Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Pas de soucis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess ♥
C'était horrible chez les Kovalevski, je crois qu'ils me détestent ! Je vais bientôt rentrer à l’hôtel , je t'en pris fait moi couler un bon bain chaud

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess ♥️
C'est le père de Kenny, je me suis toujours bien entendu avec lui et là, on dirait qu'il fait tout pour que Kenny s'éloigne de moi et ne se souvienne pas de ce qu'on a eu et j'ai été bête de croire que c'était normal qu'il ne faille pas parler du passé pour le laisser travailler seul ou je ne sais quoi. De toute manière je te raconte en rentrant, je suis dans le taxi là. Heureusement que t'as là, je sais pas ce que j'aurais fait si j'avais été seule :TT:

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J'aurai pas dû être agressive comme ça dans nos derniers sms >< tu m'manques, j'espère que tu profites bien de Londres

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Ca doit t'faire du bien de retrouver tes potes ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 14 3850463188 surtout après ce qui s'est passé ces derniers temps

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'ai pas eu l'occasion de te voir en Angletterre et pourtant je savais que tu étais là-bas pour soutenir Anya, je ne sais pas ce qui a pu se passer en un an mais elle avait l'air un peu près heureuse quand je l'ai vu même si par ma faute, je lui cause bien des soucis. Sache juste que j'ai peut être oublié notre relation de couple mais que je ferais tout pour être de nouveau avec elle, tu y tiens beaucoup, je pense que la moindre des choses c'étaient de te dire mes intentions puis merci pour ce que tu as fait pour elle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Tu m'as jamais vraiment parlé de tes potes anglais ** j'veux que tu m'racontes tout à ton retour !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
MDRRR J'vois ça ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 14 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess ♥️
Huum j'ai connu mieux mais j'ai connu pire aussi , alors autant voir le verre à moitié plein hanwii& toi comment ça va ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 14 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
J'en ai marre de faire la dépressive de service en fait. Alors, comment va Coraleen ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)