Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden ♡
En fin d'après-midi, mon frère était parti retrouver un de ses amis avec qui il allait passer la soirée, me laissant seule dans l'appartement. J'étais fatigué car j'avais enchainé mon entrainement de foot et une petite course dans les rues de la ville mais je ne voulais pas rester seul ce soir. Je trouve ça déprimant d'être tout seul dans un appartement aussi grand. Je me rappelais que j'avais dit à Lukas que je l'on sortirait tous les deux bientôt et cela faisait 3 jours que je ne lui avais pas donné de nouvelles. Je lui envoyais un texto, lui proposant de sortir en boîte tous les deux ce soir, une proposition à laquelle il répondit positivement. J'étais resté devant ma télévision pendant quelques heures avant de me préparer mon repas. Je lui aurais bien proposé de venir manger à la maison mais vu mes talents de cuisinier, je ne prefere pas. Je m'etais fait une pizza au four que je mangeais rapidement avant d'aller me doucher. J'avais enfilé un t-shirt blanc, un jean et des baskets blanches, qui faisaient assez classe pour m'assurer que je puisse rentrer dans la boîte de nuit. J'avais ajouté une veste en cuir noir et m'étais coiffer. Dire que j'ai mis une demi-heure à trouver une tenue aussi simple... Il était désormais 21 heures, c'était encore un peu trop tôt pour aller en boîte mais on pourrait passer boire un verre dans un bar avant d'y aller. Je ne pouvais pas rester là à attendre, je déteste attendre quand je suis déjà prêt. Je sortis de l'appartement, mon casque à la main, prenant soin de le fermer comme il le fallait et descendait les escaliers assez rapidement. Je sortis de l'immeuble et montais sur ma moto.Démarrant à toute vitesse après avoir mis mon casque. Je roulais jusqu'à l'université. Je me garais sur le parking des étudiants et descendais. J'accrochais ma moto à un poto, histoire que l'on me la vole par car je comptais la laisser ici pour ce soir. Je comptais boire ce soir et je ne pouvais pas prendre le risque de conduire. Je préférais marcher que de risquais ma vie. Je me posais contre ma moto et sortis mon téléphone à fin d'envoyer un texto à Lukas pour lui dire que je l'attendais sur le parking. Je rangeais mon téléphone et me recoiffer en me regardant dans la vitre de la voiture d'à côté. Je me redressais à la vue d'un jeune homme qui se dirigeait vers moi. Ça ne pouvait qu'être lui. Je le regardais en souriant. Il était vraiment très beau ce soir. Il avait une tenue assez simple mais qui lui allait à merveille. Je ne savais pas si je devais lui dire qu'il était beau. Je n'etais toujours pas sûr qu'il soit gay alors s'il était hétéro, il le prendrait surement mal. Salut. lui dis-je en souriant. Je devrais peut-être me lancer comme ça je verrais sa réaction et je serrais fixer. Oh et puis, je n'ai rien à perdre après tout. Tu es très beau ce soir. Je mis mes mains dans mes poches, apreendant un peu sa réaction. J'espérais qu'il soit gay parce qu'il me plaisait. On va devoir marcher, vu que je vais boire, je ne prefere pas prendre ma moto, ça ne te derange pas ? demandais-je. Si vraiment il ne voulat pas marcher, je prendrais la moto et je ne boirais pas.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)