Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis night everything is possible.[HOT] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


This night everything is possible.[HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.


J'avais hésité à le faire avec lui, mais maintenant, il était trop tard pour arrêter là. En plus, j'en avais pas envie. On était tous les deux aussi excité et on avait chacun envie de l'autre. Cela pouvait se voir au niveau de nos boxers. J'avais entré ma main dans son boxer et caressais son sexe vivement. Je le caressais avec un sourire aux lèvres mais, je m'arrêtais. Je m'arrêtais pour lui poser une question et pour qu'il soit à l'aise pour me répondre. Je voulais savoir s'il l'avait déjà fait avec quelqu'un. Je fus assez content quand il me dit qu'il ne l'avait jamais fait avec un homme. J'allais être sa première fois, ce que j'appréciais. Par contre, je n'étais pas sur que ce soit une bonne chose qu'il fasse sa première fois en ayant but. Mais, bon. Tu me fais confiance? Je ne voulais pas qu'il ai peur d'avoir mal ou quoi que ce soit. Je l'embrassais passionnément, alors qu'il passait ses mains sur mes fesses, enlevant mon boxer au passage. Je me retrouvais presque nu au dessus de lui, mon sexe gonflé par le désir et l'excitation qui parcourait mon corps. Il me poussa, me mettant sur le dos. Des frissons me parcouru lorsque qu'il déposa des baisers sur mon torse. Je le regardais, me redressant un petit peu, me tenant sur mes coudes. Il me fit un sourire avant de descendre totalement mon boxer. Je fus assez surpris de le voir prendre mon sexe dans sa bouche. J'étais surpris parce que d'habitude, les hommes pour qui s'était leur première fois, ne savaient pas vraiment quoi faire, comment agir. Mais, lui n'était pas gêné. Il me faisait une fellation, caressant mon ventre. Mon corps se raidi et mes veines apparurent. Je le regardais faire, mordillant ma lèvre, avant de me laisser tomber, soupirant fortement de plaisir. Il faisait cela vraiment bien. Je laissais sortir quelques petits gémissements, de ma bouche. Je fermais les yeux, attrapant le drap dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

This night everything is possible.
Hayden avait été très respectueux, quand je lui avais dit que cela était ma première fois. Il m’avait même demandé si je lui faisais confiance. La réponse était très claire, je lui faisais confiance. Depuis le début de la soirée, je savais qu’Hayden était quelqu’un de confiance. J’avais eu un bon présentement sur lui. Peut-être Hayden était le garçon idéal pour moi ? Je ne le savais pas encore. Pour répondre à sa question, je lui fis signe de la tête et l’embrassa. Je lui fis ensuite une fellation. Hayden semblait bien l’apprécié, car il agrippa les draps et je pouvais entendre ses gémissements. C’était ma première fois, mais je savais quand même un peu où m’enligner. Comme tous hommes normales, j’avais déjà regardé de la porno. Une chose par contre, je ne savais plus quoi faire après la fellation. Alors je continuai encore un peu en espérant qu’Hayden m’aiderais un peu, car j’étais un peu perdu. Le sexe d’Hayden était parfait et maintenant je caressait ses bourses ainsi que son sexe en même dans le lui donné un fellation. Je le regardai aussi. Hayden avait les yeux fermés et semblait être au ange. J’étais content qu’il apprécie. J’avais bien apprécié quand Hayden passa sa main dans mes cheveux. Je continuais encore avec une assez bonne vitesse. Je sentais que son sexe chaud était gonflé au maximum. Le mien était de même. Le moment que les deux jeunes hommes allaient passés serait inoubliable et même s’ils avaient bus, ils étaient assez lucides pour pouvoir s’en rappeler le lendemain…


Copyright Shenhua Design pour ILH



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.


Ca y est, nous étions nues et nous passions aux choses sérieuses. Lukas avait confiance en moi et c'est tout ce qui comptait. Je voulais qu'il passe une bonne soirée et qu'il s'en rappelle toute sa vie. Partageant un baiser avant que Lukas se baisse vers mon pénis pour entamer une fellation des plus endiablé. Agrippant le drap, je profitais de ce moment de plaisir, qu'il m'offrait. Même si c'était sa première fois, je peux dire qu'il savait s'y prendre. Je caressais ses cheveux, alors qu'il faisait tout pour me donner le plus de plaisir possible, ce qui marchait. Lorsque que je sentis mon sexe assez gonflé et chaud, je mis ma main sur la nuque de Lukas, le "forçant" à se redresser et à revenir vers mon visage. Je le fis basculer sur le dos et me mit au dessus de lui. Je me servis de ma main pour caressais un peu son sexe, cherchant dans le tiroir de table de chevet, de mon autre main, une capote déjà lubrifié. Je ne savais pas si je devais le laisser être le passif ou prendre cette place. Je savais que la première fois n'était pas toujours très plaisante pour ceux qui étaient passifs, et je ne voulais pas qu'il ressente plus de douleur que de plaisir. J'hésitais. Je déposais des baisers chaud sur son torse musclé. Je décidais de lui laisser le choix. Il devait bien se douter que ce n'était pas facile d'être passif la première fois, mais tout les gays étaient passé par là. Je me redressais un peu, ne le quittant pas des yeux et mis la capote en évidence. Toi ou moi? Voilà. Je lui avais laissé le choix. Les deux me plaisaient, alors c'était à lui de voir. J'avais juste envie de prendre du plaisir avec lui. Je lui fis un sourire complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

