Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute émue de voir que Alicia prend le temps d'échanger avec moi à propos de mon peut-être futur rôle de bizuteuse, puisque je réalise que du coup ça signifie que mon bizutage risque d'être bientôt fini. Et ça me rends toute triste, j'aimais bien être coocoonée, j'aimais bien avoir Alicia pour me guider. Je me sentais bien à ma place de bizu en fait. Je lui souris en sentant sa main sur la mienne. " T'es adorable. " Un vrai ange gardien, j'avais une chance folle d'être tombée sur elle en bizuteuse. Je ris en l'entendant confirmer mes propos sur le Eliot et les Mathes. Ils étaient toujours là, à se taper dessus, à se narguer, c'était lourd en fait, et si j'étais depuis longtemps à Harvard sans avoir de confrérie, c'était à cause de ça. Mais maintenant, j'étais ravie d'être Quincy ! " Tu sais au début je voulais pas de confrérie à cause de ce que je voyais entre eux? " C'était bizarre dit comme ça, mais c'était la vérité. Puis nous parlâmes de livres, plus particulièrement des BD. Elle me demanda quel genre de BD je lisais, et je lui souris : " J'aime les histoires d'aventure, et les gags. Mais je suis ouverte à tout, quand j'en lis c'est pour me changer les idées en fait.. et toi? "
(Invité)