Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment calme, posééééeees. ( feat Alicia) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Moment calme, posééééeees. ( feat Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne rentrais pas souvent dans les chambres des autres Quincy, ça me faisait un peu bizarre de voir une autre chambre que la mienne ici. Toutes se ressemblaient plus ou moins en plus, celle de ma marraine était un peu dans le même esprit que la mienne, et de la même taille. Après l'avoir rassurée en lui disant que l'odeur de la cigarette ne me gênait pas, elle me tendit une BD, qui d'après elle était la première de la série. C'est vrai que commencer par le début c'est mieux, même si certaines séries ont des rétrospective dans les albums suivants, et là ça semblait être le cas. Je pris la BD dans les mains, passant un doigt sur la couverture, intriguée. " Dit, excuse moi, mais je peux t'emprunter celle-ci? J'aurais sûrement du temps la semaine prochaine, et.. j'aimerais essayer de la lire, même si c'est en français.. " Même si je risque de rien comprendre, ça vaut le coup d'essayer, et puis elle m'a bien convaincue, finalement. Puis on chat arriva, et elle miaula pour lui répondre, ce qui me fit rire. Je m'approchais de la bête, curieuse. " Coucou toi. Comment il s'appelle? " Je tendis la main, voir si je pouvais le caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire, quand elle me dit vouloir me l'emprunter, pour moi s'était une évidence. Et en guise de réponse je ne pouvais m'empêcher de mimer une pétasse. Main sur la hanche, le bassin légèrement décalé et de l'autre main je le lui faisais un non. "Euh nan je crois pas, si tu veux le lire tu reste ici." Je sais même pas ce qui m'étais arrivée pour sortir ça de cette façon, s'était du grand n'importe quoi. Je partais en fou rire toute seule, mais là j'en pouvais plus. "Excuse moi." Nan j'arrivais pas à m'arrêter mais ça faisait tellement de bien de rire un bon coup, j'en avait les larmes qui montait aux yeux, ouai s'était comme ça. Et Meeko qui se ramenait, ça faisait longtemps. Je le pris dans mes bras pour déposer un baisé sur le haut de son crâne et le tendre à Lullaby. "Je te présente Meeko. Le seul homme de ma vie ces derniers temps." J'affichais un large sourire, ouai il était censé y avoir Batiste aussi mais il avait disparu, j'avais pas de nouvelle, nan j'étais seule avec mon chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par habitude de politesse, j'avais demandé à Alicia si je pouvais lui remprunter : visiblement amusée que je demande, elle rit une pose carrément parodiant toutes les nanas trop maquillées et trop sûres d'elles, me faisait un signe de la main pour me dire non. J'explosais carrément de rire, c'était tellement énooorme de la voir se tenir comme ça, prendre une vois atroce, et surtout avoir la pose des allumeuses. C'était pas du tout la Alicia que je connaissais, et je trouve ça génial de pouvoir rire comme ça avec quelqu'un. Presque à pleurer de rire, elle me dit entre deux éclat de rire : Excuse moi, et je secouais la tête, portant ma main à ma bouche, comme si j'étais choquée. " Haaaa mais non chérie, je ne peux pas passer à côté de ça hein, t'imagine pas j'ai failli avoir une attaque cardiaque du coeur, huhu. " Ce n'était pas vraiment plausible de m'entendre dire ça, et je ris à mon tour, avant de voir le petit chat arriver. Il avait un sacré bouille d'amour, et elle le prit dans mes bras avant de le prendre dans ses bras, et de me le tendre, m'annonçant que c'était le seul homme de sa vie en ce moment. " T'es pas la seule à être compliquée de ce côté là, tu sais.. " Ouais, moi les hommes c'était pas la joie non plus. Enfin, surtout Hendrix.. Je gratouillais l'oreille du chat en souriant, adorant entendre ces bêtes ronronner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais mal au ventre de rire ce cette façon et Lullaby qui en remettait une couche, à bah à cette allure là on allait vraiment devenir les pires biatch de la Quincy. "Han mais tu sais chérie, je crois que les attaques cardiaques c'est le cœur enfin je crois." Hop allé c'est partie en mode blondasse, j'en pouvais plus ça me faisais même mal aux abdos. Meeko arriva finalement pour nous calmer un peu, j'affichais un large sourire, en le prenant et le déposant dans les bras de ma bizut, qui elle aussi semblait avoir des problèmes de cœur aussi. "C'est chiant les mecs." Dis je nerveusement en me laissant tomber dans le canapé. Et oui plus les mecs que les filles, avec mes exs filles j'avais jamais eu autant de problèmes, on réussissait toujours à régler le soucis pour finalement avancer, mais avec les gars y avait leur fierté derrière comme avec Travis, enfin s'était toujours compliqué et à croire qu'on s'en sortirai jamais. "Tu veux en parler?" J'ai toujours eu une bonne oreille, je savais que je pouvais le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était cruel de me faire rire comme ça, j'allais avoir terriblement mal au ventre, mais décidément on faisait la paire : j'en avais rajouté une couche en riant, et Alicia avait continuer, on allait jamais pouvoir arrêter en fait. Des bitch pour toujours, quel dommage ! Portant ma main à ma bouche, je pris une mine de recherche intense, comme si j'analysais sa phrase. " Haaa.. mais oui. En fait, on est trop intelligentes quoi, on connais même les mots que les médecins ils utilisent. " Coucou, nous c'est ldes deux blondasses de la Quincy. Heureusement que son chat arriva, parce que sinon j'pense qu'on ne se serait jamais calmées, d'ailleurs je le câlinait, avant de sourire à sa remarque. Elle me dit que c'était chiant les mecs, et je ne pus que confirmer. " Et oui, c'est même très chiant parfois. " Mais d'autre fois c'est tout à fait merveilleux, quand on tombe sur le bon, et quand on est la bonne personne surtout. Je soupirais doucement, lorsqu'elle me demanda si je voulais en parler, et j'haussais les épaules. " C'est pas intéressant. J'ai des sentiments pour un garçon qui ne s'en rend pas compte. " L'histoire la plus banale du monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus de rire, j'étais pliée en deux de rire, ça me faisait mal, mais ça faisait trop de bien, beaucoup trop de bien. Et elle aussi en rajoutais une couche, ce qui m’arrêta dans mon fou rire, même dans mon attitude, enfin je me mis sur pause, les yeux partant dans tout les sens pour essayer de comprendre sa phrase, répétant les mots dans ma tête, faisant des gestes avec mes mains et mes doigts pour vraiment comprendre le sens de sa phrase qui ne voulait absolument rien dire. Pour finalement, secouer la tête balancer les bras en arrière et lâcher un. "Oh puis merde." Perdre mon sérieux et retourner dans ce fou rire qu'on avait du mal à contrôler. Et c'est Meeko qui viens nous couper dans notre folie, c'est d'ailleurs quand je dis que les mec étaient chiant que je vis qu'il y avait quelques choses qui allait pas avec ma Bizut, t'façon elle pouvait bien m'en parler, j'étais plus à sa près. "Pas intéressant? Tu semble trop préoccupée par ça pour que ça ne soit pas intéressant. Si tu veux qu'on en parle." Et pis ça me ferai penser à autre chose que mes problèmes, et tout mes inquiétudes à propos de Bat, Dylan et tout les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)