Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) Happy Birthday, beauty - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    (A&A) Happy Birthday, beauty
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    J'étais contre elle, dans ses bras à oublier tout ce qu'on avait pu traverser comme épreuves et qui avaient pu nous faire souffrir. Elle m'aimait encore, je l'aimais aussi comme un dingue, en dépit de toutes les difficultés qu'on rencontrait et qui auraient brisé plus d'un couple. Je doutais pas de la force de ce qu'on ressentait, malgré nos hauts, nos bas, nos ruptures somme toute assez nombreuses depuis que notre histoire avait commencé, on avait jamais complètement baissé les bras parce qu'on finissait toujours pas se retrouver, tel deux aimants qu'on ne pourrait pas séparer indéfiniment et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Je me perdais dans mes pensées, jusqu'à ce qu'elle me réponde que son voeu était déjà à moitié exaucé. Je me perdis dans son regard, un léger sourire figé sur les lèvres. C'était un peu mon anniversaire aussi pour le coup, et plus encore avec les paroles qui s'en suivirent. On avait préféré retourné à nos débuts, faire un retour à la source, lever le pied et ne pas vivre ensemble pour essayer de se retrouver, comme deux ados qui s'aiment et respectent des horaires. Et elle me proposait, le temps de son anniversaire, qu'on retrouve notre vie de couple dans notre appartement. Avec plaisir... Je me mordis la lèvre, ne trouvant pas les mots pour exprimer ce que je ressentais, mais c'était fort, vraiment fort. Je l'embrassai à nouveau, serrant ma main dans la sienne et le cœur battant à tout rompre. J'aurais jamais pensé à retourner dans notre appartement, personnellement. Sans doute en me disant que ça rappellerait des bons comme des mauvais souvenirs à Apple. Je finis par éloigner enfin mes lèvres des siennes pour reprendre la parole. Il te reste de quoi te changer là-bas ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Et je ne pensais plus à rien aussi… Briony était complètement sortie de ma mémoire depuis tout à l’heure. Ce soir il m’avait prouvé qu’il était toujours prêt à des folies pour moi, qu’il m’aimait inconditionnellement tout comme je pouvais l’aimer de cette même manière… Je me souviens de l'an dernier où j’avais eu droit à une surprise… Il avait invité mes amis à l’hôtel et c’est ce même jour où j’ai donné naissance à notre petite fille. Ça fait un moment maintenant et je m’en rappelle comme si c’était hier, pourtant. J’avais proposé à Andy de finir la nuit dans notre ancien appartement. Je trainais les clés avec moi… un peu comme un symbole. Je pouvais y retourner quand je le voulais mais je n’avais jamais osé le faire. Cet appartement était notre petit monde à nous, où nous étions décidés à faire grandir notre fille, ensemble plutôt que dans les dortoirs de l’Eliot House. Avec plaisir... C’était différent maintenant, mais qui sait… peut-être qu’un jour on retrouvera cet appartement, l’odeur de thé English Breakfast qu’il y avait à tous les matins, nos longs bains de mousse qu’on prenait avant d’aller se coucher… dans notre lit, dans notre chambre. Je souriais; il avait accepté. Je prolongeais le baiser en me serrant contre lui, le cœur battant à la chamade… Ça faisait tellement longtemps que je n’y avais pas mis les pieds, et j’avais été nostalgique durant des mois. Il te reste de quoi te changer là-bas ? Je posais mon front contre le sien. Je ne sais pas... je crois... Il me semble bien que je n’avais pas tout emmené, hum. Je levai les yeux vers Andy, le cœur toujours affolé. Est-ce qu’il allait s’calmer bientôt là ? Je glissais mes mains dans les siennes en ne sachant pas trop quoi lui dire. Il me rendait tellement… tellement heureuse, malgré tout. Malgré elle. Et je ne savais pas trop comment lui dire… pourtant, j’aimerais vraiment lui prouver une bonne fois pour toute qu’il était le seul pour moi et qu’aucun de ses défauts ne pourrait changer ça. On y va...?