Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam & Rose - Après-midi détente ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

William & Rose - Après-midi détente !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William avait mis du temps pour trouver quelque chose qu'il n'avait jamais fais dans l'eau. Rose le savait ! Elle en était sûre. Il avait couché avec tellement de filles, que le pauvre, il avait déjà tout fait. C'était donc pour cela que Rose se proposa comme cobaye afin qu'il puisse réaliser ce qu'il n'avait encore jamais fais.

Je n’ai jamais fait de massage des fesses à une fille sous l’eau

Rose éclata de rire ! Elle vit alors William qui nagea afin de se mettre derrière elle. Il se colla a à elle et elle sentit son sexe collait contre elle. Elle se mit alors à sourire et William battit des pieds pour rester à la surface le temps de se servir de ses mains. Il les plaça sur le dos puis sur les fesses de Rose afin de les caresser avec de plus en plus d'acharnement. Il s'arrêta quelques temps après et dit à Rose

Tu sais nager, tu sais plonger, mais fais-moi donc voir combien de temps tu peux retenir ta respiration sous l’eau … je prendrais action après encore

Rose trouvait l'action plutôt drôle car c'était un signal que lui donnait William pour savoir si elle voulait ou non passer à l'action avec lui. Elle lui dit alors à l'oreille

Et bien tu vas devoir faire ton action en même temps que la mienne. Lorsque je serai sous l'eau tu vas devoir venir toi aussi et on verra combien de temps on peut s'embrasser sous l'eau. Oh et au fait, vérité pour moi après !

Rose regarda alors William puis mit sa tête sous l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien tu vas devoir faire ton action en même temps que la mienne. Lorsque je serai sous l'eau tu vas devoir venir toi aussi et on verra combien de temps on peut s'embrasser sous l'eau. Oh et au fait, vérité pour moi après !

La coquine. Lui qui voulait profiter même pas !!

Hey ce n’est pas juste tu dois faire ton action avant de m’en donner une normalement !! Mais je suis fairplay et j’accepte. Au fait, ta vérité ; quelle est ta position préféré pour jouir ? Comme ça tu pourras réfléchir sous l’eau.

Il n’allait pas la laisser toute seule sous l’eau alors qu’elle proposer de s’embrasser. Il la regarda plonger puis décida de la rejoindre. Il la rejoignit donc et l’attrapa de manière à se coller à elle pour qu’elle puisse mettre ses jambes autour de sa taille. Il posa main sur sa joue et l’embrassa. Embrasser dans l’eau c’était pas évident mais c’était marrant. Au bout de quelques minutes ils remontèrent à la surface …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William se plaignit alors de devoir exécuter son action en même temps que Rose, et c'est ce qui l'a fit rire. Après tout, ce jeu n'avait pas réellement de véritables règles. Avant d'aller sous l'eau, William lui dit

Au fait, ta vérité ; quelle est ta position préféré pour jouir ? Comme ça tu pourras réfléchir sous l’eau.

Les 2 allèrent alors sous l'eau et se rapprochèrent énormément. Rose plaça ses jambes autour du corps de William et se mirent à s'embrasser. C'était vraiment bizarre ce baiser, mais Rose l'apprécia quand même. Au bout de 2 minutes, Rose n'avait plus d'air et c'est pourquoi elle remonta à la surface. Elle nagea alors vers le bateau et se hissa dessus. Une fois dessus elle cria à William

LEVRÊTE !

Elle alla ensuite près de son sac pour y sortir une serviette qu'elle placa autour de sa taille. Elle la coinça en faisant un tour et s'assit de nouveau sur le trampoline en attendant William

Action ou Vérité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose remonta la première à la surface, Will lui avait encore du souffle, l’avantage de faire du sport et de ne pas fumer. Mais bien sûr il remonta en même temps qu’elle. Elle nagea jusqu’au bateau et grimpa sur le pont. Will en profita pour se rincer l’œil, quel mec normalement constitué ne l’aurait pas fait en même temps. Arrivé là-haut elle cria « LEVRETTE ». Elle prit une serviette dans son sac et se réinstalla sur le trampoline à l’avant du bateau. Will lui aussi se hissa sur le bateau et s’installa sur sa serviette à coté de Rose. Il resta à poil, maintenant qu’ils s’était vu et touché il n’avait plus rien à cacher de tout manière. Elle lui demanda encore une fois de choisir action ou vérité mais au contraire d’elle il resterait sur action. Il lui répondit donc en plaçant ses bras sous sa tête.

Je choisis action, encore et toujours !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était alors allongé à côté de William qui n'avait aucun problème à être nu à côté d'elle. Elle lui sourit alors légèrement quand il s'approcha d'elle et il lui dit alors

Je choisis action, encore et toujours !!

Rose mit du temps à trouver une action. La dernière fois qu'elle avait vu William il n'avait pas fumé avec elle. Elle se leva alors et amena son sac près d'elle. Elle se prépara un joint assez vite et dit à William

Je te mets au défi de fumer ce joint avec moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will une fois remonté sur le bateau et allongé à coté de Rose choisit encore une fois action. Elle mit un certain temps cette fois à lui en donner une, est-ce qu’elle était à court d’idée ? Finalement, au bout de plusieurs minutes elle se leva, prit son sac et vint se rasseoir pour se rouler un joint et elle demanda à Will de fumer le joint avec elle. Will ne fumait pas normalement ni clope, ni joint, ni quoi que ce soit mais bon c’était un défi.

