Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalter + is there any chance you could see me too - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Walter + is there any chance you could see me too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Faith

Était-ce vraiment réel? J'avais du mal à suivre mais j'avais finis par comprendre Walter. Je savais où il voulait en venir mais jouer la petite innocente pendant un instant m'a un peu amusé. Notre baiser était bien plus que révélateur. J'adorais le regard que le jeune homme portait sur moi. Il était différent et captivant. J'avais de nouveau envie de l'embrasser, mais je voulais être sur. Je sais pas, il était peut être bourré, ou trop fatigué pour se rendre compte qu'il allait sortir avec Faith McLoyd, la princesse des Cabots! « Je sais pas ce que je fais. Je te veux toi, je pense toujours à toi, mais je veux pas me marier. Si tu veux de moi, je ferai ce que je peux pour que notre relation te plaise, mais je veux pas .. d'un poisson pilote. » dit-il calmement. Un sourire se dessina sur mon visage et je ne le quittai pas des yeux. « Walter... tu peux pas t'imaginer à quel point ça me rend heureuse. » très heureuse même. Un sentiment qu'il faut préserver avec soin car une fois qu'on le perd, on ne peut plus le récupérer si facilement. Je me mis sur la pointe des pieds et je passai mes bras sur ses épaules pour attraper sa nuque. « Si on partait de cet endroit? » je rapprochai mes lèvres des siennes pour partager un autre somptueux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Faith

Je n'en revenais pas que Walter avait été aussi courageux devant moi, face aux mathers qui lui voulaient sa peau. Courageux n'était pas se battre, mais justement de s'en sortir sans égratignures, avec l'air fier d'être sortit vivant de ce trou. Et voilà que maintenant, monsieur décidait d'un peu faire parler son coeur, mais pas trop non plus. Juste ce qu'il fallait pour me rendre heureuse et pour m'arracher un sourire émerveillé. C'était bon, Walter était à moi et j'étais à lui. C'était rien que nous deux maintenant et rien ne pouvait essayer de nous séparer. Je ferais tout pour ne pas briser notre lien qui nous unis. En même temps, ça faisait déjà quelques mois que j'attendais Walter. Je commençais à perdre espoir, et là, il arrivait au bon moment. « T'as pas envie qu'on regarde un film chez moi ? Parce qu'en vrai je suis claqué et je dois t'avouer que tu es plus ou moins la raison pour laquelle je suis venu ici ce soir. ». me proposa-t-il. Wow, est-ce qu'il me suivait? me traquait? ou il disait ça juste parce que c'était beau à entendre? Je m'en foutais, le principal c'était que nous étions ensemble et fuck le reste. « D'accord, mais ne me laisse pas choisir le film. » répondis-je d'un air amusé. Les films que je regardaient étaient purement des films de gonzesse, mais tant que j'étais près de Walter, ça n'avait pas trop d'importance. Le eliot glissa sa main dans la sienne et la serra fort, comme s'il ne voulait pas que je parte. « Tu verras, on sera bien ensemble, je te le promets. » oui j'avais envie d'être un peu adorable dans mes paroles pour le rassurer car Walter avait quand même vécu pas mal de truc niveau sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé