Invité
est en ligne
Invité
Walter & FaithÉtait-ce vraiment réel? J'avais du mal à suivre mais j'avais finis par comprendre Walter. Je savais où il voulait en venir mais jouer la petite innocente pendant un instant m'a un peu amusé. Notre baiser était bien plus que révélateur. J'adorais le regard que le jeune homme portait sur moi. Il était différent et captivant. J'avais de nouveau envie de l'embrasser, mais je voulais être sur. Je sais pas, il était peut être bourré, ou trop fatigué pour se rendre compte qu'il allait sortir avec Faith McLoyd, la princesse des Cabots! « Je sais pas ce que je fais. Je te veux toi, je pense toujours à toi, mais je veux pas me marier. Si tu veux de moi, je ferai ce que je peux pour que notre relation te plaise, mais je veux pas .. d'un poisson pilote. » dit-il calmement. Un sourire se dessina sur mon visage et je ne le quittai pas des yeux. « Walter... tu peux pas t'imaginer à quel point ça me rend heureuse. » très heureuse même. Un sentiment qu'il faut préserver avec soin car une fois qu'on le perd, on ne peut plus le récupérer si facilement. Je me mis sur la pointe des pieds et je passai mes bras sur ses épaules pour attraper sa nuque. « Si on partait de cet endroit? » je rapprochai mes lèvres des siennes pour partager un autre somptueux baiser.
(Invité)