Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) Happy Birthday, beauty - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    (A&A) Happy Birthday, beauty
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Ca m'inquiétait un peu, j'devais bien l'avouer. Je voulais pas qu'elle gâche son anniversaire avec des pensées sombres et bien malgré moi, je me demandais déjà si ça avait été une bonne idée d'accepter de revenir dans cet appartement. Est-ce que les choses se seraient passées différemment ? Sans doute, oui. On serait rentrés, on aurait regardé Alejandro et Coraleen, on serait retournés dans la chambre avec notre fille, et on se serait couchés tous les trois, en famille. Je pinçai les lèvres en la regardant alors qu'elle resserrait son étreinte sur moi. A ses paroles, mon cœur accéléra le rythme immédiatement, manquant un battement et s'affolant dans ma poitrine. Pourquoi elle me parlait de Briony ? Ça serait comme ça maintenant, quand on passerait un bon moment ensemble, nos problèmes de couple finiraient par automatiquement nous rattraper à un moment ou à un autre ? Je restai un moment silencieux, mal à l'aise. J'me suis jamais posé la question, répondis-je, incertain. Est-ce qu'on en serait là aujourd'hui ? Peut-être. Est-ce qu'on serait mariés ? Si j'avais su que j'serais infidèle trois mois après... non, probablement pas. Mais est-ce que ça aurait signifié que ça ne se serait jamais produit ? J'sais pas. Ptêtre plus tard ? J'avais aucune idée de ce que l'avenir nous réservait.. vraiment aucune. J'peux pas te dire ce qu'il y a de plus chez elle Apple, vous avez rien à voir... C'est juste... différent. C'était pas la première fois que je lui donnais cette réponses-là, j'en venais à penser qu'on ne se comprendrait juste jamais sur ce sujet-là. Après tout, mes sentiments pour Briony étaient pas nés d'un manque vis-a-vis d'Apple, ce qu'elle, elle s'obstinait à croire. Si Briony avait quelque chose "de plus" qu'Apple, j'aurais pu choisir entre les deux... c'était pas le cas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que cela aurait été préférable que je ne dise rien... peut etre que c'était mieux que je ne le sache pas, au final. Andy me répondit qu'il n'y avait pas pensé et je me mordais l'intérieur de la joue,luttant pour ne pas me gratter les poignets. Ils me faisaient déjà suffisamment mal comme ça.

    Pourtant... la réponse devait être facile, non ? Pourquoi il est amoureux d'elle. C'est ce qu'il aurait dû me donner comme réponse... mais bon... Je n'allais pas lui forcer la main non-plus.

    Finalement, il me répondit qu'nous étions différentes... eer... j'commencais sérieusement a avoir des doutes là-dessus en fait. Toutes les deux on aimait Andy énormément, assez pour rompre avec nos exs pour lui. Enfin bref... après, nos relations avec lui étaient certes très différente. Au point que je me demande si sans moi dans la vie d'Andy, leur lien serait né quand même. Okay... N'y pense plus Apple, tu gâche vraiment tout à force. Repense plutôt aux lanternes célestes, à ton voeu déjà à moitié exaucé... Je soupirai, avant de lui sourire. Moi j'recommencerai tout... et je ne changerais rien. Je riais doucement avant d'ajouter. Bon okay... je n'aurais pas bu avec Aleksei ! Mais sinon... non. J'regretterai jamais de t'avoir épousée, avec ou sans la tournure des événements. ou Briony, en d'autres mots. Je retirai alors mes vêtements un par un, et me pinçais les lèvres. À poil le plus beau ! J'meurs de froid en dehors du bain..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'avais pas envie de parler de Briony, de ma liaison, de mes sentiments pour une autre... ou en tout cas, pas ce soir. Si Apple éprouvait le besoin de m'en parler, d'obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait, j'étais ouvert à la conversation quand bien même le sujet était embarrassant... Mais pas le jour de son anniversaire, non. J'avais pas envie qu'elle se fasse du mal avec de telles pensées alors que j'étais là, exprès pour elle, pour la voir, pour lui faire passer un bon moment, qu'on profite du temps ensemble. Juste elle et moi, sans le fantôme de Briony pour hanter nos conversations. Je pris une légère inspiration pour ne pas m'étouffer tout seul en l'entendant me dire que si elle recommençait tout, elle ne changerait rien. Rien du tout, qu'elle ne regrettait pas le mariage malgré ce qui était arrivé. Est-ce qu'elle en était sûre ? J'm'étais demandé, après coup, si le mariage aurait dû être fait ou pas. Ça oui, je me l'étais demandé. Pas parce que j'regrettais d'avoir une allianc à mon doigt, non... J'regrettais simplement cette