Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus parfait

Avoue moi ton secret ou je rentre pas tout de suite (a). Ou j'peux rentrer pour te mettre la fessée DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16 3997999705
contente qu'il te plaise DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16 3997999705 j'aime bien la nouveautééééé DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus parfait

Hihi toi aussi tu m'appelles mon amour DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16 3997999705:loukas:
Oulaaa... que ce passe-t-il ? ÖÖ
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus parfait

J'arrive ! DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16 1688815589
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ça s'passe pendant la prise d'otage)

Le plus parfait

Dixie t'es oùùù ?? a la maison rassure moi !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
J'espère que t'es pas sur le campus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham
Dixie, dis-moi que tu n'es pas blessée. Ne fais pas de folie, reste cachée par pitié ! Nous sommes aussi retenus en otage par un espèce de fou au Memorial Hall... Si quelque chose venait à m'arriver... Prends soin du bébé, je t'en supplie !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé
bébé je suis tellement désolée, j'ai été la pire de toutes les merdes. Cest de ma faute ce qui t'es arrivee jamais je ne me le pardonnerai ! Si j'avais ptit sur moi si j'avais eu le cran de rester debout comme tout le monde sans chialer il ne t'aurait jamais tiré dessus... :TT: ne m'en veux pas je t'en prie... Je vais bien t'en fais pas pour moi, koko est venu me chercher après et je me suis endormie chez lui... Je voulais rester pour attendre que tu sortes jte promets mais les médecins voulaient pas. J'me sens tellement conne. Je t'aime a la folie mon bébé, ne risque plus jamais ta vie pour moi... Sans toi je pourrai pas.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham
Tu es où à l'hosto ? J'y suis aussi, j'ai pris un coup de couteau mais ne t'inquiètes pas, quelques points de suture et je serais comme neuf. J'ai eu chaud, et toi, ça va ? Le bébé va bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham
Je suis au troisième étage, chambre 317. Tu n'as pas à avoir peur pour moi, je m'en suis sorti et c'est le principal. Dès qu'on m'aura recousu je descends te voir, je me fais du souci.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gégène
Hey ma belle ! DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 16 2511619667
C'est normal chérie, personne n'a le droit de te foutre un flingue sur la tempe si ce n'est pas moi, et encore, ça serait un pistolet à vodka mouaha :devilish:
J'espère que tu te remettras bien de cette histoire, moi ça va, en vrai j'ai l'impression que c'était un mauvais cauchemar, j'ai eu de la chance.
Je t'aime poulette, et je viens te rendre visite dès que possible ! (et on se mettra à poil aha)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)