Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis night everything is possible.[HOT] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

This night everything is possible.[HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡
This night everything is possible.

Après avoir quitté le taxi, on s'était retrouvé en face du club. Nous étions désormais à la fin de la file, attendant notre tour. Pendant le trajet, j'avais demandé à Lukas s'il voulait manger quelque chose, car c'était bien connu, la nourriture aider à tenir l'alcool. Il n'avait pas répondu sur le moment. Je regardai les personnes qui se trouvaient devant nous dans la file quand il me demanda si on pouvait aller manger un bout avant d'y aller. Bien sûr. Je le laissa m'entraîné en dehors de la file. Peu importe que l'on perde notre place, de toute façon on avait le temps, on avait toute la nuit devant nous. Je le suivais dans la rue, alors qu'il cherchait un endroit où manger. De mon côté, j'étais plus occupé à observer nos mains. Apparemment il n'y avait que le macdonald's d'ouvert, de toute façon, je n'avais pas faim, c'était surtout pour lui que l'on cherchait un endroit où manger. J'entrelaçai nos doigts avant de prendre la parole. Alors, va pour Macdonald's. L'effet de l'alcool avait diminué et cela se voyait. C'était tant mieux, on pouvait profiter de la soirée tranquillement. Je l'entraînai jusqu'au fast food qui était un peu plus loin. On entra et alla directement au guichet. Il n'y avait que deux, trois personnes. Ce n'était pas très habituel de venir manger à une heure aussi tardive. Enfin, je ne savais même pas qu'elle heure il était en réalité, je n'avais pas vraiment envie de savoir non plus. Je voulais juste profiter de cette soirée. Je laissais Lukas s'occupait de sa commande. Gardant ma main accrochée à la sienne, je me mis derrière lui et posai ma tête sur son épaule pendant qu'il parlait avec le vendeur. C'était étrange, à l'origine, on était que des amis mais j'avais toujours cette envie d'être proche de lui. Quand il eut commander, on marcha à travers la salle. Il y avait beaucoup de choix pour les tables, mais on s'asseya à une table située près de la grande vitre. Je le laissais s'asseoir en premier avant de m'asseoir en face de lui.Je lâchais sa main afin de le laisser manger tranquillement et le regardais. Je me pinçai doucement les lèvres, essayant de combattre contre l'envie de l'embrasser. À chaque fois qu'il posait son regard sur moi, je sentais mon coeur battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Alors nous avions opter pour le McDonalds. C’était le seul établissement ouvert à cette heure tardive.  Nous entrions dans le fast-food et nous nous dirigeons à la caissière. Il n’y avait pas beaucoup de gens dans le resto puisqu’il était tard. Quand je commandai mon combo cheeseburger à la caissière, Hayden s’accota sur mon épaule, mais je le laissai le faire. Il était mignon et j’aimais beaucoup sa présence. Une dois que je reçu ma nourriture nous nous somme installés près de la fenêtre. Une fois assis, Hayden me lâcha la main et j’ouvris mon burger et commença à manger. D’un geste, je lui proposai une frite.  Cela n’avait pas pris trop de temps avant que j’aille terminer mon repas. Dans quelques minutes j’aurais finis et nous pourrions retournés au club. J’avais enfin terminé. Je me leva et pris sa main et le tira de son siège.  Nous n’avions pas parlé pendant que je mangeais. Je crois que j’avais trop faim. ‘’ Tu es prêt pour aller au club maintenant?’’.

Nous étions maintenant  dehors et nous traversions une petite allée qui nous évitait de faire un détour. C’est à ce moment que je le plaquai contre le mur d’un immeuble et l’embrasse sensuellement sans lâche sa main. Je lui chuchotai aussi à l’oreille : J’espère que cela ne t’a pas déranger trop? J’attendais  pour voir sa réponse ou sa réaction. Peut-être allait-il poursuivre ce baiser, qui avait été du moins assez chaud. J’avais bien aimé et je suis sûr que lui aussi, car il ne m’avait pas repoussé. Peut-être ce n’était que l’effet du choc que cela a dû produire…?

Copyright Shenhua Design pour ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Alors qu'il mangeait son sandwich, il m'avait proposé une frite. J'avais refusé d'un simple geste de la main. Il finit assez vite son repas et se leva, me demandant si j'étais prêt à aller en boîtemaintenant. bien sur. Il m'avait emporté avec lui jusque dans une petite allée. Je marchais à ses côtés quand il me plaqua contre un mur. Je fus surpris sur le coup, encore plus quand il m'embrassa. Je me laissais faire, au fait, je n'avais pas le choix. Mais même si je l'aurais eu, je ne l'aurais pas repoussé. Un sourire s'afficha sur mon visage quand il me demanda si cela ne me dérangeais pas trop. Je mordillais légèrement ma lèvre. pas du tout. Je me servis de ma main libre pour la mettre sur sa nuque. Je posais mes lèvres contre les siennes, l'emportant dans un baiser langoureux. Je passais mes doigts dans ses cheveux alors que nos langues jouaient entre elles.C'était un baiser vraiment très agréable. Je ne savais pas ce qu'il representait pour lui, mais peu importe. Je veux profiter de ma soirée.Je me détachais de lui quelques minutes plus tard. Je lui adressais un sourire et serrais doucement sa main. Allons y. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres. On marcha jusqu'au club et on retourna dans la file où il y avait que quatre personnes. On entra assez rapidement et facilement. Le club était bondé d'hommes qui dansaient. Je tenais toujours la main de Lukas, me frayant un passage jusqu'au comptoir du bar qui se trouvait au milieu de la salle. Il y avait plusieurs pistes de danse qui étaient toutes remplies. Je m'asseyais sur un tabouret et laissai Lukas s'asseoir sur celui d'à côté. qu'est que tu veux boire? Moi, j'allais prendre un soda, car j'avais déjà assez but à mon goût.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Hayden ne venait pas souvent ici.  Après que l’autre homme me demanda d’aller danser et de me payer un verre, Hayden me regarda avec un petit sourire et il me dit que j’aurai pu accepter. Je n’étais pas d’accord avec Hayden. J’étais sûr qu’il disait cela pour ne pas me faire sentir mal ou quelque chose du genre. Tout d’un coup, il mit sa main sur la mienne et me demande si je savais danser. Je savais danser. J’aimais bien.  Alors je souria et lui dit– bah, je danse assez bien. Et toi, je suis sûr que tu es un expert. Je lui fis un clin d’œil et attrapa sa main en le tirant vers la piste de danse. Une fois arrivé sur la piste, un chanson ‘’slow’’ commença. C’était mignon. Tous les hommes du club se collèrent et formaient des petits couples de danse. Je fis de même. J’attrapa Hayden et le collait à moi.  – Jamais tu aurais cru qu’on serait si proche de soir. Les deux dansèrent ensembles et ils étaient vraiment mignons.  J’échangeais un petit baiser sur ses lèvres avant de m’accoter la tête sur ses épaules.

La chanson termina et le party recommença. La musique étaient très fortes et je dansais avec Hayden en sautant, en se touchant, et en criant. Nous avions beaucoup de plaisir.  Beaucoup d’autre mec nous abordèrent, mais sans plus.
– Je dois aller au toilette, je reviens ok…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

J'étais très content de ce baiser passionné que l'on avait partagé. Lukas me plaisait vraiment et je m'amusais bien avec lui. Je pris sa main et on se dirigea vers la boîte de nuit. On entra assez rapidement dans la boîte et s'asseya devant le bar. Je pris un soda, car je ne voulais pas trop boire. Il prit la même chose que moi et me demanda si je venais souvent ici. Pas souvent non, mais ça m'arrive. Je regardais autour de moi et vit des hommes danser entre eux. Certains plus collés ensemble que d'autres. Je reposa mon regard sur Lukas en entendant un homme lui parlait. Il lui proposa une danse et un verre. Je n'aimais pas du tout ça. J'étais très jaloux et très possessif surtout avec les hommes qui me plaisent. Sa réponse me satisfais totalement. Qu'il dise que je suis son copain me fit sourire. L'homme lui dit que c'était dommage et reparti à la recherche d'un autre gas à draguer. Je paya nos boissons et but un peu de mon soda avant de regarder Lukas. Tu aurais put accepter tu sais, je n'aurais rien dit.. Oui, je n'aurais rien dit Même si je n'aurais en aucun cas aimer cela et me serrait surement énerver. Je regardai sa main qui était posé sur le comptoir et mis ma main sur la sienne.Tu sais danser ? Je ne dansais pas parfaitement bien, mais je me débrouillais. Enfin, à ce qu'on m'avait dit. Je n'aimais pas trop la danse, mais à l'occasion, cela m'amusais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Hayden ne venait pas souvent ici.  Après que l’autre homme me demanda d’aller danser et de me payer un verre, Hayden me regarda avec un petit sourire et il me dit que j’aurai pu accepter. Je n’étais pas d’accord avec Hayden. J’étais sûr qu’il disait cela pour ne pas me faire sentir mal ou quelque chose du genre. Tout d’un coup, il mit sa main sur la mienne et me demande si je savais danser. Je savais danser. J’aimais bien.  Alors je souria et lui dit– bah, je danse assez bien. Et toi, je suis sûr que tu es un expert. Je lui fis un clin d’œil et attrapa sa main en le tirant vers la piste de danse. Une fois arrivé sur la piste, un chanson ‘’slow’’ commença. C’était mignon. Tous les hommes du club se collèrent et formaient des petits couples de danse. Je fis de même. J’attrapa Hayden et le collait à moi.  – Jamais tu aurais cru qu’on serait si proche de soir. Les deux dansèrent ensembles et ils étaient vraiment mignons.  J’échangeais un petit baiser sur ses lèvres avant de m’accoter la tête sur ses épaules.

La chanson termina et le party recommença. La musique étaient très fortes et je dansais avec Hayden en sautant, en se touchant, et en criant. Nous avions beaucoup de plaisir.  Beaucoup d’autre mec nous abordèrent, mais sans plus.
– Je dois aller au toilette, je reviens ok…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

J'avais peut être tord de lui dire qu'il aurait pu y aller. J'aurais été jaloux et cela aurait surement gâcher la soirée. J'aurais dut être plus sincère et lui dire que je ne voulais pas qu'il y aille. Mais qui étais-je pour lui dire ça? Il savait danser, super, il m'entrainerait dans la danse et je n'aurais pas à être fort en danse. Un expert moi? Non pas du tout. Je me mis à rire avant de le suivre sur la piste. Je regardai autour de moi et vit tout le monde se collé pour danser un slow. Je retournai la tête vers Lukas qui m'attrapa et me colla à lui. Je souris et mis mes bras autour de sa taille. Non jamais, mais cela me fait plaisir. C'est vrai, j'aimais cette proximité et ce lien qu'il y avait entre nous. C'était.. Fort. Je dansais doucement, la tête de Lukas sur mon épaule après un petit baiser échangé. Je n'étais pas amoureux, non on ne pouvait pas dire ça. Mais je savais que je ressentais quelque chose pour lui. Après ce petit slow, la musique rythmé recommença et on se mit à danser, à s'éclater. C'était marrant et cela faisait du bien de se lâcher. Lukas s'approcha de moi pour me dire à l'oreille qu'il allait au toilettes et qu'il revenait. Ok mais, revient vite d'accord? Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de le laisser partir aux toilettes. Je n'allais pas le suivre, cela faisait beaucoup trop. Il avait le droit d'aller aux toilettes sans que je surveille si un homme le drague. Je continuais de danser au milieu de la piste seul et même si quelques hommes tentèrent de danser avec moi, je refusa toutes les propositions, attendant Lukas. Je n'avais pas envie de danser avec quelqu'un d'autre. Cela faisait un petit moment déjà qu'il était parti et cela commençait à m'inquiéter. Je m'approcha de l'entrée des toilettes pour être sûre de ne pas le rater à sa sorti. Il y avait beaucoup de monde et il était facile de se perdre dans tant de foule.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

La danse c’était bien passé et j’étais bien ravi de cela.  J’avertissais Hayden que j’allais aux toilettes et que cela ne serait pas trop long. Il m’avait  même déposé un baiser sur ses lèvres avant que je parte.  Je commençai à me faufiler vers les toilettes. La foule était immense. J’espérais que je n’aurai pas trop de mal à retrouver Hayden par après.  Tant bien que mal, je réussi à trouver les toilettes.  Pas trop surpris, il se passait de l’action dans ces toilettes. Dans une cabine, je soupçonnait deux mecs qui baisaient et cela me fit sourire. Je me dirigea vers l’urinoir et descendit ma braguette. Tout d’un coup un homme alla à l’urinoir d’à côté et commença à me mater le sexe. J’étais tout d’un coup inconfortable et fit le plus vite possible pour finir mon envie. Quand je remonta ma braguette et attachai ma ceinture l’homme me plaqua dans le coin et sortit son sexe sur moi. L’homme était d’une bonne carrure et avait l’air assez fort. Même si je fessais de la muscu, je ne croyais pas que j’étais à la hauteur. Il me proposa de lui faire une fellation, tout en me séquestrant dans le coin. Plusieurs hommes étaient présents, mais aucun n’osait intervenir. Avec l’adrénaline, je ne pensai même pas avant de le pousser de toutes mes forces. – Lâche moi, je ne suis pas intéressé…. C’est à ce moment là que j’aurai aimé que Hayden sois là. J’aurai aimé le pressentiment d’un homme qui me protège un peu. Le premier réflexe de l’homme fut de remettre son sexe dans son pantalon et de me donner un coup de poing droit sur le visage. Cela avait fait très mal. Je ne savais pas si je devais continuer la bataille….

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Je l'attendais depuis un petit moment devant ces toilettes. Peut être l'avais-je raté lors de sa sortie? La meilleure façon d'en être sûre, c'était d'aller voir dans les toilettes. J'entrais dedans et vit qu'il y avait pas mal d'hommes dans les toilettes. Certains plus proches que d'autres. Je regardais autour de moi et vit Lukas qui avait sa main posé sur sa joue. Il me fallut que quelques secondes pour comprendre ce qui venait de sa passer. Je n'avais pas besoin de savoir ce qui avait poussé cet homme à lever la main sur Lukas mais, je ne le laisserais pas s'en sortir comme ça. Je m'approchais de lui et le poussait contre le mur. Pour qui tu te prend toi hein?! Dis-je en le poussant à nouveau. J'étais du genre calme, mais je ne supportais pas que l'on fasse du mal à quelqu'un que j'aimais. L'homme me dit de ne pas me mêler de ses affaires mais, je ne l'écoutais pas bien sur. Je lui mis un coup de poing puis deux, trois. Il m'en mit également plusieurs.  J'avais mal oui, mais je voulais lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas toucher à Lukas sans s'en mordre les doigts. On se battait, en pleins milieu de ces toilettes où les autres hommes nous regardaient sans rien dire. Il était couché par terre et j'étais au dessus de lui. Je lui mettais des coups de poing quand je sentis quelqu'un m'élever. Je tournais la tête, surpris. Je vis que c'était un videur qui me tenait. J'avais beau avoir une corpulence assez imposante, je ne faisais pas le poids contre lui. D'ailleurs, mon adversaire, lever par un autre videur, ne faisait pas le poids non plus. Je décidai de me laisser porter jusqu'à la sorti, essayant de garder le regard sur Lukas. Je me retrouvais rapidement sur le trottoir, couché. J'avais un peu mal à la tête. Je fermais les yeux et soupirais doucement avant de les rouvrir et de voir Lukas. Je passais ma main sur ma lèvre inferieur et senti du sang qui avait coulé de mon nez. Ce n'était pas grave, parce que mon adversaire était dans un état pire que le mien. Je me redressais doucement et regardais Lukas.  Ca va toi? demandais-je un peu inquiet pour lui vu le coup qu'il avait pris. Je me redressais et caressai doucement sa joue où l'homme l'avait frapper.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Je ne pus à peine y penser qu’Hayden entra dans la salle de bain. Sans y même y penser, je vis Hayden demander à l’homme pour qui il se prenait. Mignon avais-je pensé ? Hayden pensait à moi et voulait me protéger. Vraiment mignon, mais je ne voulais qu’aucun mal arrive à Hayden. Alors je m’approcha d’Hayden et lui dit : Ce n’est rien, laisse tombé, on peut partir. Je crois qu’il n’avait pas entendu, car il poussa l’homme. Tout d’un coup il lui donna un coup de poing au visage et la bagarre commença. Lukas essaya de les séparer, mais il ne fut pas capable. Quand Hayden était dessus l’homme, j’essayai encore de les dégager, mais rien ne fonctionna. Deux videurs entra dans les toilettes et furent capable de les séparer. Le videur pris Hayden et l’apporta dehors, je le suivais en arrière pour le rejoindre. Une fois sur le trottoir, je m’accroupi vers Hayden et lui fis un sourire de désolément. Je le regardai et lui dis : Je suis désolé, oui je vais bien, peut-être j’aurai un œil en enflé demain, mais toi tu es blessé ?

J’aidai Hayden à se relever et l’approcha avant de lui dire merci et lui donner un baiser sur les lèvres. Un peu de sang entra dans ma bouche, mais je ne fis aucun drame, car cela serait injuste avec tout ce qui c’est passé. Je pris sa main et commença à marcher. Nous étions quand même un peu ivre mais pas trop. Je commençai alors une mini-conversation. – Je vais te soigner rendu à la maison. Mein Gott. D’après tout, je suis un docteur en devenir. Veux-tu que je reste avec toi ce soir ? Je n’avais aucune appréhension d’avoir des relations sexuelles avec lui, je voulais juste rester avec lui et ne pas le quitter. Pour être sûr qu’il allait bien et aussi pour le coller toute le nuit. Peut-être qu’il penserait le contraire, mais ce n’était pas mon intention, quoique si cela arrivait, je ne refuserais pas, mais je ne voulais en aucun cas presser les choses, pour ne pas brisé notre relation ou qu'il pense que je le voulais que pour cela.Tu veux continuer à marcher ou tu veux j’appelle un taxi… Je lui tenais encore la main et j’étais tellement bien. Je sortis mon cellulaire et attendais la réponse de mon hypothétique âme sœur….

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)