Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) Happy Birthday, beauty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    (A&A) Happy Birthday, beauty
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'avais appelé Apple à minuit pile, lui intimant de se préparer, parce qu'on sortait. Dans l'après-midi on fêterait son anniversaire, dans la soirée elle le fêterait avec ses amis mais je tenais à ce qu'on ait un petit moment tous les deux. Alors me voilà qui la sortait à minuit passé, sa journée allait être trèèès remplie mais bon.. Faut bien qu'elle profite, c'est son anniversaire, ça se fête. Dès aujourd'hui elle redevenait une cougar, d'un an plus âgée que moi et ce jusqu'au moins de mars. Je m'étais arrangé les cheveux, ajustai mon costume et sortis de ma chambre. Alejandro s'occupait de Coraleen, je l'avais déjà prévenu qu'Apple sortirait ce soir. Je ne mis pas trèèès longtemps pour arriver jusqu'à l'appartement de la jeune femme, de ma femme, bien que traînant un peu pour lui laisser le temps de se pomponner un peu. Je sortis de la voiture et allai sonner, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir, un sourire plaqué sur les lèvres tant j'étais content de passer à nouveau une soirée avec elle. Comme on ne vivait plus ensemble, notre temps passé ensemble restait limité et j'en profitais au maximum à chaque fois. La porte s'ouvrit sur Apple et mon sourire s'agrandit alors que je levai la main pour mettre en évidence l'énorme bouquet de roses rouges que j'avais, rien que pour elle, avant de me mordre la lèvre. Bonsoir mme McDougall. Paf. J'avais bien l'intention de la bichonner toute la soirée. Regardant le gros bouquet dans ma main, je désignai la rose rouge en son centre. Celle-là, elle fanera pas. Comme l'amour que j'ai pour toi, éternel, qu'on soit ensemble ou pas. Vous connaissez le procédé ? Ce sont des roses qui coûtent cher, et celle-là, j'avais pris le soin qu'elle soit unique. Le produit qui avait été injecté la conserverait à travers le temps, et de l'or entourait chacun de ses pétales. Parce que quand on est riches on aime en faire profiter sa femme.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J’étais dans mon lit à lire pour un cours, j’m’apprêtais à aller dormir quand Andy m’a appelé. J’me serais attendu à un SMS de sa part pour me souhaiter joyeux anniversaire, mais apparemment il voulait qu’on se voit. Je n’avais évidemment pas pu lui résister, de toute façon je n’en avais pas envie.

    Après avoir raccrochée, j’ai foncé vers l’armoire. Qu’est-ce que j’devais mettre, hein ? Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec lui, à tous les coups c’est différent. Hum… plus civil ou plus formel ? Ça m’embêtait vraiment. Mais à minuit on ne pourrait pas aller bien loin, non ? J’optais donc pour une robe noir et simple, avant d’aller me recoiffer un peu et remaquiller. Je n’avais pas mis bien de temps… Peut-être parce que j’avais vraiment hâte ?

