Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
J'vais te photographier la carte pro de ma mère et te l'envoyer par mms histoire que tu aies ses coordonnées sous la main au cas où... rhaaa en plus elle a massacré mon bel arc en ciel ? Trahisooooon ! Je t'en referai un t'en fais pas mon bichon !! Puis bah l'ordonnance... laisse-moi loler !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Laisse là dans son coin, va pas prendre le risque d'abîmer encore un peu plus ton si beau corps, même si en fauteuil ou en béquilles tu restes canon, cela dit. Ça va très bien, je m'ennuie un peu en ce moment je dois dire, depuis que les exams sont terminés.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PENDANT LE CINE EN PLEIN AIR
Camille
Ah ah c'est ça ! Elle me demande si je flirte avec toi :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
Attends c'est normal, toujours dispo pour toi mon bichon !! Haaaan pas cool la barbe de l'hosto pour toi ralala ! Je ramène mes feutres pour un arc-en-ciel de folie alors ? Tu veux que je passe te chercher un truc sympa à boire ou à manger histoire de compenser la bouffe gastronomique pas que tu dois te payer ?? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Bonne fête des pères ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93 2474380249 J'crois que Coraleen t'a dessiné un truc, j'te préviens pour que tu pratique un peu ton visage émerveillé devant un miroir... ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que ça vient d'être déterminé o/

Briony
J'ai déjà tenté de la faire changer d'avis ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
T'aurais du temps à accorder à ta meilleure amie ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93 1365124802  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony <3
Et tu vas le faire ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony <3
Tu gagnerais facilement en plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
J'ai l'impression que je vais faire un ulcère tellement j'me sens stressé ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 93 321341868  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)