« J’accepte mais à une condition, comme je ne fume pas, on se le fait en soufflettes … ».

Déjà qu’il acceptait de fumer, autant que ce soit agréable. Alors qu’ils fumaient, Will demanda à Rose entre deux soufflettes « a ton tour, action ou vérité ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’accepte mais à une condition, comme je ne fume pas, on se le fait en soufflettes … ».

Avec le soleil qui tapait sur eux, Rose le sentait mal... Elle alluma alors un joint et tira dessus afin de l'allumer. Elle souffla sur la cendre pour ne pas qu'ils se brulent et elle lui dit alors

Mec, tu veux vraiment m'achever si je comprend bien ...

Rose commença alors la première soufflette. Elle prit le joint à l'envers entre ses dents et s'approcha alors de lui. Elle mis ses mains entre leur 2 bouches et souffla assez fort. William réagissait assez bien pour quelqu'un qui en fumait pas, Rose fut même assez étonnée.. William prit alors le joint et fit de même à Rose.

« a ton tour, action ou vérité ? ».

ACTION !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mec, tu veux vraiment m'achever si je comprend bien ...

Il faisait chaud mais il n’avait pas picolé tant que ça encore et il allait commencer de fumer. Pourtant c’était lui le plus mal en point à la base mais d’avoir massé Rose, de s’être fait masser et s’être baigner, en plus nu, lui avait du bien. Et puis boire un peu pour redémarrer la machine l’avait bien aidé aussi, guérir le mal par le mal comme on dit. Elle roula le joint, l’alluma et fit la première soufflette avant de tendre le joint à Will. Il le prit et lui fit une soufflette aussi. Elle choisit « action », Will prit le temps de finir le joint avec Rose pour réfléchir et lui trouver une action. Il n’avait pas trop d’idée là tout de suite. Finalement au bout de quelques minutes et alors que Rose finissait le joint il trouva … il se leva, descendit dans les cabines et les cuisines et en revint avec de la chantilly …

Alors … ton action … sera … de me faire ce que tu veux avec cette superbe chantilly …

Pour accompagner ses paroles il en déposa un tout petit peu sur les lèvres de Rose et la lécha délicatement pour la manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose et William avait profité du joint jusqu'au bout, la tête de Rose commençait à tourner et c'est alors qu'elle savait qu'elle était défoncée. Quand elle est dans cet état, elle peut vraiment faire n'importe quoi... William se leva alors et Rose resta allongée avec la serviette toujours sur elle. Une fois revenu avec une bouteille de chantilly dans la main, William dit à Rose

Alors … ton action … sera … de me faire ce que tu veux avec cette superbe chantilly …

Rose rigola alors, et William posa sur ses lèvres un peu de chantilly qu'il lécha de quelques coups de langues. Rose se leva alors et fit tomber sa serviette. Elle se retrouva nue devant William et s'approcha vers lui. Elle le poussa du bout du doigt pour qu'il s'allonge et se mit à lui mettre de la chantilly sur le cou, le torse, et sur le bas de son ventre. Elle se mit alors à califourchon sur William et commença à lui lécher la crème de chantilly qu'il avait sur le cou. Elle descendit petit à petit et arriva vers son bas ventre. A ce moment elle regarda William et lui effleura d'un coup de langue son sexe... Elle se mordilla la lèvre inférieure puis reprit la bombe de chantilly et s'en mit au niveau du cou, des seins et du ventre. Toujours assis sur William, elle lui lança

Et toi, tu dois me lécher à chaque endroit où il y a de la chantilly ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de poser son action à Rose, aussitôt après qu’il lui est lécher les lèvres, elle se leva, et laissa tomber sa serviette sur ses chevilles … dévoilant une fois de plus ses superbes formes aux yeux de Will. Elle le poussa pour qu’il s’allonge et commença à lui mettre de la chantilly dans le cou, sur le torse et sur le bas ventre. Elle se mit à califourchon sur lui, il sentit son membre contre le sexe de Rose, ça devenait un plus intéressant, cette fois il n’avait plus aucun vêtement pour les séparer. Elle s’allongea un peu sur lui et commença à lui lécher la chantilly qu’il avait dans le cou, puis elle descendit sur son torse avant de finir sur son bas ventre. Elle releva la tête, lui jeta un coup d’œil avant de passer sa langue sur le sexe de William. Elle se mit de la chantilly sur le corps avant de lancer à Will

Et toi, tu dois me lécher à chaque endroit où il y a de la chantilly ...

Il ne lui répondit pas et se contenta de passer à l’action. Il se tourna de manière à allonger Rose et à sa retrouver au-dessus d’elle. Il déposa un premier baiser dans le haut de son cou avant de la lécher jusqu’au-dessus de ses seins. Puis il passa sa langue dessus en lui titillant les tétons qui durcissait sous ses coups de langues. Il descendit entre ses seins puis continua sur son ventre. Il avait tout lécher mais comme elle un peu plus tôt, il releva un peu la tête et la regarda avec un sourire coquin avant de déposer quelques baisers sur son intimité. Il continua en commençant à la lécher, il se rendait compte que ça ne la laissait pas indifférente mais pour continuer de jouer il fit une pause et il lui demanda …

Action ou vérité ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)