    Je me dépêchai à lui ouvrit en entendant la sonnette, songeant que ça emmerderait peut-être Roxanna et les enfants qui dorment s’il sonne une deuxième fois huhu. Bonsoir Mme McDougall. Je souriais et baissai les yeux vers le bouquet de fleurs… Roses rouge, il avait plus que bien choisi. Je me mordais la lèvre en restant immobile, essayant de contenir mon envie de le serrer dans mes bras à tout prix. Celle-là, elle fanera pas. Je regardais la fleur désignée et sentis mon cœur battre un peu plus rapidement… Il me rendait la tâche plus difficile. Je ne savais tellement pas quoi dire ou comment réagir, j’avais pris le bouquet de ses mains et levai les yeux pour le regarder. Comment ça peut être possible... ? C'est une fausse ? Oui eh bien… je ne connaissais pas le principe de la rose éternelle, non. J’étais intriguée, et en même temps peut-être que ça m’évitera de lui sauter dessus trop tôt ! Elles sont magnifiques Andy... Et tu l’es toi-même. Il s’était mis beau pour moi et je l’avais très vite remarqué. Je lui souriais et m’approchai de lui pour l’embrasser tendrement… finalement incapable d’y résister.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'la prenais par surprise, elle n'aurait pas le temps de se pomponner pendant des heures comme les femmes savent le faire quand elles veulent être éblouissantes mais peu m'importait, Apple était déjà parfaite à mes yeux et comme il n'y aurait que nous deux, elle n'avait pas besoin de faire des folies pour que j'ai le cœur qui s'emballe en la voyant. C'était à moi de la séduire ce soir, pas l'inverse, c'était son anniversaire à elle. En sonnant, j'pensais paaaas du tout à Roxanna et aux gosses. J'étais déjà dans ma bulle avec Apple depuis l'appel, impossible de m'en sortir, Aylin aurait pu se mettre à pleurer que je n'l'aurais probablement pas entendue. Je montrai fièrement le bouquet que j'offrais à Apple en désignant la rose éternelle en son centre, qui se démarquait des autres par l'or qui contournait chacun de ses pétales. Je lançai néanmoins un regard de travers à Apple quand elle me demanda si c'était une fausse. J'aurais honte d'offrir une fausse rose à ma femme pour son anniversaire. J'esquissai finalement un sourire alors qu'elle s'approchait de moi pour m'embrasser avant de complimenter le bouquet, et ma tenue au passage. Merci... me mordant les lèvres, j'admirai sa robe un instant, les courbes de son corps, son visage radieux. Putain c'que ça faisait du bien de la sentir enfin heureuse... T'es plutôt pas mal toi non plus, dis-je en haussant les sourcils d'un air aguicheur. Je reportai finalement mon attention sur la rose, la sortant du bouquet. Mmh... C'est une rose éternelle. Elle a absorbé un produit qui conserve les aliments à la base en fait... Et le produit conserve la rose dans cet état-là en l'empêchant de faner. J'la trouvais belle ma rose. Un amour éternel pour moi, une beauté éternelle pour Apple. Faut juste pas la mettre dans l'eau, sinon le produit s'en va. J'attrapai doucement l'une de ses mains en jetant un oeil à l'intérieur de l'appartement. On va mettre le bouquet dans l'eau ? Faudrait pas trop tarder pour la suite.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Ben… je ne connaissais pas le principe des roses éternelles, du tout. En fait je n’en avais même jamais eu la connaissance, alors pour le coup c’était assez confus. Andy me jeta un regard de travers et j’ai automatiquement compris qu’c’était une question idiote. J'aurais honte d'offrir une fausse rose à ma femme pour son anniversaire. Ben après y’en a pleins d’vraies autour, ç’aurais pu hein… pour la symbolique ou je ne sais pas trop. Mais le fait qu’elle ne soit pas fausse, voulait dire qu’c’était une vraie… qui ne fanera pas ? Ça m’intriguait de plus en plus. Merci... Me répondit-il après mon compliment. Je lui souriais doucement en reculant d’un pas. T'es plutôt pas mal toi non plus Plutôt pas mal ? Je riais doucement. Tant mieux… J’avais eu peur d’avoir l’air de bâcler mon apparence tellement j’étais nerveuse ou tellement je