Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
J'avais hésité à le faire avec lui, mais maintenant, il était trop tard pour arrêter là. En plus, j'en avais pas envie. On était tous les deux aussi excité et on avait chacun envie de l'autre. Cela pouvait se voir au niveau de nos boxers. J'avais entré ma main dans son boxer et caressais son sexe vivement. Je le caressais avec un sourire aux lèvres mais, je m'arrêtais. Je m'arrêtais pour lui poser une question et pour qu'il soit à l'aise pour me répondre. Je voulais savoir s'il l'avait déjà fait avec quelqu'un. Je fus assez content quand il me dit qu'il ne l'avait jamais fait avec un homme. J'allais être sa première fois, ce que j'appréciais. Par contre, je n'étais pas sur que ce soit une bonne chose qu'il fasse sa première fois en ayant but. Mais, bon. Tu me fais confiance? Je ne voulais pas qu'il ai peur d'avoir mal ou quoi que ce soit. Je l'embrassais passionnément, alors qu'il passait ses mains sur mes fesses, enlevant mon boxer au passage. Je me retrouvais presque nu au dessus de lui, mon sexe gonflé par le désir et l'excitation qui parcourait mon corps. Il me poussa, me mettant sur le dos. Des frissons me parcouru lorsque qu'il déposa des baisers sur mon torse. Je le regardais, me redressant un petit peu, me tenant sur mes coudes. Il me fit un sourire avant de descendre totalement mon boxer. Je fus assez surpris de le voir prendre mon sexe dans sa bouche. J'étais surpris parce que d'habitude, les hommes pour qui s'était leur première fois, ne savaient pas vraiment quoi faire, comment agir. Mais, lui n'était pas gêné. Il me faisait une fellation, caressant mon ventre. Mon corps se raidi et mes veines apparurent. Je le regardais faire, mordillant ma lèvre, avant de me laisser tomber, soupirant fortement de plaisir. Il faisait cela vraiment bien. Je laissais sortir quelques petits gémissements, de ma bouche. Je fermais les yeux, attrapant le drap dans mes mains.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
Ca y est, nous étions nues et nous passions aux choses sérieuses. Lukas avait confiance en moi et c'est tout ce qui comptait. Je voulais qu'il passe une bonne soirée et qu'il s'en rappelle toute sa vie. Partageant un baiser avant que Lukas se baisse vers mon pénis pour entamer une fellation des plus endiablé. Agrippant le drap, je profitais de ce moment de plaisir, qu'il m'offrait. Même si c'était sa première fois, je peux dire qu'il savait s'y prendre. Je caressais ses cheveux, alors qu'il faisait tout pour me donner le plus de plaisir possible, ce qui marchait. Lorsque que je sentis mon sexe assez gonflé et chaud, je mis ma main sur la nuque de Lukas, le "forçant" à se redresser et à revenir vers mon visage. Je le fis basculer sur le dos et me mit au dessus de lui. Je me servis de ma main pour caressais un peu son sexe, cherchant dans le tiroir de table de chevet, de mon autre main, une capote déjà lubrifié. Je ne savais pas si je devais le laisser être le passif ou prendre cette place. Je savais que la première fois n'était pas toujours très plaisante pour ceux qui étaient passifs, et je ne voulais pas qu'il ressente plus de douleur que de plaisir. J'hésitais. Je déposais des baisers chaud sur son torse musclé. Je décidais de lui laisser le choix. Il devait bien se douter que ce n'était pas facile d'être passif la première fois, mais tout les gays étaient passé par là. Je me redressais un peu, ne le quittant pas des yeux et mis la capote en évidence. Toi ou moi? Voilà. Je lui avais laissé le choix. Les deux me plaisaient, alors c'était à lui de voir. J'avais juste envie de prendre du plaisir avec lui. Je lui fis un sourire complice.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
Il avait choisi d'être l'actif ce qui n'était pas plus mal. C'était même le mieux pour lui et cela ne me gênais pas du tout. Je le regardais le mettre sur son sexe, un sourire aux lèvres. Je le sentais perdu et je ne voulais pas qu'il le soit. Alors, je me mis à genoux, le laissant se mettre derrière moi. S'il avait du mal avec cette position, nous changerons. Ce que je voulais c'est qu'il se sente bien et qu'il ne soit pas stressé par ça. Qu'il ne soit pas tendu en essayant d'être efficace. Je m'en foutais de ne pas passer un énorme moment, ce que je voulais c'est que lui se sente bien. On aurait plus tard et les autres fois pour arranger cela. Il ne pouvait pas être expert dès la première fois. Il caressait mon dos et se mit à me pénétrer, faisant des vas-et-viens doux pour le moment en moi. Je n'avais pas mal, grâce à la capote et surtout parce que ce n'était pas ma première fois. Je me tenais au drap et le laisser faire. Il faisait ça bien mais je voyais bien qu'il avait un peu de mal. En essayant de ne pas lui faire mal, je le poussa doucement pour qu'il soit coucher sur le dos. Je me mis au dessus de lui, me tenant au matelas. Je bougeais sur son sexe, l'aidant avec ses vas-et-viens. Je soupirais, sentant doucement le plaisir m'envahir. Je tournais la tête vers lui et lui fis un sourire complice. Je me couchais sur lui afin de l'embrasser passionnément avant de me remettre en position. Ca te plait? demandais-je. Je voulais être sur qu'il passe un bon moment et se sente bien. Je sentais mon cœur battre à chacun des mouvements.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[This night everything is possible.
