Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment calme, posééééeees. ( feat Alicia)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Moment calme, posééééeees. ( feat Alicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déteste devoir lire un livre que je n'ai pas choisis, c'est vraiment difficile pour moi, et pourtant en littérature anglaise, je dois en lire un sacré nombre. Et forcément ce soir je me retrouve avec un pavé sur la vision de l'homme et de sa place dans le monde, selon les philosophes anglais du 18ème siècle. Clairement loin d'être passionnant, c'est même très ennuyeux, pourtant je me force puisque je dois le lire pour dans une semaine, et que je n'aime pas avoir du travail en retard..Mais au bout d'une heure à lire une chose inintéressante, je fini par poser mon livre, et descendre dans la salle commune de la Quincy House, pour me changer les idées, puisque habituellement j'arrive toujours à me vider la tête là-bas. En arrivant, je souris en voyant qu'il n'y a presque personne, et je m’approchais de la seule personne présente d'ailleurs. Alicia, ma bizuteuse. Je m'approchais du canapé dans lequel elle était, mon livre dans la main, puisque je n'avais pas pensé à le poser sur mon bureau en sortant. " Salut. J'peux m'asseoir? " Je désignais du doigt la place à ses côtés. Si elle voulait être seule, je pouvais comprendre sans problème, ça m'arrivait aussi régulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment calme, posééééeees. ( feat Alicia) 6pDP9ZG

Moment de tranquillité, dans un des rares espaces, autres que ma chambre, à la Quincy, la salle commune. J'avais pas envie de lire, de réviser ou quoi que ce soit. Juste moi, la musique et qu'on me laisse tranquille du moins qu'on vienne pas me casser les pieds à brailler dans la salle comme certain le font parfois. Enfin bref, les yeux rivées vers la fenêtre à regarder dehors, à penser à rien quand une voix me sortie de mon état statique. Je me redresse un peu pour voir qui s'était. Lullaby, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, ma bizu, à son geste je voyais bien qu'elle voulait s'asseoir à mes côté. J’enlève donc mes écouteur avant de lui donner confirmation. "Ouai bien sur." Je me décale sur une extrémité pour qu'on puisse parler plus ou moins face à face. "Alors, le bilan de se premier mois à la Quincy? T'en dis quoi?" En temps que marraine j'avais le devoir de prendre soin de mes bizus, que ça aillent bien ou pas. ils peuvent toujours en avoir besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je m'ennuie, ou que je susi énervée, j'ai toujours ressentis le besoin d'aller dans les endroits peuplés. Quand j'allais mal en était petite, je regardais par la fenêtre de ma chambre la rue pas forcément très animée de mon village, mais dès qu'il y avait une présence ça m'apaisait. Alors logiquement, en voyant Alica, je me sens tout de suite bien, mais j'hésite à aller la déranger : elle a l'air posée, calmement avec ses écouteurs dans les oreilles. Mais elle me fait un petit sourire, virant ces dernières pour me dire que je peux en effet prendre la place à ses côtés. Je m'assois donc, alors qu'elle me demande comment se passe mon intégration chez les Quincys. En effet c'est ma marraine, et elle est très attentive aux bien-être de ses bizus.. " Bah tout va bien, je ne regrette pas du tout mon choix de maison en fait. j'étais sûre d'être faite pour être orange, c'est le cas... et j'ai la meilleure bizuteuse du monde, ça aide à être bien. " Ouais, tout les bizuteurs n'étaient pas aussi attentifs et gentils qu'elle, malgré ce qu'ils pouvaient dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été ce genre de personnes à s'inquiéter pour les autres, mais sans forcement prendre de nouvelle, toujours à me demander ce que les gens devenait sans forcement leur demander à eux, et parfois c'est vrai que ça me rongeais, mais c'est vrai que si je les voyais, j'en profitais automatiquement pour leur demander des nouvelles, et c'est ce qui m'avait poussé à chaperonner les nouvelles recrues de la