Invité
est en ligne
Invité
Je ne rentrais pas souvent dans les chambres des autres Quincy, ça me faisait un peu bizarre de voir une autre chambre que la mienne ici. Toutes se ressemblaient plus ou moins en plus, celle de ma marraine était un peu dans le même esprit que la mienne, et de la même taille. Après l'avoir rassurée en lui disant que l'odeur de la cigarette ne me gênait pas, elle me tendit une BD, qui d'après elle était la première de la série. C'est vrai que commencer par le début c'est mieux, même si certaines séries ont des rétrospective dans les albums suivants, et là ça semblait être le cas. Je pris la BD dans les mains, passant un doigt sur la couverture, intriguée. " Dit, excuse moi, mais je peux t'emprunter celle-ci? J'aurais sûrement du temps la semaine prochaine, et.. j'aimerais essayer de la lire, même si c'est en français.. " Même si je risque de rien comprendre, ça vaut le coup d'essayer, et puis elle m'a bien convaincue, finalement. Puis on chat arriva, et elle miaula pour lui répondre, ce qui me fit rire. Je m'approchais de la bête, curieuse. " Coucou toi. Comment il s'appelle? " Je tendis la main, voir si je pouvais le caresser.
(Invité)