Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment calme, posééééeees. ( feat Alicia) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moment calme, posééééeees. ( feat Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis toute émue de voir que Alicia prend le temps d'échanger avec moi à propos de mon peut-être futur rôle de bizuteuse, puisque je réalise que du coup ça signifie que mon bizutage risque d'être bientôt fini. Et ça me rends toute triste, j'aimais bien être coocoonée, j'aimais bien avoir Alicia pour me guider. Je me sentais bien à ma place de bizu en fait. Je lui souris en sentant sa main sur la mienne. " T'es adorable. " Un vrai ange gardien, j'avais une chance folle d'être tombée sur elle en bizuteuse. Je ris en l'entendant confirmer mes propos sur le Eliot et les Mathes. Ils étaient toujours là, à se taper dessus, à se narguer, c'était lourd en fait, et si j'étais depuis longtemps à Harvard sans avoir de confrérie, c'était à cause de ça. Mais maintenant, j'étais ravie d'être Quincy ! " Tu sais au début je voulais pas de confrérie à cause de ce que je voyais entre eux? " C'était bizarre dit comme ça, mais c'était la vérité. Puis nous parlâmes de livres, plus particulièrement des BD. Elle me demanda quel genre de BD je lisais, et je lui souris : " J'aime les histoires d'aventure, et les gags. Mais je suis ouverte à tout, quand j'en lis c'est pour me changer les idées en fait.. et toi? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute mes bizus, je sais pas pourquoi mais l'une de mes préféré était tout de même cette petite Lullaby, je sais pas pourquoi j'avais pus jeté un tel dévolue sur elle. Elle était gentille et tout, vraiment c'est une fille que j'apprécie beaucoup et elle à tout d'une Quincy. Je lui fis un sourire quand elle me complimenta, elle avait pas besoin de me le dire de toute façon s'était normal de prendre soin d'elle, que ça aille ou pas et même pour l'encourage à faire des choses. Puis elle me dis qu'elle ne voulait pas de confrérie à la base à cause des rivalité. "Ah ouai? Et alors du coup, t'en à ressenti avec la QUincy? T'sais c'est pas temps les maisons, mais plus les gens qui créer les rivalités, après voilà, après tu te sentira peu être plus proche d'un maison qu'une autre mais voilà c'est tout." Le sujet dévia sur les bd quand elle me dit qu'elle se changeais les idées avec. "Comme la plus part des Européens j'ai lus tout les Tintins et les Astérix, je sais pas si tu connais et les Thorghal aussi, gosh, qu'est ce que j'adore lire ces BDs. et des comics aussi " Ouai pour le coup avec les Thorghal, je jouais ma fangirl à fond, mais je saurai pas comment dire, le dessinateur, faisait resortir des trucs, ça change tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas encore parlé à quelqu'un du fait que si j'avais mis si longtemps à rejoindre une maison, c'était justement par peur des affrontements et des rivalités. Et en fait, je réalisais qu'en parler c'était pas si terrible, et surtout Alicia ne s'était nullement moquée de moi. Ce qui n'était pas gagné, parce que je devais faire une tête un peu étrange. Elle me demanda si j'avais vu de telles tensions dans la QUincy House, et je pris quelques secondes pour réfléchir. " Eh bien... je n'en ai pas vu, c'est vrai. Je trouve que c'est une maison paisible, qui ne fait la guerre à personne, c'est bien. Et puis j'ai réussis à rencontrer des gens de la Mather House, tout comme de la Cabot House sans soucis, y'a pas trop d'idées reçues. " Parce que oui, les rivaliatés sont faites à cause des gens des maisons, mais pas uniquement, les idées reçues - du genre les mather se droguent, les Elots sont riches- sont tellement souvent vraies que c'est une réalité dans la tête des gens. Mais il y a des Eliot pas trop richissime, et des Mather pas complètement défoncés. Je l'écoutais ensuite parler des BD qu'elle lisait. Bien sûr, il y avait les tintins, mais c'était tellement connu en Europe que ça m'aurait étonné l'inverse.. Tout le monde a déjà lu une BD Tintin. Obligatoirement, c'est un mythe. " Ha bah oui, Tintin c'est logique. Et ton autre truc je connais pas contre,c 'est quoi? C'est des beaux graphismes? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby me confirma rapidement, qu'elle n'avait pas ressentie de rivalité dans la Quincy, en même temps normal, on est pas connus pour se prendre la tête avec les autres en général. Même si j'avais plus défendre les Mather que les Eliots, mais ça c'est mon problème et je sais que je ne demanderai jamais à un Quincy de prendre partie là dedans. "Fuck les idées reçut, bon en même temps on dit que nous les Quincy on est des bisounours, mais bon." J'explosa de rire, en même temps s'était un peu vrai. "Thorghal, ouai bah en fait c'est une histoire de vicking, un super guerrier orphelin, qu'a des aventures, un peu partout, et il serai même le fils d'un dieux. Et ouai je suis assez fan des graphs, le dessinateur, Grzegorz Rosinski je crois. Il traduit vachement, la mythologie scandinave, et le côté brut et naturel, de l'histoire, à chaque fois que je lis j'ai toujours l'impression d'être dans l'histoire, à entendre les feuilles qui crisse et l'eau qui coule, pour des filles c'est assez brut, mais si t'aime tout ce qu'est mythologie et que tu veux pousser un peu le truc sur les conte nordique, j'te le conseil vraiment." Mon côté fangirl était activée, je serai pas prête à donner le titre des trente et quelques tomes sorti, mais j'en connais un bon nombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la guerre Mather vs Eliot, si je devais prendre parti un jour, ça serait sûrement pour les Mather, parce que je trouvais les Eliots un peu trop.. au dessus des autres en fait. Même si au fond ils ne sont pas méchants hein, j'en connais quelques uns et j'arrive à bien m'entendre avec eux, mais je préfère la simplicité des verts. Je fis un petit sourire amusé en l'entendant dire que les Quincy étaient des bisounours. " C'est pas faux en plus... Enfin moi je me considère comme une personne un peu trop gentille parfois. Et j'aime beaucoup aider les autres, c'est put-être dut à ça. Il suffit que les gens sont gentils pour être vus comme des bisounours de toute façon. " Puis on enchaina sur le sujet des BD, et elle me dit qu'elle en aimait une, dont le titre ne me disait rien. Je lui demandais donc un peu plus de renseignements, curieuse de peut-être découvrir une BD que je ne connaissais pas et qui allait me plaire. Elle avait l'air vraiment passionée et... et bah, elle me donnait envie d'en lire tout simplement. " Whoua.. honnêtement ça a l'air bien. Tu pense que je peux en trouver ici, ou il faut que j'aille jusqu'en Europe? Parce que j'essayerais bien un tome ou deux, voir si j'aime le style. Habituellement j'aime ce genre de BD, il est fort possible que celle-ci me plaise aussi... " En plus j'adorais la mythologie, je m'y étais beaucoup intéressée lorsque j'étais plus jeune, ça me plairait fortement d'y revenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai le monde des bisounours et des hippies, genre la grosse caricature de la Quincy, tout ça parce qu'on se prenait pas la ttête avec les gens et qu'on les aident quand ils ont des problèmes. "Je partage exactement le même point de vus que toi, hop t'es gentil, t'es Quincy, tu fera de mal à personne, comme si s'était une charte à signer quand tu entre dans la maison. Mais dans ce cas la je ferai mieux de partir d'ici parce que je respecte pas la charte." Je mimma avec des guillemets le mot charte, encore heureux qu'on était libre de penser, et pas obligé de suivre un stupide règlement ou quoi.
J'avais réussi à la séduire, pour les Thorghal, je pensais pas autant. "Au pire tas internet, où tu peux les commander, ou oui aller en Europe. Ou alors plus simple tu va chercher un album dans ma chambre là haut.... " dis je en levant les yeux au ciel, en direction du plafond. " Par contre ils sont en français, j'espère que tu lis le ffrançais. Au pire viens toujours, on regarde et pis voilà. " J'étais déjà debout prête à monter lui montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en entendant Alicia détruire le cliché qui encadrait les Quincy. Ouais, des bisounours gentils ayant signé une charte, c'est tout à fait ça. " Non mais franchement, j'me demande si les gens pensent vraiment qu'il existe des personnes adorables en toutes circonstances. Une sorte de pantin tout mignon en fait, les Quincy si on écoute les clichés.. C'est sidérant. C'est parce que on sait garder notre clame et qu'on aime aider les autres qu'ils doivent en profiter.. " Moi qui était vraiment du genre à vouloir toujours proposer mon aide, j'avais appris à changer un peu ces derniers temps, parce que au final les gens profitent parfois un peu trop. J'étais ensuite ravie qu'elle me propose de voir ses BD's, et je me levais, mais je soulignais un gros soucis malgré tout : " Je ne lis pas du tout le français, juste l'anglais et le