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    On allait retourner à notre appartement, celui qui était si symbolique pour notre couple. On y avait emménagé vite mine de rien, après seulement trois moi de relation, ou plutôt cinq si on comptait le Summer Camp... Tout avait été précipité par la venue de Coraleen, à qui on ne souhaitait pas de grandir de chambre en chambre à l'Eliot House ou avec des parents qui ne vivaient pas ensemble, on voulait qu'elle ait les deux. Finalement, on avait encore une garde partagée, en quelque sorte... Qui vivra verra pour la façon dont les choses évolueraient, mais j'étais totalement pour retrouver cette intimité. J'étais retourné à l'appartement quelques fois en ce qui me concernait... Une, deux fois peut-être, pour m'allonger sur le canapé et repenser à tout ce qu'on avait vécu ici. Coraleen, Alejandro, Chang, Cathal... Elia, Roxanna. Il y avait eu beaucoup de remue-ménage dans cet appartement et malgré certains problèmes que ça avaient causés, ça restait de bons souvenirs. Je déposai un baiser sur le front d'Apple et lâchant ses mains, je passai un bras autour de ses épaules pour la tenir près de moi, un peu au chaud, parce qu'il faisait vraiment frais. C'est parti. Direction ma voiture, on traversa à nouveau le parc en sens inverse. Les gens étaient déjà partis, aussi discrètement que pour le reste de leur prestation, ils avaient tous été parfaits pour la surprise. J'ouvris la voiture et montai dedans avec Apple, chamboulé à l'idée de retourner à l'appartement, mais agréablement chamboulé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Rien de cet appartement ne me rappellerait de mauvais souvenirs. Nous avions passés des bons moments ensemble, et même lors d’une rupture, même si je voyais Andy se casser à tous les soirs pour ne revenir que le lendemain… Je ne voyais que du bien à cet endroit. Parce que c’est notre appartement, celui qu’on occupe ensemble depuis le début de notre histoire et peut-importe le nombre de colocataire qu’on a eu… Au fond, ça a toujours été notre petit cocon. Hum. Et j’avais hâte et tellement envie d’le retrouver ce soir… Mais rien que nous deux. Andy passa un bras autour de mes épaules et je posai ma tête sur la sienne. C'est parti. Je marchai avec lui jusqu’à sa voiture, silencieuse… Je savourais pleinement le moment. Il m’avait offert une rose éternelle, un spectacle de lanterne céleste et maintenant j’allais pouvoir m’endormir dans ses bras dans notre vieil appartement. Je ne pouvais vraiment pas espérer un meilleur anniversaire. Arrivé à sa voiture, j’entrais du côté passager avant et passai mes mains sur mes jambes pour me réchauffer un peu. Au moins ici, il y aurait le chauffage et j’espérais qu’il y en aurait toujours à l’appartement… Sinon, pas le choix, il faudra se coller à fond sous les draps huhu. Je me tournais vers Andy durant le court voyage et m’amusait à lui caresser les cheveux, près de ses oreilles. J’étais follement amoureuse, je pouvais le sentir rien que par mon cœur qui chavirait à chaque fois que je l’admirais comme je le faisais présentement. Je me mordis la lèvre une fois arrivé à l’appartement et détachai ma ceinture. Ça fait longtemps. Je levai les yeux vers l’immeuble et déglutis. J’étais contente d’être là… vraiment. Mais j’étais encore plus contente d’être avec lui.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Pour la première fois depuis des mois, j'allais retourner à l'appartement avec Apple, NOTRE appartement, NOS souvenirs. Peut-être aussi représentatif de la vitesse à laquelle tout s'était produit, mais peu importe... Le fait était que si la vitesse avait pu jouer contre nous, elle n'avait en rien changé nos sentiments l'un pour l'autre. Le trajet s'était fait dans le silence, je m'étais finalement garé en bas de l'immeuble et j'acquiesçai d'un signe de la tête dans j'entendis Apple dire que ça faisait longtemps. Ouais... quasiment trois mois déjà, le temps passait vite, terriblement vite. Défaisant ma ceinture, je coupai le contact et sortis de la voiture, attendant qu'Apple ait fait de même pour fermer avant de me diriger vers la porte en serrant doucement la main d'Apple dans la mienne. J'avais pas les clés sur moi, j'les avais posés à l'entrée de ma chambre à l'Eliot House pour ne pas avoir parfois la tentation de revenir ici, y trainer et me faire du mal avec mes regrets, finalement. J'attendis qu'Apple ait ouvert la porte pour la suivre à l'intérieur, allumant la lumière et refermant la porte derrière nous avant de regarder autour de moi, le coeur battant. Ca fait trop bizarre... J'avais l'impression d'être parti depuis des années, et en même temps, c'était comme si ça datait de seulement hier... Je m'attardai sur le salon, avant de me diriger vers la petite pièce consacrée à notre premier panda, qu'on avait correctement faite nettoyer avant de faire nos valises. Je savais pas comment j'devais réagir en réalité... Je pivotai doucement pour rejoindre de nouveau Apple, passant une main sur son épaule pour l'attirer vers moi en embrassant sa tempe. Ca m'faisait du bien d'être à nouveau là avec elle, en cette occasion spéciale, alors que je faisais de mon mieux pour ne pas penser que c'était exceptionnel, qu'on soit tous les deux présents ici, en même temps, pour raviver la flamme des souvenirs.