Invité
est en ligne
Invité
alexander and walter (1)
Evidemment, ça n'avait pas loupé. C'était un peu comme si j'avais dit à mon frère que j'étais gay. Non en fait, ça n'aurait même pas eu un tiers de l'effet que ce que je venais de dire venait de créer. Je savais que ce serait tendu. Après, je n'étais pas vraiment fixé sur ce que je ressentais. Et j'ai jamais aimé être en couple, alors pour moi, j'avais juste balancé ça comme ça. Et pourtant ça m'avait fait un bien fou que ça sorte. Parce qu'au moins j'étais sûr que mon frère irait ceeertainement pas le répéter à Ariane ; non il le garderait pour lui, c'est clair. « Elle te plait genre.. vraiment ? Au point de te la taper, ruiner ton amitié avec elle pour une histoire qui peut mal finir ? ». Il avait sorti ça à une vitesse fulgurante, genre il voyait déjà le bordel arriver gros comme une maison. J'avais déjà pensé à ça c'est clair. J'mentirais même si je niais que j'avais pas déjà fantasmé sur ma meilleure amie. « Je sais pas si ça ruinerait mon amitié avec elle, mais j'avoue j'suis jaloux quand je la vois avec d'autres mecs. Mais d'un autre côté y a Faith aussi. Je sais plus où donner de la tête avec les filles sérieux ! ». Ca donnait presque envie de rire comme situation. Genre je me plains parce que j'ai trop de choix, mais en fait ça me fait pas du tout rire puisque je suis complètement paumé, pour la première fois de la vie avec les meufs.
(Invité)