Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Beh c'est une chemise simple, avec des boutons MDRR. Et non, t'a déjà eu une photo de mon tatouage Minnie sur les fesses, même s on voyait mal, ça suffit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
MDRR tu es con, mais tu es con, je viens d'exploser de rire en pleine rue pas ta faute. Et rien de spécial, elle met juste mes seins en valeur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Non mais je te jure y'a une vieille ( tiens, ton fantasme) qui m'a regardé super bizarrement.
Hehe pour le coup j'ai enfin l'impression d'avoir des seins, ça fait du bien de pas se sentir plate.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Et hop un joli screen mon cher Andy ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 6 2474380249

Euh oui jusqu'aux dernières nouvelles je suis une fille, et je ne compte pas me faire opérer MDR.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Tu as des screen de moi BIEN PIRES, alors t'a rien à dire. Là t'avoue juste que tu te branle sur une vieille, c'est rien voyons !

Bah je suis quand même pas non plus très bien dotée. Mes bustiers, ça fait pas très classe ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
YEEEURRRK c'est crade putain me sors pas ça comme ça, je viens de m'étrangler en riant, les gens vont me prendre pour une folle. Et écoute, ça glisse bien au moins, sans dents.
Heureusement qu'il sont pas flasques, t'imagine le désastre?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
C'est vraiment crade comme conversation là. En tout cas, elle risque pas de te mordre, sans dents, vois les choses du bon côté, ça ressemble d'assez loin à un vagin. Avec la bave, tout ça. ( je rejette tout responsabilité sur ces propos, tu m'a forcée à le faire. )

.. des seins de vieille donc?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Si tu gerbe devant des gens qui crèvent la dalle, ça va pas le faire tu sais.

MDRRR mon dieu, elle eput dire merci à la technologie des soutifs elle. T'es pas resté au moins?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Mais non, gros porc. Juste c'est pas respectueux pour eux, j'dis pas qu'ils vont bouffer tes restes !

.. Elle point pas toujours vers le bas, impuissant que tu es? :sifle: C'était pas assez flasque pour toi, tu préfère les vraiment vraiment ridés tout face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
ESPECE DE PORC.

MDr, forms ne ment jamais, et mon cul c'est du poulet, t'a payé ses filles je suis sûre. Et moi si on me demande, j'écrirais en gros que non tu n'est pas un bon coup, comme ça tu restera peut-être un peu fidèle a ta femme au lieu de prendre la grosse tête ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 6 2474380249 Et d'abord, je suis sûre que si je demande à mes conquêtes, je suis un bon coup aussi Ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)