fixais totalement abasourdie , et j'écoutais ses explications en haussant légèrement les sourcilles. Je ne pu rien ajouter car il partie s'assoier sur un banc , totalement désespérer ! Qu'est ce que je devais faire maintenant ?! Le plaindre ? Nan mais sérieusement ? Je me rapprochais de lui en m'asseyant sur le banc a mon tour "- Alors , lorsque tu disais m'aimer , .. c'était du pipeau ?  "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Je n'étais pas le gars à envoyer des sms pour dire tout cela. Je préférais nettement être en face de la personne et être sincère. C'est nul de se faire tuer par sms comme beaucoup le fond, mais j'ai tout de même un honneur et une fierté derrière, ce qui me fait lui vouloir le dire en face. Elle me demandait ensuite si je l'aimais, puisque je lui avais dis en ajoutant une question voir si c'était du pipeau ou non. « Non, il y a un petit truc, une attirance envers toi, je te promet qui à quelques choses. Mais au point d'en être là, tout de suite maintenant, je pense que prendre le temps est le mieux et en reparler ou voir plus tard » Je ne savais pas vraiment quoi dire et tout ce qui sortait de ma bouche était sincère. Je souriais à la jeune fille quand même, c'était tout de même difficile à le dire et surtout à sourire face à celle-ci. Je passais ma main dans mes cheveux, sans vraiment savoir où me mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Je ne comprenais plus du tout Nathan.. Sérieux il avait l'air perdu .. mais il m'a vue sérieux ? C'est sa décision pas la mienne ! Je l'avais rejoins sur le banc et je ne savais pas vraiment trop quoi dire sérieux.. Je voulais savoir une chose avant de continuer une discussion avec lui. Je voulais lui demandé s'il s'était foutu de moi durant tout ce temps et il nia les faits. Je fronçais les sourcils en l'écoutant... Il se foutait de ma gueule ou quoi ? Sérieux il était en train de me donner deux discours totalement différent. Le premier , il voulait se séparer , et le deuxième , il voulait nous laisser du temps ? Je le fixais totalement ahurie parce que j'y comprenais plus rien. "- Je comprends rien .." lui lachais je en le fixant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Je changeais de réponse, j'étais tout à fait perdu dans tout ça. Avec toutes ses questions, ma tête commençait à ne plus vraiment savoir suivre la conversation. Que devais-je faire ? Je ne le savais pu. Je lui avais pourtant bien expliquer les choses, sauf qu'elle me disait qu'elle ne comprenait rien à toute cette histoire. « Moi non plus, je suis perdu crois moi. Je sais que tout au Summer Camp était sincère, mais c'est peut-être un peu trop rapide pour moi, du moins, pour l'instant. Vaut mieux en rester là et attendre un peu, je ne sais pas ce que tu en pense... » Je lui fis une petite tape amical sur la cuisse, rien de bien méchant. Au fond, je l'appréciais comme jeune fille et elle était vraiment adorable. Que pouvais-je bien faire à présent ? Je ne savais pas si je devais rester présent à côté d'elle ou non. Néanmoins, je passais une main sur la joue de la jeune fille en la regardant dans les yeux, puis je remettais mes mains sur mes genoux sans rien ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Plus je restais au coté de Nathan et plus je me sentais perdu .. Je me sentais perdue et surtout déçu.. déçu de lui , et de moi surtout. Je savais pas même pas pourquoi je restais toujours là , je ne savais pas pourquoi je ne partais pas et laissais seul ici. Mais avant je voulais des explications.. Mais visiblement il n'était pas capable de me donner une réponse clair et précise. Sa aller trop vie ? On s'était pas vue depuis longtemps , et .. je comprends rien. En plus il continuais a me toucher , a être tactile avec moi alors qu'il voulait me jeter sérieux. Je ne répondais aucun de ces gestes . "- Quand je pense que tu m'as laissé t'embrasser " lui dis je en le fixant. Pousse un long soupire ne le fixant : "- Tes pas sérieux là ? Tu me demandes ce que j'en pense ? Mais j'ai rien a penser moi , je suis pas à l'intérieur de toi Nathan , je sais pas à quoi tu penses" lui lâchais je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Elle n'était pas au meilleur point, non plus. Mais tout ça était de ma faute, elle n'avait rien à se reprocher de ça, au contraire, c'est moi qui m'en voudrait peut-être à la suite de ce que j'étais entrain de faire. Elle ne répondait pas au geste que j'avais fait envers elle. Fallait dire que rien n'était compréhensible. « Je suis complètement perdu là... je sais plus quoi faire, ni quoi penser » Je restais tout de même présent à côté de la jeune fille, je ne savais pas me justifier et j'en avais en quelques sortes honte. Je m'en voulais déjà un peu d'avoir dis tout cela, mais au fond, c'était peut-être la meilleure solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

Il voulait des choses mais ils se rétractais juste après c'est vraiment troublant.. Je le fixais en poussant un petit soupire . Je me pinçais légèrement les lèvres en le regardant ne sachant pas vraiment quoi lui dire . Je voulais des explications mais je pense que je ne l'ai aurait pas pour maintenant.. Je pense qu'il a un peu trop le cerveau en bouillit pour me parler là. Ce n'était même plus de la tristesse qui me prenais mais de la colère. " Je sais pas quoi te dire Nathan , je ne sais vraiment pas quoi te dire." lui expliquais je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

Natalina était au même point que moi, pour l'instant. Elle ne savait pas quoi dire non plus et me le faisait savoir. Elle avait une tête où l'on pouvait voir de la tristesse, mais aussi de la colère. Je sais que tout ça était de ma faute, je ne pourrais rien faire d'autres, c'est moi qui avait fait ce coup là. Mon sourire avait rapidement disparu de sur mes lèvres. « Moi non plus.. » Je croisais les bras, alors que j'étais toujours assis sur ce fichu banc, je n'osais même plus la regarder. J'avais peur de faire pire, peur de croiser son regard. Tout ça se fait assez facilement d'habitude, mais là non puisqu'il y a tout de même des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Nat'♥

On pouvait vraiment dire que je ne m'attendais pas du tout a cette révélation de sa part.. C'est vrai qu'on c'était pas vue depuis le summer camp et alors ? Je veux dire on se capté au téléphone , par texto .. Mais apparemment , les sentiments avaient changés .. Peut être que finalement il ne voulait que jouer .. Il ne voulait que s'amuser durant les vacances . Peut être que Valentin et Priape avaient raison .. Faut dire qu'ils connaissaient plus a ce rayon que moi qui débute seulement dans les relations de couple. Je ne pensais pas que des mots pouvaient faire aussi mal quoi.. Je le fixais , lui aussi perdue .. Mais c'est lui a qui a parlé et pas moi .. Je le fixais en restant silencieuse et je poussais un long soupire : "- D'accord j'ai compris Nathan , tu veux qu'on arrête tout , qu'on stoppe tout .. d'accord" lui expliquais je en hochant énergétiquement la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Natalina & Nathan

J'étais assis, toujours à la même place sans savoir quoi dire. Natalina était toujours à côté de moi et semblait mal à l'aise de la situation, faut dire que je venais en gros, de la larguer. Je comprenais donc tout à fait sa réaction, mais moi aussi j'avais du mal. Tous ces bons moments passés avec elle, puis il y avait tout de même un petit quelques choses derrière tout ça. « Pour le moment oui... prenons un peu plus de temps » Je restais assis sur le banc, la regardant tout de même droit dans les yeux. Oui, les magnifiques yeux de la lowell, il n'y avait rien à redire vis à vis de la jeune fille, elle est simplement magnifique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)