Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis night everything is possible.[HOT] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

This night everything is possible.[HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.

J'avais eu le pressentiment qu'il se passait quelque chose et ce pressentiment s'était avéré juste. J'étais rentré dans les toilettes et avais frapper l'homme qui avait, quelques minutes avant mon arriver, lever la main sur Lukas. Je refusais que quelqu'un puisse lui faire du mal. Il fallut deux videurs pour nous séparés, même Lukas n'avait pas réussi à m'arrêter, ce n'était pas peine d'avoir essayé. Lukas se trouvait désormais accroupi au dessus de moi, me faisant un petit sourire. Il m'assurait qu'il n'avait rien. J'étais un peu rassuré. Juste mon nez, mais c'est rien. dis-je en posant ma main sous mon nez pour éviter que trop de sang n'en sorte. Je me levais avec l'aide de l'allemand. J'enlevai ma main, laissant Lukas déposer ses lèvres contre les miennes. Il avait eu le droit au sang qui coulait de mon nez, mais ce baiser était quand même agréable. Il me dit qu'il allait me soigner et me demanda si je voulais qu'il reste avec moi ce soir. Bien sur que je voulais qu'il reste avec moi. Je voulais dormir contre lui et sentir la chaleur de son corps contre le mien. Je lui fis un sourire. J'aimerais vraiment que tu reste avec moi cette nuit. La nuit était déjà bien entamée mais, il nous restait une bonne matinée à passer ensemble, l'un dans les bras de l'autre. On va chez moi? demandais-je. On pouvait également aller chez lui, mais j'étais habitué à rester chez moi, j'aimais mon petit chez moi et avoir mes repères. Je préférais aller en taxi, ce serra plus rapide. Je ne voulais pas que le sang remplisse entièrement mon t-shirt, même s'il avait déjà débuter. Je regardais mon t-shirt et soupirais. J'imaginais la tête que j'avas. Je ne dois pas être très beau à voir. dis-je en grimaçant, après qu'il ai raccrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Hayden avait le nez blessé. J’espérais qu’il n’était pas cassé. J’allai le soigné une fois à la maison. Quand je lui demandai s’il voulait je reste avec lui pour la nuit, il accepta sans aucune hésitation. Hayden avait proposé qu’on aille chez lui. Je n’avais aucun problème avec cela. Je suis sûr que cela allait être confortable, alors j’acquiesçai d’un signe de la tête pour qu’il comprenne que cela ne me dérangeait pas. J’appelai un taxi, car Hayden préférait cela. Je pouvais le comprendre, car il était très tard et aussi il saignait. C’était mieux si on rentrait le plus rapidement possible. Une fois que je finis d’appeler, il s’exclama en disant qu’il n’était probablement pas très beau à voir. Hayden était encore très beau et je confirma cela en lui déposant un petit baiser sur les lèvres et lui chuchoter : Tu es beau à craquer mon amour, toujours. Oups, je l'avais dit. J'avais dit mon amour. Je n'aurai peut-être pas du, mais je l'avais fais tout de même. Espérons que cela passera dans l'oubli vite.Nous attendions tous les deux le taxi. Nous nous tenions la main tout en attendant le taxi qui prenait bien son temps.

Quand le taxi arriva, j’ouvris la porte à Hayden qui entra rapidement. Dès que je fermai la portière le taxi démarra, car mon ‘’chérie’’ lui donna son adresse. Je déposai ma tête sur l’épaule à Hayden ainsi que ma main sur sa cuisse. Le taxi roulait à toute allure dans la ville. Nous étions très calme et reposé. La soirée c’était très bien dérouler et je ne regrettais aucun moment, ni aucun baiser. J’aurai aimé qu’Hayden ne sois pas blessé, mais je n’ai pas pu l’éviter. Il était très tard et je commençai à être fatigué, mais je ne voulais en aucun cas quitter aider. Tout d’un coup, le taxi s’immobilisa et je paya la course et sortit avec Hayden. Je ne savais pas trop quelle direction aller, alors je laissa Hayden guider…