ne savais pas quoi mettre. Je regardais son expression faciale en me pinçant les lèvres… Comment arrivait-il à me faire ça ? Mon estomac allait exploser tellement il y avait des papillons et mes jambes étaient prêt à flancher… Après un an de couple, après des années d’amitié, après des mois de mariage. Nous étions même parents et on n’avait toujours pas perdu cette étincelle… hum. Mmh... C'est une rose éternelle. Elle a absorbé un produit qui conserve les aliments à la base en fait... Et le produit conserve la rose dans cet état-là en l'empêchant de faner. Je baissais les yeux vers la rose rouge et dorée, la respiration forte. Okay… c’est une vrai rose. Qui ne fanera jamais. Et c’est Andy qui te l’a offerte… Keep calm. Faut juste pas la mettre dans l'eau, sinon le produit s'en va. Dur. Vraiment dur de rester droite. C’était le cadeau le plus symbolique qu’on m’avait offert jusqu’à maintenant pour mon anniversaire… En fait, les cadeaux symboliques, j’en avais reçu que très peu et elles venaient toutes de lui. Entre le bracelet de Kenny –que je porte d’ailleurs présentement-, la bague de fiançaille –aussi-, la robe… Hum, quoi d’autre ? Il y avait tellement d’choses qu’Andy faisait pour moi… Que j’savais plus où donner de la tête. On va mettre le bouquet dans l'eau ? Faudrait pas trop tarder pour la suite. La suite ? Je hochai la tête et entrai à l’intérieure de l’appartement en me dirigeant vers la cuisine. Y devrait bien y avoir un vase quelque part... Je cherchais, et cherchais encore, jusqu’à finalement trouver. Ça allait faire l’affaire pour le moment, mais évidemment demain je ferais les magasins pour trouver mieux… Un aussi beau cadeau méritait une meilleure présentation. Encore plus pour la rose spéciale même si j’devais m’rappeler à ne pas mettre d’eau. Je déposais le bouquet dans le vase d’eau et me tournai vers mon mari avec la rose éternelle dans la main. Merci... J’avais les joues enflammées, puis je me rapprochai de lui encore une fois pour me serrer dans ses bras. Pitié dis-moi qu'on dort ensemble cette nuit. Et dans le pire des cas, j'aurai mes rêves... et au réveil j'aurai son beau cadeau. Le mieux, c'est que je pourrais le regarder à tous les jours et me rappeler de lui à chaque fois qu'il me manquera.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Apple avait l'air, en tout cas, de beaucoup aimer sa rose éternelle à en juger par les grands yeux qu'elle faisait en la regardant. J'étais fier, fallait bien l'avouer... Fier de pouvoir encore la surprendre, fier de savoir encore comment lui faire plaisir malgré les nombreuses erreurs que j'avais commises avec elle... fier de pouvoir encore la faire sourire et la rendre heureuse avec mes attentions, fier d'être capable de lui faire oublier, quand j'étais là, qu'elle n'était désormais plus la seule. Je voulais que malgré nos difficultés du moment, on puisse continuer à s'aimer comme on le faisait avant... qu'on puisse profiter de nos moments ensemble comme avant, quand il n'y avait qu'elle et moi. Je la suivis à l'intérieur de la cuisine, le cœur battant fort dans ma poitrine. C'était son anniversaire et j'étais plutôt content de ce que je lui avais préparé... Je n'avais pour une fois pas dépensé des mille et des cents pourtant, non. Et c'était plutôt court, mais on ne pouvait en même temps pas se coucher trop tard au vu de la journée longue et fatigante qui nous attendait au lendemain. Elle trouva son bonheur et mit le bouquet dans un vase rempli d'eau avant de se retourner vers moi pour se serrer dans mes bras, me remercier et m'implorant presque qu'on dorme ensemble pour la nuit, ce qui m'arracha un léger rire alors que j'embrassais ses cheveux. Tes désirs sont des ordres. Je relevai son visage pour lui sourire et embrassai furtivement ses lèvres. Oui, si tu veux de moi, alors je dors ici. Je pris sa main et m'éloignai d'elle, l'entraînant vers la porte d'entrée après avoir jeté un coup d’œil à l'heure. Viens, j'ai autre chose pour toi. Le sourire aux lèvres, je m'approchai avec elle de ma voiture, lâchant sa main pour ouvrir la portière, disparaître dans la voiture quelques secondes avant d'en ressortir avec une lanterne éteinte, un papier et un crayon, lui tendant le papier et le crayon. J'sais que la Thaïlande a une signification particulière pour nous, alors je m'suis dit qu'un petit quelque chose en rapport avec ce pays pour ton anniversaire, ça te plairait, expliquai-je en baissant les yeux une seconde vers la lanterne, puis reportant mon attention sur le papier et le crayon que j'lui avais donnés. Écris un vœu dessus.