Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Aux resto du coeur? WHAT? mais par qui?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Si je demande c'est que je sais pas.. Briony? Apple? J'en sais rien moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
MDR j'te soutiens, mais tu m'explique ce que tu fou avec Briony? tu la vois encore? Je croyais que avec Apple ça allait mieux?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
GOD. Elle accepte que t'aille voir Bri', que tu couche avec, que tu t'affiche avec? Cette fille c'est superwoman, j'sais pas comment elle fait, t'a une femme de dingue, à sa place je t'aurais tué déjà. Ou fait violer par des hommes. Mais j'aurais fait un truc.
Et bri, de son côté elle en pense quoi? Elle est ok d'être ta maitresse? Alors que t'es marié?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
...
Ta femme est maso dit moi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Tu me balance ça pour que je sois triste, et que je t'engueule pas, avoue. T'es vil cousin.
Bon bah profite des tes deux .. euh.. femmes? Copines? Amantes? Et pour les restos je te soutiens de ton mon petit coeur tout mou, promis je pense à toi. Matte Bri, ça passera plus vite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
T'es doublement plus vil, tu explique pour que je sois triste et que je t'engueule pas. *sort* Bref, en tout cas maintenant t'es libre, c'est plutôt good.

HUM. J'ai eu une vision de toi, avec une vieille dans un lit, j'ai envie de vomir, dit pas des choses comme ça. Heureusement que t'es attiré par ça, sinon je te préviens, je change de cousin. Je te renie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Non, je ne rêvais pas de lui, confond pas tout. Je veux son fric, sa popularité, et son intelligence. Pas son corps, je sais que j'ai du mal au niveau relationnel, mais là quand même, je vaux mieux que ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Ferma ta bouche Andy, ou je te parle plus. Je n'aime pas le vieux, c'est tout !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Avoir bon goût c'est essentiel, là je suis d'accord. D'ailleurs je viens de m'acheter une chemise MAGNIFIQUE. ( changement de conversation direct, mais fallait que je confie à quelqu'un mon superbe achat. )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)