Invité
est en ligne
Invité
Je déteste devoir lire un livre que je n'ai pas choisis, c'est vraiment difficile pour moi, et pourtant en littérature anglaise, je dois en lire un sacré nombre. Et forcément ce soir je me retrouve avec un pavé sur la vision de l'homme et de sa place dans le monde, selon les philosophes anglais du 18ème siècle. Clairement loin d'être passionnant, c'est même très ennuyeux, pourtant je me force puisque je dois le lire pour dans une semaine, et que je n'aime pas avoir du travail en retard..Mais au bout d'une heure à lire une chose inintéressante, je fini par poser mon livre, et descendre dans la salle commune de la Quincy House, pour me changer les idées, puisque habituellement j'arrive toujours à me vider la tête là-bas. En arrivant, je souris en voyant qu'il n'y a presque personne, et je m’approchais de la seule personne présente d'ailleurs. Alicia, ma bizuteuse. Je m'approchais du canapé dans lequel elle était, mon livre dans la main, puisque je n'avais pas pensé à le poser sur mon bureau en sortant. " Salut. J'peux m'asseoir? " Je désignais du doigt la place à ses côtés. Si elle voulait être seule, je pouvais comprendre sans problème, ça m'arrivait aussi régulièrement.
(Invité)