Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé
Bébé mon amouuuuur ! t'es où tu me manques, je veux passer ce SB avec toi comme tous les ans hanwii  
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Oh bah bien sûr que je viendrais le toucher, t'crois quoi ? DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 19 3997999705 Et non, ne fais pas ça...Lui donne pas un tel prénom que le mot pédophile va lui coller à la peau, je parle d'expérience DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 19 1881463262 Quand est-ce qu'on se voit ? Et pour mon ex-femme ben...En fait je suis un dangereux psychopathe et prédateur sexuel, du coup je l'ai suivi pendant ces trois mois et quand elle est rentrée ben moi aussi :sifle: Mais tout va bien, je me soigne. Mais sinon y'a plus rien entre nous hein..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
Salut Dixie ! Ca fait un bail... Bah écoute c'est pas la grande forme... Et toi ? J'espère que tu vas mieux qu'moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
Félicitations !!! T'es enceinte de qui ? Charlie ??? Et oui comme tu dis je suis tombé de mon nuage, j'me suis même bien cassé la gueule

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
Je savais même pas que t'avais un nouveau mec... Mais Adam tu dis ? L'un des ex de Caly ? T'as les mêmes goûts qu'elle faut croire DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 19 3997999705 Bah moi aussi j'avais de nouveau quelqu'un en fait, et puis ça a pas marché DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 19 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé
Bébé ? ... je n'ai pas de nouvelle j'ai peur je m'inquiète. Comment va le petit qui se cache dans ton joli ventre ? je t'aime fort.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
J'suis sûr qu'elle pensait pas à mal... Caly et moi, on s'aime plus mais on se déteste plus non plus tu sais, j'suis passé à autre chose... 'Fin ça m'a pas trop réussi hein. Mais je suis content pour toi si t'es heureuse et épanouie ^^ encore félicitations !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham
C'est le bébé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham
Bien-sûr, j'ai été très occupé dernièrement et je n'ai pas été présent pour toi autant que je l'aurais désiré. Dis-moi où et je te rejoins tout de suite si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham
Je suis là dans un quart d'heure.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)