Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis night everything is possible.[HOT]

This night everything is possible.[HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

This night everything is possible.

En fin d'après-midi, mon frère était parti retrouver un de ses amis avec qui il allait passer la soirée, me laissant seule dans l'appartement. J'étais fatigué car j'avais enchainé mon entrainement de foot et une petite course dans les rues de la ville mais je ne voulais pas rester seul ce soir. Je trouve ça déprimant d'être tout seul dans un appartement aussi grand. Je me rappelais que j'avais dit à Lukas que je l'on sortirait tous les deux bientôt et cela faisait 3 jours que je ne lui avais pas donné de nouvelles. Je lui envoyais un texto, lui proposant de sortir en boîte tous les deux ce soir, une proposition à laquelle il répondit positivement. J'étais resté devant ma télévision pendant quelques heures avant de me préparer mon repas. Je lui aurais bien proposé de venir manger à la maison mais vu mes talents de cuisinier, je ne prefere pas. Je m'etais fait une pizza au four que je mangeais rapidement avant d'aller me doucher. J'avais enfilé un t-shirt blanc, un jean et des baskets blanches, qui faisaient assez classe pour m'assurer que je puisse rentrer dans la boîte de nuit. J'avais ajouté une veste en cuir noir et m'étais coiffer. Dire que j'ai mis une demi-heure à trouver une tenue aussi simple... Il était désormais 21 heures, c'était encore un peu trop tôt pour aller en boîte mais on pourrait passer boire un verre dans un bar avant d'y aller. Je ne pouvais pas rester là à attendre, je déteste attendre quand je suis déjà prêt. Je sortis de l'appartement, mon casque à la main, prenant soin de le fermer comme il le fallait et descendait les escaliers assez rapidement. Je sortis de l'immeuble et montais sur ma moto.Démarrant à toute vitesse après avoir mis mon casque. Je roulais jusqu'à l'université. Je me garais sur le parking des étudiants et descendais. J'accrochais ma moto à un poto, histoire que l'on me la vole par car je comptais la laisser ici pour ce soir. Je comptais boire ce soir et je ne pouvais pas prendre le risque de conduire. Je préférais marcher que de risquais ma vie. Je me posais contre ma moto et sortis mon téléphone à fin d'envoyer un texto à Lukas pour lui dire que je l'attendais sur le parking. Je rangeais mon téléphone et me recoiffer en me regardant dans la vitre de la voiture d'à côté. Je me redressais à la vue d'un jeune homme qui se dirigeait vers moi. Ça ne pouvait qu'être lui. Je le regardais en souriant. Il était vraiment très beau ce soir. Il avait une tenue assez simple mais qui lui allait à merveille. Je ne savais pas si je devais lui dire qu'il était beau. Je n'etais toujours pas sûr qu'il soit gay alors s'il était hétéro, il le prendrait surement mal. Salut. lui dis-je en souriant. Je devrais peut-être me lancer comme ça je verrais sa réaction et je serrais fixer. Oh et puis, je n'ai rien à perdre après tout. Tu es très beau ce soir. Je mis mes mains dans mes poches, apreendant un peu sa réaction. J'espérais qu'il soit gay parce qu'il me plaisait. On va devoir marcher, vu que je vais boire, je ne prefere pas prendre ma moto, ça ne te derange pas ? demandais-je. Si vraiment il ne voulat pas marcher, je prendrais la moto et je ne boirais pas.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Aujourd’hui, j’avais eu une grosse journée. Trois cours super important.  J’étais super fatigué. En marchant vers la maison, je reçu un texto de Hayden, le mec que j’avais rencontré il y a trois jours. Il voulait sortir en boîte. Normalement, j’aurai refusé, car j’étais épuisé,  mais puisqu’il m’invitait et je voulais absolument le revoir, donc j’acceptai son offre en quelques secondes. Quand j’arriva à la maison il était déjà le soir, alors je déposa mon sac, alla dans ma chambre me déshabiller et sauta dans la douche.  Dans ma douche, je me rasai rapidement, car j’avais une petite repousse de barbe. Fermant les robinets de la douche je pris ma serviette et me sécha. Je mis la serviette à l’entour de ma taille et sortit le séchoir. En même temps, je regardai l’heure. Il était 20 heures. Je devais partir bientôt, car je devais être là pour 21 heures au campus. Je sécha mes cheveux et les coiffa en mettant de la mousse à cheveux pour donner un style assez mignon à mes cheveux. Ensuite, je couru dans ma chambre pour essayer de trouver quoi mettre. J’opta pour simple et classe. Je mis des boxer brief noir d’Armani, une paire de jeans bleu foncé de Dolce & Gabbana et un polo Lacoste noir.  Je me regarda dans le miroir et  souriais. J’étais bien. J’allai ensuite dans ma garde-robe pour trouver une paire de chaussure qui irait bien avec mes vêtements. J’optai pour mes chaussures style basket noir de D&G.  J’étais prêt à partir.  Je brossa mes dents vite fait, me fis une petite retouche aux cheveux, pris mon porte-monnaie et mes clefs et partit.

