Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
J'arrête pas de me muscler les fesses, bientôt j'vais pouvoir casser une noix avec ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es nul ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'es mon témoin, je sais pas tu devrais savoir quoi faire ... divertis moi fait quelque chose je t'en pris ou je pars en Antarctique  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Oui ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94 1365124802 En parlant de Briony, je l'ai invité au mariage ...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
Coucou mon bichon !! Bah écoute j'ai l'impression que je vais exploser mais sinon ça roule ! Pas de SC pour moi, hélas :( T'en fais pas je m'en suis doutée... mais t'es toujours la meilleure compagnie du siècle, tu déconnes ! Où est passé ton standing, hein ? Puis si tu veux j'te fais des arc-en-ciel sur tes béquilles quand tu veux  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver au Brésil ... et d'arriver sur mon île plus précisément hanwii Kenny m'a offert une île et il y a fait construire une maison fabuleuse dessus t'imagine ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94 1365124802  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
  Tu manques à Coraleen déjà ! (et à moi en bonus :sifle:) ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Tu vas à la soirée buggy ou pas ? Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je fasse envoyer un drome pour avoir de tes nouvelles ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sms date d'il y a mille ans mais Briony l'aurait fait ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 94 1616978029

Briony ♥️
j'ai besoin d'toi. Genre là maintenant tout d'suite à l'hôpital. J'ai besoin de te voir..
J'ai parlé hier avec Feldt et talleur avec Alex. Et genre, c'est fini. Avec les deux. Alex m'a demandé un break mais c'tait plus un adieu qu'autre chose. Est-ce que tu peux te déplacer ou est-ce que j'peux venir t'voir ? Comme tu veux, j'm'en fous, j'te veux juste toi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)