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Et moi, au contraire, je trainais toujours mes clés sur moi. Je ne sais pas… peut-être est-ce que j’avais peur d’oublier ? Peur qu’on me les volent ? … Elles étaient précieuses pour moi, ces clés… Comme si maintenant cet appartement était un symbol, hum. Je n’étais pourtant jamais retourné depuis que je l’ai quitté… ça me fait trop mal. Mais maintenant, je me sentais prête. C’était mon anniversaire et j’étais en sa compagnie. Il n’y avait pas meilleur moment pour le faire. Après avoir déverrouillée à la porte, j’entrais avant Andy… Ca fait trop bizarre... Ouais... Je retirai mes chaussures à l’entrée et m’avançai dans la pièce. J’avais oubliée bien malgré moi. La décoration, comment je m’y sentais tellement bien… comment je me sentais chez moi. Le bonheur que je procurais en retirant mes chaussures et en me disant que j’étais enfin arrivée à la maison. Comment est-ce que je pouvais lui avoir proposée d’emménager ailleurs ? Cet appartement est parfait. Ce n’est qu’en perdant qu’on se rend compte de ce qu’on avait n’est-ce pas ? Je regardais les murs de l’appartement… La décoration était parfaite, mais je regrettais le manque de photos… De nous, de Coraleen, de notre vie de famille. C’est comme s’il n’y avait pas eu de trace ou du moins que très peu, juste des souvenirs. Je fronçais les sourcils et en pensant que c’était Briony, une fille que je croyais mon amie, qui avait détruit ce petit bonheur. Je fus tirée de mes pensées lorsqu’Andy me prit dans ses bras et je le serrais contre moi en posant ma tête sur son torse. J'ai encore froid... Je levai les yeux pour le regarder, léger sourire aux lèvres. J’aimerais prendre un bain, mais je n’étais pas sure s’il continuait de payer les factures autre que le loyer… Hum. Je ne l’avais pas fait moi, en tout cas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Tu parles que ça faisait bizarre... On venait de mettre les pieds dans l'appartement qui symbolisait notre couple, plus ou moins. Au vu du moment difficile qu'on traversait, y avait de quoi se sentir nostalgique... Et l'espace d'un court instant, je me surpris à redouter cette nostalgie. A craindre qu'Apple puisse à nouveau voir les choses différemment, qu'elle puisse me redemander de choisir. Il était clair que depuis un an, la situation avait pas mal changée... Je ne perdis pas de temps pour retourner la prendre dans mes bras alors qu'elle se serrait contre moi, relevant le visage et me signalant qu'elle avait encore froid. Je caressai sa joue d'une main, puis ses lèvres en esquissant un léger sourire. Comme j'étais revenu quelques fois, oui, j'avais continué à tout payer, pour ma part. Ça pouvait paraître inutile parce qu'on vivait plus dedans, mais cet appartement avait une valeur sentimentale et j'voulais qu'on puisse y revenir quand bon nous semblerait. Comme maintenant, en somme. J'regrettais pas d'avoir continué à payer les factures, c'était pas "pour rien". J'vais mettre le chauffage, tu nous fais couler un bain ? embrassant ses lèvres quelques secondes, je finis par me séparer d'elle avant de m'arrêter devant la cheminée. Mmh. Chauffage électrique ou cheminée ? Le premier cas était plus efficace, le deuxième était plus chaleureux. Je me rendis donc à la réserve pour aller chercher du bois, allumant la cheminée une fois de retour dans le salon et regardant quelques instants les flammes dévorer les bûches. Finalement, je me relevai et regagnai la salle de bain pour y retrouver Apple. J'ai préféré la cheminée tout compte fait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Je ne sais pas si un jour je pourrais lui demander de choisir entre Briony et moi. Il est clair que le choix ne serait pas difficile… Dans un ultimatum, je choisi rarement la personne qui me la pose. En fait, j’ai toujours choisi l’autre sauf si Andy me le posait… Mais voilà quoi, j’pense pas être aussi importante pour lui qu’il l’est pour moi après tout, autrement il ne serait pas tombé amoureux d’une autre… si ? Je ne sais pas. Je ne voulais tout simplement pas y penser… Profiter du temps que je pouvais être avec lui avant que l’un d’entre nous trois (ark.) craque. Je mentionnai le fait que j’avais froid, bien serrée dans ses bras. Je passais une excellente soirée, pourquoi est-ce que je devais me miner le moral avec ma pensée ? J'vais mettre le chauffage, tu nous fais couler un bain ? Cela répondait bien à ma question à vrai dire. Je hochai la tête avant de me détacher d’Andy et de me rendre à la salle de