Je marchais assez rapidement, car je ne voulais pas être en retard. J’étais presque au campus quand je reçu un message texte d’Hayden. Il m’informa qu’il m’attendait dans le parking. Je ne pris pas la peine de lui répondre, car j’arrivai dans moins de cinq minutes. Quand j’entra dans le stationnement, j’essayai de trouver sa voiture. Et finalement je le trouvai à côté d’une moto. Wow , il conduisait une moto, la classe.  Hayden me salua et je le saluai de retour avec une petit sourire gêné. Hayden était mignon ce soir. Ensuite Hayden me dit que j’étais beau. J’ai eu de la misère à envaler ma salive quand j’ai entendu cela. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela. Peut-être que c’était coutume aux Etats-Unis ce genre de commentaire. Alors je me contenta de faire un petit sourire et lui : Euh… Merci ! La gaffe. J’avais bégayé. Je ne suis pas bon avec les mecs, car je n’étais pas très habitué. Je voulais lui dire qu’il était beau aussi, mais je n’y arrivais pas.  Maintenant j’avais des petits doutes envers Hayden. Son hétérosexualité avait un peu baissé dans mon esprit. Je ne fis tout de même pas attention à cela. Il me dit qu’il allait laisser sa moto ici, car il ne voulait pas conduire, car il allait boire. C'était mignon, il était responsable. Ce n’est pas grave, on prendra un taxi. Alors où m’emmènes-tu ? C’est la première fois que je sors ici…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

J'avais mis pas mal de temps à me préparer mais j'etais quand même un peu en avance. J'avais fermé mon appartement puis avais pris ma moto pour rouler jusqu'au parking de l'université où l'on devait se rejoindre. J'étais désormais assis contre ma moto, à attendre son arrivé. Je ne voulais pas aller en boîte à moto car je ne voulais pas prendre de risques. Quelques minutes après, Lukas m'avait rejoint, toujours aussi beau. Ce que je lui avais précisé d'ailleurs. Il n'était pas parti vexé, c'était déjà ça même si sa réponse ne m'avait pas vraiment aidé à savoir s'il était gay ou hétéro. Je ne pouvais pas emmener un hétéro dans un club gay, se serrait totalement déplacer. Du coup, je ne savais plus où l'emmener. Peu être qu'en allant boire un verre dans un bar, j'arriverais à en savoir plus, enfin j'espère. Je lui fis un petit sourire. Il est encore trop tôt pour aller en boîte, donc je te propose d'aller boire un verre dans un bar? Je m'étais relevé et avais mis mes mains dans mes poches. J'étais un peu déstabilisé de ne pas savoir son orientation sexuelle. Il y a un bar au coin de la rue. dis-je en souriant. Je me tournais et commençais à marcher en direction de ce fameux bar. Je regardais la rue, cette ville était vraiment plus belle le soir.Je marchais jusqu'à ce fameux bar et y rentrait. J'allais m'asseoir sur un des tabourets, laissant la place à côté de moi libre pour Lukas. Je connaissais bien ce bar et j'aimais bien y venir. Il y avait une très bonne ambiance. Je saluais le barman et lui commendai une tequila. Je me tournais vers mon ami qui était désormais assis. Qu'est que tu veux boire? C'est moi qui paye. m'exclamais-je en lui adressant un beau sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Après la honte que je venais d’avoir, je n’osai pas rien dire. Je ne voulais pas devenir encore plus ridicule. Hayden me proposa d’aller dans un bar avant de sortir au club, car il était encore tôt. Il était vrai qu’il était tôt. En Allemagne la fête commençait réellement tard le soir. Nous avons marché que quelques rues et nous étions déjà arrivé. Le bar n’était pas loin de l’université. Cela était bon à savoir. Hayden entra avant moi et se dirigea vers le bar et s’assis à un tabouret prêt du bar. Je m’assis juste à côté de lui. En même temps il me demandait ce que je voulais boire et qu’il allais payer. C’était très gentil de sa part. Je lui fis un sourire et lui répondit : ummm…. Je vais prendre la même chose que toi. Le prochain drink, je paie ! Quelques secondes après avoir commander, je reçu mon drink avec une lime et du sel.  Je leva mon shooter, et dit : Prost, à une soirée inoubliable. Je mis du sel entre mon index et majeur, le léchas, envala la Tequila d’un coup et croqua dans la lime. Je fis une petite face de dégout, car je n’étais pas fort sur le goût de cette boisson. Hayden fit la même que moi. La musique était bonne et l’ambiance du bar semblait bien. Je passais du bon temps en ce moment. Je regardai Hayden avec un petit sourire flirteur, sans laisser trop paraître que c’était un sourire flirteur.  Je lui demandai s’il voulait encore quelque chose à boire. Un autre jeune homme passa tout prêt de nous. Il était d’une beauté extraordinaire.  Je ne pus m’empêche de le regarder. Ouf….  J’espère que Hayden n’avait pas remarqué cela…. En plus j'avais bien pris soin de regarder le sexe du jeune homme, car il avait des jeans serré et une grosse bosse apparaissait. *J'espère qu'il ne ma pas vus.*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Vu qu'il était encore trop tôt pour aller en boîte, j'avais decider d'emmener Lukas dans un bar que je fréquentais souvent et où il y a avait une très bonne ambiance. On s'était assis sur des tabourets et je lui avais demandé ce qu'il voulait boire. J'avais toujours pris l'habitude, avec qui que ce soit, de payer le premier verre. J'avais pour ma part commandé une tequila et Lukas avait finalement decider de prendre la même chose, me disant au passage que la prochaine tournée était pour lui. Je lui souris et attendis que nos boissons arrivent. Je pris mon verre dans ma main. Je levais mon verre aprèsavoir regardé Lukas levait le sien. Je souris. Oui, inoubliable! m'exclamais-je avant de boire d'une traite mon verre. Je grimaçais, c'était un alcool dont je n'avais pas vraiment l'habitude, je buvais plus du whisky. Je le regardais me sourire, un sourire tellement charmant. Je me mordillais la levre avant de tourner la tete ailleurs. Je fis signe au barman de nous mettre deux autres boissons. Quand je retournais la tête, je surpris Lukas à regarder un homme. Je me mis à rire légèrement. Lukas tourné la tête vers moi et je souris. Fait attention, je pourrais prendre mal le fait que tu mattes les autres hommes comme ça alors que tu dois passer la soirée avec moi. dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je remerciai le barman qui venait tout juste de déposer nos boissons sur le comptoir. Je regardais mon verre avant de boire un peu de son liquide. Je tournais la tête vers Lukas et lui adressais un sourire charmeur avant de boire ma boisson en entière.Après ce que je venais de lui dire, il avait dû bien comprendre que j'étais gay mais ce n'était pas grave parce que j'etais presque sûr qu'il l'était lui aussi où il avait une façon très bizarre de regarder les autres hommes pour un hétérosexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Les deux portaient un toast et buent d’une traite leur boisson. Après avoir bu nos verres, Hayden commanda encore deux autres verres.  Pendant qu’Hayden c’était tourné, pour regardé quelque chose, j’avais mater un autre mec. J’avais espéré qu’il ne remarque pas, mais il avait remarqué. Pauvre moi. Il me fit un petit commentaire qui venait d’éclaircir son orientation sexuelle. Maintenant c’était bien clair qu’il était gay et que moi aussi j’avais une attirance pour les hommes. Bizarre que la première personne qu’il rencontre soit aussi gay. Quand Hayden lui fit la remarque je pus m’empêche de lui faire un petit clin d’œil avant de prendre une autre gorgée de mon verre. Je commençais à avoir un petit feeling avec l’alcool que j’avais pris en moins d’une demi-heure. Mais ce n’était rien de très gros. Je le regarda et lui dit : Ouais, bah… je ferrai en sorte de mater que toi ! Je bus encore une gorgée. Je finissais mon verre et lui aussi fit la même chose.  Je me demandais bien où il allait m’apporter après. Je le regarda et lui demanda : Alors va-t-on bientôt en boîte ? Je commence à être réchauffé et j’ai envie d’aller faire la fête… Ensuite, je me levai pour aller aux toilettes. Une fois dans les toilettes, je me regarda dans le miroir pour voir si j’étais encore bien peigner et alla à l’urinoir pour me soulager.  