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J’espérais qu’il passe la nuit dans mes bras, parce qu’il me faudrait tout ce temps pour essayer de me remettre de mes émotions. Je voulais l’avoir près de moi, écouter son cœur battre, et m’endormir la tête sur son épaule. Tes désirs sont des ordres. Hum… Tant mieux. C’était mon anniversaire en même temps, il n’aurait pas pu me refuser ça ! Je serrai sa main dans la mienne et le suivi jusqu’à l’entrée. Viens, j'ai autre chose pour toi. Uh ? Encore une fois je le suivis jusqu’à sa voiture, intriguée de savoir où il allait m’emmener… Mais apparemment, ce n’était pas plus loin qu’ici. Andy contourna la voiture et en sorti avec un autre cadeau… Une lanterne, un papier, un crayon. Je connaissais déjà la tradition et je vous avoue que je n’aurais pas pensée qu’Andy m’offrirait ça. Et pourtant quand on y pense, il n’offre que des cadeaux qui ont de la valeur sentimentalement… Il ne m’aurait jamais offert une robe par exemple, si ce n’était qu’il voulait que je me trouve belle pour nos fiançailles et notre mariage. J'sais que la Thaïlande a une signification particulière pour nous, alors je m'suis dit qu'un petit quelque chose en rapport avec ce pays pour ton anniversaire, ça te plairait Dans le mille. J’avais les yeux tout brillant, j’avais déjà hâte de faire mon vœu, même si je n’avais aucune idée de ce que ce serait… J’imagine que les idées me viendront une fois le crayon dans les mains. Je lui pris le papier et le crayon des mains. Écris un vœu dessus. Je me mordais la lèvre inférieure… Qu’est-ce que je pouvais bien écrire ? Je ne pouvais pas souhaiter d’être la seule… Parce que ce n’était pas c’que j’voulais. Enfin si, mais ça le rendrait malheureux et je voulais aussi de son bonheur. Puis franchement… ce n’est pas c’que j’voudrais le plus au monde. Je fermais les yeux quelques instants en espérant que ça m’aiderait à me concentrer, pour trouver une idée plus vite. Puis j’ai trouvé… C’que j’voulais le plus au monde. Je me penchais pour me servir de mes cuisses comme appuie et ouvrit le bouchon du crayon pour commencer à écrire : « I wish I could be with Andy forever ». Ce n’était pas l’inattendu, mais c’était ce que je souhaitais vraiment. Je ne voulais pas le quitter, qu’il ne me quitte plus aussi… plus jamais. Je me relevai et lançai un petit regard gênée à mon mari. Ensuite ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Elle devait écrire son vœu le plus cher. Je me doutais qu'il serait en rapport avec moi, parce que je la connaissais bien désormais et je savais qu'elle me dévouait sa vie... Si j'avais pu en douter encore, la tentative de suicide m'ôtait le moindre doute désormais. Si je n'étais plus avec elle, elle ne voulait pas continuer. Certains trouveraient ça beau, d'autres stupide... Peu importait, c'était le grand Amour avec un grand A et rien ni personne n'y changerait quoique ce soit. Je respectai pourtant son intimité alors qu'elle écrivait son voeu, prenant sa main avec un sourire quand elle me demanda la suite. On va la lancer. Dans un coin où y aura pas d'arbre à cramer si possible. Je refermai la voiture et m'éloignai avec ma femme en direction du parc à proximité, idéal pour lâcher la lanterne ; grand, sans arbres autour de nous. Il n'y avait pas de vent, les conditions étaient idéales, franchement. Je m'arrêtai dans le parc devant l'immense fontaine en son centre, le sourire aux lèvres. Tu mets ton vœu dedans ? Je lui tendis la lanterne avant de fouiller mes poches pour attraper mon briquet, attendant qu'elle ait bien placé le mot pour allumer la lanterne. T'es prête ? Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, le coeur battant, je levai doucement la lanterne avec elle pour qu'elle s'élève dans le ciel, la suivant du regard. Le voeu d'Apple prenait de la hauteur et c'était le signal pour les personnes planquées aux quatre coins du parc et que j'avais pris le soin d'éviter pour arriver jusqu'à la fontaine. Ils allumèrent ensemble leurs lanternes avant de les lancer tous ensemble, éclairant le parc entier avec des centaines de lanternes en réponse à celle d'Apple. Je rebaissai rapidement les yeux vers la jeune femme à mes côtés pour admirer sa réaction, serrant doucement sa main dans la mienne. C'était un beau spectacle à voir, elle aurait de quoi s'endormir avec des étoiles dans les yeux ce soir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2013 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    C’est vrai que personne ne pourrait y changer quoi que ce soit… Je ne pourrais tout simplement pas vivre sans lui, même si je le voudrais… je ne saurais pas comment faire. Je voulais garder mon intimité tout simplement parce que je ne savais pas c’qu’en pensait Andy… Est-ce qu’il serait ennuyé ? Est-ce qu’il se sentirait encore trop de pression ? Je ne sais pas, je n’étais pas prête à savoir. On va la lancer. Je hochai la tête et entrai dans la voiture pour me diriger avec lui vers je ne sais où… Jusqu’à réaliser qu’il s’était arrêté au parc le plus près. Je me mordais la lèvre, c’était un beau parc, aussi un bel endroit pour lancer la lanterne. Je suivis Andy jusqu’à la fontaine du parc, toute silencieuse. Je ne pouvais m’empêcher d’être nerveuse, sans trop savoir pourquoi. Tu mets ton vœu dedans ? Je lui souriais. Ouais... Je pliais le bout de papier et le rangeai dans la lanterne. Peut-être que c’était la fatigue qui me rendait aussi silencieuse ? Ou alors c’était le surplus d’émotion par rapport à la rose… T'es prête ? Je lui souriais encore et toujours et hochai la tête. Il m’embrassa furtivement avant de laisser la lanterne s’envoler. Je levai les yeux pour le regarder et rebaissai les yeux presque aussi soudainement pour le serrer dans mes bras. Je fixai la fontaine et remarquai que le spectacle était bien loin d’être fini… Tout le parc était bien éclairé, il devait en avoir des centaines et des centaines. Je me décollai pour regarder le ciel de nouveau, les larmes me vint naturellement aux yeux.

    Comment est-ce qu’il faisait ? Pour qu’après tout ce temps, malgré la déception, malgré les pleurs, la douleur… Je me sente toujours aimée, profondément ? Je posais ma main sur ma bouche, comme à chaque fois qu’il me surprenait… Comme à chaque fois que mon cœur battait si fort que j’avais l’impression qu’il exploserait. Je restais un moment comme ça, regardant le ciel en lui serrant la main. C’était magnifique, et j’avais du mal à quitter le ciel des yeux. Je me rapprochai un peu de lui et posai finalement ma main libre sur sa nuque. Malgré que j’aie du mal à arrêter de regarder, je rebaissai les yeux vers Andy en souriant, les larmes aux yeux. Il était encore plus beau à voir, à lui tout seul. Je le regardai droit dans les yeux, en attendant quelques secondes pour être sûr d’avoir son attention. J’avais peur, mais je ne voyais pas de meilleurs moments pour lui dire. Je t'aime.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'm'étais appliqué pour sa suprise. Ce n'était pas "grand-chose"... Ce n'était pas un voyage, une grosse sortie et ma surprise était déjà terminée, mais j'y avais quand même mis du coeur. J'avais trouvé toutes les lanternes, trouvé tous les gens volontaires pour tenir éveillés jusque tard le soir uniquement pour lancer les lanternes, en échange d'un peu d'argent. C'était plus symbolique qu'autre chose comme cadeau d'anniversaire et j'espérais qu'il plaisait à Apple comme ça, qu'elle était heureuse de son cadeau. Mais à en juger par les étoiles qu'elle avait dans les yeux, la main devant la bouche