Quincy, mais là je faisais en sorte d'avoir des nouvelles bien plus souvent. C'est donc pour ça que j'invita Lullaby une de mes bizu à se joindre à moi. Je l'écoute avec le sourire, c'est vrai qu'elle avait l'air de se sentir bien ici. La meilleures bizuteuse ahah, je me mis à rigoler en même temps obligé quoi. "Merci ma belle, mais c'est parce que tu es prête à prendre mes conseils surtout et mes défis !!!" Ça faisait du bien de rire un peu parce qu'avec tout cette pression ces derniers temps, s'était pas vraiment facile. Puis j’aperçois qu'elle avait deux livres à la main. "Tu lis quoi en ce moment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'assis à côté d'Alicia, la quincy responsable de mon intégration et des mes défis pour qu'ensuite je sois une jeune quincy réellement, pas bizutée. Et si j'avais vraiment peur en demandant à intégrer cette maison, c'était parce que j'imaginais que ma condition allait être horrible, que j'allais enchainer les défis horribles et humiliant, mais pour le moment non j'avais plutôt de la chance, et tout les quincys m'avaient accueillie à bras ouverts. Elle rit lorsque je lui dis que j'avais la meilleure bizuteuse, et je souris à mon tour, amusée en la voyant comme ça. " Hé, mais c'est vrai, je suis peut-être aussi une super bizu hein. On forme un duo de choc pour le bizutage alors ! " J'étais certainement pas la fille la plus investie dans la maison, me consacrant malgré à mes études. Je baissant à mon tour les yeux vers mes livres, et je soupirais doucement, en songeant que je devrais finir mon travail justement. " Des bouquins pour mes études.. c'est terriblement ennuyeux, sur des gens du 18 ème siècle, pour voir l'évolution de la langue.. " Vu ma tête elle devait sûrement comprendre que c'était pas ce que je préférais dans mes études. L'ancien anglais ne me plaisait pas beaucoup, ce que j'aimais c'était les techniques et les styles d'écritures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de rire un peu, même si s'était innocent. Un duo de choc ouai. "De toute façon t'en à plus pour longtemps avant de passer véritable Quincy. Je suis sûre que si tu peux tu prendra des petits nouveaux sous ton ailes." Dis je avec un grand sourire. Je suis certaine qu'elle s'en sortirai à merveille. Puis je l’interrogea sur la nature de sa lecture, ça avait l'air totalement pas passionnant. "Bon courage alors." Dis je dans un petit rire nerveux de fatigue, s'était nullement pour me moquer d'elle. "Tu prèfére lire quoi en général?" C'est toujours bon à savoir, et puis ça lui ferai un jolie cadeau d'anniversaire un édition rare. Pas que j'étais une chineuse invétéré mais je savais ou trouver les bonnes choses au bon prix, merci papa de m'avoir appris ça, si seulement tu m'avais appris l'autre chose avant, on en serai pas là. Il fallait que je me calme avec tout ça de toute façon, ça commençait à me faire vraiment du mal et je n'en voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, après avoir été validée Quincy, je pourrais prendre des nouveaux à bizuter moi aussi, j'avais complètement oublié. Je n'aimais pas vraiment devoir faire exécuter des défis, mais accueillir des nouveaux m'attirait quand même; Je verrais déjà si j'allais être validée en tain que membre à part entière avant de songer à former de nouveau, mais pourquoi pas après tout.. " j'sais pas si j'aimerais bizuter des gens, je sais pas si j'y arriverais en fait. " C'était un peu con dit comme ça, mais c'était tout à fait ça, je n'étais pas sûre d'être à la hauteur. Puis elle m’interrogea sur le livre que je portais dans la main, et je lui répondis donc en lui énonçant le sujet, avouant que c'était vraiment chiant. Mortellement ennuyeux, après on cherche pourquoi les gens veulent lâcher leurs études, moi j'ai trouvé, c'est juste ennuyeux. Je réfléchis deux secondes après sa question, pour lui trouver une réponse. " Un peu tout en fait, dans ce qui est moderne. Le fantastique, les romans à l'eau de roses, mais aussi les romans anciens, certains me plaisent beaucoup.. en fait c'est aléatoire, mes