Copyright Shenhua Design pour ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Il m'avait appelé mon amour, me disant que je restais beau. Cela me surpris sur le coup, mais c'était agréable. J'aimais qu'il m'appel comme cela. Il me plaisait vraiment. Et même si je ne savais pas si cette soirée et ce qui c'était passé, voulait dire que l'on était ensemble, mais cette idée me plaisais. C'est gentil. dis-je avec un petit sourire. Le taxi arriva assez rapidement et on entra dedans. Je dis mon adresse au chauffeur, alors que Lukas posait sa tête sur mon épaule. J'aimais être en contact avec lui. Je vis sa main se poser sur ma cuisse et je posais la mienne au dessus de la sienne. J'avais passé une bonne soirée avec Lukas et j'étais content que l'on soit si proche et que l'on passe la soirée ensemble. Il avait payé la course. J'aurais préféré payer moi-même, mais je n'allais pas me disputer avec lui par rapport à cela. On sorti du taxi et je pris la main de Lukas. On entra dans l'immeuble après que j'ai tapé le code. On entra et on monta au deuxième étage. Je fouillais dans ma poche et sortis ma clef. J'ouvris la porte et le laisser entrer avant de rentrer à mon tour. Je fermais la porte et je criais le nom de mon jumeau pour voir s'il était là. Aucune réponse. Ok, il devait être chez une femme ou un homme. Je me tournais vers Lukas et lui fis un sourire. Je vais aller me soigner. murmurais-je avant de me diriger vers la salle de bain qui était pas loin du salon. Je ne voulais pas le déranger en lui demandant de m'aider pour me soigner. J'entrais dans la salle de bain et fus surpris de voir que Lukas m'avait suivis.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

La course de Taxi avait été sublime, car Hayden avait été réciproque et avait lui aussi déposé sa main sur la mienne. J’avais adoré. Après l’avoir suivis, nous rentrions dans un immeuble et nous montions au deuxième étage. Après quelques secondes Hayden, ouvrit la porte avec l’aide de sa clef. Il cria un nom, mais aucune réponse. Adam devait être son roommate, car il m’avait bien dit qu’il était célibataire. Hayden me fit un sourire et me dit qu’il allait se soigner. Mais où allait-il. Ce n’étais pas vrai qu’il allait se soigner tout seul, alors je le suivis. J’entra dans la salle de bain avec lui et lui dis :[/i] Tu crois que j’allais te laisser te soigner seul ? C’est mon devoir en tant que futur médecin d’aider les autres. [i]Je lui disait cela en le plaquant sur le mur pas très fort et en l’embrassant. Je lui chuchota à l’oreille, -Alors elle est où ta trousse de premier soin que je désinfecte ta blessure. Je lui dit cela assez coquinement tout en décollant de lui. Je m’assis sur le bord du bain et attendais qu’Hayden me donne se que j’avais besoin. J’enleva mon veston et déboutonna ma chemise. Maintenant, il pouvait voir mon torse dans la chemise entre-ouvert. Je me préparais à aller au lit bientôt, car j’étais aussi épuisé. Chanceux que je n’avais pas de cours le lendemain. Je lui demanda aussi vite vite qui était Adam, car je n’était pas trop sûr de qui il était. Je ne voulais pas avoir l’air trop jaloux, surtout je ne savais pas trop le statut que moi et Hayden avions. Étions nous en couple ou juste amis …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

On était enfin arrivé chez moi, et après une vérification, pour m'assurer que mon jumeau n'était pas là, je partis dans la salle de bain afin de me soigner. Je n'avais pas voulu embêter Lukas avec cela, alors j'avais décidé que je pouvais le faire seul. Mais, lui, en avait décidé différemment. Il m'avait suivi. J'eu à peine le temps de me rendre compte qu'il m'avait suivit que je me retrouvais plaqué contre le mur. J'aimais cette preuve de spontanéité. Il m'embrassait. Un baiser tendre mais, en même temps, passionné. J'adorais cela. Je sentis mon cœur battre rapidement. J'avoue que ce geste me donna légèrement envie de lui. Je mordillais ma lèvre discrètement. Le ton de sa voix avait accentué cette envie. Je le vis s'asseoir sur le bord du bain. Je secouais doucement la tête avant d'ouvrir le placard sous levier. Je pris la trousse et me retournais vers lui. Je remarquais qu'il avait enlever sa veste et avait déboutonné quelques boutons de sa chemise. Je regardais légèrement son torse avant de lui donner la trousse. Je m'asseyais sur le bord du bain à mon tour et tournais la tête vers Lukas. Je me laissais faire, le laissant me soigner. Je grimaçais légèrement lors de ses soins. Il me demanda qui était Adam. Je fis un petit sourire, ne le quittant pas des yeux. Peut être croyait-il que c'était mon copain? C'est mon frère jumeau. dis-je avant de le laisser finir ses soins. Je repris la trousse de soin et la rangeai. Je pris sa main et l'emmenais dans ma chambre. Je fermais la porte et le collais à celle-ci juste après. Je l'embrassais fougueusement, passant ma main sous sa chemise, frôlant la peau de son torse. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. J'allais surement un peu trop vite et j'avais surement un peu trop bu, ou j'en avais juste très envie. Je ne savais pas. Je retirais ma main et me reculais. Excuse moi.. murmurais-je avant de m'asseoir au bord du lit. Je ne voulais pas qu'il croit qu'il m'intéressait juste pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Je soignai Hayden. Je désinfectai la plaie pour enlever tous les microbes qui auraient pus s’introduire et causer une infection. Hayden me répondit qu’Adam était son frère jumeau. Ouhla… Il avait un frère jumeau. Je ne sais pas comment j’allais faire pour les distinguer s’ils étaient identiques. J’imagine qu’après un certain temps, je m’habituerai. Je le regardais d’un petit air confus, mais je ne dis rien. Le jeune britannique fit quelques grimaces quand je le désinfectais et que j’épongeai le sang. Cela me fis sourire un petit peu. Après que j’aille terminé, je lui dis : Voilà, tu devrais bien aller. Tu n’as pas besoin d’aller te faire coudre. Je rigolai et Hayden repris la trousse et la rangea sous levier, l’emplacement où il l’avait trouvé.  