This night everything is possible.
Hayden me redressa et me mis sur le dos. Hayden me chevaucha. Nos deux sexes se touchèrent et cela était une sensation assez intense pour moi. Il chercha aussi, ce que je pensais être une capote dans son tiroir. Ça y est nous allions bientôt le faire. Ma première fois. Je ne savais pas trop quoi faire. J’étais un peu nerveux et j’espérais que cela ne paraissait pas trop. Une fois qu’il avait trouvé le condom, il me le montra et me demanda si c’était moi ou lui qui allais être l’actif. Je ne savais pas trop puisque c’était ma première fois. Je pensais rapidement et pris le condom dans mes mains et le développa. J’avais choisi d’être l’actif en espérant que cela ne dérangerait pas Hayden. Une fois ouvert j’installa le condom sur mon sexe bien dur et regarda Hayden avec un petit air un peu perdu. Hayden allait m’initier à cela. Je voulais que ce moment soit l’un des plus beaux moments de ma vie, car je savais très bien que cette nuit allait rester dans ma mémoire pour la vie. Personne ne pouvait oublier sa première fois. Je ne savais pas trop quelle position utiliser, mais Hayden se mis a quatre patte, et automatiquement comme si je savais comment, je me mis à genoux. Je caressais le dos d’Hayden en essayant de pénétrer Hayden. J’avais réussi… J’étais aux anges et fier de moi. Je commençais à faire des vas-et-viens assez rapide. Je soupirai beaucoup, car cela était tout de même de nouvelles sensations. Tout était inconnu pour moi. Tout ce que je savais maintenant était que j'aimais beaucoup Hayden et pensais que j'était peut-être tombé amoureux de lui.


Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.


Il avait choisi d'être l'actif ce qui n'était pas plus mal. C'était même le mieux pour lui et cela ne me gênais pas du tout. Je le regardais le mettre sur son sexe, un sourire aux lèvres. Je le sentais perdu et je ne voulais pas qu'il le soit. Alors, je me mis à genoux, le laissant se mettre derrière moi. S'il avait du mal avec cette position, nous changerons. Ce que je voulais c'est qu'il se sente bien et qu'il ne soit pas stressé par ça. Qu'il ne soit pas tendu en essayant d'être efficace. Je m'en foutais de ne pas passer un énorme moment, ce que je voulais c'est que lui se sente bien. On aurait plus tard et les autres fois pour arranger cela. Il ne pouvait pas être expert dès la première fois. Il caressait mon dos et se mit à me pénétrer, faisant des vas-et-viens doux pour le moment en moi. Je n'avais pas mal, grâce à la capote et surtout parce que ce n'était pas ma première fois. Je me tenais au drap et le laisser faire. Il faisait ça bien mais je voyais bien qu'il avait un peu de mal. En essayant de ne pas lui faire mal, je le poussa doucement pour qu'il soit coucher sur le dos. Je me mis au dessus de lui, me tenant au matelas. Je bougeais sur son sexe, l'aidant avec ses vas-et-viens. Je soupirais, sentant doucement le plaisir m'envahir. Je tournais la tête vers lui et lui fis un sourire complice. Je me couchais sur lui afin de l'embrasser passionnément avant de me remettre en position. Ca te plait? demandais-je. Je voulais être sur qu'il passe un bon moment et se sente bien. Je sentais mon cœur battre à chacun des mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

This night everything is possible.
Je faisais des vas-et-viens assez doux. J’avais un peu de difficulté, mais Hayden semblait tout de même apprécié. Cela me faisais plaisir de savoir cela.  J’aimais bien l’entendre soupirer et gémir doucement. Quelque instant après, Hayden me poussa doucement sur le dos et me chevaucha. Il était adorable, car j’étais sûr qu’il avait fait cela pour ne pas que je sois stressé sur ma performance. Dans cette position, c’était un peu lui contrôlait même si j’étais l’actif. J’émis quelques gémissements de plaisir et lui caressa le sexe en même temps.  Il prit une petite pause pour m’embrasser et se remit en position allant de plus en plus vite. Mes gémissements devenait plus vites et intenses. Hayden me demande même si cela me plaisait. Je lui souris et lui dit doucement «C’est magnifique ! Toi tu te plaît ?» Mon cœur battait tellement fort. Mon sexe était aussi très sensible, mais je n’osai pas dire à Hayden, que j’allais venir bientôt. Je n’avais pas beaucoup de pratique alors c’était grandement normal que je ne puisse pas très bien me maîtriser pour faire durer le plaisir. J’accélérai un peu les va-et-vient et aussi je masturbais de plus en plus vite Hayden. J’étais presque à l’orgasme et j’espérais qu’Hayden aussi. Jusqu'à maintenant tout avait été super bien entre nous deux. Pour ma première fois, je trouvais quand même que je me débrouillais plutôt bien.


Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.


Je m'étais mis sur lui, voulant l'aider dans ses gestes. Je comprenais totalement qu'il ai un peu de mal, c'était normal. Pour une première fois, il se débrouillait vraiment bien. Après l'avoir embrassé, je lui avais demander si ça lui plaisait. J'étais content que ce moment lui plaise, car à moi aussi il me plaisait. Je passais un très bon moment avec lui. Il caressait mon sexe alors que je l'aidais dans ses vas-et-viens.Totalement! dis-je avant de gémir de plaisir. Le voir prendre du plaisir était vraiment bien. Je sentais mon sexe se durcir de plus en plus au fur a mesure de ses mouvements. Je soupirais de plaisir, me sentant venir. J'accélérais le mouvement pour le faire venir à peu près en même temps que moi. Il me fallut qu'une petite accélération pour lui faire ressentir le plaisir ultime. Je le sentis se vidé en moi et je me vidais quelques secondes après. Je gémissais de plaisir, penchant ma tête en arrière. Pour sa première fois, il était même excellent. Je me retirais doucement de lui et me retournais. Je me mis au dessus de lui et l'embrassais tendrement. Tu as été super. murmurais-je contre ses lèvres. Je voulais le rassurait car c'était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

This night everything is possible.
Hayden avait répondu qu’il s’y plaisait totalement et cela me rendait heureux. Hayden allait de plus en plus vite et j’atteignis l’orgasme assez rapidement. Je me vidai en fessant un gémissement assez viril dans la capote, j’avais tout de même eu un plaisir intense. Ce ne fut pas trop long qu’Hayden suivis. Il gémissait de plaisir et vint sur mon ventre. J’aimais la sensation chaude de la semence d’Hayden. Hayden se retira de moi doucement et je tenu la capote pour faire en sorte qu’elle ne se retire pas en même temps. Hayden m’embrassa tendrement et me dis que j’étais super. J’étais bien fatigué maintenant. «Toi aussi tu as été super». J’enleva la capote doucement et la noua. Je me leva doucement et alla vers la salle de bain, question de me nettoyer le torse. Devant le miroir, je me regardai. J’étais échevelé, mais j’étais encore assez adorable. Je pris quelques papiers mouchoirs et m’essuya. Je jetai le condom ainsi que le condom à la poubelle et courus sur la pointe des pieds vers la chambre d’Hayden. Je m’étais promené nu dans l’appartement d’Hayden, sans même penser que son frère aurait pu être là. Quand j’entra dans la chambre, Hayden avait fait le lit et m’attendait. Hayden était encore nu, alors je fis de même et me faufila dans les draps, nu. Je me collai sur Hayden pour lui faire la cuillère. J’aimais sentir son corps chaud et nu sur moi. Surtout que mon sexe touchait ses fesses. Je me retenu d’y penser trop, car je ne voulais pas encore devenir dur, car il allait penser que je pensais seulement au sexe. Avant de fermer les yeux, je lui donna un bisou sur la nuque et lui dit très doucement «Ich liebe dich Hayden». Je lui avais dit que je l’aimais. De plus, il était très rare que les allemands disent à quelqu'un je t'aime sans éprouver des sentiments intenses pour cette personne.


Copyright Shenhua Design pour ILH


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.


J'avais vraiment passé une bonne soirée avec Lukas, jusqu'à la fin. Il était parti se nettoyer et je me retrouvais seul. Je fis le lit et me plaça dedans, l'attendant pour dormir. Il revint assez rapidement et il se colla à moi. Je sentais son sexe contre mes fesses. Je mordillais ma lèvre, essayant de penser à autre chose et fermais les yeux. J'étais vraiment fatigué. Je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque et il me dit qu'il m'aimait, en allemand. Je souris, content qu'il me dise cela. Je t'aime aussi. murmurais-je. Je ne savais pas si c'était vraiment sincère ou s'il avait dit cela juste sur le moment, parce qu'il était satisfait de ce que l'on avait fait. Je ne savais pas, mais ce que je lui avais dit, je le pensais vraiment. J'espérais que pour lui, ce n'était pas juste une soirée comme ça, mais, quelque chose d'important. Je m'endormis assez rapidement.


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)