goûts. Et toi? " Je savais même pas si elle aimait lire, ma propre bizuteuse je ne lui parlais pas beaucoup de ma vie en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas à la hauteur, là blague c'es pas le truc le plus compliqué du monde et surtout ça fait penser à autre chose, s'était un responsabilité mais s'était pas une responsabilité de vie ou de mort, une responsabilité ou si t'es pas assez présent ton bizu peut faire n'importe quoi, enfin si mais tout de même, je me comprenais. "Lulla t'es pas obligé d'en avoir cinquante des bizu non plus, tu vois avec Neva elle t'en donnera un ou deux et pis voilà." Dis je dans un premier temps avant de continuer. "Et puis ça te fait rencontrer des personnes autres que dans le cadre scolaire si je peux dire hein?! Ca permet de faire d'autre chose et d'aider des nouveaux à se faire leur place dans son monde de brute." Je rigolais à ce que je disais même si c'était ce que je pensais vraiment du rôle de marraine. Puis je lui demandais ce qu'elle lisait, elle lisait beaucoup il semblerai, et c'était à mon tour de répondre. "Euh, je lis un peu de BD, et puis des bouquins ésotérique j'aime bien, y a deux auteur français que j'aime bien." Oui j'avais découvert cette lecture en France et je dois dire que j'aimais vraiment beaucoup, ils sortent un roman par ans et j'ai hâte que le nouveau sorte je dois dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler un peu avec ma bizuteuse en dehors du carde de ce bizutage me faisait du bien. On avait jamais prit le temps de vraiment se découvrir, et rien que pouvoir lui dire quelques mots me faisait très plaisir. Je pouvais par exemple lui confier mes craintes sur le fait de devenir marraine à mon tour : j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais elle avait l'air de penser que je pourrais le faire. " Merci de croire en moi. Je pense que j'essayerais d'avoir un bizu oui, alors... pour apporter ma pierre à l'édifice Quincy. " Pour trouver ma place dans cette belle et grande maison. Je ris en l'entendant parler d'un monde de brute, et secouais la tête : " Ouais, mais la Quincy n'est pas impliquée dans le rude combat Eliot/Mather, y'a pas trop de problème le monde n'est pas si rude. " Et j'avais même choisis de rejoindre une confrérie au bout d'un bon moment d'étude à Harvard, parce que les Quincy me plaisaient beaucoup, dans leur façon de penser. Puis nous parlâmes de livres, parce que j'étais descendu avec le fruit de mon découragement dans la main. Ho, des BD? J'adorais ça aussi, pour décompresser, même si beaucoup trouvaient cela puéril. " Haaa.. les BD. J'en lis plus trop depuis que je suis ici, mais j'adore ça. Je vais m'y remettre quand j'aurais du temps, ça me décompresse.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de rassurer Lullaby sur ses craintes de devenir marraine, mais il n'y avait pas de soucis avec ça elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait, c'est pas comme si notre présidente allait nous obliger à prendre des bizus, c'est un choix personnelle, il fallait qu'elle prenne son temps. "T'en fait pas de toute façon tu le fera quand tu te sentira prête. Hein" Je posa ma main sur la sien, en signe de bon courage et que j'étais avec elle même après, que son bizutage soit finis, je voulais pas lâcher mes jeunes aussi rapidement après la fin, j'avais toujours gardé contact au possible. Puis je rit à ce qu'elle me disait sur les Eliots et les Mather. "J'avoue ouai, ils sont chiant avec ça." Même si je prenais plus parti pour la Mather auquel je m'identifiais le plus et dans laquelle j'avais le plus de connaissance. Puis on se mis à parler BD enfin plutôt comme quoi on lisait toute les deux des BD. "Ah ouai? T'es plus quoi comme BD?" Je m'y connaissait pas plus que ça, mais avec le temps que j'ai passé en France j'ai bien entendu lu tout les Astérix et les Tintins, et même si c'est plus pour les enfants je m'en fichais pas mal, s'était tellement bien et puis il y avait les comics aussi, que j'appréciais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)