Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam & Rose - Après-midi détente ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

William & Rose - Après-midi détente !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose la clope à la main, regardait William à travers ses lunettes de soleil et le sentait plutôt excité. Tout ça la fit sourire et William lui dit

Action bien sûr !!

Rose n'avait pas encore envie de partir dans du trop hot et lui répondit

Bon allez un truc assez soft. Tartines moi de crème solaire s'il te plait.

Elle lui montra son sac où se trouver sa crème et passa les mains dans ses cheveux afin de se faire un chignon assez haut. Elle prit de nouveau son shooter et s'allongea sur le ventre pour qu'il commence par son dos ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon allez un truc assez soft. Tartines moi de crème solaire s'il te plait.

Soft, soft, c’était vite dis, mais c’était à Will de rendre ça un peu plus hot justement. Il se dirigea vers le sac de Rose pendant qu’elle s’attachait les cheveux. De toute façon, à chaque fois que Will étalait de la crème à une fille il fallait que ça se finisse en massage, il ne savait pas faire autrement. Il la laissa donc s’allonger une fois installé il se mit à califourchon par-dessus elle. Au début il ne la touchait pas mais il était fatigué alors il se baissa un peu et son short se retrouva en contact avec le bas de maillot de bain de Rose. Il mit de la crème dans ses mains et se les frottas l’une dans l’autre pour chauffer la crème. Enfin, il posa ses mains dans le creux des reins de Rose et commença à lui étaler. Mais au bout de quelques secondes et comme prévu, l’étalage de crème passa en massage. Ses mains se firent un peu plus pressantes sur le dos de Rose, juste avec assez de force pour lui faire du bien et lui donner du plaisir. Il continua quelques minutes, le bas du dos, les épaules, le long de sa colonne vertébrale. En la massant il ne pouvait empêcher son short de frotter contre les fesses de Rose … au bout de plusieurs minutes il finit par demander. « Encore ou c’est bon ? À moins que tu veux que je te masse de l’autre côté aussi … ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était alors allongée sur le ventre quand William s'assit sur elle. Il prit énormément de plaisir à lui étaler la crème sur le dos, et cela finit en massage. Ses fesses se frottèrent contre les siennes et Rose se mit à sourire. C'est fou comme tout peut finalement avoir un caractère érotique... Mais William savait vraiment y faire... Il mit les mains aux bons endroits et toutes les tensions que Rose avait accumulé dans son dos s'en allèrent. Elle ferma les yeux tellement ça lui faisait du bien et elle retrouva ses idées quand William lui lança

« Encore ou c’est bon ? À moins que tu veux que je te masse de l’autre côté aussi … ? ».

Rose se mit à rire.

T'es pas croyable William ! dit-elle en souriant
On verra pour le reste à ton prochain défi. Au fait, je dis action !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William avait stoppé son massage, il voyait Rose qui fermait les yeux, elle devait aimer ça. Finalement il lui demanda s’il continuait ou si elle voulait qu’il la masse de l’autre côté. T'es pas croyable William ! dit-elle en souriant On verra pour le reste à ton prochain défi. Au fait, je dis action ! Bon dommage, il aura tenté sa chance mais peut-être qu’il pourra le faire tout à l’heure comme elle le disait. Elle avait choisi action encore. Il resta à califourchon à caresser son dos le temps de décider ce qu’il allait lui demander de faire. Finalement au bout de quelques minutes il se leva et alla s’allonger dans le trampoline tout à l’avant du bateau. Il se mit sur le dos, croisa ses mains sur sa tête et ferma les yeux en lui disant. « Moi aussi je veux bien de la crème, je vais cramer sinon ». Il avait réussi à éviter les coups de soleil jusqu’à maintenant, ce serait dommage que ça arrive sur la fin du séjour. Il attendait donc de savoir si Rose acceptait son action.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose vu William qui se leva et qui alla sur le trampoline. Qu'est-ce qu'il allait faire ici ? Rose le suivit alors et une fois arrivée, William lui dit

« Moi aussi je veux bien de la crème, je vais cramer sinon ».

Rose souffla et alla chercher la crème qu'elle n'avait pas prise. Elle prit aussi la bouteille de vodka et rejoignit William

Vos désirs sont des ordres ...

