Invité
est en ligne
Invité
William avait mis du temps pour trouver quelque chose qu'il n'avait jamais fais dans l'eau. Rose le savait ! Elle en était sûre. Il avait couché avec tellement de filles, que le pauvre, il avait déjà tout fait. C'était donc pour cela que Rose se proposa comme cobaye afin qu'il puisse réaliser ce qu'il n'avait encore jamais fais.
Je n’ai jamais fait de massage des fesses à une fille sous l’eau
Rose éclata de rire ! Elle vit alors William qui nagea afin de se mettre derrière elle. Il se colla a à elle et elle sentit son sexe collait contre elle. Elle se mit alors à sourire et William battit des pieds pour rester à la surface le temps de se servir de ses mains. Il les plaça sur le dos puis sur les fesses de Rose afin de les caresser avec de plus en plus d'acharnement. Il s'arrêta quelques temps après et dit à Rose
Tu sais nager, tu sais plonger, mais fais-moi donc voir combien de temps tu peux retenir ta respiration sous l’eau … je prendrais action après encore
Rose trouvait l'action plutôt drôle car c'était un signal que lui donnait William pour savoir si elle voulait ou non passer à l'action avec lui. Elle lui dit alors à l'oreille
Et bien tu vas devoir faire ton action en même temps que la mienne. Lorsque je serai sous l'eau tu vas devoir venir toi aussi et on verra combien de temps on peut s'embrasser sous l'eau. Oh et au fait, vérité pour moi après !
Rose regarda alors William puis mit sa tête sous l'eau.
(Invité)