Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des : elle est en combien d'année, sinon elle traine souvent où, genre en boite ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinquième année. Elle n'est pas réellement fêtarde, alors disons qu'elle traîne plus souvent dans les cafés, les boutiques et la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros vent Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 1881463262 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausi : ça me va totalement, en plus pas difficile de savoir qu'elle fait de la danse, Elia c'est le genre à danser n'importe où n'importe quand, il suffit d'un peu de musique quoi. & ça lui ferait plaisir qu'on lui demande ça donc of course Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 3850463188 Nooooooooooon j'ai juste fait envoyer par habitude mdrr j'allais éditer mais Des a répondu donc j'ai rép là pour pas que tu crois que j'ai pas rép haha.

Des : parce que elia est serveuse en boite, du coup ouais le mieux est pendant sa venue ou alors tu sais le housing day sert a recruter normalement, des aurait pu se renseigner l'an dernier sur les cabots auprès d'elia, même en pleine année, voulant les rejoindre et elles auraient fait connaissance à ce moment, se retrouvant cette année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dac pas grave ^^ non mais j'ai préféré te notifier parce que parfois je m'embrouille dans mes réponses Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 1881463262 ! Donc pour en revenir aux deux, Nausicaa admirerait beaucoup Elia et en plus c'est la présidente des cabots donc serait super honoré de suivre ses cours Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 2109348208 ! Donc elles seraient amies tout cours + copines de dance quoi ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça me va, puis même Elia pourra en apprendre plus sur le classique et puis à deux elles peuvent faire des choré ou genre Elia pourrait demander à Nausi son avis sur ce des choré par rapport au cours d'elia et ce qu'elle doit faire etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Des : parce que elia est serveuse en boite, du coup ouais le mieux est pendant sa venue ou alors tu sais le housing day sert a recruter normalement, des aurait pu se renseigner l'an dernier sur les cabots auprès d'elia, même en pleine année, voulant les rejoindre et elles auraient fait connaissance à ce moment, se retrouvant cette année.
D'accord :luv2:
L'idée que Dëshira se renseignant sur la maison est excellente. On peut dire que les demoiselles auraient développés une amitié au fil du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement puis là dans la même maison c'est parfait Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 3 2511619667 c'est chouette ! Je te rajoute dès que j'ai le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé