Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
Après avoir quitté le taxi, on s'était retrouvé en face du club. Nous étions désormais à la fin de la file, attendant notre tour. Pendant le trajet, j'avais demandé à Lukas s'il voulait manger quelque chose, car c'était bien connu, la nourriture aider à tenir l'alcool. Il n'avait pas répondu sur le moment. Je regardai les personnes qui se trouvaient devant nous dans la file quand il me demanda si on pouvait aller manger un bout avant d'y aller. Bien sûr. Je le laissa m'entraîné en dehors de la file. Peu importe que l'on perde notre place, de toute façon on avait le temps, on avait toute la nuit devant nous. Je le suivais dans la rue, alors qu'il cherchait un endroit où manger. De mon côté, j'étais plus occupé à observer nos mains. Apparemment il n'y avait que le macdonald's d'ouvert, de toute façon, je n'avais pas faim, c'était surtout pour lui que l'on cherchait un endroit où manger. J'entrelaçai nos doigts avant de prendre la parole. Alors, va pour Macdonald's. L'effet de l'alcool avait diminué et cela se voyait. C'était tant mieux, on pouvait profiter de la soirée tranquillement. Je l'entraînai jusqu'au fast food qui était un peu plus loin. On entra et alla directement au guichet. Il n'y avait que deux, trois personnes. Ce n'était pas très habituel de venir manger à une heure aussi tardive. Enfin, je ne savais même pas qu'elle heure il était en réalité, je n'avais pas vraiment envie de savoir non plus. Je voulais juste profiter de cette soirée. Je laissais Lukas s'occupait de sa commande. Gardant ma main accrochée à la sienne, je me mis derrière lui et posai ma tête sur son épaule pendant qu'il parlait avec le vendeur. C'était étrange, à l'origine, on était que des amis mais j'avais toujours cette envie d'être proche de lui. Quand il eut commander, on marcha à travers la salle. Il y avait beaucoup de choix pour les tables, mais on s'asseya à une table située près de la grande vitre. Je le laissais s'asseoir en premier avant de m'asseoir en face de lui.Je lâchais sa main afin de le laisser manger tranquillement et le regardais. Je me pinçai doucement les lèvres, essayant de combattre contre l'envie de l'embrasser. À chaque fois qu'il posait son regard sur moi, je sentais mon coeur battre.
(Invité)