sensation d'avoir donné de faux espoirs à Apple, j'lui avais promis fidélité devant l'autel, et paf. Mais peut-être que l'fait qu'on soit mariés la rassurait, sur le fait que c'était à elle et non à Briony que j'appartenais, concrètement ? Peut-être bien, c'était une façon de voir les choses en effet. Je me contentai de lui sourire, sans trop savoir quoi dire dans la mesure où je ne souhaitais pas m'éterniser sur le sujet, personnellement. Elle fit alors dans l'humour, m'ordonnant de me foutre à poils en me disant qu'elle avait froid hors du bain. Madame est servie, dis-je en retirant mes vêtements. Je n'avais plus trop le cœur à rire au vu de la conversation qui venait de se terminer, mais j'allais l'faire, j'allais m'forcer à oublier parce qu'on ne devait pas s'éterniser là-dessus... ni elle, ni moins. Me glissant dans le bain, je frissonnai au contact de l'eau chaude et mon sourire s'agrandit alors que j'entrais complètement dedans en soupirant. Puuutain... ça fait trop du bien.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas parler d'elle non-plus... Mais il y a quelque chose qui m'a poussée a le faire, en venant à l'appartement. Qu'est-ce qu'elle a de si merveilleux pour l'avoir poussé à risquer de tout perdre avec moi ? Je me demandais... si nous n'étions pas mariés, si nous n'avions pas eu Coraleen, si notre histoire n'était pas aussi riche ; est-ce que je serais toujours là ? Est-ce que je l'aimerais autant, l'aimerait à mourir ? J'sais pas... finalement, peut être bien que cette bague voulait dire bien plus. D'ailleurs... est-ce qu'il l'enlève quand il est avec elle ? J'espère pas... hum.

    Je m'efforçai à me changer les idées bien que j'avais encore plein d'autres questions, en commençant par me déshabiller, lui ordonnant de faire de même... Ouais, ça me semblait être un assez bon début. Voir mon mari à poil, ça doit être assez distrayant huhu. Une fois tous les deux nus, nous nous sommes glissés confortablement dans le bain.

    Combien de fois est-ce qu'on a pris des bains, lui et moi ? Des centaines et des milliers de fois probablement... à partir de notre enfance, en plus. J'dois te dire... Je m'approchai de lui pour m'asseoir entre ses cuisses, dos à lui. J't'ai vue à poil, j'peux dormir tranquille ce soir. Je riais doucement... geeenre c'était mon but ultime voyez vous. Les poils ont repoussé d'ailleurs, ça pique plus maintenant ? J'sais pas d'un coup il veut s'faire gratter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'avais le moral flingué par l'évocation de Briony, par les craintes d'Apple. J'n'étais pas contre l'idée d'en parler mais pas pour son anniversaire... Pas quand on était censés passer un bon moment Andy et Apple. Juste Andy et Apple... comme avant. Même si c'était évident que mes erreurs, nos problèmes, allaient nous suivre jusqu'à la fin très certainement. Je rentrai dans le bain avec elle, esquissant un sourire en tâchant de paraître normal, de détendre l'atmosphère également puisqu'elle était actuellement tendue comme un string, à peu près. La jeune femme commença une phrase, s'approchant de moi et se glissant entre mes cuisses en collant son dos contre mon torse, tandis que je l'entourais de mes bras par automatisme pour la serrer contre moi. Un léger sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres à ses paroles, alors que je déposais un baiser sur son épaule. Y a pas dans le bain que tu vas m'voir à poils. Tu crois quand même pas que pour ton anniversaire j'vais dormir en short dans tes bras ? Mon sourire s'agrandit doucement alors que j'embrassais sa joue, recherchant le contact et la tendresse malgré moi à la suite de cette frayeur que je m'étais faite en voyant Apple douter. Si, ça m'gratte encore c'est affreux, j'sais pas comment vous faites. C'vrai qu'la plupart des poils avaient repoussé mais y a toujours des retardataires hein, et ceux-là me gênaient grave. Plus jamais j'laisserais quelqu'un m'épiler quoique ce soit, même pas un mini-poil de cul.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Si Andy se faisait encore des frayeurs, moi j’n’y pensais plus. J’avais certes plusieurs questions qui m’étaient venues à l’esprit en rentrant à l’appartement, que je me suis senti obligée de lui poser sur le pif, mais maintenant j’suis très rapidement passée à autre chose. Déjà parce que c’est mon anniversaire et qu’Andy m’a fait une merveilleuse surprise, plus que suffisante pour que j’le crois quand il me dit que j’suis importante mais aussi parce que j’laisserai pas Briony m’écraser… C’est MON mari, c’est MON meilleur ami, j’le connais depuis toujours j’étais là avant ÀMWA *pan*.