alors qu'elle regardait le ciel éclairé par toutes les lanternes qui illuminaient la nuit, la surprise lui plaisait beaucoup et je n'en demandais pas plus, rien d'autre que lui faire plaisir, lui faire aimer son anniveraire, se sentir aimée et désirée. Je relevai les yeux vers le ciel pour profiter du spectacle avec elle, jusqu'à sentir sa main dans ma nuque. Je rebaissai le regard vers elle pour constater qu'elle avait les larmes aux yeux. Mon coeur battait à tout rompre et je me perdis dans ses yeux, jusqu'à finalement l'entendre me dire qu'elle m'aimait. Mon coeur loupa un battement en l'entendant me le dire. Putain, ça faisait plus de deux mois que je n'y avais pas eu droit. Depuis mi-juillet quand je lui avais annoncé que je la trompais, elle ne me le disait plus, à cause de cette passe difficile qu'on traversait. Elle me l'avait redit récemment au téléphone quand j'avais réclamé mais... C'était tellement différent, une voix dans un téléphone et là. Elle me l'avait dit les larmes aux yeux, en me fixant, sûre d'elle et c'était le moment parfait pour ça. Je franchis la distance qui nous séparait pour l'embrasser tendrement, et longuement, jusq'à ce qu'on ne soit plus éclairés par les lanternes. Je me sentais euphorique, emporté par la magie de l'instant présent et un grand sourire aux lèvres. Prenant sa main dans la mienne, je relevai les yeux vers le ciel pour regarder les lanternes s'éloigner dans l'obscurité, serrant Apple dans mes bras, tant parce que je voulais rester contre elle, la garder près de moi, que parce que je voulais la protéger du froid. Il ne faisait pas particulièrement chaud, mine de rien.. On devrait rentrer... Me tournant vers elle, j'encadrai son visage avec mes mains avant de l'embrasser une nouvelle fois, le souffle court par ce surplus d'émotions qui s'emparait de mois depuis de longues minutes. J'cesserai jamais d't'aimer Apple. Et tant que tu voudras de moi, j'te le prouverai.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Ça faisait des mois que j’avais l’impression de me faire petite. Est-ce qu’il pensait à elle quand on était ensemble ? Comment est-ce qu’il lui prouvait son amour, pour elle ? L’idée qu’il puisse un jour avoir marre de mes déclarations d’amour, par overdose ou je ne sais quoi, me faisais peur et je limitais pour ne pas me blesser… Et depuis notre rupture, je ne lui avais pas dit ces trois mots. J’savais qu’il était important de les dire quand on aimait quelqu’un, si je lui avais dit plus tôt avant notre première rupture, peut-être qu’on ne se serait jamais séparé à ce moment-là. On avait mis du temps à nous l’dire… à cause d’Ocean, Elysia, ou tout simplement le fait qu’il n’avait jamais dit ces mots-là avant. Et moi je ne voulais plus avoir le cœur brisé… J’avais l’impression d’être retombée à cette époque-là. Je ne voulais pas avoir le cœur brisé, alors je m’en privais. Mais jusqu’à maintenant Andy m’a brisé le cœur plusieurs fois et pourtant, on retombe toujours sur nos pattes… C’est probablement ça, le grand amour.

    Il me prit dans ses bras et m’embrassa aussitôt. Je pouvais sentir qu’mes mots lui avaient fait plaisir, par sa façon de sourire en m’embrassant. On devrait rentrer... J’sais pas… J’veux pas. J’voulais profiter de sa surprise plus longtemps, mais elle était finie… Je commençais à avoir froid, heureusement qu’il me serrait dans ses bras. J'cesserai jamais d't'aimer Apple. Je le regardais dans les yeux, toute tremblante. J’avais froid oui, mais sa déclaration me réchauffait le cœur. Je ne pouvais pas avoir un meilleur anniversaire… je ne pouvais vraiment pas. … Alors on peut dire que mon vœu est déjà à moitié exaucé... Je lui souriais et glissai ma main dans la sienne avant de m’approcher encore. On peut rentrer, ouais... ce soir, à notre ancien appartement... si ça te dit... ? Je levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Je ne voulais pas le rendre mal à l’aise, je voulais juste m’enfermer avec lui… dans notre petit univers à nous.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum