Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candi
Et 3 mois que j'suis mariée, gsoh c'est vrai que ça passe vite .. Tu viens à la soirée Halloween je présumé ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
MDRRR Disons que j'ai vu pire ahem *tousse* j'vais pas te rappeler d'mauvais souvenirs mon ptit Andy :sifle: Yep j'y vais aussi, j'suppose qu'on s'y verra ? hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Faut ptete arrêter l'alcool andy :sifle: & dire que les mathers nous disent coincés et hautains, ils devraient v'nir à une de nos soirées !! Ils changeraient d'avis ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 3997999705 Cool ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Ben ça andy, c'pas de ma fute si tu sais pas te contenir en soirée hein :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Ca c'est toi qui l'dit :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms datant du 26/10, vers 3h du mat, vu que j'avais oublié de l'envoyer

Briony ♥️
Hey.. Bon, je sais qu'il est tard, mais j'voulais quand même t'envoyer un sms rapidement, histoire que tu sois au courant.. Puis tu dors ptete pas Ö
Feldt a accouché y a quelques heures des jumeaux. Ca s'est passé rapidement, les bébés sont là avec deux mois d'avance, donc sous couveuse.. x.x bref, c'est le gros bordel, on est tous en stress, mais ils ont l'air d'aller bien.. Et Feldt aussi. Pour l'instant, c'est ce qui compte. J'pense que ça lui ferait plaisir que tu viennes.. par contre, préviens moi quand tu viens, histoire que j'prépare le terrain ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Mmh, faudrait juste que tu sois un peuplus précis >< j'dois quand même éloigner Alex et Hendrix tu vois ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra qu'on cause à un moment donné de Briandy ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 1616978029

Briony ♥️
okay, j'vais les éloigner le temps qu'il faut ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 3850463188 Ca sera pas bien compliqué huhu ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 2157042859 ça va vraiment faire plaisir aux parents en tout cas ! Surtout Feldt **

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suite

Briony ♥
T'imagines même pas avec Elios.. j'ai l'impression qu'elle s'en veut aussi.
Si justement t'es bien placé, tu peux lui raconter ton vécu, elle se sentira clairement moins seule <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
bah disons que si tu lui dis cash, non ça va pas l'aider ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 2157042859 mais tu partages ses craintes, ses doutes et ses peurs, c'déjà pas mal.. alors que nous, on sait de rien de tout cas, on peut que l'imaginer x.x

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)