Après cela, je retournai au lavabo pour me laver les mains et me regarder encore.  Quand je revenu Hayden avait fini son verre et semblait prêt à partir. Alors, je le pris par le bras et le traina gentiment à la sortie.  Apporte-moi où tu veux… Je suis prêt à tout. Je commençai à parler de travers un peu et rire de tout et de rien. Parfois, je devenais aussi dragueur quand j’avais trop bu.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Nous étions desormais dans le bar, assit chacun sur un tabouret, à boire quelques verres. Nous en étions à notre deuxième verre d'ailleurs, que je venais de commander au barman. Quand je reposais mon regard sur Lukas, je le surpris en train de matter un gas qui passer. J'aimais être au centre des attentions, surtout quand j'étais en compagnie de quelqu'un. C'était un de mes nombreux défauts et je ne tardai pas à lui faire remarquer. J'espère bien. Je bus mon verre d'une traite comme il l'avait fait quelques secondes avant moi et le regardai attentivement en l'entendant me dire qu'il était réchauffé et prêt à faire la fête. Quand tu veux ! Je le regardai partir aux toilettes et je commandais un  autre verre. Je savais que je tenais bien l'alcool alors je pouvais me le permettre. Je buvais un peu en pensant au reste de la soirée. Je me demandais comment aller finir cette soirée qui commençait déjà très bien. Lukas était vraiment charmant et gentil. Je souriais le voyant revenir des toilettes. Il me rejoigna et pris mon bras à fin de m'emmener dehors. Je le suivis sans broncher. Apparemment Lukas ne tenais pas vraiment l'alcool vu comment il parlait. Je pris mon téléphone et tapais le numéro d'une agence de taxi. Vraiment? J'appelais le numéro et demandais un taxi puis je rangeai mon portable dans ma poche. Je le regardai, les mains dans les poches de mon jean, en souriant comme toujours. Pour le moment on va aller en boite après on verra. Je regardai autour de moi, à la recherche du taxi. J'espère ne pas être obligé de te porter pour rentrer. Le taxi arriva rapidement. J'ouvris la portière, le laissant passer en premier puis je rentrais à mon tour. Je m'asseyais et donnai l'adresse au chauffeur puis je tournai la tête vers Lukas. Dit moi,tu as l'habitude de boire? Je m'aventurais dans un geste un peu oser en posant ma main sur cuisse. Il me plaisais et même s' il ne se passerait surement rien entre nous cette nuit, car ce n'était pas mon truc, les coups d'un soir, je me permettais quand même de lui montrait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Normalement, je prenais bien l’alcool, mais cette fois je n’étais pas bien. C’était très rare qu’il ne m’en prenne peu pour être réchauffé. Je n’avais rien mangé et j’étais très fatigué alors peut-être cela était une raison. J’essayai de ne pas trop divaguer pour ne pas faire fuir Hayden. Jusqu’à présent la soirée se déroulait très bien. Maintenant tout était clair en moi et Hayden. Nous étions tout les deux attirés par les hommes. Je ne savais pas comment la soirée allait finir, car je n’étais pas trop sûr du type d’homme qu’Hayden était. Était-il une personne qui aimait les one nights, ou bien quelqu’un qui prenait sont temps. Brefs, je n’avais pas apporté de préservatifs, car je ne savais pas qu’il était gay. Parfois j’en apportais quand je sortais tout seul et où je pouvais rencontrer des meufs.

Je rigola un petit peu et le fit un petit clin d’œil : Non, c’est moi qui t’apporterai. Le taxi arriva et Hayden m’ouvrit la portière et j’entra. Je répondis à sa question très honnêtement à propos de ma capacité à boire. Normalement, je ne suis pas si pire, je m’excuse… Je n’ai pas mangé, je suis fatigué. Peut-être cela m’a influencé. Le taxi démarra et je sentis une main sur ma cuisse. Je baissa les yeux pour regarder et mis ma main par-dessus la sienne. Il venait d’avoir mon approbation que cela ne me dérangeait pas. Alors où-va-t-on ? Je suis bien excité. D’ailleurs merci, de m’avoir fait sortir un peu. Je commençais à m’ennuyer.