Je m'étais mis sur lui, voulant l'aider dans ses gestes. Je comprenais totalement qu'il ai un peu de mal, c'était normal. Pour une première fois, il se débrouillait vraiment bien. Après l'avoir embrassé, je lui avais demander si ça lui plaisait. J'étais content que ce moment lui plaise, car à moi aussi il me plaisait. Je passais un très bon moment avec lui. Il caressait mon sexe alors que je l'aidais dans ses vas-et-viens.Totalement! dis-je avant de gémir de plaisir. Le voir prendre du plaisir était vraiment bien. Je sentais mon sexe se durcir de plus en plus au fur a mesure de ses mouvements. Je soupirais de plaisir, me sentant venir. J'accélérais le mouvement pour le faire venir à peu près en même temps que moi. Il me fallut qu'une petite accélération pour lui faire ressentir le plaisir ultime. Je le sentis se vidé en moi et je me vidais quelques secondes après. Je gémissais de plaisir, penchant ma tête en arrière. Pour sa première fois, il était même excellent. Je me retirais doucement de lui et me retournais. Je me mis au dessus de lui et l'embrassais tendrement. Tu as été super. murmurais-je contre ses lèvres. Je voulais le rassurait car c'était la vérité.
Lukas & Hayden ♡
Je m'étais mis sur lui, voulant l'aider dans ses gestes. Je comprenais totalement qu'il ai un peu de mal, c'était normal. Pour une première fois, il se débrouillait vraiment bien. Après l'avoir embrassé, je lui avais demander si ça lui plaisait. J'étais content que ce moment lui plaise, car à moi aussi il me plaisait. Je passais un très bon moment avec lui. Il caressait mon sexe alors que je l'aidais dans ses vas-et-viens.Totalement! dis-je avant de gémir de plaisir. Le voir prendre du plaisir était vraiment bien. Je sentais mon sexe se durcir de plus en plus au fur a mesure de ses mouvements. Je soupirais de plaisir, me sentant venir. J'accélérais le mouvement pour le faire venir à peu près en même temps que moi. Il me fallut qu'une petite accélération pour lui faire ressentir le plaisir ultime. Je le sentis se vidé en moi et je me vidais quelques secondes après. Je gémissais de plaisir, penchant ma tête en arrière. Pour sa première fois, il était même excellent. Je me retirais doucement de lui et me retournais. Je me mis au dessus de lui et l'embrassais tendrement. Tu as été super. murmurais-je contre ses lèvres. Je voulais le rassurait car c'était la vérité.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
- Spoiler:
- Tu peux faire un dernier post pour conclure ce sujet :) As-tu aimé? Sinon on RP dans un autre sujet après?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
J'avais vraiment passé une bonne soirée avec Lukas, jusqu'à la fin. Il était parti se nettoyer et je me retrouvais seul. Je fis le lit et me plaça dedans, l'attendant pour dormir. Il revint assez rapidement et il se colla à moi. Je sentais son sexe contre mes fesses. Je mordillais ma lèvre, essayant de penser à autre chose et fermais les yeux. J'étais vraiment fatigué. Je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque et il me dit qu'il m'aimait, en allemand. Je souris, content qu'il me dise cela. Je t'aime aussi. murmurais-je. Je ne savais pas si c'était vraiment sincère ou s'il avait dit cela juste sur le moment, parce qu'il était satisfait de ce que l'on avait fait. Je ne savais pas, mais ce que je lui avais dit, je le pensais vraiment. J'espérais que pour lui, ce n'était pas juste une soirée comme ça, mais, quelque chose d'important. Je m'endormis assez rapidement.
- Spoiler:
- Un autre sujet oui ! Tu le fais? Un RP dans Harvard où ils se revoient pour la première fois après cette soirée?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019