Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Borf, ils ont pas dût connaitre bien mieux dans leur vie de toute façon.

... j'espère que tu n'est pas sérieux là. J'vais me resservir de ta jolie phrase : " dire ça une fille orgueilleuse, c'est l'inviter à réparer cette erreur". Alors dis pas ça. Je suis un bon coup, c'est pas de ma faite si t'as pas réussir à me faire jouir tellement tu bandais pas à cause des verres. Alors tu retire ce que tu viens de dire, parce que je suis TRES vexée là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Faudrait que j'te dise un truc andy
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
J'ai du ré investir ma chambre attitrée à l'hôpital
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
QUOI? tu te contredis. Et puis d'abord, tu m'excuse mais mes caresses buccales t'avais l'air de bien aimer, et de pas trop te soucier de mes seins à ce moment là ! Et ton monstre il est tellement petit qu'entre le moment ou il bande et celui ou il bande pas, j'vois pas la différence, alors je peux dire mon interprétation personnelle, non?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
J'pense je vais commencer à la repeindre pour les prochaines fois ! J'ai eu un accident, et pour une fois heureusement qu'un mather n'était pas loin ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
J'tais perturbée et perdue dans mes pensées, j'ai pas vu une voiture qui passait comme une folle et Alexander a empêché que j'sois dans un cercueil en c'moment.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Mon vagin désagréable? T'a jouis ou, tu me rappelle? Et je parie que les trois quarts des mecs de Harvard serait pas d'accord avec toi. Et mes mains maladroites t'emmerdent, je sais trèèès bien m'en servir c'est pas de ma faute si t'était trop bourré pour t'en souvenir.
T'a vu la taille d'un tic tac? Pourtant je peux le prendre dans ma bouche et jouer avec.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
J'sais pas Andy, j'étais ailleurs parce que j'ai appris des trucs à Yale pas ultra cools et bref c'ma faute j'sais .. Oui tu peux bien sûr !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Pour dire quoi ? Que ma famille est un cas désespéré enfin si on peut dire que j'en ai encore une en fait, avec de tels parents comme modèles, comment tu veux que j'sois une bonne mère hein ? ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
J'viens d'savoir que j'avais été adoptée donc Aleksei n'est plus mon demi-frère (enfin vu qu'on sait pas vraiment où il est passé) et que j'ai deux alter égos qui s'baladent à Yale et m'ressemblant comme deux gouttes d'eau. Peut-être bien, tu as sûrement raison, mais bon j'démarre plutôt mal ma vie de mère quand même
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)