    Non plus sérieusement, j’voulais aussi passer une bonne fin de nuit et ça commençait plutôt bien avec Andy dévêtu hum. Y a pas que dans le bain que tu vas m'voir à poils. Piouuu… j’savais pas que j’avais mis l’eau aussi chaude ? Il m’embrassa la joue et je m’enfonçais un peu plus dans l’eau, bien contente d’être dos à lui pour qu’il ne me voit pas littéralement fondre huhu. Si, ça m'gratte encore c'est affreux, j'sais pas comment vous faites. Et là, j’éclatais de rire. Le pauvre ! L'habitude j'imagine ! Tu veux que j'te gratte encore les boules ? Bien sûr, c’est une blague. J’lui gratterais pas les boules encore une fois, c’est un peu tue-l’amour, ahah. Quoi que… Andy et Apple ça a toujours été un peu fou comme ça. Je me tournais vers lui et collai mon front au sien. Ça te dirais qu'on refasse un tour en Thaïlande ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    L'habitude ouais sans doute, c'est souvent tout question d'habitude de toute manière et comme m'épiler ne faisait pas partie de celles que j'avais, je douillais un peu beaucoup. C'était sérieusement affreux, j'étais pas à l'aise, quand j'sortais de la douche et que j'me séchais j'avais encore les boules qu grattait, les jambes, le torse, les aisselles, PARTOUT j'avais l'impression d'être recouvert de puces, en fait. J'eus un rire en entendant la proposition d'Apple et pris une petite voix. Oh ouii, oh ouiiii, gratte-moi les bouuules. Je ris de plus belles alors qu'Apple se retournait vers moi à califourchon, posant son front contre le mien en reprenant son sérieux, si bien que j'en fis de même, me perdant dans la contemplation de son visage en esquissant un sourire à sa proposition, caressant sa joue du bout des doigts. C'est avec plaisir, oui. Pour y passer un week-end en amoureux et se retrouver ? Oui sans doute. J'espérais seulement que ça n'ait pas le même effet que l'entrée dans cet appartement... Qu'en entrant dans la suite de l'hôtel, elle ne se remémorerait pas avoir vu Briony en sortir, ce genre de choses. Je pinçai les lèvres et déposai un baiser furtif sur les siennes avant de me détacher d'elle pour aller au milieu du bain où l'eau était plus profonde, m'y enfonçant complètement pour mettre la tête sous l'eau et remontant la à la surface en me passant une main dans les cheveux. Tu as une préférence pour la date ? C'est pas trop la saison pour y aller en ce moment par contre...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    - Oh ouii, oh ouiiii, gratte-moi les bouuules. Ça y est, c’était officiellement devenu un running gag entre nous. L’histoire des boules d’Andy McDougall, ralala… Je souriais en glissant ma main sous l’eau pour lui faire quelques gratouilles, avant de reprendre mon sérieux… C’est possible ça ? Oui apparemment. J’pouvais lui gratter les balls et redevenir toute sérieuse et amoureuse la seconde d’après. A&A effect quoi. C'est avec plaisir, oui. Je souriais à sa réponse, contente qu’il veuille y retourner avec moi… Je ne sais pas encore comment j’allais réagir, si ça allait faire comme l’appartement, ou si au contraire ça me permettrait de me détendre et me laisser aller… Mais je voulais prendre le risque de le découvrir, parce que j’l’aime et que j’ai pas envie d’avoir d’hésitations par rapport à lui et notre couple. Tu as une préférence pour la date ? Ce n’est pas trop la saison pour y aller en ce moment par contre... Je le regardais se passer une main dans les cheveux, tout mouillé, en mode BG… Putain le spectacle qu’il m’offre ! J’suis éblouie par mon propre mari, pourtant j’devrais m’y être habituée depuis l’temps non ? Aucune... toi, t'en as une ? Et juste comme ça, je m’enfonçais un peu plus dans l’eau pour éviter d’baver ahem.