Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAYANE

Ces deux hypothèses sont plausibles tu sais :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAYANE

T'es sur que ça va? j'te sens pas en forme! Vas-y viens je t'attends.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAYANE

Evidemment. Je t'attends Dix.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Coucou mes amours.. Je vous écris d'un endroit que je n'aime pas beaucoup, d'une chambre d'hôpital. Je suis tombée dans les pommes tout à l'heure, ils m'ont trouvé squelettique mais moi je trouve pas. (emo) Je ne vous envoie pas ce sms pour vous faire flipper je veux juste que ce soit moi qui vous l'annonce et pas d'autres connards qui envenimeraient la chose. Je vous embrasse et vous sert fort dans mes bras. J'vous aime DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Mais non bébé dis pas ça tu pouvais pas deviner, c'est de ma faute, entièrement ma faute. J'ai pas assez prit soin de moi je peux m'en vouloir qu'à moi même. Non viens pas bébé, c'est fermé à cette heure tu pourras pas rentrer :TT: mais on se voit demain. Je vais bien ne t'en fais pas je t'aime  
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Dis pas ça bébé.
Non fais pas la folle tu vas attraper un rhume si tu restes dehors ! DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15 387742012  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Tu vas te fatiguer toi et ton bébé ! Mais bon j'me doute que je ne vais pas pouvoir te faire changer d'avis hein ! A toute démon de minuit DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15 2109348208 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus parfait

Ouuuuh DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15 3997999705 petite coquine, et tu fais ça quand je suis pas à la maison :TT: injustice
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus parfait

Hmmm ouais (a) meme si je préfère voir en vrai, c'est tellement mieux DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus parfait

Naaaan mais qui peut prendre des photos de toi comme ça !! y'a que moi j'suis pas d'accord ÖÖ sinon tu es toujours aussi parfaite mon amour DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 15 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)