Tout de suite après avoir refermer le cabinet, Hayden me pris par la main et m’apportais vers ce que je présumais sa chambre. Il ferma la porte derrière nous et me colla contre celle-ci et m’embrassa langoureusement. Hayden passa même sa main sous ma chemise, caressant délicatement mon torse. Ouhla, mon cœur battait très vite. Pendant qu’il m’embrassait, je passai ma main dans ses cheveux tout en le retenant pour qu’il continue à m’embrasser. Après ce baiser, il se recula et s’excusa avant de s’asseoir sur le bord du lit.  Je ne savais pas trop quoi penser. Je savais qu’il pensait qu’il avait été trop vite avec moi, mais cela ne m’avait pas déranger et j’espérais que ce n’était pas moi qui lui avait fait sentir cela. Je ne savais pas si je devais allé vers lui où juste qu’on ce coucher. Je décidai de m’avancer vers lui. Je ne savais si on allait faire l’amour, mais si oui, Hayden devra être patient, car cela serait ma première fois avec un homme.

J’avais perdu la tête et je m’avançai vers Hayden en laissant tomber ma chemise par terre. Je le poussa délicatement pour qu’il se couche sur le lit et le chevaucha. J’avais peut-être été un peu trop intense et espérait qu’il ne me repoussa pas. Je me penchai pour l’embrasse de nouveau et lui dit doucement :
Ne sois pas désolé…. On peut continuer ou se coucher si tu veux…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Grâce à lui, je n'avais pas eu besoin d'aller aux urgences ce qui était vraiment plus pratique. Après m'avoir soigner, on était aller dans ma chambre où j'avais un peu pris les devant, surement un peu trop vite. Je m'en étais rendu compte après avoir passer ma main sur son torse. J'avais vraiment adoré ce baiser. Il était passionné. J'avais vraiment envie de lui. Mais, je n'avais pas envie qu'il pense que je ne voulais que cela avec lui alors, que je ressentais bien plus avec lui. Je me sentais vraiment bien avec lui. Je me sentais libre et moi-même. Je tortillais mes doigts, regardant le sol lorsque que je l'entendis s'approcher de moi. Je relevais la tête quand je le sentis me pousser, voyant qu'il avait enlever sa chemise. Je dois dire que la vue que j'avais était pas mal du tout. Il était très bien formé à ce niveau-là. Il m'embrassa. Je profitais du baiser jusqu'à la dernière seconde. C'était la première fois que j'étais pas à l'aise et assez timide. Surement parce que je ressentais quelque chose d'assez fort pour lui. Il me laissait le choix. Je levais les yeux vers lui et encrais mon regard dans le sien. Je ne savais pas quoi faire. Ce n'était pas très raisonnable de faire ça car il avait bu. Mais, j'en avais marre de toujours faire attention et me retenir de faire des choses, pas vraiment réfléchis sur l'instant. Je l'embrassais à mon tour, cela comptait pour une réponse. J'avais envie de lui et je ne voulais pas me prendre la tête. On partageait un baiser remplit de désir. Je passais mes mains sur son torse avant de m'en servir pour déboutonner son pantalon. Je posais à la suite, mes mains sur ses fesses et me redressais doucement avant d'enlever mon t-shirt à mon tour. Je lui fis un sourire complice avant de le poussé délicatement sur le côté. Je me mis à mon tour sur lui, prenant maintenant les devant. Je caressais son torse puis, je descendis doucement son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Alors là, j’avais bien compris qu’Hayden voulait qu’on continus. Cela ne me dérangeait pas. Hayden n’avais même répondus avec des mots, mais avec un baiser qui était tout aussi langoureux qu’avant. Hayden déposa ses mains sur mon torse et cela me fit frissonner de plaisir. Il déboutonna aussi mes pantalons au même moment. Le petit coquin de Hayden ! Je commençais à ressentir de l’excitation dans mon bas ventre.  Tout ce passait extrêmement bien et je ne voulais en aucun cas que cela arrête. Avec un autre petit sourire coquin, il me poussa sur le côté dans le lit.  Hayden était à son tour torse nu, et je ne pouvais pas arrêter d’en baver. Il était sublime. Je me sentais vraiment bien en ce moment. J’avais aussi des petits papillons dans le ventre en ce moment. Sensations que je n’avais jamais vraiment eues. J’avais le tract. Le tract de ne bien faire ou tout simplement de rater ma chance avec lui. Cela n’allait pas arriver et tout allait bien aller. Je pensais bien que j’avais des sentiments pour lui, mais j’avais un peu peur de lui dire, cela c’était faite peut-être un peu trop vite.

