Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam & Rose - Après-midi détente !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

William & Rose - Après-midi détente !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose avait décidé de passer l'après midi sur la plage. Elle était en maillot de bain 2 pièces noires et avait mis par dessus un short assez court en jean et et un tee-shirt manche courte noire. Elle marcha le long de la plage et c'est quand elle vu que l'on pouvait louer des voiliers qu'elle voulu absolument en prendre un pour quelques heures. Ne voulant pas être seule sur ce voilier, elle eu alors une idée. Quoi de mieux que de naviguer en planant ? Elle se dit alors qu'elle allait envoyé un message à William pour qu'il la rejoigne sur la plage. En attendant qu'il arrive, elle se dirigea vers un cabanon et réserva alors le voilier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will s’était couché il y a seulement cinq heures en étant complétement arraché. Hier soir il avait été au karaoké puis après il avait été en boite avec quelques élèves, ça avait été une soirée riche en évènements. Étonnamment il n’allait pas trop mal, il n’avait pas mal au crane ni rien, ça devait être la drogue prise qui avait absorbé l’alcool. Il regarda son portable d’un œil et vit que Rose lui avait envoyé un message. Il l’a pestant un peu après son portable pour l’avoir réveiller puis il se motiva et se leva. Elle voulait qu’ils se retrouvent à la plage et comme hier il avait été à une soirée mousse et qu’il était mal il s’était endormi habillé. Il se lava juste les dents vite fait et se dirigea vers la plage ; sans oublier d’emmener un pack de bière et une bouteille d’alcool. Il finit par retrouver Rose devant une sorte de cabanon. Il la rejoint et lui demande …

Hey ça va ? On va faire quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose vit débarquer William sur la plage. Il semblait réellement fatigué ! Quand il s'approcha d'elle, il lui lança

Hey ça va ? On va faire quoi ?

Rose lui sourit et lui répondit

Moi je vais bien, mais toi t'as l'air niqué !

Elle se mit à rire et lui pointa du doigt un voilier qui pouvait contenir environ 5 personnes et reprit

On part naviguer, ça te tente ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il rejoignit Rose, elle se moqua de lui en lui disant qu’il avait l’air niqué. « Ne t’inquiète pas, faut juste que je me réveil ». Elle lui pointa un voilier du doigt et lui dit qu’ils allaient naviguer. Will adora l’idée, ça allait leur changer de la plage un peu. Et puis tout et n’importe quoi pouvait se passer en mer … « ouais ça me tente, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de bateau en plus. » une fois la paperasse réglé, ils montèrent à bord et c’était parti. Le skipper prit les choses en main et au bout de quelques minutes ils étaient rendus en mer. Will enleva son t-shirt et s’allongea à l’avant du bateau pour bronzer un peu et peut être dormir un peu … ou pas …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose et William avait alors loué le bateau et pour monter dessus, Rose enleva ses sandales. Elle les prit à la main et les tendit ainsi que son sac à William qui était déjà à bord. Une fois les mains libres, elle pouvait monter sereinement sur le voilier. Le skipper était dans une sorte de "cabine" et ne pouvait entendre ce que disaient William et Rose. William s'allongea alors à l'avant du voilier et Rose enleva ses habits. Elle se retrouva alors en maillot de bain noir et alla à l'avant du voilier. William était vraiment bien foutu, et à côté de lui, Rose passait pour une petite brindille. Au lieu de s'allonger comme William, Rose avec ses ray bans sur le nez, s'assit à l'avant du bateau et mit ses pieds dans l'eau. Il faisait vraiment chaud et l'eau lui permettait de se rafraichir. Elle sourit en voyant William étendu qui commençait à somnoler. Pour ne pas qu'il s'endorme Rose lui lança

Allez mon gars, réveilles toi ! J'ai une idée qui te remettra sur pieds !

Elle se leva donc et sortit de son sac une bouteille de vodka et des shooters. Rose avait tout prévu et elle posa tout ça à côté de William.

On va jouer à action et vérité et pour pimenter le tout, on devra boire à chaque nouvelle action ou vérité. Ca te va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William était à l’avant du bateau en train de somnoler pendant que Rose était assise les pieds dans l’eau. D’un coup elle le réveilla et lui proposa de jouer à action ou vérité. En même temps elle sortit une bouteille de vodka et des shooter. Fatigue + soleil + alcool, en quelques verres il serait raide. Mais il n’allait pas se dégonfler « bien sûr que ça va mais je te préviens, je prendrai que action ». Il avait la flemme de parler, et puis sur un bateau seul avec Rose en maillot de bain … il l’aida à servir les verres puis il en prit un pour le boire et se donner du courage. Il décida de commencer « Allez je commence, action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était alors assise en face de William et le regardai fixement. Il avait vraiment mauvaise mine. Il avait de grandes cernes et avec le soleil qui tapait sur leur têtes, elle savait qu'il ne tiendrait pas aussi bien l'alcool que d'habitude. Mais en même temps, c'est ce qu'elle voulait, car être bourrée sur un bateau, qu'est-ce que c'est drôle... William prépara alors les shooters et pour se donner du courage, il fit son cul sec.

« Allez je commence, action ou vérité ? »

Rose lui sourit et avant de répondre but son shooter. Pour pouvoir jouer à ce jeu, il fallait vraiment qu'elle ne se contrôle plus, sinon elle sentait qu'elle refuserait de faire pas mal de choses....

« J'aurais bien pris vérité, mais avec l'esprit tordu qu'il me semble le tien, je vais dire action. J'ai trop peur de devoir te dévoiler ma vie. Si je me mets à le faire, il faudra que j'ai beaucoup bu avant .... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aurais bien pris vérité, mais avec l'esprit tordu qu'il me semble le tien, je vais dire action. J'ai trop peur de devoir te dévoiler ma vie. Si je me mets à le faire, il faudra que j'ai beaucoup bu avant .... » Elle n’avait pas tort sur ce coup-là, William pouvait avoir l’esprit tordu quand il le voulait. Mais elle avait choisi action et c’était bien mieux. Elle se tenait assise juste en face de lui alors Will dit ce qui lui passait par la tête « enlève ton haut de maillot de bain ». C’était con mais au moins c’était cash et puis elle n’avait qu’à pas être aussi jolie et aussi bien foutu. Il resservit des verres le temps qu’elle réalise l’action que Will lui avait donné. « Ah et range le dans ton sac que tu n’es pas dans l’idée de le remettre » lui dit-il avec un petit sourire vicieux et le regard malicieux. Il se rallongea l’espace d’un instant pour sentir le soleil chauffer son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« enlève ton haut de maillot de bain »

Rose se mit à rire. Ca commençait bien dis donc...

Tu veux vraiment profiter de moi enfait ...

Elle s'exécuta alors. Elle tira sur la ficelle dans son dos puis se retrouva seins nus. Rose n'étais pas du genre très pudique et bronzait souvent seins nus à côté d'inconnus, alors avec William, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Avant de déplacer son sac, elle sortit son paquet de clopes et son briquet. Elle poussa alors son sac et alluma sa cigarette.

A toi maintenant : action ou vérité ?

Elle but alors son shooter et toussa légèrement. La vodka pure en plein milieu de l'après-midi, c'était pas non plus l'extase...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose s’exécuta sans sourciller. Elle dévoila petit poitrine si belle. Will pu voir qu’elle n’était pas si petite d’ailleurs. Bien sûr il y jeta un œil et ne vit pas de grosse marque de bronzage. Elle devait bronze seins nus la coquine. Elle rangea son haut dans son sac et avant de le repousser elle prit une clope qu’elle s’alluma.

A toi maintenant : action ou vérité ?

Action bien sûr !!

Il avait commencé fort, qu’est-ce qu’elle allait lui réserver … dans tous les cas il s’en fichait, il était seul avec elle sur un bateau au milieu de la mer alors bon, il ferait et lui ferait ce qu’elle voudrait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)