Elle ouvrit alors le tube, mais prit une gorgée de vodka. Elle passa sa main sur sa bouche et tendit la bouteille à William. Elle s'assit alors sur le ventre de William puis baissa ses fesses finalement au niveau de son bas de maillot de bain. Elle mit de la crème sur ses mains et comme William était sur le dos, il pouvait très bien voir les seins de Rose qui ne cessèrent de bouger quand elle commença à lui tartiner le ventre. Elle lui mit de la crème un peu partout et massa légèrement son ventre ainsi que ses flans. Elle bougea, comme William tout à l'heure ses fesses au niveau de son sexe, et sentit ce dernier qui commençait à se durcir un petit peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Rose souffla pour aller récupérer la crème, Will se dit que si ça la faisait chier elle n’avait qu’à pas le faire, c’était elle qui avait suggérer ce jeu après tout. Mais finalement elle arriva et se mit à califourchon sur lui, son petit cul sur le sexe de William. Elle prit une gorgée de vodka de la bouteille qu’elle avait ramenée et la passa à Will. Il se redressa un peu et en prit une gorgée aussi avant de mettre la bouteille de côté. Elle mit de la crème dans ses mains et commencer à l’étaler sur le torse musclé de Will et sur ses abdos. Lui avait une vue direct sur ses magnifique seins et il aimait bien ça, les voir remuer suite aux mouvements que faisait Rose. Mouvements qu’elle savait très bien faire, notamment des petits mouvements de bassins sur son sexe. Will se laissa un peu aller et sentit son sexe qui durcirait doucement dans son short. Il n’était pas si excité que ça mais voir Rose seins nus se frotter à lui ne pouvait le laisser indifférent ; et puis il était fatigué en plus. Il n’était pas le seul à commencer à être excité parce qu’il sentait qu’entre les cuisses de Rose qui frottait contre son propre sexe ça devait chaud, très chaud …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus Rose continuait à la masser, dans ce silence le plus parfait, et plus elle avait des envies qui n'étaient pas si innocentes que ça ... Elle commençait à avoir chaud, très chaud et le trampoline sur lequel ils étaient permettait de voir l'eau sur laquelle ils naviguaient. Rose se leva alors de William et dis à William

Sachant que je sais que tu vas dire action : Baigne toit tout nu !

Une fois le défi lancé, Rose lui tendit un sourire et prit une gorgée de vodka. Sa tête commençait réellement à tourner, et le soleil qui tapait accélérait très vite ce processus... Elle se mit alors sur le bord du bateau et fit une parfait plongeon afin de se retrouver dans une eau qui était vraiment bonne et rafraîchissante. Une fois dans l'eau elle mit ses cheveux en arrière et attendit William.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après plusieurs minutes d’un étalage de crème très chaud et très sensuel, Rose se releva, sourit à William et lui donna son action. Se baigner tout nu. Il rigola puis la regarda boire une gorgé de vodka et plonger de l’avant du bateau. Will se releva donc bu lui aussi une gorgée de vodka et se mit debout à l’avant du bateau. Il se tenait au-dessus de Rose qui nageait devant lui. Il enleva son short puis son boxer de bain et se retrouva nu prêt à plonger. « Tant qu’on y est, ton action suivante c’est de jeter ton bas de maillot sur le bateau, histoire qu’on soit à égalité ». Il attendit que Rose jette son maillot sur le bateau puis recula de quelques mètres. Il court et plongea comme il aimait, un petit plongeon parfait. Il prolongea sa coulée de quelques mètres en nageant un peu sous l’eau et ressorti la tête de l’eau. Il nagea jusqu’à Rose et une fois à quelques centimètres d’elle il lui demanda «du coup je dis action ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était alors à l'eau et attendait que William ne la rejoigne. Elle bougeait les bras afin de rester à la surface et William lui donna alors son action

« Tant qu’on y est, ton action suivante c’est de jeter ton bas de maillot sur le bateau, histoire qu’on soit à égalité »

Rose se mit à rire

Aucune imagination dis donc.

Avec un sourire coquin, elle passa les bras comme elle le pouvait pour ne pas couler le long de son coeur et enleva son maillot de bain. Bien qu'elle ai bu, elle n'eut pas trop de mal à langer pour qu'il se retrouve sur le bateau. Elle vit alors William s'élançait. Il courra puis plongea. Il était nu comme un vers, et c'était vraiment excitant de le voir plonger de la sorte. Il rejoignit Rose et une fois à sa hauteur lui glissa

«du coup je dis action ? ».

Rose le regarda et s'approcha alors de son oreille.

Fais moi quelque chose que tu n'as encore jamais fais à une fille sous l'eau...

Rose était pratiquement sûre qu'il avait déjà fais des tonnes de choses dans l'eau c'est pourquoi elle lui donna le gage. Elle avait envie qu'il le surprenne en faisant une chose assez originale.

Et je dis action..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais moi quelque chose que tu n'as encore jamais fais à une fille sous l'eau...

Elle était marrante elle, il avait fait tellement truc sous l’eau, entre les douches, les piscines, les jacuzzis et dans la mer. Finalement après avoir réfléchi un peu il trouva quelque chose qui pouvait être drôle.

Je n’ai jamais fait de massage des fesses à une fille sous l’eau lui dit-il en rigolant.

Il nagea jusqu’à elle et se plaça derrière Rose. Il continuait de battre des jambes pour rester à la surface et posa ses mains sur ses épaules. Il sentait son sexe qui frottait contre les fesses de Rose, dans l’eau c’était marrant. Il descendit ses mains le long de son dos et arriva enfin sur ses fesses. Il commença par les caresser avant d’y aller un peu plus fortement. Mais masser des fesses et nager en même temps c’était galère. Au bout de quelques minutes il arrêta et chercha une action pour Rose.

Tu sais nager, tu sais plonger, mais fais-moi donc voir combien de temps tu peux retenir ta respiration sous l’eau … je prendrais action après encore
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)