bain. Putain… Qu’est-ce que ça faisais longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici ! Je le sais, j’ai dû le dire quarante fois, mais après Hawaï, après qu’Andy m’ait dit qu’il voulait un deuxième enfant, qu’il voulait une maison de vacance à Bora Bora, j’étais très loin de m’imaginer que notre vie ressemblerait à… ça. Cette pensée fut la goutte qui débordait le vase, je me penchai pour m’asseoir à côté du bain en soupirant, après avoir allumée l’eau chaude. Je baissais les yeux sur mes poignets et relevai immédiatement le regard vers Andy à son apparition. J'ai préféré la cheminée tout compte fait. Je me relevai doucement. Okay je lui adressai un petit sourire. Je nous imaginais déjà, blottît devant la cheminée, sous une couette pour nous garder au chaud. Mais c’est peut-être dans mes rêves ça aussi… hum. Je m’approchai de lui pour me glisser dans ses bras et fermai les yeux. J'ai peur de te perdre... J'veux pas te perdre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    On allait tous les deux se prendre un bon bain chaud, ça nous ferait du bien. Tant pour se détendre de toutes les épreuves qu'on traversait dernièrement, que pour se tenir au chaud. On allait pas se voiler la face, l'appartement était immense et il aurait fallu le chauffer avant pour qu'on puisse en profiter pleinement, ce n'était malheureusement pas le cas. Je rejoignis Apple dans la salle de bain après m'être appliqué en allumant l'immense cheminée dans le salon, la retrouvant assise au bord de la baignoire et le regard dans le vague, se redressant et venant se serrer dans mes bras encore une fois quand elle perçut ma présence. Perplexe, je la serrai contre moi un instant avant qu'elle ne me dise qu'elle ne voulait pas me perdre. Hum... Apple... ? Je déglutis péniblement, songeant que c'était un peu ce que je redoutais, que la nostalgie de nos moments parfaits dans cet appartement lui fassent repenser à nos problèmes actuels. Je m'éloignai doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils et posant les mains sur ses joues. Je suis là. Pour l'instant, et pour combien de temps ? Aucune idée. Tant qu'elle voudrait de moi sans doute. A moins que je pète une crise et plaque elle et Briony, paraît que ça peut arriver, mais c'était pas ce que je voulais non plus. J'esquissai un sourire et après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, je jetai un coup d’œil au bain qui continuait de se remplir. Attirant Apple de nouveau contre moi, je la serrai dans mes bras, le regard dans le vague et retenant le soupir qui menaçait de franchir mes lèvres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you

    Oui, l’appartement me rendait aussi nostalgique. Mais notre relation… J’avais l’impression qu’elle reculait, plutôt qu’avancer. Après tout… nous sommes mariés, avons un enfant, avions un appartement ensemble et des animaux, une famille, quoi… Nous étions fidèles l’un à l’autre et rien ne pouvait nous séparer. Quoi que… peut-être bien qu’elle a avancée quand même. Malgré Briony, on peut avoir appris une leçon ; Rien ni personne ne peut nous séparer. Certes, quelques temps… mais on finit toujours par retomber dans les bras l’un de l’autre. Est-ce qu’on peut dire qu’Andy et Briony aient la même relation ? Je ne sais pas. Je ne suis pas prête à savoir non-plus. Apple... ? Je le serrais contre moi, très fort. Il était là… Il était dans mes bras, et il m’avait offert le plus bel anniversaire que j’ai eu de toute ma vie. La naissance de Coraleen était bien aussi, mais disons que ce n’est pas tout à fait pareil… Je n’ai pas passé des heures à crier de douleur en sachant que les jours voire les mois ensuite seraient pénible puisqu’elle naissait prématurément, hum. Andy recula d’un pas pour mieux me regarder et je baissai les yeux. Je sais… que mon attitude était inattendue, et je sais qu’il brisait un peu l’ambiance. Mais j’avais une question qui me brûlait les lèvres. Je suis là. Oui, tu es là. Je me mordais la lèvre… Non, en fait, j’avais deux questions qui me brûlaient les lèvres. Mais elles étaient bien difficiles à poser… J’ai besoin de savoir ce qu’elle a de plus que moi… Forcément, dois bien y avoir un truc qu’elle a de plus pour qu’il ne soit pas satisfait avec moi, rien que moi. Ça me tourne dans la tête plusieurs fois par jours et je sais que sans la réponse, je vais toujours crever d’envie de le savoir. Est-ce que si tout était à refaire... entre nous... tu le referais de la même manière ? Est-ce qu’on aurait toujours Cora, seraient toujours mariés… Seraient toujours ensemble…


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum