Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Andy, t'as su, à propos de Dexter... ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Il a eu un accident de moto, il en est décédé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Apparemment j'étais sur sa liste de contactes... J'sais pas du tout quoi faire ou penser, vu notre dispute assez récente...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Pas très bien... J'suis fâchée contre lui mais j'voulais pas qu'il meurt tu sais... Et là j'sais parfaitement qu'on ne pourra jamais s'retrouver

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
P't'ête... J'verrai... J'ai du mal à croire que c'est vrai. Si ça s'trouve c'est peut-être une mauvaise plaisanterie pour Halloween à l'avance

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
S'il-te-plait, j'aimerais vraiment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Si tu viens en moto, j'te jure que j't'étouffe de câlins dès que tu rentres !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
C'était pas censé être une bonne chose, mais maintenant que j'me relis c'est vrai que c'est tentant ! Ahuhu Sois prudent, je t'aime

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Hey andy ! Ben écoute ça va à peu près, dans quelques jours ça fera deux mois déjà. & toi tout va bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Coucou toi ! T'as pas mon numéro ? C'est bien normal parce que c'est certainement pas à quelqu'un comme toi que je serai ravi de le donner. Tu sais pourquoi ? Parce que votre confrérie fait clairement pitié. Ah ils sont beaux les fils et les filles à papa à se marier entre eux et à s'engrosser à tout va ; vous allez tous finir consanguins t'façon. Tu sais que choisir la Eliot House ça a été la pire erreur de ta vie ? Non mais sérieux regarde toi maintenant. Complètement enchaîné à ton monde de paillette et de rosé pamp' ! Y a quoi d'mieux que la Mather House ? Ben rien. Franchement, on est jeunes, on a besoin de vivre notre vie et franchement c'est la seule confrérie où les membres s'assument vraiment. On a pas peur des tabous et y a quoi d'pire que d'arriver à quarante ans en se disant : oh j'aurai peut-être pas du me marier si tôt, j'aurais certainement du profiter avant, m'intéresser à des choses à la VRAIE vie, pas celle que je côtoie tous les jours et qui est celle de 3 % de la population mondiale. Ouais. Et encore 3% je suis généreux. De toute manière, vos relations, même entre vous ne sont qu'intéressées, vous ne cherchez même pas à connaitre la vraie nature des gens mais seulement le nombre de zéros dans leurs comptes en banque. Tu connais une autre confrérie que la Mather House où le sentiment de fraternité est à son top ? Non parce qu'y'en a pas. Sortez de votre bulle les gars et venez faire un tour près de la Mather House, changez tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'on vous pardonnera votre erreur. Ou pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)