Avoue moi ton secret ou je rentre pas tout de suite (a). Ou j'peux rentrer pour te mettre la fessée contente qu'il te plaise j'aime bien la nouveautééééé
Dixie, dis-moi que tu n'es pas blessée. Ne fais pas de folie, reste cachée par pitié ! Nous sommes aussi retenus en otage par un espèce de fou au Memorial Hall... Si quelque chose venait à m'arriver... Prends soin du bébé, je t'en supplie !
bébé je suis tellement désolée, j'ai été la pire de toutes les merdes. Cest de ma faute ce qui t'es arrivee jamais je ne me le pardonnerai ! Si j'avais ptit sur moi si j'avais eu le cran de rester debout comme tout le monde sans chialer il ne t'aurait jamais tiré dessus... ne m'en veux pas je t'en prie... Je vais bien t'en fais pas pour moi, koko est venu me chercher après et je me suis endormie chez lui... Je voulais rester pour attendre que tu sortes jte promets mais les médecins voulaient pas. J'me sens tellement conne. Je t'aime a la folie mon bébé, ne risque plus jamais ta vie pour moi... Sans toi je pourrai pas.
Tu es où à l'hosto ? J'y suis aussi, j'ai pris un coup de couteau mais ne t'inquiètes pas, quelques points de suture et je serais comme neuf. J'ai eu chaud, et toi, ça va ? Le bébé va bien ?
Je suis au troisième étage, chambre 317. Tu n'as pas à avoir peur pour moi, je m'en suis sorti et c'est le principal. Dès qu'on m'aura recousu je descends te voir, je me fais du souci.
Hey ma belle ! C'est normal chérie, personne n'a le droit de te foutre un flingue sur la tempe si ce n'est pas moi, et encore, ça serait un pistolet à vodka mouaha :devilish: J'espère que tu te remettras bien de cette histoire, moi ça va, en vrai j'ai l'impression que c'était un mauvais cauchemar, j'ai eu de la chance. Je t'aime poulette, et je viens te rendre visite dès que possible ! (et on se mettra à poil aha)