La taxi roulait à toute vitesse à travers la ville dans une destination qui était encore inconnue. Je ne connaissais pas les boîtes de la ville, alors je n’avais vraiment aucune idée. J’avais toujours la main sur celle d’Hayden sur ma cuisse. Pour une première fois en amour, je me sentais bien…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Je ne savais pas si Lukas savait tenir l'alcool, parce qu'il est vrai qu'il était bien chaud pour n'avoir bu que quelques verres. On était tous les deux assit dans le taxi qui roulait à vive allure vers notre destination. Je lui avais demandé s'il avait l'habitude de boire, c'était surtout pour me rassurer au fait, je n'avais pas envie qu'il vomisse partout s'il buvait encore dans la boîte. Il me raconta qu'il n'avait pas mangé et qu'il était fatigué. C'est vrai que la fatigue influence beaucoup sur l'alcool. Tu veux manger quelque chose? Je préférais lui demander, si ça l'aidait à ne pas vomir partout, ça me convenait à moi. J'avais posé ma main sur sa cuisse, mais je ne savais pas comment il allait réagir, peut être qu'il le prendrait mal, je ne sais pour qu'elle raison. Je fus soulager en sentant sa main se poser sur la mienne, me montrant que cela ne le gênait pas. Je regardais nos mains en souriant avant de répondre à sa question. Tu verras, tu vas aimer j'en suis sûr. Je continuais de regarder nos mains quand je sentis le taxi s'arrêtait. Nous étions arrivés. J'enlevais ma main d'en dessous de celle de Lukas, même si j'en avais pas envie, pour sortir mon portefeuille et payer le voyage. J'attrapais sa main et l'emmener avec moi en dehors du véhicule. Il y avait une petite queue devant le club, que d'hommes bien sûr. Je l'emmenai au fond de la file qui était constituée d'une 10ene de personnes. Je me collais au mur. Par contre, quand on arrivera devant le videur, essaye de ne pas montrer que tu as bu, s'il sait que l'on a bu ailleurs, il ne nous laissera pas rentrer. Je tournais la tête vers les personnes qui se trouvaient devant nous. Je n'avais pas lâché sa main.Je n'allais pas coucher avec lui cela était sûr, même si sous l'effet de l'alcool il me le demanderait. Lukas commençait à vraiment me plaire et je ne voulais pas tout gâcher en couchant avec lui, alors que l'on a bu tous les deux, mais cela ne nous empêcherait pas de profitait de la soirée et s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden  ♡

Hayden m’avait demandé si je voulais aller manger quelque chose. Cela aurait été bien si on aurait été manger une petite bouchées avant d’aller. J’y pensais un peu, mais ne répondit pas toute suite, car le taxi commençait à ralentir. Hayden m’assura aussi que j’allais aimer. Quand le Taxi s’arrêta, Hayden enleva sa main pour aller chercher son porte-monnaie et payer. Il prit ma main pour me faire sortir du véhicule, mais ne la relâcha plus. Il était très mignon de faire cela. Cela fit battre mon cœur de plus en plus vite. Décidemment nous allions dans un bar gay, car il n’y avait que des mecs dans la file. C’était la première fois que je sortais dans un club gay.  Probablement que ce serait amusant. Hayden pris soin de me dire de faire attention au videur, car il nous ne laisserait pas entrer s’il voyait qu’on avait bus.  Hayden tenait toujours ma main et je le regardai et lui dit : On peut aller manger une bouchée avant d’entrer. Je paie. Où voudrais tu aller ? Je sortis de la file en traînant Hayden par la main. Nous marchions vers le boulevard principal de la ville. Cambridge n’était pas une ville très réputée pour sa nightlife, alors beaucoup de trucs étaient fermés. De ce que je voyais en ce moment il n’y avait qu’un Mcdo ouvert.. Je ne sais pas ce que tu veux manger, mais on dirait qu’il y a juste le McDonald’s d’ouvert. Connais-tu autre chose… Je me sentais un peu mieux. L’effet de l’alcool avait l’air d’avoir passé un petit peu. Ce qui était une bonne chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)