Hayden embarqua sur moi et me caressa encore le torse et descendis un peu mes pantalons. Je l’aida un peu, jusqu’à me retrouver en boxer Versace assez moulant. Je ne pouvais plus me cacher maintenant, car il devait voir et sentir mon sexe bien dur. C’était bizarre, car cela était ma première fois. Je l’embrassa encore une fois en caressant son torse nu et en détachant aussi ses pantalons. Nous allions passé un moment assez  torride….

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Je voulais continuer avec lui. Je ne voulais pas m'arrêter maintenant, j'avais envie de lui et même si ce n'était pas vraiment une bonne idée, je voulais quand même le faire. Et je lui avais fait comprendre cela en l'embrassant et déboutonnant son pantalon. Je l'avais poussé sur le dos puis l'avais chevauché. Mon cœur battait vite et la chaleur montait doucement dans la pièce. Je caressais son torse puis lui enlevais ses pantalons. Il était désormais en boxer et je pouvais voir son excitation au niveau de son sexe. En tout cas, il avait l'air assez bien foutu. Il m'embrassa et me fis frissonner à l'aide de ses mains sur mon torse. Il détacha mes pantalons. Je lui souris et me levais rapidement. Je les enlevais, me retrouvant en boxer devant lui. Un boxer rouge assez moulant également qui laissait apercevoir mon sexe assez gonflé. Je me remis au dessus de lui et déposais des petits baisers sur son cou, passant ma main sur son torse. J'arrivais à son boxer. Je passais ma main sous son boxer et caressais doucement son sexe, voulant lui faire un peu de bien. Je me mis à sourire en l'entendant soupirer de plaisir. Je caressais, assez rapidement son sexe mais, je m'arrêtais d'un coup. Je relevais la tête vers lui. - Dit.. Tu l'as déjà fait? Il fallait que je sache. Je n'agissais différemment avec quelqu'un qui l'avait déjà fait et quelqu'un de non expérimenté.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Quand je commença à déboutonner son pantalon, Hayden se leva et l’enleva rapidement. Je pouvais maintenant le voir en boxer rouge moulant et cela me plaisait. De  plus, il était excité, ce qui m’excitait encore plus.  Hayden se remit sur moi et m’embrassa dans le cou, tout en passant sa main sur mon torse. Que de plaisir. Mon cœur battait tellement vite en ce moment. Sa main était enfin arrivée à mon boxer et Hayden n’hésita pour entrer sa main dans mon sous-vêtement et commencer à caresser mon sexe.  Je soupirai de plaisir et Hayden en prenait plaisir puisqu’il me sourit avec un sourire assez coquin. Je ferma mes yeux un instant jusqu’à ce qu’il me demande si je l’avais déjà fait. Ce fut brutal. J’allais lui dire la vérité, car je voulais qu’il ai confiance en moi et de tout façon si je mentais, il allais le remarque que j’étais inexpérimenté.  –c’est ma première fois avec un mec. Probablement que j’avais rougis. C’était quand même un peu gênant que c’était sa première fois. Surtout qu’il avait 23 ans.  Je ne savais pas ce qu’aurait été la réaction d’Hayden, mais s’il m’appréciait vraiment cela le rendrait sûrement heureux que je sois son premier homme. Je lui caressait le dos pendant qu’il était sur moi, en descendant mes mains vers ses fesses. En arrivant aux fesses, je descendit les boxers d’Hayden tout en continuant à lui caressait les fesses.

Après quelques instants, je le fis chavirer pour que lui sois sur le dos. Je lui donnais des baisers sur ses pectoraux en descendant sur ses abdominaux jusqu’à arrivé un niveau du pubis. Juste avant de descendre ses boxers au complet, je lui fis un sourire charmant et mis son sexe dans ma bouche. Je sentis Hayden se crisper un petit peu. Tout en lui offrant un fellation, je lui caressait son ventre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)