Norvégien.. et un peu l'espagnol et l'italien. Le français, je le comprends, mais le lire ou parler je ne sais pas. M'enfin, je peux quand même jeter un coup d'oeil, ça ne coute rien? " Faut vraiment que j’apprenne le français un jour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire, mais ouai c'était carrément ça, elle avait tout compris. "Je crois que t'as pas besoin d'attendre la fin de ton bizutage Lula, moi je te valide tout de suite. T'as tout compris." On en était venue à parler des Thorgal elle était interressée mais ne lisait pas le français. "Arf, au pire tu les trouveras bien, en anglais ou peu être sur internet." Quand je disais internet, je parlais pas d'acheter les volumes mais bien de les pirater, oui oui une Quincy qui prend une oeuvre sans payer, si si ça existe et j'étais loin d'être la seule, génération Y et connectée que voulez vous le monde évolue et nous aussi. J'avais beau pas me plaindre niveaux finances, loin de là, mais franchement est ce qu'il fallait vraiment payer un album entier pour une seule chanson à écouter? Je m'étais lévée pour prendre la direction de la chambre, tout en continuant à discuter. "Au pire tu sais les textes sont pas très difficiles à comprendre, et j'ai commencé le français comme ça aussi. Et pis en étant en France aussi ça aide mais bon, et pis c'est pas ça le plus dure je trouve c'est plus les noms à lire." J'affichais un large sourire, on était devant la porte de la chambre heureusement que s'était rangé dans même. "Azy rentre, désolé ça pus la clope." Eh oui fumeuse un jour, fumeuse tout les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais de bon coeur avec ma bizuteuse, ravie de découvrir aujourd'hui un peu plus cette personne adorable qu'Alicia était. Adorable pas dans le sens sainte nitouche, adorable dans le sens elle-même, et qui se préoccupe des gens qu'elle apprécie, du moins c'est l'impression qu'elle donne, et je l'aime vraiment beaucoup, même si nous ne sommes pas très proches elle et moi. Je ne répondis à sa remarque sur le bizutage, me contentant de lui sourire, alors que nous enchainions sur les comics, et les BD's dont elle me parlait qui me paraissaient pas mal du tout. " Oui, on trouve de tout sur internet de toute façon. " Café, habits, meubles, nourriture, peinture, de tout. Même de la nourriture pour chats, des chats, de tout c'est quand même dingue. Je la suivis dans sa chambre en l'écoutant, alors qu'elle me disait que je pouvais toujours essayé de lire en français. Hum, j'étais pas sûre que ce soit une bonne idée ça.. " Houla, tu sais moi je ne comprends pas grand chose.. mais peut-être que je comprendrais avec les dessins..? " Je rentrais à sa suite dans sa chambre, et en effet ça sentais la clope, mais avec Hendrix j'avais plutôt l’habitude, même si je ne me verrais pas vivre toute une journée dans une pièce sentais la cigarette. " T'inquiète, je suis pas en sucre hein. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on trouve tout sur internet, je suis pas une fan d'achat sur internet mais alors tout ce qui est téléchargement illégal ça je m'y connais, musique, film, livres, je gère. "Mais nan je suis sûr que tu peux le faire." Nan j'en savais rien, mais j'étais certaine de ses capacité à s'adapter au situation, je lui fis un clin d'oeil comme soutient. Puis on arriva devant ma chambre, ouai ça puait la clope à plein nez et aussi autre chose, pwa je m'en fichais pas mal t'façon, elle reviendrait peu être pas ici avant un moment, et puis j'étais comme ça s'était à prendre ou à laisser. "Bon ça va alors." Je m'approchais de ma bibliothèque, j'avais plein de truc là dedans. Des romans, des bouquins de cours et des BD's, un peu de mangas et tout. Je prend le premier album de la saga, oui c'est lui des rares chose qui est rangé correctement mes livres dans la bibliothèque sinon le reste c'est un peu posé n'importe comment. "Tiens c'est le tout premier, au début tu vas pas comprendre grand chose du pourquoi il est là le héros, mais après avec les autre albums tu vas avoir des trucs de sa jeunesse et tout, et tout ce suis, enfin tu verra c'est vraiment bien." Ouai je savais pas vraiment comment lui expliquer sans vraiment lui spoiler toute l'histoire. C'est aussi le moment où Meeko décida de faire son apparition. Je répondis à son miaulement de la même façon, comme si Lullaby n'était pas là, comme j'avais toujours fait avec lui." Miaaaaaouuuu. Viens là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)