MDRRR Disons que j'ai vu pire ahem *tousse* j'vais pas te rappeler d'mauvais souvenirs mon ptit Andy :sifle: Yep j'y vais aussi, j'suppose qu'on s'y verra ?
Faut ptete arrêter l'alcool andy :sifle: & dire que les mathers nous disent coincés et hautains, ils devraient v'nir à une de nos soirées !! Ils changeraient d'avis Cool
sms datant du 26/10, vers 3h du mat, vu que j'avais oublié de l'envoyer
Briony
Hey.. Bon, je sais qu'il est tard, mais j'voulais quand même t'envoyer un sms rapidement, histoire que tu sois au courant.. Puis tu dors ptete pas Ö Feldt a accouché y a quelques heures des jumeaux. Ca s'est passé rapidement, les bébés sont là avec deux mois d'avance, donc sous couveuse.. x.x bref, c'est le gros bordel, on est tous en stress, mais ils ont l'air d'aller bien.. Et Feldt aussi. Pour l'instant, c'est ce qui compte. J'pense que ça lui ferait plaisir que tu viennes.. par contre, préviens moi quand tu viens, histoire que j'prépare le terrain
T'imagines même pas avec Elios.. j'ai l'impression qu'elle s'en veut aussi. Si justement t'es bien placé, tu peux lui raconter ton vécu, elle se sentira clairement moins seule <3
bah disons que si tu lui dis cash, non ça va pas l'aider mais tu partages ses craintes, ses doutes et ses peurs, c'déjà pas mal.. alors que nous, on sait de rien de tout cas, on peut que l'imaginer x.x