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'savais que la Thaïlande était symbolique pour nous, et ça n'était d'ailleurs pas pour rien que j'lui avais offert ce spectacle de lanternes volantes pour son anniversaire, tradition thaïlandaise oblige. Mais retourner en Thaïlande maintenant... ? On y avait beaucoup de souvenirs. Notre premier escapade en amoureux, nos retrouvailles, notre mariage, mon anniversaire avec Reaghan, Anya et... Keanu. Mais est-ce que ce n'était pas trop "risqué".. ? J'voulais pas prendre le risque non plus de gâcher ces souvenirs-là, parce que c'était en Thaïlande que j'avais cédé la première fois à cette attirance physique avec Briony et que notre relation était devenue ambigüe. Je me tournai vers la jeune femme pour la voir s'enfoncer dans l'eau alors qu'elle me disait ne pas avoir de préférence pour la date. Je restai pensif un moment, puis me rapprochai d'elle en secouant négativement la tête. Non dans l'immédiat j'dois bien admettre ne pas avoir encore d'idée... Je pinçai les lèvres, au-dessus d'elle et déposai un baiser au bout de son nez. On va dire que ça te laisse le temps de m'apprendre à bouffer avec des baguettes ? Depuis le temps qu'elle devait m'apprendre ça, on reportait toujours et les quelques séances d'entrainements s'étaient soldées par des échecs. Je souris et me redressai pour attraper de quoi me laver.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Je n’étais pas pressé de retourner en Thaïlande, je voulais juste savoir si c’était possible qu’on y retourne ensemble dans l’éventualité… J’aimerais vraiment y retourner avec lui un jour. Ce voyage représente tellement pour nous. Andy se rapprocha de moi en hochant négativement la tête. Il n’avait pas d’idées lui non-plus apparemment…Non dans l'immédiat j'dois bien admettre ne pas avoir encore d'idée... Bon… tant pis ? Ça attendra. Il déposa un baiser sur le bout de mon nez. On va dire que ça te laisse le temps de m'apprendre à bouffer avec des baguettes ? Je lui souriais. C’est vrai que je devais lui apprendre ! Pas faux ! Je riais légèrement avant de le regarder se redresser pour trouver de quoi se laver. Non attend... Je pris le gel de douche et me rapprochai de lui. Je voulais le laver moi-même, il devait savoir après tout ce temps que j’aimais bien le faire hum. Je versai le savon dans ma main avant de frotter et de venir l’étendre sur lui, en souriant. Je fatiguais un peu, et je miserais à trouver un sujet de conversation à cause de ça… Merde. Je me contentai alors de garder le silence, en admirant son corps, en repensant au ciel remplis de lanterne… Au « je t’aime » que j’avais finalement réussi à lui dire. Une boule s’est formé dans mon estomac, j’avais encore peur de le dire… Et je ne saurais toujours pas quand serait la prochaine fois. Si je le disais aussi facilement avant, je ne sais pas si ça pourra toujours être le cas maintenant. Mais je l’aimais, c’est certain. Je repensais ensuite à sa réaction… Il m’avait embrassé, jusqu’à ce qu’il fasse noir, puis il m’a souri, proposé de rentrer… et finalement dit qu’il ne cesserait jamais de m’aimer. À cette pensée, je m’en suis encore plus voulu d’avoir gâché la soirée… ugh. Il était tellement parfait malgré toutes ses erreurs, qu’il ne méritait pas que je me pose autant de questions. Je me mordais la lèvre et une fois avoir terminé de le laver, je me rapprochai de lui sans dire un mot, et le serrais dans mes bras. C'que t'as fait pour moi ce soir... C'était magique Andy. C'est le plus bel anniversaire de toute ma vie... Je posais mon front contre le sien. Ça fait partie des raisons pour laquelle j'pourrai jamais cesser d't'aimer aussi… J’pourrai jamais l’oublier. Ni l’anniversaire, ni lui. Il faisait partie de mon monde parfait et à chaque fois que nous étions que tous les deux, j’y mettais les pieds. À chaque fois que j’étais avec lui, j’étais au paradis.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum